Ligue 2 2025-2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
sfabrice
Re: Ligue 2 2025-2026
Il reste 27 points à prendre et il est plus que probable que le passage (très) à vide des troyens est terminé. Je ne dis qu'ils vont faire carton plein mais vu leur calendrier, je les vois bien dans la fourchette 63/66 points au final. Leur deux dernières victoires leur sont très précieuses (moralement et comptablement). Ils sont vraiment les favoris pour être dans le top 2. Reims a perdu des plumes mais après une série vraiment pas bonne pour eux et une série vraiment bonne pour nous. Malgré tout, l'écart n'est pas rédhibitoire pour eux. Il va falloir encore cravacher.
-
martien
Troyes s'apprête à jouer la série suivante:
- Annecy E
- Dunkerque D
- Montpellier E
- Rodez E
Avant de se déplacer à GG.
S'ils passent ce cap sans encombre ils seront en L1, mais ce n'est pas fait. Une mauvaise série sur ces 4 matchs là n'est pas une hypothèse complètement déconnante.
- Annecy E
- Dunkerque D
- Montpellier E
- Rodez E
S'ils passent ce cap sans encombre ils seront en L1, mais ce n'est pas fait. Une mauvaise série sur ces 4 matchs là n'est pas une hypothèse complètement déconnante.
Dernière modification par martien le 04 mars 2026, 19:04, modifié 1 fois.
-
vertderennes
Mise à jour du classement pondéré
(classement qui prend en compte les résultats passés dom/ext, ainsi que le nombre de match dom/ext restant - donne, par simple extrapolation le nombre de points en fin de saison)
Ce n'est pas une prévision, seulement une estimation des résultats si les performances futures sont identiques aux performances passées
Troyes -> Points pondérés:64.6
asse -> Points pondérés:62.7
reims -> Points pondérés:57.5
le_mans -> Points pondérés:55.6
red_star -> Points pondérés:55.5
annecy -> Points pondérés:53.2
dunkerque -> Points pondérés:51.7
(classement qui prend en compte les résultats passés dom/ext, ainsi que le nombre de match dom/ext restant - donne, par simple extrapolation le nombre de points en fin de saison)
Ce n'est pas une prévision, seulement une estimation des résultats si les performances futures sont identiques aux performances passées
Troyes -> Points pondérés:64.6
asse -> Points pondérés:62.7
reims -> Points pondérés:57.5
le_mans -> Points pondérés:55.6
red_star -> Points pondérés:55.5
annecy -> Points pondérés:53.2
dunkerque -> Points pondérés:51.7
-
TitusPullo77
+1martien a écrit : ↑Hier, 19:04 Troyes s'apprête à jouer la série suivante:
- Annecy E
- Dunkerque D
- Montpellier E
- Rodez E
-
la buse
ça serait con qu'il s'écroule de trop.TitusPullo77 a écrit : ↑Hier, 19:12+1martien a écrit : ↑Hier, 19:04 Troyes s'apprête à jouer la série suivante:
- Annecy E
- Dunkerque D
- Montpellier E
- Rodez E
Une finale pour le titre dans un GG en fusion m'irait bien.
-
TitusPullo77
perso, je prefererais qu ils viennent a GG avec 4 points de retard.la buse a écrit : ↑Hier, 22:23ça serait con qu'il s'écroule de trop.TitusPullo77 a écrit : ↑Hier, 19:12+1martien a écrit : ↑Hier, 19:04 Troyes s'apprête à jouer la série suivante:
- Annecy E
- Dunkerque D
- Montpellier E
- Rodez E
-
vertderennes
Rien à cirer du titre pour ma partTitusPullo77 a écrit : ↑Hier, 22:27perso, je prefererais qu ils viennent a GG avec 4 points de retard.la buse a écrit : ↑Hier, 22:23ça serait con qu'il s'écroule de trop.TitusPullo77 a écrit : ↑Hier, 19:12+1martien a écrit : ↑Hier, 19:04 Troyes s'apprête à jouer la série suivante:
- Annecy E
- Dunkerque D
- Montpellier E
- Rodez E
Mais si on peut creuser un peu les écarts sur le 3eme, quel qu'ils soit, ça ça me botte
Donc il faut gagner
-
oblooblo2000
faut pas les enterrer, il sont fais 1 victoire et 4 nuls de suite... donc ca perd pas non plus. On a un Joker sur eux, on serait bien avisé d enfoncer le clou se weekend !sfabrice a écrit : ↑Hier, 18:59 Il reste 27 points à prendre et il est plus que probable que le passage (très) à vide des troyens est terminé. Je ne dis qu'ils vont faire carton plein mais vu leur calendrier, je les vois bien dans la fourchette 63/66 points au final. Leur deux dernières victoires leur sont très précieuses (moralement et comptablement). Ils sont vraiment les favoris pour être dans le top 2. Reims a perdu des plumes mais après une série vraiment pas bonne pour eux et une série vraiment bonne pour nous. Malgré tout, l'écart n'est pas rédhibitoire pour eux. Il va falloir encore cravacher.
-
Alexsio
On peut faire toutes les combinaisons qu'on veut c'est le terrain qui décidera. Il peut y avoir de bonnes surprises comme des mauvaises à commencer par samedi. La logique voudrait que les Verts battent le RS mais nos adversaires viendront eux aussi pour gagner.