Dernières News du ballon rond (5)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Jean Sans Terre
Re: Dernières News du ballon rond (5)
Tous ces efforts pour protéger les gros et se taper un Real-City en 8e, c'est ballot ! 
-
martien
Mauvais tirage pour le PSG selon moi. Déjà parce que Chelsea ça me semble plus compliqué pour eux que ce Barça (non pas que ce soit meilleur dans l'absolu, mais ils ont du mal contre l'intensité mise par les clubs anglais, et le Barça avec sa défense haute ça aurait été du pain béni pour Dembélé, Doué, Barcola & co). Et surtout le tableau derrière est très dur.
-
dimi
Par contre, sans déconner, ils payent pour avoir des tirages pareils 
-
martien
Lyon ? Wow je viens de voir leur tableau c'est hallucinant, une promenade de santé jusqu'à la finale. Pour moi ils sont déjà en finale. Tous les gros clubs sont dans l'autre partie (Villa, Roma, Porto, Stuttgart...).
Après avoir eu le calendrier le plus facile de l'histoire en première phase, c'est indécent.
-
paranoid
C'est clair, ça fait bien chier...martien a écrit : ↑Hier, 14:38Lyon ? Wow je viens de voir leur tableau c'est hallucinant, une promenade de santé jusqu'à la finale. Pour moi ils sont déjà en finale. Tous les gros clubs sont dans l'autre partie (Villa, Roma, Porto, Stuttgart...).
Après avoir eu le calendrier le plus facile de l'histoire en première phase, c'est indécent.
Je la sens pas bien cette compète cette année
-
martien
Ils vont aller en finale en ayant eu comme adversaires :
- Utrecht
- Salzbourg
- Bâle
- Tel Aviv
- Go Ahead Eagles
- Young Boys
- PAOK
- Celta
- Fribourg
- Betis
Pas un seul "gros" jusqu'à la finale, c'est très fort.
Du jamais vu dans l'histoire comme parcours, je pense.
Et les médias vont en faire des tonnes sur la merveilleuse histoire de ce club sans le sous revenu de l'enfer. Quelle horreur.
- Utrecht
- Salzbourg
- Bâle
- Tel Aviv
- Go Ahead Eagles
- Young Boys
- PAOK
- Celta
- Fribourg
- Betis
Et les médias vont en faire des tonnes sur la merveilleuse histoire de ce club sans le sous revenu de l'enfer. Quelle horreur.
-
espacevert
En meme temps, depuis la nouvelle formule, l'Europa Ligue a vraiment baissé de niveau !
-
Wert
Attend Martien avant de rentrer en dépression.martien a écrit : ↑Hier, 14:42 Ils vont aller en finale en ayant eu comme adversaires :
- Utrecht
- Salzbourg
- Bâle
- Tel Aviv
- Go Ahead Eagles
- Young Boys
- PAOK
- Celta
- Fribourg
- Betis
Je ne connais pas Fribourg mais c'est encore 7e de la Bundesliga cette année. Pas certains qu'ils passent aussi contre le Celta et encore moins contre le Betis. Ces deux clubs sont 5e et 6e de la Liga.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
martien
Tu as raison, mais je crois beaucoup en l'ADN européen des clubs. Contre un Manchester Utd portant sportivement ridicule j'étais optimiste l'an dernier, mais là, d'expérience, jamais ces gros chatteux ne sortent contre Fribourg ou le Celta en élimination directe de C3. Jamais. Je n'y crois pas un instant. Mais évidemment j'espère me tromper.
-
Wert
je comprend ce que tu dis et c'est vrai. Mais, ils ont une équipe plus faible que l'année dernière et l'achèvement des matchs finira bien par payer. Mais pour moi le Betis par exemple leur est supérieur. J'ai un doute sur le Celta et Fribourg (mais plus parce que je ne les connais pas),.martien a écrit : ↑Hier, 15:19Tu as raison, mais je crois beaucoup en l'ADN européen des clubs. Contre un Manchester Utd portant sportivement ridicule j'étais optimiste l'an dernier, mais là, d'expérience, jamais ces gros chatteux ne sortent contre Fribourg ou le Celta en élimination directe de C3. Jamais. Je n'y crois pas un instant. Mais évidemment j'espère me tromper.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Philou chtencolune
Du mal contre l'intensité des clubs anglais ? Pourtant l'an dernier ils sortent 3 clubs british à la suite (liverpool, villa et arsenal) en élimination directe.martien a écrit : ↑Hier, 14:24 Mauvais tirage pour le PSG selon moi. Déjà parce que Chelsea ça me semble plus compliqué pour eux que ce Barça (non pas que ce soit meilleur dans l'absolu, mais ils ont du mal contre l'intensité mise par les clubs anglais, et le Barça avec sa défense haute ça aurait été du pain béni pour Dembélé, Doué, Barcola & co). Et surtout le tableau derrière est très dur.
Je pense plutôt qu'ils sont moins forts (ou moins en forme) que l'année dernière où tout avait roulé à partir du début d'année 2025.
Ils avaient buté sur chelsea en finale de la coupe du monde des clubs, oui, mais ils étaient complètement rincés.
Et ces cons ont laissé partir Donnarumma qui les avait porté dans les phases finales, ça mine de rien ça peut peser lourd.
Libéré !! MERCI LARRY !
-
herve043
TU PRENDS TOTENHAM L'an dernier par ex ils arrivent en finale en jouant Qarabag,ferencvaros,alkmaar,Galtasaray,Roma,rangers,hoffeinheim,elfsborg , re alkmaar,franckfort,BODO glimt et perde contre MU en finale
MU eux arrivent en finale en jouant twente,porto,fenerbahce,paok,bodo, plzen,rangers,steaua,real sociedad,OL,Bilbao
c'est un peu pareil
MU eux arrivent en finale en jouant twente,porto,fenerbahce,paok,bodo, plzen,rangers,steaua,real sociedad,OL,Bilbao
c'est un peu pareil
-
cedric26
qui?? Paris?? quand tu vois contre qui ils peuvent jouer si ils passent le tour.
De l'autre ptain aussi bien je vais devoir être pour Arsenal "si" Barça et Arsenal vont en 1/2.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
paranoid
La faible profondeur de leur effectif est ce qui risque le plus de les plomber, mais collectivement ils sont plus forts que l'année dernière.Wert a écrit : ↑Hier, 15:30je comprend ce que tu dis et c'est vrai. Mais, ils ont une équipe plus faible que l'année dernière et l'achèvement des matchs finira bien par payer. Mais pour moi le Betis par exemple leur est supérieur. J'ai un doute sur le Celta et Fribourg (mais plus parce que je ne les connais pas),.martien a écrit : ↑Hier, 15:19Tu as raison, mais je crois beaucoup en l'ADN européen des clubs. Contre un Manchester Utd portant sportivement ridicule j'étais optimiste l'an dernier, mais là, d'expérience, jamais ces gros chatteux ne sortent contre Fribourg ou le Celta en élimination directe de C3. Jamais. Je n'y crois pas un instant. Mais évidemment j'espère me tromper.
A noter que le Bétis les avait battu en poule mais les lyonnais avaient mis l'équipe B, donc c'est à relativiser.
A voir ce que le Celta leur offrira comme résistance, j'ai bon espoir que cela coince à ce moment sachant que pas mal de leurs blessés ne seront pas encore revenus
-
rogermilla
Et Strasbourg peut se retrouver en finale de conference league en tapant Rijeka, Mayence et le Rayo Vallecano.
-
cedric26
Ptain j'ai vu passer une photo parcage de Rijekarogermilla a écrit : ↑Hier, 16:25 Et Strasbourg peut se retrouver en finale de conference league en tapant Rijeka, Mayence et le Rayo Vallecano.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
dimi
Certes mais quand tu vois l autre partie du tableau, c est hallucinantWert a écrit : ↑Hier, 15:10Attend Martien avant de rentrer en dépression.martien a écrit : ↑Hier, 14:42 Ils vont aller en finale en ayant eu comme adversaires :
- Utrecht
- Salzbourg
- Bâle
- Tel Aviv
- Go Ahead Eagles
- Young Boys
- PAOK
- Celta
- Fribourg
- Betis
Je ne connais pas Fribourg mais c'est encore 7e de la Bundesliga cette année. Pas certains qu'ils passent aussi contre le Celta et encore moins contre le Betis. Ces deux clubs sont 5e et 6e de la Liga.
-
vertderennes
Peuvent faire une Maribormartien a écrit : ↑Hier, 14:38Lyon ? Wow je viens de voir leur tableau c'est hallucinant, une promenade de santé jusqu'à la finale. Pour moi ils sont déjà en finale. Tous les gros clubs sont dans l'autre partie (Villa, Roma, Porto, Stuttgart...).
-
inconnuvert
Maribor BOR bor Maribor mariiiiiibooor nous on t'aime.vertderennes a écrit : ↑Hier, 17:35Peuvent faire une Maribormartien a écrit : ↑Hier, 14:38Lyon ? Wow je viens de voir leur tableau c'est hallucinant, une promenade de santé jusqu'à la finale. Pour moi ils sont déjà en finale. Tous les gros clubs sont dans l'autre partie (Villa, Roma, Porto, Stuttgart...).
-
vertluisant74
Faudra les battre les Celta, Fribourg et Betis quand meme. Ils ont perdu leur seul match compliqué contre le Betis justement.martien a écrit : ↑Hier, 14:42 Ils vont aller en finale en ayant eu comme adversaires :
- Utrecht
- Salzbourg
- Bâle
- Tel Aviv
- Go Ahead Eagles
- Young Boys
- PAOK
- Celta
- Fribourg
- Betis
Ils ne sont pas encore en finale
-
ozzy
avec leur equipe bis ou réservevertluisant74 a écrit : ↑Hier, 23:03Faudra les battre les Celta, Fribourg et Betis quand meme. Ils ont perdu leur seul match compliqué contre le Betis justement.martien a écrit : ↑Hier, 14:42 Ils vont aller en finale en ayant eu comme adversaires :
- Utrecht
- Salzbourg
- Bâle
- Tel Aviv
- Go Ahead Eagles
- Young Boys
- PAOK
- Celta
- Fribourg
- Betis
Ils ne sont pas encore en finale
-
Almanzor
popote67 a écrit : ↑25 févr. 2026, 15:39Oui, mais c'était il y a plus de trente ans.![]()
J'avais dû en trouver 5 ou 6... Je crois aussi me souvenir de Neuchatel Xanax (ou du Xanax d'Amsterdam ?), et du Guronsan de Belgrade.
J'avais aussi fait la Coupe d'Europe des tissus, avec la Sampdoria de jean, une coupe qui était toujours gagnée par l'AS Synthétique, malgré la présence d'un autre club français, le Denim Olympique !
Mon Dieu, j'ai honte...![]()
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano