Infirmerie 2025-2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Old green
Re: Infirmerie 2025-2026
Je n' ai pas une grande confiance en Brice Maubleu mais je suis quand même plus serein que lorsque c'est Green qui avait assuré l' intérim de Larso il y à 2 ans.
Et puis la.defense me semble bien meilleure. Il y a 2 ans, l' année où on remonte aux barrages, Larso était énormément sollicité et faisait pas mal de sauvetages.décisifs.
La j'ai l' impression que devant lui c'est quand même un peu plus solide et qu'on concéède moins de situations.
Et puis la.defense me semble bien meilleure. Il y a 2 ans, l' année où on remonte aux barrages, Larso était énormément sollicité et faisait pas mal de sauvetages.décisifs.
La j'ai l' impression que devant lui c'est quand même un peu plus solide et qu'on concéède moins de situations.
Dernière modification par Old green le 08 mars 2026, 15:08, modifié 1 fois.
-
Alexsio
Le pb avec Maubleu c'est qu'il ne faut pas qu'il rate pas le premier match, devant son ancienne équipe en plus. Si on ne gagne pas à Grenoble il risque de devenir une cible. Bon sang ceux qui l'ont recruté n'ont quand même pas fait venir un tocard. Le gars mesure 1m92 et devrait s'imposer sur les corners et les duels aériens. Le coach des gardiens le connaît bien et va le faire bosser 2 fois plus. En revanche il ne faut pas qu'il se troue dès son premier match. Nos adversaires n'auront pas des matchs faciles le prochain we. Nancy a besoin de points, Troyes n'a pas encore gagné à Annecy ni le RS contre Dunkerque. Reims recevra Rodez. Rien n'est acté.
-
vertderennes
je crois qu'on peut arrêter de considérer Red Star, Rodez et Dunkerque, comme des concurrents.Alexsio a écrit : ↑08 mars 2026, 15:02 Le pb avec Maubleu c'est qu'il ne faut pas qu'il rate pas le premier match, devant son ancienne équipe en plus. Si on ne gagne pas à Grenoble il risque de devenir une cible. Bon sang ceux qui l'ont recruté n'ont quand même pas fait venir un tocard. Le gars mesure 1m92 et devrait s'imposer sur les corners et les duels aériens. Le coach des gardiens le connaît bien et va le faire bosser 2 fois plus. En revanche il ne faut pas qu'il se troue dès son premier match. Nos adversaires n'auront pas des matchs faciles le prochain we. Nancy a besoin de points, Troyes n'a pas encore gagné à Annecy ni le RS contre Dunkerque. Reims recevra Rodez. Rien n'est acté.
Il rete 8 matchs. Si on en gagne ne serait-ce que 4, et 4 défaites, ce qui serait une belle contre performance, il faut:
21 points en 8 matchs pour que rodez nous rattrape (et ça ne suffirait probablement pas, avec leur maigre +1 de diff de but)
20 points en 8 matchs pour que red star nous rattrape
23 points en 9 matchs pour que dunkerque nous rattrape
22 points en 8 matchs pour que Annecy nous rattrape
nous n'avons que 3 concurrents : Troyes, Reims et Le Mans
-
Old green
Et même à 4 victoires on serait pas loin d' être bon pour la montée directe.vertderennes a écrit : ↑08 mars 2026, 15:08je crois qu'on peut arrêter de considérer Red Star, Rodez et Dunkerque, comme des concurrents.Alexsio a écrit : ↑08 mars 2026, 15:02 Le pb avec Maubleu c'est qu'il ne faut pas qu'il rate pas le premier match, devant son ancienne équipe en plus. Si on ne gagne pas à Grenoble il risque de devenir une cible. Bon sang ceux qui l'ont recruté n'ont quand même pas fait venir un tocard. Le gars mesure 1m92 et devrait s'imposer sur les corners et les duels aériens. Le coach des gardiens le connaît bien et va le faire bosser 2 fois plus. En revanche il ne faut pas qu'il se troue dès son premier match. Nos adversaires n'auront pas des matchs faciles le prochain we. Nancy a besoin de points, Troyes n'a pas encore gagné à Annecy ni le RS contre Dunkerque. Reims recevra Rodez. Rien n'est acté.
Il rete 8 matchs. Si on en gagne ne serait-ce que 4, et 4 défaites, ce qui serait une belle contre performance, il faut:
21 points en 8 matchs pour que rodez nous rattrape
20 points en 8 matchs pour que red star nous rattrape
23 points en 9 matchs pour que dunkerque nous rattrape
22 points en 8 matchs pour que Annecy nous rattrape
nous n'avons que 3 concurrents : Troyes, Reims et Le Mans
Ça nous ferait 61 pts.
Il faudrait pour nous doubler que Le Mans prenne 17 points en 8 matchs soit 2,12 pts par match alors qu'il sont depuis le début de saison sur une moyenne à 1,69 pts par match.
Pour ce qui est de Reims il faudrait qu' ils prennent 19 pts en 9 matchs soit 2,11 points par match alors qu'ils tournent depuis le début de saison à une moyenne de 1,68 pts par match.
C'est pas infaisable pour eux mais ça les obligé a sacrément monter le curseur sachant que je crois que ces 2 équipes s affrontent à l'avant dernière journée.
Tout ça pour dire que si on fait 12 points sur les 8 derniers matchs je pense qu on sera vraiment pas mal.
Franchement je pense que notre adversaire le plus coriace c'est nous car ces 12 points il faudra aller les chercher et ce sera pas simple
-
vertderennes
Je suis bien d'accord. Si on lève le pied ça peut mal tourner. Si on garde cet esprit de guerriers, on ira chercher les victoires qu'il manque.
Si les autres haussent le curseur, il faudra batailler jusqu'à J34. Sinon, ça pourrait être joué un peu avant.
Mais dans tous les cas, on est vraiment dans une position avantageuse. 5 points ça se rattrape pas si facilement, mais c'est pas non plus suffisant pour se croire arrivés.
Si on gagne les 5 prochains ce sera certainement terminé, mais ça me semble improbable...
-
Philou chtencolune
Ils sont sympas vos calculs, mais c'est quoi le rapport avec l'infirmerie ?
C'est pour les maux de tête que ça cause ?
Libéré !! MERCI LARRY !
-
supportasse
Bonjour
Quoiqu'il arrive je nous unanimes pour souhaiter une vraie bonne - aussi rapide que son état de santé le permettra - guérison et reprise à Gautier Larsonneur
Courage à lui
Quoiqu'il arrive je nous unanimes pour souhaiter une vraie bonne - aussi rapide que son état de santé le permettra - guérison et reprise à Gautier Larsonneur
Courage à lui
"Vert un jour, vert toujours"
-
rocheteau
A Grenoble, contre Annecy, à Nancy, contre Dunkerque et à Bastia, on reçoit 2 équipes du haut de tableau pas meilleures que le Red Star dans un chaudron en feu et on se déplace chez 3 équipes mal classées, pas si improbable que ça pour moi .vertderennes a écrit : ↑08 mars 2026, 15:46Je suis bien d'accord. Si on lève le pied ça peut mal tourner. Si on garde cet esprit de guerriers, on ira chercher les victoires qu'il manque.
Si les autres haussent le curseur, il faudra batailler jusqu'à J34. Sinon, ça pourrait être joué un peu avant.
Mais dans tous les cas, on est vraiment dans une position avantageuse. 5 points ça se rattrape pas si facilement, mais c'est pas non plus suffisant pour se croire arrivés.
Si on gagne les 5 prochains ce sera certainement terminé, mais ça me semble improbable...
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
vertderennes
C'est la répétition qui rend la série de 10V consécutives improbable. Un a un chaque match est gérable. Mais le faire 10 semaines de suite c'est une autre affaire.rocheteau a écrit : ↑09 mars 2026, 14:10A Grenoble, contre Annecy, à Nancy, contre Dunkerque et à Bastia, on reçoit 2 équipes du haut de tableau pas meilleures que le Red Star dans un chaudron en feu et on se déplace chez 3 équipes mal classées, pas si improbable que ça pour moi .vertderennes a écrit : ↑08 mars 2026, 15:46Je suis bien d'accord. Si on lève le pied ça peut mal tourner. Si on garde cet esprit de guerriers, on ira chercher les victoires qu'il manque.
Ce qui est peut-être le plus avantageux pour nous c'est qu'il y a cette trêve dans 2 journées.
Les joueurs doivent rester sous pression constante, mentalement et physiquement c'est compliqué. Et la pression est énorme car en gros chaque match doit absolument être gagné.
Maintenir ce niveau de préparation pendant 2 mois est très dur.
Pour nos concurrents c'est pareil....
Le passage a vide troyen est certainement lié a un relâchement de la pression, quand ils ont eu un peu d'avance. Ils ont redémarré mais ont perdu un peu leur belle assurance, le redémarrage est laborieux
Le calme et la sérénité, et le côté malicieux, de PM sont précieux dans ce moment.
Le staff a aussi un rôle déterminant.
Et l'entente dans le groupe, l'accompagnement des leaders de vestiaire... C'est tout ça qui permet d'entretenir une dynamique.
Mais c'est inévitablement fragile.
Dernière modification par vertderennes le 09 mars 2026, 15:00, modifié 1 fois.
-
herve043
Certes mais c'est la même chose pour les autres avec en plus pas de droits à l'erreur pour eux contrairement à nous ou même 1 défaite ne nous empecherait pas d'etre 2 eme un peu comme nous ily a deux ans ou chaque defaite pouvait sonner le glas des espoirs de montée donc nous avons un peu moins de pression aujourd'huivertderennes a écrit : ↑09 mars 2026, 14:54C'est la répétition qui rend la série de 10V consécutives improbable. Un a un chaque match est gérable. Mais le faire 19 semaines de suite c'est une autre affaire.rocheteau a écrit : ↑09 mars 2026, 14:10A Grenoble, contre Annecy, à Nancy, contre Dunkerque et à Bastia, on reçoit 2 équipes du haut de tableau pas meilleures que le Red Star dans un chaudron en feu et on se déplace chez 3 équipes mal classées, pas si improbable que ça pour moi .vertderennes a écrit : ↑08 mars 2026, 15:46Je suis bien d'accord. Si on lève le pied ça peut mal tourner. Si on garde cet esprit de guerriers, on ira chercher les victoires qu'il manque.
Ce qui est peut-être le plus avantageux pour nous c'est qu'il y a cette trêve dans 2 journées.
Les joueurs doivent rester sous pression constante, mentalement et physiquement c'est compliqué. Et la pression est énorme car en gris chaque match doit absolument être gagné.
-
vertderennes
Relis la fin, j'ai ajouté des trucs, mais tu m'a quote plus vite que je n'écrisherve043 a écrit : ↑09 mars 2026, 14:59Certes mais c'est la même chose pour les autres avec en plus pas de droits à l'erreur pour eux contrairement à nous ou même 1 défaite ne nous empecherait pas d'etre 2 eme un peu comme nous ily a deux ans ou chaque defaite pouvait sonner le glas des espoirs de montée donc nous avons un peu moins de pression aujourd'huivertderennes a écrit : ↑09 mars 2026, 14:54C'est la répétition qui rend la série de 10V consécutives improbable. Un a un chaque match est gérable. Mais le faire 19 semaines de suite c'est une autre affaire.rocheteau a écrit : ↑09 mars 2026, 14:10A Grenoble, contre Annecy, à Nancy, contre Dunkerque et à Bastia, on reçoit 2 équipes du haut de tableau pas meilleures que le Red Star dans un chaudron en feu et on se déplace chez 3 équipes mal classées, pas si improbable que ça pour moi .vertderennes a écrit : ↑08 mars 2026, 15:46Je suis bien d'accord. Si on lève le pied ça peut mal tourner. Si on garde cet esprit de guerriers, on ira chercher les victoires qu'il manque.
Les joueurs doivent rester sous pression constante, mentalement et physiquement c'est compliqué. Et la pression est énorme car en gris chaque match doit absolument être gagné.
-
LeRustre
Si on gagne les 2 prochains on aura 2 jokers, prendre les matchs un par un et creuser l'écart avant la fin.
-
vertderennes
-
herve043
My Bad !!vertderennes a écrit : ↑09 mars 2026, 15:01Relis la fin, j'ai ajouté des trucs, mais tu m'a quote plus vite que je n'écrisherve043 a écrit : ↑09 mars 2026, 14:59Certes mais c'est la même chose pour les autres avec en plus pas de droits à l'erreur pour eux contrairement à nous ou même 1 défaite ne nous empecherait pas d'etre 2 eme un peu comme nous ily a deux ans ou chaque defaite pouvait sonner le glas des espoirs de montée donc nous avons un peu moins de pression aujourd'huivertderennes a écrit : ↑09 mars 2026, 14:54C'est la répétition qui rend la série de 10V consécutives improbable. Un a un chaque match est gérable. Mais le faire 19 semaines de suite c'est une autre affaire.rocheteau a écrit : ↑09 mars 2026, 14:10A Grenoble, contre Annecy, à Nancy, contre Dunkerque et à Bastia, on reçoit 2 équipes du haut de tableau pas meilleures que le Red Star dans un chaudron en feu et on se déplace chez 3 équipes mal classées, pas si improbable que ça pour moi .vertderennes a écrit : ↑08 mars 2026, 15:46
Je suis bien d'accord. Si on lève le pied ça peut mal tourner. Si on garde cet esprit de guerriers, on ira chercher les victoires qu'il manque.
-
LeRustre
LeMans 2 déplacements, Reims va recevoir Rodez puis aller à Guingamp et Troyes va à Annecy et reçoit Dunkerque.vertderennes a écrit : ↑09 mars 2026, 15:11Si Reims et le Mans gagnent aussi, on sera au même point.
Sauf qu'on sera plus prêt de l'arrivée
Il devrait potentiellement y avoir un peu de casse
-
vertderennes
PotentiellementLeRustre a écrit : ↑09 mars 2026, 15:16LeMans 2 déplacements, Reims va recevoir Rodez puis aller à Guingamp et Troyes va à Annecy et reçoit Dunkerque.vertderennes a écrit : ↑09 mars 2026, 15:11Si Reims et le Mans gagnent aussi, on sera au même point.
Sauf qu'on sera plus prêt de l'arrivée
Il devrait potentiellement y avoir un peu de casse
Ça peut aussi être nous...
On a été a Guingamp, on a reçu red star. Troyes peut s'en tirer de ses 2 matchs. Car Troyes est plus fort que Guingamp et Dunkerque. Tous peuvent.
On sait pas.
Déjà ce soir, et là on ne peut que gagner ou status quo, parce qu'on a déjà joué.
C'est tendu. On a une avance 4/5 points. C'est beaucoup et peu a la fois.
-
supportasse
-
hassanlenimois
On est jamais très bon dans ce genre d'annonce.
Au pire on aura l'info vendredi à 19h
Au pire on aura l'info vendredi à 19h
-
GTI
J'ai pu parler avec lui un jour dans le TGV. Il a l'air équilibré et sympa et je le crois capable de ne pas perdre pied s'il remplace GL quelques matches. Évidemment les premières situations seront determinantes. Bonne chance Brice (de Sainté) !Old green a écrit : ↑08 mars 2026, 14:15 Je n' ai pas une grande confiance en Brice Maubleu mais je suis quand même plus serein que lorsque c'est Green qui avait assuré l' intérim de Larso il y à 2 ans.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976