Dannyboy42 a écrit : ↑07 mars 2026, 21:41
Faut faire rentrer Duffus
2e changement à la 87e..... C'est assez surprenant. Au delà des similitudes avec Horneland, la différence entre le discours sur les finisseurs et la pratique des changements chez PM.
C’est ton seul leitmotiv?
La difference c’est qu’il mène toujours au score Montanier! le jour où on sera mené tu verras s’il ne change rien...
Non, disons que c'est le seul bémol que je vois. Bah, justement à 2 à 0, tu peux faire tourner et essayer concerner tout le monde non ? Je me demande aussi comment Cardona peut passer 90 minutes sur le terrain ce soir au vu de sa performance sur le terrain.
oblooblo2000 a écrit : ↑07 mars 2026, 21:45
et ca court encore a la 87eme
Notre milieu est costaud, agressif et lache rien et court court court en attaque en defense
il vous manque Tardieu
Franchement en 1ère mi-temps oui j’aurai préféré avoir Tardieu
serieux arreter avec lui vous etes ridicule a pas voire le manque d impact défensif qu il a ! Mila a harceler 10x plus.
Savoir aligner deux passes les autres y arrivent aussi et mieux. 2 passes decisives depuis le debut de saison
bref a part en fin de match avec des adversaires cramés faut l oublier a part plomber ton milieu. Que ce soit mila, moueffek, kante, boakye ils courent tous les uns pour les autres, moi je demande rien de moins
J’ai mis une petite pièce parce que je sentais que tu avais besoin d’en parler !!!
Ça a basculé du bon côté grâce au jeune Kevin Pedro qui s'affirme de plus en plus comme un élément indispensable et la grande réussite du centre de formation cette saison.
Ensuite on gère et on fait le break
Ambiance extraordinaire, sans artifices.
Un grand pas est fait ce soir vers la montée.
Bravo et merci aux Verts et au public
Dernière modification par riflebird le 07 mars 2026, 21:58, modifié 1 fois.
Hashinico a écrit : ↑07 mars 2026, 21:56
Putain les cartons qui font mal!!!
Et y’a rien avec Kanté!!
Carton mérité en réalité. Il aurait même dû en prendre un plus tôt si on veut rester objectif.
Oui l arbitre en première lui a dit à plusieurs fois que c était la dernière. Il est passé entre les gouttes au final. En meme temps l arbitre n a pas été ouf tout le match