Là où je te rejoins et sur deux points.vertderennes a écrit : ↑02 mars 2026, 17:29oui enfin...baggio42 a écrit : ↑02 mars 2026, 17:22 J'ai le sentiment que ce match sera le plus compliqué de cette fin de saison.
Red Star à l'exterieur présente des stats de fous. Meilleure équipe en terme de points.
9 buts seulement encaissés en 13 rencontres disputées.![]()
Ils ont un collectif plus affirmé que le notre. dans le sens où ils jouent de la même manière depuis longtemps.
Il faudra être patient. Notre largeur de banc devra faire la différence en seconde mi temps.
Méfiance...
ça c'est sur l'ensemble de la saison !
derniers déplacements du RS :
defaite 2 1 à annecy (le 20/02)
nul 1 1 à rodez (le 30/01)
victoire 3 0 a grenoble, qui jouait à 10 la dernière 1/2h, 1 0 lors du carton rouge (le 17/01)
defaite 1 0 à troyes (troyes qui, juste après, va enchainer 3 défaites...) (le 3/01)
nul 0 0 à bastia (le 5/12)
2D, 1N, 1V
4 buts encaissé, 5 inscrits (dont 2 à 11 contre 10 face à grenoble)
c'est moins foufou quand même
et ils n'ont pris que 13 points sur les 10 derniers matchs, ça carbure moyen
et 5 points sur les 5 derniers, dont 3 chez eux contre Nancy assez laborieux (but victorieux à la 84eme minute)
je vais pas dire match facile, mais cette équipe a fait un excellent début, mais depuis la trève (et même un peu avant) c'est franchement plus milieu de tableau
néanmoins la courte défaite à Annecy et le nul a Rodez montre qu'ils ont encore des armes, car ces 2 équipes cartonnent bien sur cette période. La défaite a Troyes n'est pas non plus déshonnorante, donc oui, ces résultats à l'extérieurs sont moyens mais l'adversité était forte.
ils ont un pti truc à l'extérieur quand même, mais ne sont pas non plus des monstres de la L2 sur les 3 derniers mois
Le premier. Effectivement ils s'essoufflent. Ou bien on accélère.
Deuxio, sur le papier, nous sommes plus forts.
Toutefois attention ! Ne vendons pas....