[J26] ASSE 2 (Pedro, Stassin) - Red Star 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

charles

Re: Asse- Red Star. J26. Samedi 7 mars 20 h.

Message par charles »

Mattiloan a écrit : 01 mars 2026, 18:01
inconnuvert a écrit : 01 mars 2026, 17:59
Mattiloan a écrit : 01 mars 2026, 17:58
inconnuvert a écrit : 01 mars 2026, 17:53
Mattiloan a écrit : 01 mars 2026, 17:41

Ca fait plaisir qu'on se foute de ta gueule parce que tu n'es pas allé au stade depuis tant d'annees, il y a des drapeaux? Ah bon, bel accueil merci
Hein ?
Tu n'y es pas du tout. Pas une seule seconde je me moque de toi.

En ce moment il y a des discussions animés en kop et surtout sur le forum sur les drapeaux en Nord.
Autant pour moi alors, le smiley de pride m'a semble t'il induit en erreur...
Il rigolait juste à ma vanne.
Soit le re bienvenue dans le kop nord :)
J'y ai passé mon adolescence et ma premiere jeunesse quand meme
Bon retour donc au KN. J’y serai également.
Pour les drapeaux, tu te rendras vite compte par toi même.
On verra ce que les MF ont bien voulu entendre….ou pas !
Et s’ils se décident enfin à respecter les autres…
vertderennes

Re: [J26] ASSE - Red Star le samedi 7 mars à 20h00

Message par vertderennes »

asse03 a écrit : 01 mars 2026, 22:31 Et tout supprimer supprimer les balcons en faisant qu'une seule tribune c'est réalisable ou pas ?
Je pense que le problème est financier....

Est-ce qu'un jour kilmer achètera le stade ? Aucune idée
gremlins

Message par gremlins »

De toute façon les 5 derniers matchs vont se jouer a guichets fermés c' est une certitude avec le printemps + la montée
cedric26

Message par cedric26 »

vertderennes a écrit : 01 mars 2026, 22:12
asse03 a écrit : 01 mars 2026, 21:59 Donc les travaux sont impossibles...... Et engager des stadiers supplémentaires n'a pas fonctionné....
Donc aujourd'hui il n'y a aucune solution 8| 8|
C'est assez ça que j'ai compris aussi
Ben si que les gens respectent :happy1: mais y a des cons partout re- :mrgreen: même moi y a fort fort longtemps j'ai du le faire 1-2 fois avant 2003..

Sinon après que le club mettent que des abo assis........ je me souviens plus de l'abo a combien il etait avant..... Certains seraient encore capable de descendre.

"Je" pense que certains qui sont en Kop inférieur, seraient d'accord de prendre un abo assis en sup, mais faut voir le tarif, et après y aura t il 2 000 personnes qui seraient intéressés?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Friteuse

Message par Friteuse »

cedric26 a écrit : 02 mars 2026, 08:28
vertderennes a écrit : 01 mars 2026, 22:12
asse03 a écrit : 01 mars 2026, 21:59 Donc les travaux sont impossibles...... Et engager des stadiers supplémentaires n'a pas fonctionné....
Donc aujourd'hui il n'y a aucune solution 8| 8|
C'est assez ça que j'ai compris aussi
Ben si que les gens respectent :happy1: mais y a des cons partout re- :mrgreen: même moi y a fort fort longtemps j'ai du le faire 1-2 fois avant 2003..

Sinon après que le club mettent que des abo assis........ je me souviens plus de l'abo a combien il etait avant..... Certains seraient encore capable de descendre.

"Je" pense que certains qui sont en Kop inférieur, seraient d'accord de prendre un abo assis en sup, mais faut voir le tarif, et après y aura t il 2 000 personnes qui seraient intéressés?
Perso j'ai jamais fait la gruge d'aller en kop inférieur avec un billet supérieur, par contre le chemin inverse c'est très pratique en lendemain de soirée :happy1:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
cedric26

Message par cedric26 »

vertderennes a écrit : 02 mars 2026, 01:00
asse03 a écrit : 01 mars 2026, 22:31 Et tout supprimer supprimer les balcons en faisant qu'une seule tribune c'est réalisable ou pas ?

A Lens, ils y sont bien arrivés... avec pleins d'annexes, comme quoi le club ne peut pas faire pleins de choses.... (renommer le stade etc etc).
Déja Kilmer serait il interressés.
Alors oui surement réalisable, mais bon cela doit bien tourner entre 5-10m€ pour chaque tribune non?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Alexsio

Message par Alexsio »

Je pensais revoir Jaber mais apparemment il en a encore pour 3 semaines. C'est dommage.
asse03

Message par asse03 »

Donc techniquement c'est possible de casser les 2 balcons pour faire un seul pan de tribune ?
LeRustre

Message par LeRustre »

asse03 a écrit : 02 mars 2026, 10:24 Donc techniquement c'est possible de casser les 2 balcons pour faire un seul pan de tribune ?
Techniquement tout est possible mais le coût d'une telle opération serait très élevé sans compter fermeture complète de la tribune pendant les travaux
REP1981

Message par REP1981 »

Je vous rappelle que les services de la mairie nous assuraient pendant des années que boucher les coins de GG était une utopie totale. Là on peut pas faire des chiottes et une buvette. Bientôt ils vont nous dire que poser un pot de fleurs à l'entrée du musée est trop difficile techniquement.

Des cadors...
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
rogermilla

Message par rogermilla »

REP1981 a écrit : 02 mars 2026, 10:52 Je vous rappelle que les services de la mairie nous assuraient pendant des années que boucher les coins de GG était une utopie totale. Là on peut pas faire des chiottes et une buvette. Bientôt ils vont nous dire que poser un pot de fleurs à l'entrée du musée est trop difficile techniquement.

Des cadors...
Il ne faut pas confondre impossible techniquement et impossible économiquement.
Druss

Message par Druss »

cedric26 a écrit : 02 mars 2026, 08:35
vertderennes a écrit : 02 mars 2026, 01:00

A Lens, ils y sont bien arrivés... avec pleins d'annexes, comme quoi le club ne peut pas faire pleins de choses.... (renommer le stade etc etc).
Alors oui surement réalisable, mais bon cela doit bien tourner entre 5-10m€ pour chaque tribune non?
Marché publique ? Tu peux multiplier par 10 les tarifs du marché.
Plus serieumsent, j’ai le très vague souvenir d’un coût de 80 millions pour refaire la tribune en élevant la pente des gradins (style Dortmund). Mais ça reste un très lointain souvenir et peut-être que ma mémoire me joue des tours.
Le problème, c’est l’état du sous-sol en dessous qui est un véritable gruyère. Il fallait refaire toutes les fondations pour supporter le poids.. Devant la somme astronomique à debourser, je me souviens que la municipalité avait préféré s’orienter vers ces tribunes en balcons.
asse03

Message par asse03 »

Ok et pourquoi ne pas inviter gratuitement des écoles de foot de la région et les installer dans les balcons ? (Avec peut être des gilets "reconnaissables" et à porter obligatoirement pour que personne ne descende dans les kops ? :pascontent2:
cedric26

Message par cedric26 »

Druss a écrit : 02 mars 2026, 12:08
cedric26 a écrit : 02 mars 2026, 08:35
Marché publique ? Tu peux multiplier par 10 les tarifs du marché.
Plus serieumsent, j’ai le très vague souvenir d’un coût de 80 millions pour refaire la tribune en élevant la pente des gradins (style Dortmund). Mais ça reste un très lointain souvenir et peut-être que ma mémoire me joue des tours.
Le problème, c’est l’état du sous-sol en dessous qui est un véritable gruyère. Il fallait refaire toutes les fondations pour supporter le poids.. Devant la somme astronomique à debourser, je me souviens que la municipalité avait préféré s’orienter vers ces tribunes en balcons.
Euh les 80M€, cela concernait tout les travaux, des 4 tribunes..... :mrgreen: et autour du stade,après cela a du être dépassé et le cout à la fin??

Le problème oui, le sous sol, un vrai gruyere.

Si la un mur, façon Dortmund Nord et Sud = 40m€... je dis un grand wahouuuuuu :o
cedric26

Message par cedric26 »

asse03 a écrit : 02 mars 2026, 12:25 Ok et pourquoi ne pas inviter gratuitement des écoles de foot de la région et les installer dans les balcons ? (Avec peut être des gilets "reconnaissables" et à porter obligatoirement pour que personne ne descende dans les kops ? :pascontent2:
Les ecoles de foot de la région, tu arrêtes à quel age.... :happy1:
Car après combien d'accompagnants à la charge de qui, du club invité ou de l'asse,
Les parents peuvent être des accompagnants ou il faut une structure bien spécifique?
après la location du bus, qui prend en charge le club ou l'asse?
Jme dis pourquoi pas mais après faut que les clubs aient des finances...
asse03

Message par asse03 »

Je pense que le club pourrait offrir les places ainsi qu'un sandwich et une boisson par exemple ;)
greenw42

Message par greenw42 »

rogermilla a écrit : 02 mars 2026, 11:29
REP1981 a écrit : 02 mars 2026, 10:52 Je vous rappelle que les services de la mairie nous assuraient pendant des années que boucher les coins de GG était une utopie totale. Là on peut pas faire des chiottes et une buvette. Bientôt ils vont nous dire que poser un pot de fleurs à l'entrée du musée est trop difficile techniquement.

Des cadors...
J'espère que dans le futur KSV pourra acheter GG a la mairie.
Et je sais pas pour vous, mais je serais pas contre agrandir la capacité du stade en fermant complètement les angles.
On pourrait sans doute dépasser les 45.000 de capacités
Pride1933

Message par Pride1933 »

greenw42 a écrit : 02 mars 2026, 13:40
rogermilla a écrit : 02 mars 2026, 11:29

Des cadors...
J'espère que dans le futur KSV pourra acheter GG a la mairie.
Et je sais pas pour vous, mais je serais pas contre agrandir la capacité du stade en fermant complètement les angles.
On pourrait sans doute dépasser les 45.000 de capacités
Concrètement ya qu'un seul angle que tu peux fermer, celui du corner famille. En face y'a la brasserie et le musée, et côté Nord le pc sécurité et le parcage visiteur.
Si on veut agrandir le stade il faut se pencher sur la problématique du parcage supérieur...
Go Textor Go!!
Alexsio

Message par Alexsio »

Le rachat du stade serait sans doute une bonne idée et je suis sûr que Kilmer y pense mais ce n'est pas encore la priorité absolue. Il faut d'abord remonter en L1 et ce n'est pas fait. Une défaite contre la RS et on tremblera encore lors des matchs suivants, ensuite il faut monter une bonne équipe qui tienne la route en L1 en nous évitant le yo-yo comme pour Metz.
Pride1933

Message par Pride1933 »

Perso je ne souhaite pas plus que ça que KSV rachète le stade ; que SEM reste propriétaire du stade, c'est plus ou moins l'assurance de ne pas avoir de naming et autres joyeusetés du genre...
Go Textor Go!!
GoodRastaMan

Message par GoodRastaMan »

Le Tefal Park ou le Staub Stadium. :peur1:
Image
vertderennes

Message par vertderennes »

Alexsio a écrit : 02 mars 2026, 15:25 Le rachat du stade serait sans doute une bonne idée et je suis sûr que Kilmer y pense mais ce n'est pas encore la priorité absolue. Il faut d'abord remonter en L1 et ce n'est pas fait. Une défaite contre la RS et on tremblera encore lors des matchs suivants, ensuite il faut monter une bonne équipe qui tienne la route en L1 en nous évitant le yo-yo comme pour Metz.
Disons que les clubs propriétaires de leur stade (et autres infras) sont quand même plus perrenes, sauf si c'est un stade a crédit que tu n'arrive pas a payer....

Voir aussi en cas de rachat par kilmer, si c'est l asse ou kilmer qui est propriétaire. En cas de vente du club, le club reste t il propriétaire ? Car kilmer n'est pas propriétaire pour 1000 ans hein...

Le naming par contre, c'est niet niet niet.

Geoffroy Guichard restera Geoffroy Guichard
dronchau

Message par dronchau »

Peut être le retour de Chico samedi :]
Qui va sauter avec les retours de Jaber/Chico et max?

Appiah ?
Annan ?
Soumahoro ?
Moueffek ?
Mila ?
martien

Message par martien »

vertderennes a écrit : 02 mars 2026, 15:58
Alexsio a écrit : 02 mars 2026, 15:25 Le rachat du stade serait sans doute une bonne idée et je suis sûr que Kilmer y pense mais ce n'est pas encore la priorité absolue. Il faut d'abord remonter en L1 et ce n'est pas fait. Une défaite contre la RS et on tremblera encore lors des matchs suivants, ensuite il faut monter une bonne équipe qui tienne la route en L1 en nous évitant le yo-yo comme pour Metz.
Disons que les clubs propriétaires de leur stade (et autres infras) sont quand même plus perrenes, sauf si c'est un stade a crédit que tu n'arrive pas a payer....

Voir aussi en cas de rachat par kilmer, si c'est l asse ou kilmer qui est propriétaire. En cas de vente du club, le club reste t il propriétaire ? Car kilmer n'est pas propriétaire pour 1000 ans hein...

Le naming par contre, c'est niet niet niet.

Geoffroy Guichard restera Geoffroy Guichard
Normalement en cas de revente, le stade est compris dans le prix de la vente du club, ce qui augmente drastiquement la valeur du club. C'est notamment pour ça qu'Aulas a pu vendre l'OL à un montant aussi astronomique.
Parasar

Message par Parasar »

ODO était le dernier, il y a moins de 2 ans, à avoir fait 4 victoires de suite, record égalé. Maintenant, quel est le dernier coach à en avoir aligné 5 ? Gasset ? Galette ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Répondre