[Potins] Reims coince (6)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
TitusPullo77
Re: [Potins] Pedro ce héros
s il continue comme ca, il ne serait pas etonnant qu il soit appele en edf espoirs.
-
Stephanois
Re: [Potins] U15 : un bon match nul contre Grenoble
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Stephanois
Re: [Potins] Sainté, l'équipe en forme !
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
Stephanois
Re: [Potins] Les U19 perdent le Robyco
-
Poteau droit
-
Stephanois
Re: [Potins] Les U16 ramènent un point de la banlieue
-
Stephanois
Re: [Potins] ASSE - Red Star : que disent les stats ?
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
vertderennes
Re: [Potins] Bientôt un nouveau Oussama à l'ASSE ?
Les mecs ils se rendent pas compte ?oussama a écrit :Puis de rejoindre un grand club européen en passant par saint Etienne....
Genre : vous allez me faire la courte échelle....
Bon, bienvenue quand même...
-
Poteau droit
-
TitusPullo77
les chevilles du mec...vertderennes a écrit : ↑08 mars 2026, 23:32Les mecs ils se rendent pas compte ?oussama a écrit :Puis de rejoindre un grand club européen en passant par saint Etienne....
Bon, bienvenue quand même...![]()
commence par montrer que tu as le niveau
-
Poteau droit
-
vertderennes
C'est assez étonnant qu'il tienne ce propos, car je pensais que toute comm était super encadrée...TitusPullo77 a écrit : ↑Hier, 07:29les chevilles du mec...vertderennes a écrit : ↑08 mars 2026, 23:32Les mecs ils se rendent pas compte ?oussama a écrit :Puis de rejoindre un grand club européen en passant par saint Etienne....
![]()
commence par montrer que tu as le niveau![]()
Il a un plan de carrière et il est loin d'être le seul, mais imagine postuler dans une boîte en annonçant un truc comme ça....
Le monde du football est vraiment malade. Pour l'amour du maillot, n'y pensons pas.
Mais c'est de toute façon comme ça depuis longtemps
-
inconnuvert
Re: [Potins] L'ambition doit être une obligation
Erreur de lien je pense.
-
Parasar
De la bonne langue de bois. C'est moi ou c'est policé et en même temps assez creux ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Wert
On parle d'un gamin de 18 ans qui grandit en Algérie. Nous aussi on se rend pas compte mais on le juge pour trois mots mal placés et même pas adressé à nous.vertderennes a écrit : ↑Hier, 08:20C'est assez étonnant qu'il tienne ce propos, car je pensais que toute comm était super encadrée...TitusPullo77 a écrit : ↑Hier, 07:29les chevilles du mec...vertderennes a écrit : ↑08 mars 2026, 23:32Les mecs ils se rendent pas compte ?oussama a écrit :Puis de rejoindre un grand club européen en passant par saint Etienne....
![]()
Il a un plan de carrière et il est loin d'être le seul, mais imagine postuler dans une boîte en annonçant un truc comme ça....
Le monde du football est vraiment malade. Pour l'amour du maillot, n'y pensons pas.
Mettons nous peut être davantage à sa place et moins à la notre. Ce qu'il exprime, ce sont juste les rêves de gamins qui grandissent de l'autre côté de la Méditerranée, le plus souvent dans la pauvreté et dans une société fermée, avec comme échappatoire les matchs de Liga, de Championnat anglais ou de Champions ....
Il est loin de notre réalité qu'il apprendra quand il arrivera chez nous. Et puis, non un jeune qui grandit dans un pays africain n'a pas forcément un chargé de communication derrière lui ..
Tu sais qu'elle est le cri de ralliement des gosses qui prennent une pirogue pour rejoindre l'Europe ? Barça wala barzak ... (en gros Barça ou mort)
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Parasar
Re: [Potins] Stassin est très bien entouré (2)
-
Friteuse
Y'a une prise de position substantielle à en retirer au milieu des poncifs sur le public etc, quand même : Horneland n'est pas considéré comme une erreur de casting, mais comme une étape nécessaire au développement du club. On est d'accord ou non bien sûr, mais je pense pas que ça aurait été dit de la même façon si le message en creux était plutôt dans la mouvance "on va revoir notre copie parce qu'on a tenté un truc qui ne fonctionnait pas".
D'un côté ça peut laisser amer des supps qui attendraient plus de remise en question de la part de la direction, de l'autre perso je trouve ça plutôt sain que l'objectif global pour déployer un style de jeu "attractif" survive à 6 mois de résultats inférieurs aux attentes.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
vertderennes
Je comprends très bien ce que tu veux dire.Wert a écrit : ↑Hier, 10:19On parle d'un gamin de 18 ans qui grandit en Algérie. Nous aussi on se rend pas compte mais on le juge pour trois mots mal placés et même pas adressé à nous.vertderennes a écrit : ↑Hier, 08:20C'est assez étonnant qu'il tienne ce propos, car je pensais que toute comm était super encadrée...TitusPullo77 a écrit : ↑Hier, 07:29les chevilles du mec...vertderennes a écrit : ↑08 mars 2026, 23:32Les mecs ils se rendent pas compte ?oussama a écrit :Puis de rejoindre un grand club européen en passant par saint Etienne....
![]()
Mettons nous peut être davantage à sa place et moins à la notre. Ce qu'il exprime, ce sont juste les rêves de gamins qui grandissent de l'autre côté de la Méditerranée, le plus souvent dans la pauvreté et dans une société fermée, avec comme échappatoire les matchs de Liga, de Championnat anglais ou de Champions ....
Il est loin de notre réalité qu'il apprendra quand il arrivera chez nous. Et puis, non un jeune qui grandit dans un pays africain n'a pas forcément un chargé de communication derrière lui ..
Tu sais qu'elle est le cri de ralliement des gosses qui prennent une pirogue pour rejoindre l'Europe ? Barça wala barzak ... (en gros Barça ou mort)
C'est pourquoi j'ai écrit bienvenue quand même.
Mais ce rêve qu'on vend a ces jeunes est malsain. C'est pourquoi j'ai dit que le foot est malade. Je n'ai pas jugé le gamin, mais plutôt l'écosystème...
Évidemment que lui ne se rend pas compte, c'est aussi ce sur j'ai dit. Mais c'est symptomatique de notre système qui vend des châteaux en Espagne a ces gosses.
Pour le chargé de com , évidemment pas derrière chaque jeune africain mais peut-être derrière chaque signature de contrat non ? Ils sont briefé dès le départ, du moins c'est ce que je pensais... Peut-être pas finalement ?
-
Parasar
Re: [Potins] Stassin est très bien entouré (2)
Mais l'objectif de jeu attractif, vous y croyez vraiment ??
Je veux dire derrière la formule, y a quoi ?
Je m'explique : pour moi l'objectif de dirigeants d'un club c'est d'abord et avant tout la performance sportive. Si en plus le jeu est attractif, ça ne gâchera rien. Mais au bout du bout, et le licenciement d'EH l'a montré, il n'y a qu'un seul objectif qui tienne, en tout cas qui s'impose sur les autres c'est la performance. Les Kilmers n'ont pas viré EH parce qu'il ne remplissait pas l'objectif d'attractivité, mais l'objectif de montée.
Et d'ailleurs, si on sondait le peuple vert, ce qui lui importe le plus c'est la performance. D'ailleurs les 37 000 de samedi n'étaient pas là parce que l'équipe de Montanier fait le spectacle, mais parce qu'elle a enquillé 4 victoires de suite, et qu'elle a redonné espoir et fierté.
Plus largement, vous en connaissez des clubs de L1 qui affichent un projet tourné vers le jeu attractif ?
Je veux dire derrière la formule, y a quoi ?
Je m'explique : pour moi l'objectif de dirigeants d'un club c'est d'abord et avant tout la performance sportive. Si en plus le jeu est attractif, ça ne gâchera rien. Mais au bout du bout, et le licenciement d'EH l'a montré, il n'y a qu'un seul objectif qui tienne, en tout cas qui s'impose sur les autres c'est la performance. Les Kilmers n'ont pas viré EH parce qu'il ne remplissait pas l'objectif d'attractivité, mais l'objectif de montée.
Et d'ailleurs, si on sondait le peuple vert, ce qui lui importe le plus c'est la performance. D'ailleurs les 37 000 de samedi n'étaient pas là parce que l'équipe de Montanier fait le spectacle, mais parce qu'elle a enquillé 4 victoires de suite, et qu'elle a redonné espoir et fierté.
Plus largement, vous en connaissez des clubs de L1 qui affichent un projet tourné vers le jeu attractif ?