Ligue 1 2025-2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Parasar
Re: Ligue 1 2025-2026
Suis ravi du week-end parfait... mais pas serein. Je les ai trouvés meilleurs que Marseille, qui multiplie les approximations. Comme martien j'ai des craintes pour la suite.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Poteau gauche
Il vaut désormais 5 fois moins que Stassin mais quel joueur quand même Pierre-Emerick Aubameyang ! Merci à lui pour cette Schadenfreude !
https://www.poteaux-carres.com/potin-P0 ... ains-.html
https://www.poteaux-carres.com/potin-P0 ... ains-.html
http://www.poteaux-carres.com/
-
Alexsio
Peu importe si l'OM méritait de gagner ou pas (L'OL est plus fort et mieux organisé) mais les marseillais méritent les 3 pts pour leur combativité jusqu'à la dernière seconde. Si l'OM avait perdu ce match l'OL aurait été pratiquement sûr de la qualif pour la LDC.
-
LeRustre
Quand tu reviens 2 fois au score et qu'à la fin tu gagnes, pour moi il n'y a aucune contestation possible.Alexsio a écrit : ↑01 mars 2026, 23:22 Peu importe si l'OM méritait de gagner ou pas (L'OL est plus fort et mieux organisé) mais les marseillais méritent les 3 pts pour leur combativité jusqu'à la dernière seconde. Si l'OM avait perdu ce match l'OL aurait été pratiquement sûr de la qualif pour la LDC.
OM>OL ce soir.
-
martien
L'univers entier > OM > OL
C'est mon analyse en toute objectivité.
C'est mon analyse en toute objectivité.
-
gunnar huttunen
Une défaite de l'OL dans le mafiosico, grâce à un but d'un ancien Stéph durant le TA... Sportivement, le week-end se termine bien. 
-
ggspirit
Oui merveilleux WE, pour moi une défaite des quenelles est aussi importante qu’une victoire des verts. Philosophiquement, je pense qu’il n’y a rien de pire sur terre que la haine....sauf lorsqu'il ’il s’agit de l’OL.gunnar huttunen a écrit : ↑Hier, 00:09 Une défaite de l'OL dans le mafiosico, grâce à un but d'un ancien Stéph durant le TA... Sportivement, le week-end se termine bien.![]()
-
Friteuse
Oh putain voir les quenelles se prendre un retour de flamme en 10 minutes par PEA7 quand t'avais oublié l'existence de ce club de morts-vivants made in Babylone, quel kif absolu.
Pour l'Europa League c'est sûr que l'opposition dans leur moitié de tableau n'est pas la plus relevée, mais ça leur fait quand même trois tours à passer avant d'atteindre la finale, je refuse de flipper dès maintenant. Ce serait hyper drôle que le Celta Vigo leur la mette dès les huitièmes pour une énorme douche froide, perso c'est exactement l'inverse de martien je ne crois pas du tout à l'ADN européen des clubs. En positif comme en négatif, rien n'est jamais acquis et surtout pas en coupe d'Europe où sur un aller-retour, "peu importe ton vécu, un petit calibré peut te caner à vue" comme dirait l'autre.
Pour l'Europa League c'est sûr que l'opposition dans leur moitié de tableau n'est pas la plus relevée, mais ça leur fait quand même trois tours à passer avant d'atteindre la finale, je refuse de flipper dès maintenant. Ce serait hyper drôle que le Celta Vigo leur la mette dès les huitièmes pour une énorme douche froide, perso c'est exactement l'inverse de martien je ne crois pas du tout à l'ADN européen des clubs. En positif comme en négatif, rien n'est jamais acquis et surtout pas en coupe d'Europe où sur un aller-retour, "peu importe ton vécu, un petit calibré peut te caner à vue" comme dirait l'autre.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
OSWALDO84
En plus, il a inventé la plus moche coiffure depuis Caqueret. Fonseca aime çaregiayotte a écrit : ↑01 mars 2026, 22:35Se boucher les oreilles devant les supporters locaux, 2 fois. Je déteste ce type de joueurs
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
vertluisant74
L’accumulation des matchs va commencer à leur faire mal, les Niakhaté, Mata, Maitland Miles, Tagliafico, Morton, ou Tolisso ont énormement joué et ne sont plus toit jeune pour la plupart. Du fait de leur effectif limité en quantité, je pense qu’ils ne vont rien gagner du tout.martien a écrit : ↑01 mars 2026, 23:02AhPtitLu a écrit : ↑01 mars 2026, 22:59Jeudi c'est la CDF heinmartien a écrit : ↑01 mars 2026, 22:55+1, je ne sais pas comment vous faites pour être sereins alors qu'ils ont une voie royale pour aller en finale de C3. Limite je suis prêt à leur concéder une coupe de France + 3ème place de L1, mais par pitié, pas de titre européen.
Evidemment on savoure chacune de leur défaite malgré tout, je ne veux pas faire mon inconnuvert non plus !. Mais ça change rien au programme en effet : rien du tout, on leur souhaite de n'avoir rien du tout. A la limite, si ils ont juste la C1 à la fin de la saison, ça sera le moins pire. Mais surtout, pas de titres... D'autant que je suis quasi sûr que cette saison est une sorte de baroud d'honneur. Je les vois bien vraiment commencer leur déclin la saison prochaine.
![]()
Je suis d'accord sur le "pas de titres", mais je suis vraiment terrifié par cette C3. La coupe de France, ils l'ont déjà gagnée, nous aussi, etc. Ca fera mal mais ça ne va pas changer l'histoire du foot. Mais un titre européen vous vous rendez compte ? En plus la saison où ils auraient dû jouer en N2 avec Bordeaux ?
-
vertluisant74
La victoire Marseillaise est totalement méritée, je trouve. En premiere mi temps, les vilains ont été asphyxiés par le pressing marseillais.Alexsio a écrit : ↑01 mars 2026, 23:22 Peu importe si l'OM méritait de gagner ou pas (L'OL est plus fort et mieux organisé) mais les marseillais méritent les 3 pts pour leur combativité jusqu'à la dernière seconde. Si l'OM avait perdu ce match l'OL aurait été pratiquement sûr de la qualif pour la LDC.
Par contre, ca m’avait totalement échappé que l’OL avait recruté Yaremchuk. Un peu en bout de course mais quand meme meilleur que Satriano
-
Alexsio
Oui....Bon...je n'irai quand même pas jusque là, surtout en ce moment.ggspirit a écrit : ↑Hier, 00:33Oui merveilleux WE, pour moi une défaite des quenelles est aussi importante qu’une victoire des verts. Philosophiquement, je pense qu’il n’y a rien de pire sur terre que la haine....sauf lorsqu'il ’il s’agit de l’OL.gunnar huttunen a écrit : ↑Hier, 00:09 Une défaite de l'OL dans le mafiosico, grâce à un but d'un ancien Stéph durant le TA... Sportivement, le week-end se termine bien.![]()
-
tartifle74
Tout pareil... le mot "haine" devrait être banni du vocabulaire, OL ou pas, les mots ont un sens...Alexsio a écrit : ↑Hier, 09:22Oui....Bon...je n'irai quand même pas jusque là, surtout en ce moment.ggspirit a écrit : ↑Hier, 00:33Oui merveilleux WE, pour moi une défaite des quenelles est aussi importante qu’une victoire des verts. Philosophiquement, je pense qu’il n’y a rien de pire sur terre que la haine....sauf lorsqu'il ’il s’agit de l’OL.gunnar huttunen a écrit : ↑Hier, 00:09 Une défaite de l'OL dans le mafiosico, grâce à un but d'un ancien Stéph durant le TA... Sportivement, le week-end se termine bien.![]()
-
inconnuvert
Non, non je hais Lyon.tartifle74 a écrit : ↑Hier, 09:34Tout pareil... le mot "haine" devrait être banni du vocabulaire, OL ou pas, les mots ont un sens...Alexsio a écrit : ↑Hier, 09:22Oui....Bon...je n'irai quand même pas jusque là, surtout en ce moment.ggspirit a écrit : ↑Hier, 00:33Oui merveilleux WE, pour moi une défaite des quenelles est aussi importante qu’une victoire des verts. Philosophiquement, je pense qu’il n’y a rien de pire sur terre que la haine....sauf lorsqu'il ’il s’agit de l’OL.gunnar huttunen a écrit : ↑Hier, 00:09 Une défaite de l'OL dans le mafiosico, grâce à un but d'un ancien Stéph durant le TA... Sportivement, le week-end se termine bien.![]()
Définition de haine : Sentiment violent qui pousse à vouloir du mal à qqn et à se réjouir du mal qui lui arrive.
On est pas mal non?
-
Danish
Ce topic est vraiment celui des névrosés: 90% de posts sur l'OL (dont la plupart vieillissent très mal). Je vais m'appliquer ma propre médecinee t n'y revenir que lors de notre retour en fanfare dans l'élite 
-
cedric26
moi je leur dit chapeau bas quand même*
car quand y a défaite des verts+victoire des gones, leur début de semaine doit être tres trés dure...je sais pas comment ils font.
Même hier pas sur que avant le match l'om soit vainqueur si?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
martien
Hahaha, mais objectivement c'est indécent comme ils sont mauvais perdants, laids dans la défaite comme dans la victoire, incapables d'être dignes.
-
Stratienne
-
PtitLu
Pas surpris. Même si c'est encore un exemple de "comment on peut aller encourager ce club ?". Il y a rien qui va, vraiment rien... La mentalité du club dans tous les compartiments, l'orientation de leurs ultras, leur manière de magouiller et de placer des mecs un peu partout dans le foot français, en permanence !
Je veux bien qu'aucun club ne soit parfait. On n'est pas des enfants de coeur, pas plus que des marseillais, parisiens... Même les lensois, au demeurant sympathiques n'auraient pas de leçons à nous donner. Mais les moches, c'est au-dessus, bien au-dessus de tout ça. Ils sont tellement détestables qu'ils ont réussi à faire consensus entre stéphanois, marseillais et parisiens, c'est dire...
(ouai j'en profite pour encore me défouler sur eux

-
Faiseur de Tresses
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
Philou chtencolune
ah putain je l'avais pas vue sur le coup ce matin. Et là en relisant ça me vient tout de suite: Maya la Beye.
Joli
Libéré !! MERCI LARRY !
-
fredleVERT
-
Alexsio
L'OL a une super équipe c'est évident mais que de pleureuses et de mauvais perdants dans ce club, le coach en tête.
-
Petrus
Exact. C'est parfaitinconnuvert a écrit : ↑Hier, 09:59Non, non je hais Lyon.tartifle74 a écrit : ↑Hier, 09:34Tout pareil... le mot "haine" devrait être banni du vocabulaire, OL ou pas, les mots ont un sens...Alexsio a écrit : ↑Hier, 09:22Oui....Bon...je n'irai quand même pas jusque là, surtout en ce moment.ggspirit a écrit : ↑Hier, 00:33Oui merveilleux WE, pour moi une défaite des quenelles est aussi importante qu’une victoire des verts. Philosophiquement, je pense qu’il n’y a rien de pire sur terre que la haine....sauf lorsqu'il ’il s’agit de l’OL.gunnar huttunen a écrit : ↑Hier, 00:09 Une défaite de l'OL dans le mafiosico, grâce à un but d'un ancien Stéph durant le TA... Sportivement, le week-end se termine bien.![]()
Définition de haine : Sentiment violent qui pousse à vouloir du mal à qqn et à se réjouir du mal qui lui arrive.
On est pas mal non?
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
-
martien
C'est tellement gros que même une minorité de leurs supporters, particulièrement lucide il faut le dire, admet qu'ils sont détestables.
A moins que ce soit Florent
A moins que ce soit Florent
https://forum.ol.fr/forum/forum-officie ... st12285205Effectivement ça commence à bien gaver de pleurer toutes les 5 minutes.
Tout le monde y est allé de son interprétation.
Résultat on a pris 14 minutes de TA et une humiliation.
Des fois je comprends la haine qu'on peut provoquer.