Infirmerie 2025-2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
___
Re: Infirmerie 2025-2026
Dommage, on avait retrouvé le Larso meilleur gardien de L2.
Maubleu était bien coté à Grenoble... Espérons qu'il se remette vite au diapason !
Maubleu était bien coté à Grenoble... Espérons qu'il se remette vite au diapason !
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
dronchau
-
Gagadesverts
Il est quand même rentré au vestiaire en marchant sans traîner la patte.
Reine à voir avec la sortie de Jaber par exemple.
Donc attendons…
Titin21 a écrit le 28 janvier 2026:
« Avec le nouveau coach quel qu'il soit tu ne reverras plus Old latéral gauche, j'en prend le pari ;) »
« Avec le nouveau coach quel qu'il soit tu ne reverras plus Old latéral gauche, j'en prend le pari ;) »
-
pascal425
Maubleu ne me rassure pas trop ,il va avoir 37 ans cette année souvenez vous des 4 buts pris contre l"OM en coupe de France fin 2024...
Enfin on verra déjà samedi prochain.contre son ancien club ,à moins que par miracle Larso soit apte.
Enfin on verra déjà samedi prochain.contre son ancien club ,à moins que par miracle Larso soit apte.
-
Faiseur de Tresses
Un deuxième gardien ça sert aussi à suppléer en cas de besoin, tout en sachant qu'on y perd en qualités intrinsèques.
Confiance en Maubleu pour assurer l'essentiel, ensuite c'est à tout l'équipe de faire en sorte qu'il n'ait pas besoin d'être décisif.
Confiance en Maubleu pour assurer l'essentiel, ensuite c'est à tout l'équipe de faire en sorte qu'il n'ait pas besoin d'être décisif.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
Wert
Vrai coup dur car i l était redevenu décisif ces dernières semaines. Pour le coup, ça ressemble aussi un peu à sa blessure sur les derniers matchs lors de la dernière montée.
Confiance aussi dans Maubleu. J'imagine que c'est difficile de ne pas jouer et que ce remettre dans le bain n'est pas facile. A la défense effectivement de le rassurer.
J'imagine que Montanier qui était gardien aura les mots et les gestes qu'il faut pour l'aider à assurer l'intérim.
Confiance aussi dans Maubleu. J'imagine que c'est difficile de ne pas jouer et que ce remettre dans le bain n'est pas facile. A la défense effectivement de le rassurer.
J'imagine que Montanier qui était gardien aura les mots et les gestes qu'il faut pour l'aider à assurer l'intérim.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
LeRustre
Maubleu fera le job sans problème, si absence de Larso confirmée il va enfiler le rôle de titulaire sur plusieurs matchs, il sera mieux préparé que pour jouer un match de coupe.
-
star99
Contre l’OM qui jouait le podium en ligue 1 , Larsonneur en prenait autant , la c’est un niveau en dessous en ligue 2 avec désormais une equipe qui défend et ne concéde que 2-3 occasion par match contre la bonne douzaine d’occasion adverse a chaque match de l’époque que tu cite .
-
vertderennes
Il y a 2 matchs avant la trêve internationale.
Larsonneur sera peut-être de retour pour la j29.
On ne sait d'ailleurs même pas s'ils va manquer un match....
Larsonneur sera peut-être de retour pour la j29.
On ne sait d'ailleurs même pas s'ils va manquer un match....
-
ainvert
Au pire des cas a t-on le droit de prendre un joker médical à ce moment de la saison ?
-
Mic-Mic
Totale confiance en Maubleu pour ma part.
Et si je ne me réjouis pas de la blessure de Larsonneur, je suis content que Maubleu puisse jouer un rôle actif pour la montée. J'étais un peu peiné pour lui (qui a l'air d'être un super gars) de le voir cantonné au banc alors qu'il avait quitté son club de coeur pour nous rejoindre, tout en sachant qu'il jouerait peu.
Et si je ne me réjouis pas de la blessure de Larsonneur, je suis content que Maubleu puisse jouer un rôle actif pour la montée. J'étais un peu peiné pour lui (qui a l'air d'être un super gars) de le voir cantonné au banc alors qu'il avait quitté son club de coeur pour nous rejoindre, tout en sachant qu'il jouerait peu.
-
Punky
Dans l'optique de la montée, cette blessure de Larso est quand même une très mauvaise nouvelle pour l'ASSE.
Certes, on sent une nette amélioration collective depuis l’arrivée de Montanier sur le banc : l’équipe paraît plus organisée, plus sereine et les résultats suivent davantage. Il y a clairement une dynamique positive qui s’est installée. Mais malgré cette progression globale, notre portier avait un rôle absolument déterminant.
Depuis le changement d’entraîneur, il a été décisif quasiment à chaque rencontre. Ses arrêts ont souvent permis à l’équipe de rester dans le match, voire de préserver des résultats importants. Il a été sans aucun doute l’un des grands artisans de notre série de cinq victoires consécutives.
Perdre un gardien en pleine confiance et un capitaine aussi influent, à ce moment de la saison, c’est forcément un énorme coup dur.
Certes, on sent une nette amélioration collective depuis l’arrivée de Montanier sur le banc : l’équipe paraît plus organisée, plus sereine et les résultats suivent davantage. Il y a clairement une dynamique positive qui s’est installée. Mais malgré cette progression globale, notre portier avait un rôle absolument déterminant.
Depuis le changement d’entraîneur, il a été décisif quasiment à chaque rencontre. Ses arrêts ont souvent permis à l’équipe de rester dans le match, voire de préserver des résultats importants. Il a été sans aucun doute l’un des grands artisans de notre série de cinq victoires consécutives.
Perdre un gardien en pleine confiance et un capitaine aussi influent, à ce moment de la saison, c’est forcément un énorme coup dur.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
pascal425
-
rocheteau
Maubleu a fait un gros match avec la réserve en challenge espoirs contre Monaco il y a 15 jours, aussi bien dans le cours du match qu'aux tirs aux buts . Il a une super mentalité, il n'a pas perdu toutes ses qualités en 2 saisons . Il va jouer aussi derrière une défense redevenue solide.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
___
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Aucun gardien opérationnel et performant ne viendra en plein mois de mars ; et l'alchimie du vestiaire pourrait s'en ressentir - ce qui n'est jamais bon dans un sprint final.
Maubleu était une valeur sûre de L2 avant de signer chez nous : il a l'occasion de finir son bail en Vert en beauté !
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
rocheteau
Oui, même en dehors du mercato: "en cas de blessure grave du gardien de but ou de son remplaçant le club peut recruter un nouveau gardien ."
Rodez avait recruté Jaouen il y a 2 saisons dans ces conditions.
-
vertderennes
Je suppose que le nom portugais cité plus haut était une plaisanterie ?
-
pascal425
Pourquoi? C'est quoi le souci, il a toujours été fan des Verts malgré son passage à l'ol .Ce serait une manière d'assouvir sa passion .vertderennes a écrit : ↑08 mars 2026, 11:42 Je suppose que le nom portugais cité plus haut était une plaisanterie ?
-
cedric26
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
cedric26
whaou 1 match, alors la
une decla, un peu comme un match d'un jeuns sortant du centre de formation ayant loupé son 1er match.
Vraiment pas simple d'être n2, ne faisant que des entrainements sur un 1/2 terrain, faut "pour moi" être tres fort mentalement pour être prêt au bon moment.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
PtitLu
Le faire sans laisser sa chance à Maubleu ? C'est pas cool pour un gars qui est irréprochable dans l'attitude et qui a déjà montré qu'il avait un niveau assez compétitif pour la L2.
Après si on prend 8 buts en deux matchs, on pourrait se poser la question.
Mais, déjà je me veux optimiste, Maubleu fera un bon intérim. Et ensuite, Larso s'est pété musculairement. Je pense qu'on le reverra d'ici début/milieu Avril. Il ne s'est pas blessé pour ce qui reste de la saison.

-
martien
Maubleu n'est pas Etienne Green, c'est un gardien expérimenté qui a largement fait ses preuves au niveau L2.
On lui reproche quoi ? Un match raté en coupe contre l'OM, avec une équipe en crise, à la ramasse défensivement, à 10 contre 11, et dirigée par Laurent Huard. Ca me paraît léger pour paniquer.
Ensuite, Larsonneur est effectivement très bon cette saison, mais il ne faut pas exagérer son côté décisif en ce moment. A Pau c'est vrai qu'il fait un arrêt magnifique à 1-0, que beaucoup n'auraient pas fait. Mais contre Montpellier, Laval et Red Star, il n'a eu quasiment rien à faire.
Sa blessure est un coup dur évidemment, mais l'équipe dégage suffisamment de sérénité défensive en ce moment pour pouvoir gérer ça sans problème à mon avis, surtout avec un gardien expérimenté comme Maubleu.
On lui reproche quoi ? Un match raté en coupe contre l'OM, avec une équipe en crise, à la ramasse défensivement, à 10 contre 11, et dirigée par Laurent Huard. Ca me paraît léger pour paniquer.
Ensuite, Larsonneur est effectivement très bon cette saison, mais il ne faut pas exagérer son côté décisif en ce moment. A Pau c'est vrai qu'il fait un arrêt magnifique à 1-0, que beaucoup n'auraient pas fait. Mais contre Montpellier, Laval et Red Star, il n'a eu quasiment rien à faire.
Sa blessure est un coup dur évidemment, mais l'équipe dégage suffisamment de sérénité défensive en ce moment pour pouvoir gérer ça sans problème à mon avis, surtout avec un gardien expérimenté comme Maubleu.
-
Parasar
Déjà écrit par ailleurs mais +1000.
Un joker médical mais vous êtes sérieux ??
Un joker médical mais vous êtes sérieux ??
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Robert Bidochon
Évidemment que ça ne l'est pas!
Mais ce qui me fait du bien, c'est de voir que tous ici n'osent pas écrire que nos gars peuvent être champions de L2 2026. Alors que ça vient!
Je suis sûr que les mecs de Troyes le savent déjà!
-
rocheteau
Ainvert à posé une question, je lui répond, c'est tout. Je n'ai pas dit que c'est ce que je souhaite, au contraire dans deux autres post, je dis que Maubleu fera le taf.cedric26 a écrit : ↑08 mars 2026, 13:04![]()
vous êtes serieux
à 8 journée de la fin
![]()