inconnuvert a écrit : ↑Hier, 16:16
Tu te trompes sur les craquages. Aucun craquage de plus de 50 fumis n'a pas été mentionné par la commission. Je te parle de récent. Les 20 ans des GA ça commence à dater.
Et là on va ramasser pour Laval. C'est juste pour une raison inexpliquée ça sera mercredi prochain.
Le reste on en discute sur un autre topic si tu veux
Ta question était "Explique moi quand est ce qu'un craquage n'a pas été sanctionné chez nous?", je te donne des exemples mais maintenant tu pinaille sur les dates et le nombre.
Si les 20 ans des Green te semblent trop ancien, faudra nous préciser à partir de quelle date ils peuvent être pris en compte. Pour l'histoire des 50 fumis il me semble que ça n'a commencé que cette saison, avant ça n'entrait pas en compte, certains craquages plus modestes étaient punis, d'autres non...
Tu as peut-être raison, peut-être que ça viendra plus tard, c'est juste qu'on en sait rien, personne ne peut affirmer ça avec certitudes aujourd'hui et que tes certitudes sont souvent sombres et parfois fausses.
Pour le reste pas besoin de continuer de polémiquer, rien de personnel, juste un lecteur qui te demande, stp, de mettre un peu d'eau dans ton vin et de ne pas partager toujours toutes tes craintes au quotidien.