Mercato d'été 2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Obénit

Re: Mercato d'été 2026

Message par Obénit »

vertderennes a écrit : Hier, 17:03 Toujours sans prétendre que les stats soient un meilleur indicateur que nos propres ressentis....

voila le TOP 20 des notes sur sofascore sur kes 24 matchs

top20 asse J24.jpg
Pas très fan de ce gente de stat mais au final c’est assez révélateur de ce que je pense
vertderennes

Message par vertderennes »

Obénit a écrit : Hier, 22:44
vertderennes a écrit : Hier, 17:03 Toujours sans prétendre que les stats soient un meilleur indicateur que nos propres ressentis....

top20 asse J24.jpg
Pas très fan de ce gente de stat mais au final c’est assez révélateur de ce que je pense
attention quand même : ce sont des moyennes sur la saison.

Pour Old (par exemple) ça n'a pas grand sens puisqu'il a changé de poste.
si on ne prend en compte que les 4 derniers matchs il atteint un honorable 6.65 de moyenne
Dernière modification par vertderennes le 28 févr. 2026, 22:50, modifié 1 fois.
Obénit

Message par Obénit »

vertderennes a écrit : Hier, 22:47

top20 asse J24.jpg

Il me semble pourtant que sur les matchs de Guingamp et Laval ses notes n'avaient pas explosées, si?
vertderennes

Obénit a écrit : Hier, 22:49
vertderennes a écrit : Hier, 22:47

top20 asse J24.jpg

Il me semble pourtant que sur les matchs de Guingamp et Laval ses notes n'avaient pas explosées, si?
non pas du tout, mais la moyenne (sur 4 matchs) 6.65 est très honorable pour un gars qui apprend le métier de latéral
gunnar huttunen

Message par gunnar huttunen »

M'étonnerait pas qu'on se fasse attaquer sur Augustine l'été prochain, même s'il a un contrat long et que la saison est loin d'être terminée.
Druss

Message par Druss »

gunnar huttunen a écrit : Hier, 23:24 M'étonnerait pas qu'on se fasse attaquer sur Augustine l'été prochain, même s'il a un contrat long et que la saison est loin d'être terminée.
On risque de se faire attaquer sur beaucoup de joueurs cette été : Davitashvili, Boakye, Pedro et Stassin. Meme Duffus rique d’etre convoité. Mais je suis sûr qu’ils ne bougeront pas car ils font partie du projet européen de KSV. Par contre, ça faisait des années que ce n'était plus arrivé et ça montre que ça bosse bien.
vertderennes

Druss a écrit : Aujourd’hui, 00:38
gunnar huttunen a écrit : Hier, 23:24 M'étonnerait pas qu'on se fasse attaquer sur Augustine l'été prochain, même s'il a un contrat long et que la saison est loin d'être terminée.
On risque de se faire attaquer sur beaucoup de joueurs cette été : Davitashvili, Boakye, Pedro et Stassin. Meme Duffus rique d’etre convoité. Mais je suis sûr qu’ils ne bougeront pas car ils font partie du projet européen de KSV. Par contre, ça faisait des années que ce n'était plus arrivé et ça montre que ça bosse bien.
dommage qu'on nous attaque pas sur Flo et Dennis quand même.....
Lindeni

Message par Lindeni »

vertderennes a écrit : Aujourd’hui, 02:25 dommage qu'on nous attaque pas sur Flo et Dennis quand même.....
Dommage que personne ne veuille acheter cet été les joueurs qui sont en fin de contrat cet été ?
___

Message par ___ »

Wert a écrit : Hier, 19:43
Sosof a écrit : Hier, 19:04
Sosof a écrit : Hier, 09:34
___ a écrit : Hier, 05:56
Wert a écrit : Hier, 00:54 On voit que Miladinovic que tout le monde donnait pour le pire bide de Kilmer en septembre, est aujourd'hui presque passé devant Moueffek (qui est un joueur que j'aime beaucoup).
Tu peux enlever le "presque", je crois.
On va voir aujourd’hui si Mila est devant Tardieu dans l’esprit de Montanier.
Pas certain.

J’ai ma réponse... :cote:
Effectivement. J'ai pensé à toi quand j'ai vu la composition. Maintenant, il nous faudra savoir si Jaber est devant Tardieu (ce que j'espère quand même. C'est dur pour Moueffek je trouve qui a besoin d'enchainer pour trouver du rythme sans se blesser).
Je pense qu'on ne retiendra pas Moueffek cet été ; même Mila j'ai un doute. Avec la fin de contrat de Tardieu, ça libérera 2 places mini. Indispensable pour intégrer jeunes + recrue(s).
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

___ a écrit : Aujourd’hui, 06:05 Je pense qu'on ne retiendra pas Moueffek cet été ; même Mila j'ai un doute. Avec la fin de contrat de Tardieu, ça libérera 2 places mini. Indispensable pour intégrer jeunes + recrue(s).
Je pense que Moueffek restera (formé au club d'une part, et d'autre part, son profil sujet aux blessures va refroidir l'intérêt des autres clubs).
Par contre, oui, miladinovic partira sûrement (à minima en prêt de la dernière chance).

Je dirais également qu'à mon sens, il faudrait recruter un milieu axial offensif d'un plus haut niveau que Boakye.

MDC : Jaber, Kante, Luan, Moueffek ?
MC : Recrue, Boakye, Aymard

En défense, il nous faut 2 latéraux de très bon niveau.
La charnière Le Cardinal, Lamba, avec Nadé et bernaueur/Pedro sera ok.

En attaque, il nous faut un ailier droit titu, Cardona passant dans un rôle de supersub sur les 3 postes devant. Rôle que peut jouer aussi Boakye.

Gb : Larsonneur ou recrue1
DD : Recrue2 , Ferreira, Stojkovic (1 doit partir en prêt)
DG : Recrue3, Old, (Annan et/ou Traoré en prêt)
DC : Le Cardinal, Lomba, Nadé, (Bernaueur?), Pedro
MDC : Jaber, Kante, Moueffek, Luan
MC : Recrue4, Boakye, Aymard
AD : Recrue5, Cardona
AG : Davita, recrue 6?
BC : Stassin, Duffus, N'guessan ou Paalberg

Pour moi, 4 très bonnes recrues à faire, de très bon niveau (donc il faudra sûrement débourser entre 5 et 10M pour chacune de ces recrues), et 2 recrues subsidiaires.
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Lindeni a écrit : Aujourd’hui, 02:27
vertderennes a écrit : Aujourd’hui, 02:25 dommage qu'on nous attaque pas sur Flo et Dennis quand même.....
Dommage que personne ne veuille acheter cet été les joueurs qui sont en fin de contrat cet été ?
:mrgreen:
vertderennes

Heu, est-ce que je dois vraiment préciser que c'était une plaisanterie ?
4teetoo

Message par 4teetoo »

vertderennes a écrit : Aujourd’hui, 10:45
Heu, est-ce que je dois vraiment préciser que c'était une plaisanterie ?
Peut-être pour certains oui :happy1: en même temps ne pas oublier que c’est ce qu’on a fait pour Zuka...
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
Alexsio

Message par Alexsio »

Un joueur qui m'impressionne de plus en plus c'est Pablo Pagis de Lorient. Ce gars a une main à la place du pied et une grande intelligence de jeu. Il nous ferait le plus grand bien.
4teetoo

Message par 4teetoo »

C’est un coup à ce que l’arbitre siffle systématiquement coup franc à chaque fois qu’il contrôle le ballon ça...

Plus sérieusement, il joue à quel poste ? C’est le fils de Mickael ?
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
Répondre