Jouons avec les Verts
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Robeberic 1er
Jouons avec les Verts
Les copains, j'aime bien jouer d'une manière général, et j'adore les quizz et je me suis dit "tiens si je faisais des quizz sur les verts pour les poteaux de poteaux carrés?"
Dont acte. Dans l'idée j'aimerais que ça soit régulier, mais bon je suis d'un naturel dilettante donc ça sera peut-etre moins que ça. Et rien ne vous empêche d'en faire aussi !
Bref on commence gentiment avec les joueurs qui ont joué à Pau et à l'ASSE :
""
Dont acte. Dans l'idée j'aimerais que ça soit régulier, mais bon je suis d'un naturel dilettante donc ça sera peut-etre moins que ça. Et rien ne vous empêche d'en faire aussi !
""
Dernière modification par Robeberic 1er le 22 févr. 2026, 21:07, modifié 1 fois.
-
inconnuvert
Re: Jouons avec les verts
Pas assez calé pour retrouver sans proposition.Robeberic 1er a écrit : ↑22 févr. 2026, 01:19 Les copains, j'aime bien jouer d'une manière général, et j'adore les quizz et je me suis dit "tiens si je faisais des quizz sur les verts pour les poteaux de poteaux carrés?"
https://fr.sporcle.com/games/Robeberic_ ... t-de-lasse
-
Thomi
11 sur 13
Il m'en manquait deux dont un que j'avais mais vraisemblablement que j'avais mal orthographié
Il m'en manquait deux dont un que j'avais mais vraisemblablement que j'avais mal orthographié
-
Old green
Super ton jeu. Sympa merci à toi.
Par contre je suis zéro
Par contre je suis zéro
-
Friteuse
Oui j'adore Sporcle, merci !
Pour le quiz j'ai fait un score assez piteux par contre, ça peut être un peu plus facile en mettant la nationalité du joueur ou son poste (GAR/DEF/MIL/ATT), ou bien en mettant la période jouée à Pau en plus de celle de l'ASSE... Mais c'est toi qui vois selon le niveau de difficulté souhaité, c'est déjà bien sympa d'avoir pris le temps de créer le quiz.
Pour le quiz j'ai fait un score assez piteux par contre, ça peut être un peu plus facile en mettant la nationalité du joueur ou son poste (GAR/DEF/MIL/ATT), ou bien en mettant la période jouée à Pau en plus de celle de l'ASSE... Mais c'est toi qui vois selon le niveau de difficulté souhaité, c'est déjà bien sympa d'avoir pris le temps de créer le quiz.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Robeberic 1er
effectivement j'aurai pu donner plus d'indice, c'était un premier essai, si vous êtes chauds j'en ferai d'autresFriteuse a écrit : ↑22 févr. 2026, 10:11 Oui j'adore Sporcle, merci !![]()
-
Thomi
Mais oui c'est parfait pour la mémoire et ça m'a permis de me rappeler l'existence de Christophe MédaillonRobeberic 1er a écrit : ↑22 févr. 2026, 20:59effectivement j'aurai pu donner plus d'indice, c'était un premier essai, si vous êtes chauds j'en ferai d'autresFriteuse a écrit : ↑22 févr. 2026, 10:11 Oui j'adore Sporcle, merci !![]()
( Promis je ne donne pas les autres joueurs
-
Old green
Affirmatif je suis preneur d'autres quizz. Merci à toi en tous cas de prendre du temps pour cela. C'est super cool de ta part on se prend bien au jeu.Robeberic 1er a écrit : ↑22 févr. 2026, 20:59effectivement j'aurai pu donner plus d'indice, c'était un premier essai, si vous êtes chauds j'en ferai d'autresFriteuse a écrit : ↑22 févr. 2026, 10:11 Oui j'adore Sporcle, merci !![]()
J' ai tenté de mettre Noah Raveyre à plusieurs reprises croyant avoir mal orthographié son nom. Ce n' est qu'à la fin que j' ai vu qu'il n' était pas dans ta liste
-
Robeberic 1er
Old green a écrit : ↑22 févr. 2026, 21:13Affirmatif je suis preneur d'autres quizz. Merci à toi en tous cas de prendre du temps pour cela. C'est super cool de ta part on se prend bien au jeu.Robeberic 1er a écrit : ↑22 févr. 2026, 20:59effectivement j'aurai pu donner plus d'indice, c'était un premier essai, si vous êtes chauds j'en ferai d'autresFriteuse a écrit : ↑22 févr. 2026, 10:11 Oui j'adore Sporcle, merci !![]()
J' ai tenté de mettre Noah Raveyre à plusieurs reprises croyant avoir mal orthographié son nom. Ce n' est qu'à la fin que j' ai vu qu'il n' était pas dans ta liste![]()
ah ben oui tiens... je l'ai oublié celui-là
-
Yvanmamamia
Oh putain à peine 3/14 la honte.
-
Robeberic 1er
Re: Jouons avec les Verts
Pour patienter jusqu'à demain... Ceux qui trouvent que notre équipe actuelle est nulle, vont devoir se mouiller la nuque avant de lire celle de 1997
<iframe id="spFrame69a1b971ac44c" src="" style="width:100%; border:none; overflow:hidden; margin:0;"></iframe><script type="text/javascript" src="https://fr.sporcle.com/embed/embed.js?v ... "></script>
<iframe id="spFrame69a1b971ac44c" src="" style="width:100%; border:none; overflow:hidden; margin:0;"></iframe><script type="text/javascript" src="https://fr.sporcle.com/embed/embed.js?v ... "></script>
-
Dr.Makaveli
J'en apprends avec mon 50%
Edit : Un joli et surprenant 89/114 sur le 2nd ! (Merci des homonymes l ^^)
Moyenne à 60% sur les deux, beau sauvetage et belles idées !
Edit : Un joli et surprenant 89/114 sur le 2nd ! (Merci des homonymes l ^^)
Moyenne à 60% sur les deux, beau sauvetage et belles idées !
Dernière modification par Dr.Makaveli le 28 févr. 2026, 07:22, modifié 2 fois.
-
Danish
82/114 soit 72%
Le plus drôle c'est que c'est clairement sur les dernières confrontations (entre 2022 et 2024) que j'en ai le plus oublié.
J'ai même mis un bon moment à me rappeler qui était Lamine Fomba
Le plus drôle c'est que c'est clairement sur les dernières confrontations (entre 2022 et 2024) que j'en ai le plus oublié.
J'ai même mis un bon moment à me rappeler qui était Lamine Fomba
-
Dr.Makaveli
10 ans d'plus c'est d'la triche aussi oh !

-
Friteuse
Merci pour le quiz
Tips de remplissage parce que je me suis fait avoir:
Mais alors cet effectif de 97, y'a des joueurs c'est la première fois que je vois leur nom quasiment.
Tips de remplissage parce que je me suis fait avoir:
- Pour les noms de famille avec un espace dedans, il ne faut rentrer que la dernière partie du nom ou bien le nom tout entier sinon ça marche pas. Par exemple pour Le Cardinal (qui n'est pas dans le quiz bien sûr, c'est pour l'exemple) il faut soit rentrer "Julien Le Cardinal" soit juste "Cardinal".
- La saisie est sensible aux accents, donc pour les noms avec un E accentué c'est bien de toujours essayer avec/sans.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.