Ligue 1 2025-2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Mehdi
Re: Ligue 1 2025-2026
pourquoi.ils chialent tout le temps en tout temps ces types ? .pourquoi ils ont autant de têtes à claques ?
c est un critère de recrutement ? un adn ?
c est un critère de recrutement ? un adn ?
-
cedric26
Les HJ d'un bras ou de 2mm, quel plaies quand mêmes...... me tomber pas dessus, j'ai pas vu les images.......
Mais bon après le HJ, façon Wenger, je me dis pourquoi pas............. après voila certains vont raler pour savoir quand faire l'arrét d'images.
Mais bon après le HJ, façon Wenger, je me dis pourquoi pas............. après voila certains vont raler pour savoir quand faire l'arrét d'images.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
rogermilla
La règle de wenger ne changera rien: au lieu d'avoir un hors jeu de 2mm devant le joueur, tu auras un hors jeu de 2mm derrière (et vice versa
-
PtitLu
1834 messages quand même. Si c'est vraiment lui, il est fort ce conmartien a écrit : ↑Hier, 16:08 C'est tellement gros que même une minorité de leurs supporters, particulièrement lucide il faut le dire, admet qu'ils sont détestables.
A moins que ce soit Florent![]()
https://forum.ol.fr/forum/forum-officie ... st12285205Effectivement ça commence à bien gaver de pleurer toutes les 5 minutes.
Tout le monde y est allé de son interprétation.
Résultat on a pris 14 minutes de TA et une humiliation.
Des fois je comprends la haine qu'on peut provoquer.

-
PtitLu
Bon sinon, dans la même logique de la discussion sur nos voisins, je vous partage ça
:

-
dimi
C est le premier match que je vois des quenelles cette saison, j ai pas ligue 1 +, je l ai regardé sur mon téléphone avec le lien du forum
Les Lyonnais sont insupportables, a se rouler par terre en permanence, a se plaindre à l arbitre, a chaque contact
Mention a endricks qui est mort plusieurs fois hier soir
Quelle mentalité de merde dans ce club
Les Lyonnais sont insupportables, a se rouler par terre en permanence, a se plaindre à l arbitre, a chaque contact
-
Cstefic
D habitude c est tolisso! Je pense qu ils ont un examen d entrée sur la mentalité de merde c est juste pas possible d être aussi cons!dimi a écrit : ↑Hier, 17:19 C est le premier match que je vois des quenelles cette saison, j ai pas ligue 1 +, je l ai regardé sur mon téléphone avec le lien du forum
-
inconnuvert
-
cedric26
On verra, ils vont tester chez les canadiens à partir d'avrilrogermilla a écrit : ↑Hier, 16:52La règle de wenger ne changera rien: au lieu d'avoir un hors jeu de 2mm devant le joueur, tu auras un hors jeu de 2mm derrière (et vice versa). La plaie c'est le VAR.
https://c.leprogres.fr/sport/2026/03/02 ... fessionnel
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
GTI
De la part d'un martien qui parle de l'univers, indiscutable cette equation
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
GTI
Par contre, les liens avec le réseau chinois tijtoc ce serait sympa de les éviter. Ca démarre tout seul et rien que de voir ce logo sur mon tel j'ai la frousse. 
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
l.angevert
Philou chtencolune a écrit : ↑Hier, 14:48ah putain je l'avais pas vue sur le coup ce matin. Et là en relisant ça me vient tout de suite: Maya la Beye.
Joli![]()

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
-
Dr.Makaveli
Si Panam' lâche quelques points ça peut vite être intéressant pour Lens - s'ils arrivent à garder la cadence - sinon on connait le Champion.
Rien de surprenant mais passons. Au-delà c'est un peu partout que y'a de l'attrait même s'il est moindre comparé à notre sexy Ligue 2 !
Les places européennes sont quasiment décidées, reste que l'ordre à déterminer. Idem pour le maintien et la 16ème place pour 3, 4 équipes.
Après, une équipe - ou deux - sortira peut être dans le sprint pour le "ventre mou" mais ça ne semble pas parti pour bouger.
Espérons que si, en haut surtout. (En parlant du cirque, j'serais "fou" si ça avait été nous les perdants sur le match de dimanche soir)
Rien de surprenant mais passons. Au-delà c'est un peu partout que y'a de l'attrait même s'il est moindre comparé à notre sexy Ligue 2 !
Les places européennes sont quasiment décidées, reste que l'ordre à déterminer. Idem pour le maintien et la 16ème place pour 3, 4 équipes.
Après, une équipe - ou deux - sortira peut être dans le sprint pour le "ventre mou" mais ça ne semble pas parti pour bouger.
Espérons que si, en haut surtout. (En parlant du cirque, j'serais "fou" si ça avait été nous les perdants sur le match de dimanche soir)
-
LeRustre
Sur cette action le VAR n'y est pour rien, à vitesse réelle l'arbitre lève le drapeau pour signaler hors-jeu donc sans VAR but refusé.rogermilla a écrit : ↑Hier, 16:52La règle de wenger ne changera rien: au lieu d'avoir un hors jeu de 2mm devant le joueur, tu auras un hors jeu de 2mm derrière (et vice versa). La plaie c'est le VAR.
Ensuite le VAR confirme le HJ.
A la rigueur je comprendrai les pleurnicheurs si le but avait été validé puis refusé...
-
vertderennes
En l'occurrence le VARz simplement confirmé le décision du juge de touche.....rogermilla a écrit : ↑Hier, 16:52La règle de wenger ne changera rien: au lieu d'avoir un hors jeu de 2mm devant le joueur, tu auras un hors jeu de 2mm derrière (et vice versa). La plaie c'est le VAR.
Ce n'est donc pas une décision du VAR
-
Parasar
Sur ce but refusé, objectivement je comprends qu'ils l'aient mauvaise, car vraiment rien de manifeste.
Sur le 3e but, je n'ai pas revu la supposée faute, mais je me demande s'ils ne payent pas pour toutes les fois où l'arbitre a sifflé pour eux une faute, et s'est rendu compte ensuite que To et Ta, les 2 pires mentalités du championnat, se relèvent et gambadent tranquilou.
On n'est pas objectif, mais y a t il plus détestable que cette équipe ?
Sur le 3e but, je n'ai pas revu la supposée faute, mais je me demande s'ils ne payent pas pour toutes les fois où l'arbitre a sifflé pour eux une faute, et s'est rendu compte ensuite que To et Ta, les 2 pires mentalités du championnat, se relèvent et gambadent tranquilou.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
dimi
Le Lyonnais s empale sur le marseillais, après tu as raison, si ils ne passaient pas leur temps par terre a se lamenter, l arbitre aurait peut être sifflé, mais rien n est moins sur, j ai vraiment l impression que le marseillais ne fait pas pas obstructionParasar a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:23 Sur ce but refusé, objectivement je comprends qu'ils l'aient mauvaise, car vraiment rien de manifeste.
Pour le hj
Tous les clubs du monde ont eu ce genre de but refusé pour un poil de cul hj, c est la règle, on peut la remettre en question, perso ça m énerve, ce type de hj, mais c est la règle actuellement
-
PtitLu
Franchement... oui. Mais eux ils n'ont pas le droit de se plaindre, nous ou d'autres équipes, oui. En tout objectivité en effetParasar a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:23 Sur ce but refusé, objectivement je comprends qu'ils l'aient mauvaise, car vraiment rien de manifeste.
Ça fera pour toutes les fois où ce genre de décisions litigieuses ont basculé pour eux. Là dessus, ils sont indétrônables. A part peut-être le PSG, et encore...

-
martien
J'essaie d'être le plus objectif possible (certes ce n'est pas facile avec eux), mais sincèrement je ne comprends pas non plus le scandale arbitral sur le match.
Les buts refusés pour un HJ d'1 demi-orteil impossibles à voir à l'oeil nu et pour lesquels il faut 10 minutes d'analyse vidéo pour percevoir le millimètre qui dépasse, ça fait juste 10 ans qu'il y en a tous les week-ends avec la VAR. Je trouve ça ridicule mais il n'y a rien de nouveau, c'est la règle.
Et sur le 3ème but marseillais, absolument aucun scandale non plus. A la limite on peut avoir des discussions mais c'est difficile voire impossible d'y voir une erreur manifeste.
Sur le Lyon-Nice de l'autre jour par exemple, il y a eu de vraies erreurs en leur faveur mais personne n'en a parlé dans les médias.
D'ailleurs, leur traitement médiatique est vraiment bizarre et pénible cette saison en particulier (même si ça l'était déjà la saison passée, cf le derby): on a l'impression qu'ils sont immunisés contre toute critique, quand ils se comportent mal les médias (l'équipe en premier) relaient avec complaisance leurs jérémiades, alors que les marseillais par exemple avaient été pas mal critiqués l'an dernier quand ils s'en prenaient aux arbitres. Aussi, il y a ce récit de la "belle histoire" du club qui repart de rien grâce à une gestion saine, sans jamais aucune remarque, aucun questionnement sur leur situation financière toujours cata (qui n'aurait jamais dû leur permettre de rester en L1) et sur leur recrutement hivernal par exemple. Bref...
Les buts refusés pour un HJ d'1 demi-orteil impossibles à voir à l'oeil nu et pour lesquels il faut 10 minutes d'analyse vidéo pour percevoir le millimètre qui dépasse, ça fait juste 10 ans qu'il y en a tous les week-ends avec la VAR. Je trouve ça ridicule mais il n'y a rien de nouveau, c'est la règle.
Et sur le 3ème but marseillais, absolument aucun scandale non plus. A la limite on peut avoir des discussions mais c'est difficile voire impossible d'y voir une erreur manifeste.
Sur le Lyon-Nice de l'autre jour par exemple, il y a eu de vraies erreurs en leur faveur mais personne n'en a parlé dans les médias.
D'ailleurs, leur traitement médiatique est vraiment bizarre et pénible cette saison en particulier (même si ça l'était déjà la saison passée, cf le derby): on a l'impression qu'ils sont immunisés contre toute critique, quand ils se comportent mal les médias (l'équipe en premier) relaient avec complaisance leurs jérémiades, alors que les marseillais par exemple avaient été pas mal critiqués l'an dernier quand ils s'en prenaient aux arbitres. Aussi, il y a ce récit de la "belle histoire" du club qui repart de rien grâce à une gestion saine, sans jamais aucune remarque, aucun questionnement sur leur situation financière toujours cata (qui n'aurait jamais dû leur permettre de rester en L1) et sur leur recrutement hivernal par exemple. Bref...
-
Parasar
Totalement en phase, et je ne me l'explique pas. Il y a plein de raisons de trouver ce club antipathique, des relans d'extrême droite de leur tribune à l'attitude insupportable de certains de leurs joueurs en passant par les jérémiades constantes de leur dirigeants.
Mais non, on raconte la belle histoire de leur résurrection ....
Mais non, on raconte la belle histoire de leur résurrection ....
I'm waiting for my club...
-
inconnuvert
Le pire étant les "supporters suiveurs" ( footix si vous préférez) qui ignorent que leurs supporters sont juste à vomir.
-
la buse
Nice aurait du obtenir un péno à 1-0 notamment.martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:40 J'essaie d'être le plus objectif possible (certes ce n'est pas facile avec eux), mais sincèrement je ne comprends pas non plus le scandale arbitral sur le match.
Pas d'intervention de la VAR...
C'est tellement habituel qu'on n'en parle même plus.
ça sera comme ça jusqu'à la fin de la saison, soit ils partent avec un ou deux buts d'avance, soit ils pleurnichent.
Et ce tocards de l'Equipe qui les soutiennent à fond dans leur croisade.
Ils seront en LDC j'en fais le pari, avec probablement encore pas mal de magouilles à venir.
-
verttoujours
Il habite à Paris mais il est de chez nous et supporter des verts.
Un bon gars
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Vertige76
Comme Martien il n y a pas vraiment matière à scandale ce qui énerve encore plus de monde sans compter leurs jérémiades et roulades par terre.
Les lyonnais se font pourrir d'une force par les autres supporters sur les commentaires des articles de l'équipe au sujet du match contre Marseille
France info aussi à fait un article sur les vilains vantant leur résurrection tout en étant pudique sur leur situation financière. Mais la pravda c'est encore un autre niveau .. .
Les lyonnais se font pourrir d'une force par les autres supporters sur les commentaires des articles de l'équipe au sujet du match contre Marseille
France info aussi à fait un article sur les vilains vantant leur résurrection tout en étant pudique sur leur situation financière. Mais la pravda c'est encore un autre niveau .. .
Supporter depuis 52 ans.
-
Kreuzigue
Tu sais, entre l'agglomération lyonnaise et tous les nostalgiques de leur domination lancearmstongienne des années 2000 qui habitent dans des bleds avec des équipes de National 2 ou national 3, il me semble bien que lol est encore le 3e vendeur de maillot en France -un club incontestablement médiatique, qui fait vendre, qui fait cliquer sur le mulot. Moi, à la place de Monsieur L'équipe ou de Monsieur Droitélé, je prierais pour lol reste tout en haut du classement de la Ligue1 et qu'il ne soit surtout pas remplacé dans ce qui est supposé être vendu comme "l'un des 5 grands championnats européens" par des manants du style Annecy, Dunkerque, ou Le Mans (parce que bon , j'ai rien contre l'ex MUC mais la dernière fois qu'ils ont eu un "projet ligue1" ils ont fini en régional 3. ) ou même Troyes qui en tant que succursale de Man City est condamné à jouer les troyesiemes couteaux en L1. J'irais même à me hasarder à dire que si Kilmer s'est intéressé aux Verts, c'est un peu aussi parce que le derby contre les pas beaux est le seul derby crédible en France, par rapport aux "autres grands championnats". Parce qu'il ne faut jamais oublier qu'en France, notre "grand club européen" a été seulement fondé en 1970 (??) et que le "clasico" a été inventé de toutes pièces par une chaîne de télé à péage (???) il y a moins de 40 ans.Vertige76 a écrit : ↑Aujourd’hui, 21:31 Comme Martien il n y a pas vraiment matière à scandale ce qui énerve encore plus de monde sans compter leurs jérémiades et roulades par terre.
Les lyonnais se font pourrir d'une force par les autres supporters sur les commentaires des articles de l'équipe au sujet du match contre Marseille![]()
[En attendant d'ici 2 ou 3 ans, pour peu que la greffe PFC prenne, que les media de la capitale s'enflamment sur, au choix, "la bataille de Paris", "le duel des frères ennemis", ou le "Toureiffelico"]
Par rapport à ce bling bling de pacotille la rivalité entre nous et les malodorants habitant tout au bout du couloir de la chimie est authentique, concrete,'historique aussi. Quand nous serons revenus au sommet (au sommet des ventes de maillots aussi), nous aurons besoin de leur présence, comme on a besoin des égoûts pour évacuer les eaux usées.