OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

vertderennes

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par vertderennes »

Druss a écrit : Hier, 21:50
Alexsio a écrit : 05 mars 2026, 20:33]

Tout simplement parce que le foot réserve des surprises et qu'on a laissé des points en route bêtement. Troyes peut prendre 3 pts et le RS peut nous battre. Rien n'est acquis. L'inverse peut aussi se produire. Troyes peut perdre et nous gagner. Rien à ce jour nous permet de dire qu'on sera dans le top 2 à la fin du championnat car même si on gagne notre jeu présente encore des lacunes. Pour les 4 derniers matchs la roue a tourné du bon côté mais je ne suis pas pleinement rassuré par notre jeu, surtout lorsqu'on a des passages où on se montre fébrile et qu'on recule. La logique voudrait qu'on batte le RS chez nous mais ce match il faudra le jouer.
Je crois quand même beaucoup aux dynamiques dans le foot. On est la seule équipe du top5 à avoir une vraie dynamique positive en enchaîneant les victoires. A 10 matchs de la fin, ça booster la confiance de l’effectif et ça met une pression terrible sur nos adversaires qui eux laissent échapper des points chaque semaine et voit partir au loin le principal favori. Franchement ce serait incroyable qu’on ne monte pas et ce peu importe le résultat de demain.
La seule jusqu'à ce soir ...
Car je pense qu'Annecy va rentrer dans ce top 5 des aujourd'hui
Toulousain

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Toulousain »

Friteuse a écrit : Aujourd’hui, 09:32
Toulousain a écrit : 04 mars 2026, 20:13 Si le club/ la ville pouvait laisser les coursives à des grandeurs dans le style de sochaux cela serait mieux que ce beton nu… pour une ville du design …

https://sociochaux.fr/les-fresques-de-bonal-2024/
Question de goûts mais le style "street art créé en laboratoire par la mairie" comme ça ça me dit vraiment rien qui vaille. Si on laisse pas les groupes graffer à l'ancienne (à Mannheim ça c'était super stylé par exemple), autant ne rien faire.
Mais oui les gouts et couleurs :hehe: ... peu m'importe le style j'avoue
l'idée est de ne pas avoir ce béton brut qui donne plus l'idée d'un stade non fini. le stade doit être verte et blanc c'est tout
Que l'on donne la surface à peindre / graffer à des assos, des graffeurs, qu'ils se trouvent un sponsor, un mécène et on embellira les coursives.
Ca peut compléter la visite du musée hors jours de match :) mais ca ne doit pas couter un rond à la Ville
Druss

Message par Druss »

vertderennes a écrit : Aujourd’hui, 09:42
Druss a écrit : Hier, 21:50
Alexsio a écrit : 05 mars 2026, 20:33]

Tout simplement parce que le foot réserve des surprises et qu'on a laissé des points en route bêtement. Troyes peut prendre 3 pts et le RS peut nous battre. Rien n'est acquis. L'inverse peut aussi se produire. Troyes peut perdre et nous gagner. Rien à ce jour nous permet de dire qu'on sera dans le top 2 à la fin du championnat car même si on gagne notre jeu présente encore des lacunes. Pour les 4 derniers matchs la roue a tourné du bon côté mais je ne suis pas pleinement rassuré par notre jeu, surtout lorsqu'on a des passages où on se montre fébrile et qu'on recule. La logique voudrait qu'on batte le RS chez nous mais ce match il faudra le jouer.
Je crois quand même beaucoup aux dynamiques dans le foot. On est la seule équipe du top5 à avoir une vraie dynamique positive en enchaîneant les victoires. A 10 matchs de la fin, ça booster la confiance de l’effectif et ça met une pression terrible sur nos adversaires qui eux laissent échapper des points chaque semaine et voit partir au loin le principal favori. Franchement ce serait incroyable qu’on ne monte pas et ce peu importe le résultat de demain.
La seule jusqu'à ce soir ...
Car je pense qu'Annecy va rentrer dans ce top 5 des aujourd'hui
Rodez également mais on va vraiment avoir peur d’Annecy ?! Ils ont 7 points de retard. Ils partent de beaucoup trop loin.
vertderennes

Message par vertderennes »

Ben ça dépend...
Si on perd ce soir, on pourrait avoir seulement 4 points
Ils peuvent revenir a hauteur de Reims

Donc peur je sais pas, mais si on ne performe pas, ils seront là
En tout cas si on regarde les dynamiques, Annecy est bien plus dangereux que le Mans ou le red star.
Si tu regarde les équipes jouer, même conclusion

Rodez ne peut pas entrer dans le top 5.
Leur dynamique est bonne mais dans le jeu, bof
Répondre