Je crois qu'au fil des échanges, bon nombre de potos sont tombés d'accord concernant Nadé : associé à un mec fiable et solide tactiquement en DC, il est impeccable. Nadé est clairement un excellent sidekick qu'on peut envoyer au charbon s'il reste quelqu'un a coté de lui pour couvrir ses potentielles errances. Par contre, s'il n'a pas un leader tactique à ses cotés, il sombre avec les autres de par sa faiblesse sur ce point, il est incapable de carry une défense en difficulté. Je ne sais plus qui en parlait, mais c'est un peu le même schéma que Bayal, qui a bénéficié de la présence de Perrin pour devenir la meilleure version de lui-même.Bucky a écrit : ↑Hier, 08:36Si quelqu'un dit de moi, dans mon travail, que j'ai "longtemps été médiocre", je considérerais que c'est désobligeant.martien a écrit : ↑05 mars 2026, 21:09 D'autant qu'il n'y a vraiment absolument aucun propos désobligeant ou irrespectueux envers Nadé dans ces échanges. Je pense sans ironie que Bucky doit être une connaissance intime du joueur pour être aussi impliqué émotionnellement sur le sujet, par conséquent je vais éviter d'échanger avec lui concernant Nadé.
Fort heureusement, je suis excellent donc ça n'arrivera pas
Et je ne connais pas personnellement Nadé. Je l'aime bien, c'est tout. Et je trouve qu'il souffre d'une bien mauvaise image auprès de quelques potonautes. C'est relativement injuste. Le déclencheur, pour moi, ce sont les nombreuses captures d'écran du peintre pour expliquer, tant bien que mal, que Nadé était nul.
Maintenant, si les débats et attaques persistent autour de lui, c'est surtout entre les humains qui, cachés derrière leurs pseudos, sont dans une petite guerre d'égos. Si tout le monde fait un effort à ce sujet, on devrait pouvoir s'en sortir, que ce soit concernant le cas Nadé ou d'autres. Mais c'est sur que ça va demander de laisser les fiertés, les sensibilités et les attaques ad-hominem au vestiaire, et ça c'est encore une autre histoire.
Pour terminer, tu évoques un potonaute qui n'est plus sur le forum depuis des années, tu peux raisonnablement passer à autre chose selon moi. Tu es excellent, ça doit donc être dans tes cordes