martien a écrit : ↑04 mars 2026, 19:04
Troyes s'apprête à jouer la série suivante:
- Annecy E
- Dunkerque D
- Montpellier E
- Rodez E
Avant de se déplacer à GG.
S'ils passent ce cap sans encombre ils seront en L1, mais ce n'est pas fait. Une mauvaise série sur ces 4 matchs là n'est pas une hypothèse complètement déconnante.
Ha oui belle série effectivement!
Personnellement je les vois monter car, a date, ils ont quand même 6 points d'avance sur Reims. Et Reims n'est pas sur un gros rythme. Je ne pense pas non plus qu'ils perdront tout leur match, ils prendront les points qu'il faut notamment a domicile contre Dunkerque.
En revanche, je trouve que la probabilité est forte qu'ils viennent chez nous en étant derrière nous au classement.
- Annecy E
- Dunkerque D
- Montpellier E
- Rodez E
S'ils passent ce cap sans encombre ils seront en L1, mais ce n'est pas fait. Une mauvaise série sur ces 4 matchs là n'est pas une hypothèse complètement déconnante.
Personnellement je les vois monter car, a date, ils ont quand même 6 points d'avance sur Reims. Et Reims n'est pas sur un gros rythme. Je ne pense pas non plus qu'ils perdront tout leur match, ils prendront les points qu'il faut notamment a domicile contre Dunkerque.
En revanche, je trouve que la probabilité est forte qu'ils viennent chez nous en étant derrière nous au classement.
a condition qu on fasse le taf.
a commencer par ce soir.
Dernière modification par TitusPullo77 le 07 mars 2026, 09:12, modifié 1 fois.
- Annecy E
- Dunkerque D
- Montpellier E
- Rodez E
a condition qu on fasse le taf.
z commencer par ce soir.
C'est sur que ça dépend d'abord de nous.
Je suis assez confiant pour ce soir honnêtement. Notre dynamique est bonne et le Red Star est bien dans le dur quand même. Si on met de l'exigence et de l'application dans notre prestation, ca devrait bien se passer.
Quand je regarde le classement aujourd'hui, je constate que, à des degrés divers et indépendamment de la dynamique des 18 équipes, tout le monde a encore quelque chose à jouer.
Tant qu'un maximum d'équipes a encore un enjeu réel (mathématique) en ligne de mire, ça pénalisera plus nos adversaires que nous-mêmes, nous qui avons la pression de la remontée "absolue" depuis la première journée.
Pour ce qui nous concerne, ce soir, dynamique à entretenir :
- si mauvais jour et/ou éléments contraires, se contenter du point du match nul. Mais défaite interdite.
- une victoire pour continuer d'imprimer un rythme fou depuis l'arrivée de Montanier.
Je me dis qu'avec 4 victoires de rang, 8 buts marqués et 2 encaissés, une dernière victoire probante à l'extérieur (première fois qu'on marque 3 buts sous l'ère PM, victoire à l'extérieur, clean sheet, doublé de Stassin), une équipe qui devient "type", ce match contre le Red Star doit être l'occasion d'enfoncer le clou pour nos Verts qui montent en puissance presque au meilleur moment de la saison.
Maintenant, entre ce "que je me dis" et la réalité, il y a un match à jouer sur le terrain...
Cette aprem on a le choix entre Troyes Clermont et le Mans Annecy....
Je pense que Troyes est largement favori mais attention a Clermont qui reste sur 2 bons résultats et qui ne sont plus sous pression. Une bonne surprise n'est pas complétement exclue (mais ne pas trop compter dessus)
Le Mans reste sur 2D et 3N. Ils affrontent une équipe d'Annecy en pleine confiance. Je vois bien Annecy entrer dans le top5. Ils seraient a 4 points de nous s'ils gagnent, en attendant notre match ce soir. Un nul serait le meilleur résultat pour nous.
Cette aprem faut plusieurs tv, rugby, foot, biathlon, jo para, cyclisme avec le Strade , faut aller ds un magasin Tv et demander tt les chaines
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
'Ffectiv'ment, normalement on ne doit plus regarder les autres, si on fait le boulot correctement.....on monte.
Il est possible que seuls 15 pts suffisent....mais notre standing et état actuel doivent nous permettre de faire mini 2pts/matchs soit 18.
Perso, je nous vois bien faire 65pts (avec le titre de champion qui va avec.)
vertderennes a écrit : ↑Hier, 10:40
Le Mans reste sur 2D et 3N. Ils affrontent une équipe d'Annecy en pleine confiance. Je vois bien Annecy entrer dans le top5.
La rencontre à sens unique se résume à une attaque-défense dans cette première mi-temps. Clermont ne fait que dégager les ballons et ne peut pas tenir tout le match de cette manière en campant dans sa moitié de terrain. Ca va craquer.
vertderennes a écrit : ↑Hier, 10:40
Le Mans reste sur 2D et 3N. Ils affrontent une équipe d'Annecy en pleine confiance. Je vois bien Annecy entrer dans le top5.
T'es sûr que tu vois bien ?
Ben non
Sur cette première période Annecy laisse trop de boulevards derrière.
Néanmoins dans le jeu ils sont loin d'être dominés.
Alexsio a écrit : ↑Hier, 14:49
La rencontre à sens unique se résume à une attaque-défense dans cette première mi-temps. Clermont ne fait que dégager les ballons et ne peut pas tenir tout le match de cette manière en campant dans sa moitié de terrain. Ca va craquer.
Ton résumé est un brin caricatural, Clermont a eu aussi des situations. L'issue de cette rencontre est très incertaine.
Alexsio a écrit : ↑Hier, 14:49
Je ne regarde pas le match et Troyes va probablement gagner, mais dans les stats ça ne semble pas si marquant: 5 tirs à 4 pour Troyes, 57% de possession, 0,75 de XG.
Si Troyes ne gagne pas ce match ça peut leur faire mal, avant une série de 4 matchs compliqués pour eux (Annecy, Dunkerque, Rodez, Montpellier, donc 3 à l'extérieur) suivis du déplacement à GG.
Pour les avoir vus galérer à Amiens je trouvais qu'on allait un peu vite en besogne sur leur "réveil". Même contre Pau c'était fébrile.
vertderennes a écrit : ↑Hier, 15:25
Le Mans fait un match parfait
Annecy confond vitesse et précipitation.
Mauvais résultat pour nous, il faut gagner ce soir
Mauvais resultat oui et non car Annecy revenait fort et si on gagne ce soir on tue le suspense avec eux, un concurrent de moins
Ton optimisme fait plaisir à lire ! Pour le moment, au contraire, bons résultats pour nous. Troyes qui perd, Annecy qui est stoppé avant de venir chez nous...
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock