Jelnivo ASSE- Red Star

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Thomi

Jelnivo ASSE- Red Star

Message par Thomi »

Larsonneur : 6

Pedro: 8
Le Cardinal: 7
Nadé: 6
Old: 4

Kante: 5
Miladinovic: 4
Boakye: 6

Cardona: 4
Stassin: 7
Zuriko : 6

Moueffeck : 5
jil

Re: Jelnivo ASSE- Red Star

Message par jil »

Larsonneur : 7

Pedro: 8 :mrgreen:
Old: 6

Kante: 7
Miladinovic: 5

Dernière modification par jil le 07 mars 2026, 23:28, modifié 1 fois.
Viva hate

Message par Viva hate »

Pedro : 7
Le Cardinal : 6
Nadé : 5
Old : 5

Kante : 5
Miladinovic : 4
Boakye : 6

Cardona : 5
Stassin : 7
Zuriko : 7

Moueffek : 5
clements

Message par clements »

Pedro: 7
Old: 4

Kante: 6
Boakye: 5

la buse

Message par la buse »

Larsonneur 6

Pedro 8
Le Cardinal 8
Nadé 6
Old 3,5

Miladinovic: 3,5
Boakye: 6,5

Cardona: 5,5
Stassin: 6,5
Davitashvili : 8

+
Moueffeck : 6

Grosse ambiance
Arbitrage particulièrement nul cette fois-ci (alors que c'était très correct depuis quelques matchs)
Bucky

Message par Bucky »

Nadé: 7
Old: 5

Boakye: 7

Cardona: 5

diego

Message par diego »

la buse a écrit : 07 mars 2026, 23:44 Larsonneur 6

Pedro 8
Le Cardinal 8
Nadé 6
Old 3,5

+

Grosse ambiance
Arbitrage particulièrement nul cette fois-ci (alors que c'était très correct depuis quelques matchs)
Arbitrage à l'anglaise, il a beaucoup laissé jouer en sifflant pas au moindre contact, et ce dans les 2 sens.
Ça ne m'a pas déplu.
la buse

Message par la buse »

diego a écrit : 07 mars 2026, 23:54

Pedro 8
Le Cardinal 8
Nadé 6
Old 3,5

+

Grosse ambiance
Arbitrage à l'anglaise, il a beaucoup laissé jouer en sifflant pas au moindre contact, et ce dans les 2 sens.
Ça ne m'a pas déplu.
J'ai au contraire trouvé qu'il sifflait à tort et à travers, dans les deux sens en oubliant souvent la règle de l'avantage.
Faut que je revois mais je pense qu'il y a au moins un péno pour nous + une faute flagrante sur Moueffek à l'entrée de la surface.
Prestation pas au niveau du match, de très loin.
Et les 7 minutes elles sortent d'où ?
Bucky

Message par Bucky »

la buse a écrit : 07 mars 2026, 23:59
diego a écrit : 07 mars 2026, 23:54

Pedro 8
Le Cardinal 8
Nadé 6
Old 3,5

+

Grosse ambiance
Ça ne m'a pas déplu.
J'ai au contraire trouvé qu'il sifflait à tort et à travers, dans les deux sens en oubliant souvent la règle de l'avantage.
Faut que je revois mais je pense qu'il y a au moins un péno pour nous + une faute flagrante sur Moueffek à l'entrée de la surface.
Prestation pas au niveau du match, de très loin.
Et les 7 minutes elles sortent d'où ?
Plusieurs changements + blessure du joueur du RS contre le roc Nadé.
lequintal

Message par lequintal »

Larsonneur 6 pas grand chose à faire, se rate sur une sortie sur un corner

Pedro 7.5 1 but et un bon match défensif
Le Cardinal 8 exemplaire que ce soit défensivement ou offensivement
Nadé 7 encore un bon match du Micka
Old 6.5 match correct

Kanté 6 beaucoup de fautes mais belle présence physique
Miladinovic 5 pour moi il joue trop bas
Boakye 5.5 peu en vue offensivement

Cardona 5 un bel investissement défensivement mais trop peu d'apport offensif
Stassin 7.5 plus que son but c'est son pressing sans relache qui m'a impressionné
Zuriko 7 deux passes décisives et du pressing défensif mais pour le reste c'etait compliqué

Moueffek un gros raté et peu impactant, doit mieux faire surtout face à des joueurs usés

Montanier, peu de coaching au final mais bon ca gagne, pas évident de changer une équipe qui gagne, j'aurais surement fait entrer Dufus plus tot à minima et surement à la place de Cardona
LeRustre

Message par LeRustre »

Larsonneur : 7

Le Cardinal: 7,5
Old: 6

Miladinovic: 6
Boakye: 7

Cardona: 5 le moins convaincant ce soir, offensivement il n'a pas fait de différence et défensivement il ne sait simplement pas défendre il se jette en permanence comme un U10
Zuriko : 7,5

Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Larsonneur - 5 - Présent lorsqu'il le fallait, garde sa cage inviolée. Il a tenu sa place jusqu'au bout avec blessure supposée

Old - 5.5 - Un peu plus de déchet que d'habitude et un peu plus en difficulté, sans gravité mais à noter. Du monde dans le couloir
Nadé - 6.5 - Rarement dépassé il a fait le job en s'offrant quelques montées pour apporter le surnombre. Confiant avec son binôme
Le Cardinal - 6.5 - Comme son compère de l'axe, il a jamais été pris à mal quasiment et a tenté quelques apports offensifs en plus
Pédro - 8 - Son but aussi beau qu'important vient le récompenser de tout son travail et de son match ! Présent partout le Kevton hier soir

Kanté - 6 - Gros volume qui permet d'avoir l'équilibre recherché, il confirme lui aussi par un match besogneux mais très utile. Rarement passé
Miladinovic - 5 - Celui qui aura été le plus discret malgré une bonne activité, un peu gâché par la gestion du ballon parfois et des pertes "bêtes"
Boakye - 7 - Juste dans tout ce qu'il a fait et produit, même défensivement, il a rendu une bonne et belle partition

Davitashvili - 7 - Généreux dans ses courses, perturbateur en attaque, il a enfilé la cape de l'altruiste hier soir, 2 passes décisives pour le Z
Stassin - 6 - Disponible sur le front, il a vécu une 1ère période compliqué. Est resté focus et est récompensé sur son seul tir cadré du match
Cardona - 5 - De l'envie et des propositions mais quelques pertes et des oublis pour son latéral. Match sérieux néanmoins, ça reste positif

Collectif/Contenu - 6.5 - Une victoire d'équipe, un bloc ensemble qui a su élever le rythme en 2nde mi-temps. On peut faire mieux
Coaching/Entrants - 6 - La composition de départ était bonne, le résultat suit. Les entrants - outre Duffus - sont moyennent rentrés
Total : 13.5/20, un point de bonus pour ce Chaudron. Note Générale qui résume assez bien la performance des nôtres et notre marge encore

#ALV :ange:
Dernière modification par Dr.Makaveli le 08 mars 2026, 09:09, modifié 2 fois.
mononoké

Message par mononoké »

Obénit

Message par Obénit »

Larsonneur : 6 - Très peu sollicité, il nous a néanmoins refait sa spéciale sortie sur corner ratée, ça faisait longtemps, ça ne m’avait pas manqué...

Pedro: 7 - Toujours intéressant, il allie élégance et efficacité. Attention néanmoins parfois à ne pas laisser partir son vis à vis dans son dos avec un marquage un peu limite, c’est pas la première fois et il faut vite corriger ce placement un peu haut. Bien revenu pour le coup derrière, mais erreur à ne pas reproduire!
Le Cardinal: 8 - le patron, il coupe tous les centres adverses, à l’aise aussi bien balle au pied que de la tête, il avait de l'envie à revendre et s’est même porté plusieurs fois à l'offensive avec un magnifique centre à la clé.
Nadé: 7 - il a encore une fois mis l’avant centre adverse sous l’éteignoir et a bien coupé plusieurs fois les errances de Ben Old sur son côté. Solide
Old: 3 - On a mis 2 minutes pour comprendre que ce ne serait pas son soir. Que ce fut dur pour lui, il a fait du air football passant plusieurs fois au travers dans ses tentatives d'interventions. Pris de vitesse, pris dans son dos également sur des combinaisons basiques, il peut remercier Nadé d’avoir combler toutes ses lacunes défensives mises au grand jour. Aucun apport offensif.

Kante: 5 - Pas le meilleur Kanté ce soir, une première période difficile, battu dans l'engagement. Une meilleure 2de où on l’a plus vu dans son registre.
Miladinovic: 4 - Un match à la Amougou. Il a couru, beaucoup couru, mais au final il a été inutile. Rate sa passe en profondeur qui aurait pu nous permettre d’ouvrir le score, il manque de spontanéité également sur le centre repoussé de notre ailier Le Cardinal. C’est beaucoup trop peu dans la création du jeu.
Boakye: 6 - lui aussi aura eu une grosse débauche d'énergie. Un poil plus de déchets qu’à l’accoutumée, on sent que ce rôle lui va à merveille , il faut lui laisser la baguette de chef d’orchestre. Même défensivement il fait le job

Cardona: 4 - grosse déception. Même si on le sent utile dans des combinaisons et des remises, il rate des choses simples voire même très simples. Un peu moins présent défensivement également. Pas assez percutant sur son aile.
Stassin: 7 - Un match sur sa lancée, il participe au jeu, combine, remise, tente. Et marque. Tout ce qu’9n attend de lui.
Zuriko : 7 - Encore un match qui va énerver ses détracteurs, parce qu’on attend plus de lui, bien sûr, mais encore une fois il se retrouve à l’origine des 2 buts, avec notamment un geste de grande classe sur le 1er

Moueffeck : 7 - Que son entrée nous a fait du bien! Avec sa percussion, il a fait paniquer la défense du Red Star à plusieurs reprises. Il aurait mérité de marquer , mais la frappe de balle ne semble vraiment pas son point fort malheureusement.
Leloupdu42

Message par Leloupdu42 »

Larsonneur 6

Pedro 7,5
Le Cardinal 7,5
Nadé 6,5
Old 5

Kante 5,5
Miladinovic 4,5
Boakye 6,5

Cardona 4,5
Stassin 6
Davitashvili 6,5
epopee76

Message par epopee76 »

Larsonneur 6: Une soirée globalement tranquille.

Pedro 8: Un but superbe suivi d'un retour salvateur sur un stariste.Excellent match.

Le Cardinal 9: Il a été énorme.C'est un vrai capitaine dans l'esprit.Défensivement jamais pris,a coupé beaucoup de passes et centres et n'a pas donné sa part au chien offensivement.Vraiment sur ce match,il m'a épaté.

Nadé 7: On voit bien qu'on a besoin d'un gars physique comme lui.Un bon match.

Old 5: Je l'avais déjà trouvé moins bien à Pau.Il fait le même match.Plus en difficulté.Mais rien de catastrophique.

Kante 6: Toujours actif.

Miladinovic 4: On a vu a sa sortie qu'il était déçu.Il doit se poser des questions.Son apport est insuffisant.

Boakye 7: Quelle santé ! Très actif tout le long du match avec plus ou moins de bonheur.Sa façon de prendre la balle,de se retourner pour bien l'exploiter est un régal.

Cardona 4: Je ne l'ai quasiment pas vu en 2ème.Ce n'est plus le joueur que je défendais becs et ongles.Il m'a semblé fragile au contact et pas toujours inspiré.Reviens Irvin.

Stassin 7: Très bon dans ses passes et ouvertures et après avoir raté une grosse occase en 1ère mi-temps,a frôlé le poteau en seconde et claqué un joli but.

Zuriko 7: Avec deux passes décisives,difficile de lui mettre moins.Mais dans le jeu, et ça fait un moment,je ne vois plus celui qui prend le dessus sur son adversaire.Rarement,il arrive a le dribbler. Sans doute que sa tâche défensive lui pompe un peu d'énergie.

Moueffek fait une bonne entrée.Je regrette qu'il frappe un peu n'importe comment.Il ne fallait pas sur son occase vouloir mettre une mine.La placer aurait fait mouche.

Rien sur Appiah,Duffus.Trop peu de temps.
grim73

Message par grim73 »

Miladinovic: 6.5

Moueffek : 5

Le Cardinal est définitivement dans la liste des défenseurs recrutés l'hiver et qui ont fait un bien fou au club, avec les Diakhate, Cissé ou Trémoulinas.
Wert

Message par Wert »

Larsonneur : 6. Rassurant et tranquille. Beaucoup aimé ses relances à la main en première mi-temps. Sa blessure est un vrai coup dur.

Pedro: 7,5 Très bon match. Serein en défense et très présent offensivement. Avec un but dont il se souviendra toute sa vie. Une révélation.

Le Cardinal: 8. Le Patron de la défense. Ce joueur que je ne connaissais pas est une vraie révélation. Bon placement. Il sent le jeu, défend bien dans les duels et relance bien.

Nadé: 7 Costaud dans les duels. Attentif.

Old: 5,5 Pas son meilleur match mais à sa décharge il avait un sacré client en face de lui.

Kante: 6. Pas son meilleur march. Mais à sa décharge, il avait un problème à un oeil.
Miladinovic: 6. Je trouve les avis sur lui sévère. Il défend bien au milieu et ce bas comme un chien. Touche beaucoup de ballon et plutôt à l'aise dans le petit jeu.

Boakye: 7,5 Quel joueur. Il sait tout faire et est à l'aise partout sur le terrain. Il défend bien. Il est à l'aise techniquement. Il est altruiste et sait distribuer le jeu. Hier, il n'a pas été décisif, mais il est incontestablement notre meilleur joueur de la saison.

Cardona: 4. Insupportable. Nonchalant au possible. Je ne comprend pas comment on peut le trouver à l'aise défensivement. Il dézone beaucoup et est souvent en retard dans les replis défensivement. Offensivement, il il est très maladroit. beaucoup de mauvaises passes. Comme, il est plus décisif, je me demande comment il peut rester 90 minutes sur le terrain. Il faut arrêter d lui donner un totem d'immunité.

Stassin: 7,5 On a retrouvé notre attaquant de classe internationale. Hier son but est magnifique. Un vrai geste d'attaquant.

Zuriko : 7. Pas le meilleur dans le jeu, parfois brouillon mais encore deux fois décisifs. que demand ele peuple ? Rien que ça suffit à en faire un joueur indispensable.

Moueffek : 7 Sa rentrée a beaucoup apporté par son énergie et sa capacité à casser les lignes par ses courses.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Bucky

Message par Bucky »

Wert a écrit : 08 mars 2026, 10:43 Larsonneur : 6. Rassurant et tranquille. Beaucoup aimé ses relances à la main en première mi-temps. Sa blessure est un vrai coup dur.

Pedro: 7,5 Très bon match. Serein en défense et très présent offensivement. Avec un but dont il se souviendra toute sa vie. Une révélation.

Le Cardinal: 8. Le Patron de la défense. Ce joueur que je ne connaissais pas est une vraie révélation. Bon placement. Il sent le jeu, défend bien dans les duels et relance bien.

Nadé: 7 Costaud dans les duels. Attentif.

Old: 5,5 Pas son meilleur match mais à sa décharge il avait un sacré client en face de lui.

Kante: 6. Pas son meilleur march. Mais à sa décharge, il avait un problème à un oeil.
Miladinovic: 6. Je trouve les avis sur lui sévère. Il défend bien au milieu et ce bas comme un chien. Touche beaucoup de ballon et plutôt à l'aise dans le petit jeu.

Boakye: 7,5 Quel joueur. Il sait tout faire et est à l'aise partout sur le terrain. Il défend bien. Il est à l'aise techniquement. Il est altruiste et sait distribuer le jeu. Hier, il n'a pas été décisif, mais il est incontestablement notre meilleur joueur de la saison.

Cardona: 4. Insupportable. Nonchalant au possible. Je ne comprend pas comment on peut le trouver à l'aise défensivement. Il dézone beaucoup et est souvent en retard dans les replis défensivement. Offensivement, il il est très maladroit. beaucoup de mauvaises passes. Comme, il est plus décisif, je me demande comment il peut rester 90 minutes sur le terrain. Il faut arrêter d lui donner un totem d'immunité.

Stassin: 7,5 On a retrouvé notre attaquant de classe internationale. Hier son but est magnifique. Un vrai geste d'attaquant.

Zuriko : 7. Pas le meilleur dans le jeu, parfois brouillon mais encore deux fois décisifs. que demand ele peuple ? Rien que ça suffit à en faire un joueur indispensable.

Moueffek : 7 Sa rentrée a beaucoup apporté par son énergie et sa capacité à casser les lignes par ses courses.
T'as oublié Mila. Même s'il a pas été incroyable, il a joué 1h.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Mes notes viennent du kop nord mais je ne voyais pas tout, Charles n'arrêtez pas d'agiter son drapeau :mrgreen: et du résumé

Larsonneur : 5. Relances aux pieds pas terrible. Une sortie aérienne loupée. Puis pourquoi il prennait tout son temps à 0-0? J'espère que sa blessure n'est pas grave.

Pedro: 8 très bien.
Le Cardinal: 8 idel
Nadé: 7 solide
Old 4 : j'ai retrouvé le OLD d'il y a quelques semaines.

Cardona: 5. C'est pas ça encore.
Stassin: 7. Je crois vraiment que je n'aime pas sa façon de joueur. Toujours des remises. Tout le temps des remises. Son but est super bien joué.

Zuriko : 7 agaçant mais présent sur les buts

Moueffeck : 7 belle rentrée.
Dernière modification par inconnuvert le 08 mars 2026, 13:53, modifié 1 fois.
Bucky

Message par Bucky »

J'ai trouvé les relances de Larso excellentes hier soir. Dans le bon timing, intelligentes, elles ont souvent créé le danger.
Surtout les relances à la main.
Je me suis dit qu'il avait bien progressé dans ce domaine et que Montanier ne devait pas y être pour rien.
Zed

Message par Zed »

Bucky a écrit : 08 mars 2026, 11:01 J'ai trouvé les relances de Larso excellentes hier soir. Dans le bon timing, intelligentes, elles ont souvent créé le danger.
Surtout les relances à la main.
Je me suis dit qu'il avait bien progressé dans ce domaine et que Montanier ne devait pas y être pour rien.
Tout à fait OK pour les relances à la main... Mais pas du tout au pied.
vertderennes

Message par vertderennes »

larsonneur 6 n' a pas grand chose à faire mais rassurant.

Pedro 8 7 pour son match et +1 pour ce joli but. Je l'adore ce jeune

le cardinal 7 impérial. Peut-être un peu de fatigue mais il puise dans la réserve.

nadé 6.5 moins de boulot, mais toujours très propres.

old 5 moyen hier, doit encore progresser. Mais pas non plus mauvais.....

kante 6 il semble manquer un peu de jus. Néanmoins, encore un nombre impressionnant de ballons récupérés, ou dégagés.

miladinovic 5 il a tentépeu de choses, il était un peu partout sur le terrain, je n'ai pas bien compris son rôle.

moueffek 5.5 entré tôt a été plus tranchant que mila. Surtout ses premières minutes, ensuite il a été plus discret

boakye 6.5 encore un bon match, même s'il n'est pas décisif cette fois

Cardona 4 le seul a qui je ne met pas la moyenne. Je vous avoue que je commence a en avoir plein le dos...

stassin 7 très joli but. Un buteur mais qui pèse aussi dans le jeu.

davitaschvili 7 5 mais +2 pour ses 2 passes décisives.

arbitre 0 on peut accepter des erreurs, hier c'était une plaisanterie, a sens unique
Dernière modification par vertderennes le 08 mars 2026, 11:49, modifié 1 fois.
Philou chtencolune

Message par Philou chtencolune »

Larsonneur 6

Pedro 7
Le Cardinal 7.5 le patron, le moteur, le joueur qui manquait !
Nadé 6
Old 4.5

Kante: 5.5
Miladinovic: 4.5

Cardona: 4.5
Davitashvili : 6.5 (4.5 + 2 pour ses passes)

+
Moueffek : 6

Bravo au public !
Arbitrage bien moins efficient que ces derniers matchs
Libéré !! MERCI LARRY !
martien

Message par martien »

Le Cardinal: 7,5