Photos Sainté - Red Star
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
clements
-
Faiseur de Tresses
Re: Photos Sainté - Red Star
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Le Chaudron ne se dissout pas !
Courage Pierre !
Le Chaudron ne se dissout pas !
-
Florent
Merci
Toujours 1 plaisir
Toujours 1 plaisir
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Zed
Allez il fallait que je le dise : Cléments ça fait des années que je regarde tes photos.
Des années également que je trouve ce nom étrange, pourquoi une référence à bastia ?
Et quelques jours seulement que j'ai pris le temps de regarder l'ordre des lettres et de comprendre que ça avait plus de lien avec le Furan qu'avec la méditerranée.
Des années également que je trouve ce nom étrange, pourquoi une référence à bastia ?
Et quelques jours seulement que j'ai pris le temps de regarder l'ordre des lettres et de comprendre que ça avait plus de lien avec le Furan qu'avec la méditerranée.
-
inconnuvert
Ah oui dis donc. Furan IA. Pourquoi IA alors ? A l'époque l'IA n'existait presque pas. Donc ça veut dire quoi ?Zed a écrit : ↑08 mars 2026, 00:17 Allez il fallait que je le dise : Cléments ça fait des années que je regarde tes photos.
Et quelques jours seulement que j'ai pris le temps de regarder l'ordre des lettres et de comprendre que ça avait plus de lien avec le Furan qu'avec la méditerranée.![]()
-
espacevert
"La légende rapporte qu'au temps des romains, la bourgade (saint Etienne)portait le nom de Furanum, du nom du Furan, la rivière qui la traverse. Ce nom se serait changé en Furania, nom qu'elle aurait portée jusqu'au Moyen-Âge."inconnuvert a écrit : ↑08 mars 2026, 10:05Ah oui dis donc. Furan IA. Pourquoi IA alors ? A l'époque l'IA n'existait presque pas. Donc ça veut dire quoi ?Zed a écrit : ↑08 mars 2026, 00:17 Allez il fallait que je le dise : Cléments ça fait des années que je regarde tes photos.
Et quelques jours seulement que j'ai pris le temps de regarder l'ordre des lettres et de comprendre que ça avait plus de lien avec le Furan qu'avec la méditerranée.![]()
-
inconnuvert
Merci.espacevert a écrit : ↑08 mars 2026, 10:10"La légende rapporte qu'au temps des romains, la bourgade (saint Etienne)portait le nom de Furanum, du nom du Furan, la rivière qui la traverse. Ce nom se serait changé en Furania, nom qu'elle aurait portée jusqu'au Moyen-Âge."inconnuvert a écrit : ↑08 mars 2026, 10:05Ah oui dis donc. Furan IA. Pourquoi IA alors ? A l'époque l'IA n'existait presque pas. Donc ça veut dire quoi ?Zed a écrit : ↑08 mars 2026, 00:17 Allez il fallait que je le dise : Cléments ça fait des années que je regarde tes photos.
-
biboutitou
Bcp de RK dans le parcage du RS!!!
(ça leur fera 2 grosses ambiances en 8 jours!!!)
-
inconnuvert
Oui ils sont copains.biboutitou a écrit : ↑08 mars 2026, 10:58 Bcp de RK dans le parcage du RS!!!
-
baggio42
Merci.
Beau parcage des visiteurs qui n'ont rien lâché même à 0-2.
Respect.
Sinon pas de fumis lors de cette rencontre...
Beau parcage des visiteurs qui n'ont rien lâché même à 0-2.
Respect.
Sinon pas de fumis lors de cette rencontre...
-
cedric26
Simple la partie droite vue du kop nord, ben rien vu. du match.
Mais bon bien une mode, vue des images du Bayern
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
clements
Mais du coup ce que je comprends pas : quel est le rapport avec Bastia ? A moins que tu ai aussi confondu un A avec un I mais là ça fait beaucoupZed a écrit : ↑08 mars 2026, 00:17 Allez il fallait que je le dise : Cléments ça fait des années que je regarde tes photos.
-
TitusPullo77