Mercato d'été 2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
Nemo42

Re: Mercato d'été 2026

Message par Nemo42 »

tchefari a écrit : 24 févr. 2026, 23:57
Faiseur de Tresses a écrit : 24 févr. 2026, 23:38 - Ferreira pour Maçon : je pense que Ferreira est intrinsèquement bien meilleur
Ahlala la meilleure comparaison possible. Car je crois que le problème n'est pas la qualité de ces footballeurs mais plus de leur QI et la y'a clairement match
:mrgreen:

Je rêve de pouvoir assister à ce match de QI :happy1:
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Petrus

Message par Petrus »

Nemo42 a écrit : 25 févr. 2026, 06:18
tchefari a écrit : 24 févr. 2026, 23:57
Faiseur de Tresses a écrit : 24 févr. 2026, 23:38 - Ferreira pour Maçon : je pense que Ferreira est intrinsèquement bien meilleur
Ahlala la meilleure comparaison possible. Car je crois que le problème n'est pas la qualité de ces footballeurs mais plus de leur QI et la y'a clairement match
:mrgreen:

Je rêve de pouvoir assister à ce match de QI :happy1:
Un portugais contre un maçon ? :mrgreen:
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
Parasar

Message par Parasar »

Bon pour rassurer FdT je rejoins tout le monde pour dire que l'équipe de fév 2026 est meilleure que celle de fév 2024. Et comme elle a à date 8pts de plus, y a de quoi être optimiste pour la montée.
Mais je le redis, ma comparaison visait plus à se positionner par rapport à l'équipe qui est descendue. Et pour moi clairement y a quand même de la valeur ajoutée à aller chercher sur 3 ou 4 grosses recrues.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
GreenAttitude

Message par GreenAttitude »

Il faudra sécuriser Pedro, le gamin en a sous le pied , et lui le QI foot il connait et ne fait pas qu'en parler! Il va aussi falloir trouver l'équilibre au milieu pour ne plus trop subir pendant les temps faibles,vregardez le bien que nous fait Kanté et les entrées mitigées de Moueffeck par exemple!
Enfin je pense que le clap de fin doit sonner pour Flo Tardieu , pour avoir une bonne rotation au milieu .
Prêt pour le tsunami vert !!
Alexsio

Message par Alexsio »

GreenAttitude a écrit : 25 févr. 2026, 09:48 Il faudra sécuriser Pedro, le gamin en a sous le pied , et lui le QI foot il connait et ne fait pas qu'en parler! Il va aussi falloir trouver l'équilibre au milieu pour ne plus trop subir pendant les temps faibles,vregardez le bien que nous fait Kanté et les entrées mitigées de Moueffeck par exemple!
Enfin je pense que le clap de fin doit sonner pour Flo Tardieu , pour avoir une bonne rotation au milieu .
Tout à fait d'accord. Il faut soigner le milieu. Le retour de Jaber (mais quand ?) devrait régler le pb.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Parasar a écrit : 25 févr. 2026, 08:42 Bon pour rassurer FdT je rejoins tout le monde pour dire que l'équipe de fév 2026 est meilleure que celle de fév 2024. Et comme elle a à date 8pts de plus, y a de quoi être optimiste pour la montée.
Mais je le redis, ma comparaison visait plus à se positionner par rapport à l'équipe qui est descendue. Et pour moi clairement y a quand même de la valeur ajoutée à aller chercher sur 3 ou 4 grosses recrues.
Je suis presque d'accord. Pour moi il y a une recrue essentielle à aller chercher, encore au milieu de terrain, pour compenser le départ de Tardieu (en plus de Kanté je veux dire, si jamais on lève l'OA sur lui déjà). Et peut-être une recrue sur les ailes, histoire de compenser les repositionnements de Old et Boakye. Autrement, je ne vois pas quelle valeur ajoutée immédiate on pourrait facilement apporter aux joueurs déjà présents : tous ont au moins montré le potentiel pour la L1 individuellement, à des degrés divers qui définiront la hiérarchie. Mais faut bien penser que des recrues, il faut aussi qu'elles s'adaptent au groupe et que c'est loin d'être toujours automatique.

Je poserai plutôt le problème comme ça :

- Va-t-on trouver facilement meilleur que le Cardinal ou Lamba (ou même Nadé) ?
- Va-t-on trouver facilement meilleur que Old (et Annan en remplaçant) ?
- Va-t-on trouver facilement meilleur que Ferreira et Pedro ?
-> En défense ça fait déjà 7 joueurs pour les 4 postes (alors que je ne compte ni Bernauer, ni Soumahoro), avec encore Bernauer et Soumahoro derrière. Clairement là si on garde tout ce monde (avec départ d'Appiah), on est parés pour la L1.

- Va-t-on trouver facilement meilleur que Kanté (qu'on vient de faire venir) ?
- Va-t-on trouver facilement meilleur que Jaber ?
- Va-t-on trouver facilement meilleur que Boakye ?
- Va-t-on trouver facilement meilleur que Moueffek, Miladinovic ou encore El Jamali en remplaçants ?
-> Je pense qu'on peut acter la fin de l'histoire avec Moueffek peut-être, qui se retrouve aujourd'hui quasiment dernier dans la hiérarchie. Là une recrue de joueur confirmé serait bienvenue. Et il reste encore Gadgbeku et Eymard aussi, plus la possibilité d'un retour d'Ekwah, même si c'est peu probable. On a quand même déjà 3 titulaires identifiés et de nombreux remplaçants potentiels.

- Va-t-on trouver facilement meilleur que Stassin, Zuriko et Cardona ?
- Va-t-on trouver facilement meilleur que Duffus ?
-> On peut recruter un joueur pour jouer sur une aile, en remplacement de Zuriko et Cardona, tout en rappelant qu'on peut y mettre Boakye et/ou El Jamali en cas de besoin.

Au final, j'ai listé 7 défenseurs (+2), 6 milieux de terrain (+3) et 4 offensifs, sachant que l'un des défenseurs et deux des milieux peuvent passer dans le groupe des offensifs si besoin. Donc 17 joueurs de champ + 5 autres, on passerait à 18 joueurs de champ + 5 avec un départ de Moueffek remplacé au milieu et un nouvel ailier, soit deux recrues. Ajoutons à ça les gardiens : Maubleu arrive en fin de contrat, donc il faudra une 3e recrue pour concurrencer et à terme prendre la place de Larsonneur.

Sachant également que, dans tous les joueurs cités, seuls Kanté, Soumahoro et Maubleu sont en fin de contrat cet été, avec des OA sur les deux premiers (je ne compte donc ni Tardieu, ni Appiah, puisque je ne les ai pas intégrés dans la constitution du groupe, pas plus que Mouton ou Cissé). Et seulement Bernauer et le Cardinal (dont j'ai oublié s'il y avait une option de prolongation ou pas) arrivent en fin de contrat l'été suivant. Donc les 15 joueurs de champ restant (+3) et Larsonneur ont des contrats d'encore au moins 3 ans : pour la gestion de la masse salariale déjà, il n'y aura pas d'autres arrivée sans autre départ. Et comme aucun joueur, à part Lasonneur, Nadé, Moueffek et dans une moindre mesure Cardona n'est là depuis plus de 2 ans, on est clairement en début de cycle et le but est d'abord la progression individuelle et collective du groupe tel qu'il est actuellement.

Je rejoins vertderennes : la fin de saison va être intéressante aussi pour ça. L'équipe qui finira la saison ne sera peut-être pas la même que l'équipe actuelle, même avec les mêmes joueurs.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Courage Pierre !
___

Message par ___ »

Parasar a écrit : 25 févr. 2026, 08:42 Bon pour rassurer FdT je rejoins tout le monde pour dire que l'équipe de fév 2026 est meilleure que celle de fév 2024. Et comme elle a à date 8pts de plus, y a de quoi être optimiste pour la montée.
Le confort qu'on aura cet été, c'est que quantitativement, si on recrute Kanté, on sera complets en nombre, à part sur les gardiens, qui est le seul poste où l'on a l'obligation de recruter (ou de promouvoir un jeune, mais je n'ai pas l'impression qu'il y en ait un qui émerge).

Quant aux fins de contrat 2027, elles ne concernent que des "vieux" pour lesquels on n'attendra pas de plus-value économique, ou des jeunes qui ne sont pas intégrés à la rotation (N'Guessan étant le seul à grappiller un temps de jeu famélique). Bref, là aussi on sera en position de force : pas obligés de vendre, on pourra retenir les joueurs jusqu'à ce qu'on estime avoir leurs remplaçants.

Par conséquent, on pourra se payer le luxe de ne viser que du qualitatif.

Le recrutement n'est pas une science exacte, mais au moins on sera dans les meilleures conditions pour le réussir.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
___

Message par ___ »

Il y aura un sujet à suivre de près dans les mois à venir : ce sont les prolongations de contrat. Il y en a beaucoup qui arrivent à échéance en 28 - certains avec des options pour un an supplémentaire.

Mais on peut partir du principe que tout joueur de moins de 27/28 ans qui n'aurait pas prolongé avant la fin de l'année civile 2026, sera probablement sur le départ dès le mercato d'hiver, ou alors à l'été 27.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Wert

Message par Wert »

___ a écrit : 25 févr. 2026, 10:53 Il y aura un sujet à suivre de près dans les mois à venir : ce sont les prolongations de contrat. Il y en a beaucoup qui arrivent à échéance en 28 - certains avec des options pour un an supplémentaire.

Mais on peut partir du principe que tout joueur de moins de 27/28 ans qui n'aurait pas prolongé avant la fin de l'année civile 2026, sera probablement sur le départ dès le mercato d'hiver, ou alors à l'été 27.
Avec je crois un doute sur la nature des clauses. Est ce qu'elles s'activent automatiquement en fonction par exemple du nombre de matchs joués ou est ce qu'elles dépendent de la volonté de parties prenantes ?

Je ne crois pas avoir vu l'information quelque part.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
vertderennes

Message par vertderennes »

vertluisant74 a écrit : 24 févr. 2026, 20:14

Pas d’accord pour Moueffek, y a un coté affectif avec lui, c’est quasiment notre plus ancien joueur, formé au club.
Et même, en ligue 1, en joueur de rotation il sera parfait.
Je comprends ton attachement. Mais si on veut vraiment grandir, on ne peut pas vraiment sen tenir a ça.
Au vu de sa saison pour le moment il n'a pas vraiment montré qu'il peut nous emmener très haut.
Dans l'équipe actuelle c'est dur pour lui, dans une équipe renforcée il risque de ne plus jouer.
Peut-être pas un cadeau a lui faire ?
Philou chtencolune

Message par Philou chtencolune »

vertderennes a écrit : 25 févr. 2026, 11:34
vertluisant74 a écrit : 24 févr. 2026, 20:14

Pas d’accord pour Moueffek, y a un coté affectif avec lui, c’est quasiment notre plus ancien joueur, formé au club.
Et même, en ligue 1, en joueur de rotation il sera parfait.
Je comprends ton attachement. Mais si on veut vraiment grandir, on ne peut pas vraiment sen tenir a ça.
Au vu de sa saison pour le moment il n'a pas vraiment montré qu'il peut nous emmener très haut.
Dans l'équipe actuelle c'est dur pour lui, dans une équipe renforcée il risque de ne plus jouer.
Peut-être pas un cadeau a lui faire ?
C'est surtout qu'il est loin du niveau qu'il avait pu avoir il y a 2 ans. Et sa fragilité, qui l'avait un peu laissé tranquille à cette époque, est de nouveau de mise ce qui l'empêche d'enchainer. Ce joueur à besoin de jouer et d'être à 100% pour être à un bon niveau. Il ne réunit jamais les 2 cette saison.
Pour moi son aventure s'arrêtera sans doute cet été. A regret, mais c'est obligé pour faire progresser le groupe.
Mais encore faut-il qu'il trouve une porte de sortie intéressante et ça c'est pas gagné avec un salaire quand même confortable.
Libéré !! MERCI LARRY !
vertderennes

Alexsio a écrit : 23 févr. 2026, 20:17 Des rumeurs on en aura toutes les semaines. Ouest- France qui n'est pas un site putaclic révèle que les Verts s'intéressent à Joackim Fagerjord, milieu de terrain suedois. Cette rumeur se retrouve aussi sur d'autres sites.
C'est assez incroyable comme rumeur.
Joueur de 27 ans, 1 match cette saison, 10 l'an dernier, joue dans un obscur club GAIS que personne ne connait.

Dou sortent ils des "infos" pareilles ?
Friteuse

Message par Friteuse »

vertderennes a écrit : 25 févr. 2026, 11:45
Alexsio a écrit : 23 févr. 2026, 20:17 Des rumeurs on en aura toutes les semaines. Ouest- France qui n'est pas un site putaclic révèle que les Verts s'intéressent à Joackim Fagerjord, milieu de terrain suedois. Cette rumeur se retrouve aussi sur d'autres sites.
C'est assez incroyable comme rumeur.
Joueur de 27 ans, 1 match cette saison, 10 l'an dernier, joue dans un obscur club GAIS que personne ne connait.

Dou sortent ils des "infos" pareilles ?
GAIS c'est le grand rival gothembourgeois de l'IFK Göteborg, un peu de respect sur ce club au blason magnifique en plus :frime:

Mais oui c'est complètement invraisemblable comme rumeur, next.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Faiseur de Tresses a écrit : 25 févr. 2026, 10:42
Je suis presque d'accord. Pour moi il y a une recrue essentielle à aller chercher, encore au milieu de terrain, pour compenser le départ de Tardieu (en plus de Kanté je veux dire, si jamais on lève l'OA sur lui déjà). Et peut-être une recrue sur les ailes, histoire de compenser les repositionnements de Old et Boakye. Autrement, je ne vois pas quelle valeur ajoutée immédiate on pourrait facilement apporter aux joueurs déjà présents : tous ont au moins montré le potentiel pour la L1 individuellement, à des degrés divers qui définiront la hiérarchie. Mais faut bien penser que des recrues, il faut aussi qu'elles s'adaptent au groupe et que c'est loin d'être toujours automatique.

Je poserai plutôt le problème comme ça :

- Va-t-on trouver facilement meilleur que le Cardinal ou Lamba (ou même Nadé) ?
- Va-t-on trouver facilement meilleur que Old (et Annan en remplaçant) ?
- Va-t-on trouver facilement meilleur que Ferreira et Pedro ?
-> En défense ça fait déjà 7 joueurs pour les 4 postes (alors que je ne compte ni Bernauer, ni Soumahoro), avec encore Bernauer et Soumahoro derrière. Clairement là si on garde tout ce monde (avec départ d'Appiah), on est parés pour la L1.

- Va-t-on trouver facilement meilleur que Kanté (qu'on vient de faire venir) ?
- Va-t-on trouver facilement meilleur que Jaber ?
- Va-t-on trouver facilement meilleur que Boakye ?
- Va-t-on trouver facilement meilleur que Moueffek, Miladinovic ou encore El Jamali en remplaçants ?
-> Je pense qu'on peut acter la fin de l'histoire avec Moueffek peut-être, qui se retrouve aujourd'hui quasiment dernier dans la hiérarchie. Là une recrue de joueur confirmé serait bienvenue. Et il reste encore Gadgbeku et Eymard aussi, plus la possibilité d'un retour d'Ekwah, même si c'est peu probable. On a quand même déjà 3 titulaires identifiés et de nombreux remplaçants potentiels.

- Va-t-on trouver facilement meilleur que Stassin, Zuriko et Cardona ?
- Va-t-on trouver facilement meilleur que Duffus ?
-> On peut recruter un joueur pour jouer sur une aile, en remplacement de Zuriko et Cardona, tout en rappelant qu'on peut y mettre Boakye et/ou El Jamali en cas de besoin.

Au final, j'ai listé 7 défenseurs (+2), 6 milieux de terrain (+3) et 4 offensifs, sachant que l'un des défenseurs et deux des milieux peuvent passer dans le groupe des offensifs si besoin. Donc 17 joueurs de champ + 5 autres, on passerait à 18 joueurs de champ + 5 avec un départ de Moueffek remplacé au milieu et un nouvel ailier, soit deux recrues. Ajoutons à ça les gardiens : Maubleu arrive en fin de contrat, donc il faudra une 3e recrue pour concurrencer et à terme prendre la place de Larsonneur.

Sachant également que, dans tous les joueurs cités, seuls Kanté, Soumahoro et Maubleu sont en fin de contrat cet été, avec des OA sur les deux premiers (je ne compte donc ni Tardieu, ni Appiah, puisque je ne les ai pas intégrés dans la constitution du groupe, pas plus que Mouton ou Cissé). Et seulement Bernauer et le Cardinal (dont j'ai oublié s'il y avait une option de prolongation ou pas) arrivent en fin de contrat l'été suivant. Donc les 15 joueurs de champ restant (+3) et Larsonneur ont des contrats d'encore au moins 3 ans : pour la gestion de la masse salariale déjà, il n'y aura pas d'autres arrivée sans autre départ. Et comme aucun joueur, à part Lasonneur, Nadé, Moueffek et dans une moindre mesure Cardona n'est là depuis plus de 2 ans, on est clairement en début de cycle et le but est d'abord la progression individuelle et collective du groupe tel qu'il est actuellement.

Je rejoins vertderennes : la fin de saison va être intéressante aussi pour ça. L'équipe qui finira la saison ne sera peut-être pas la même que l'équipe actuelle, même avec les mêmes joueurs.
Le fait majeur qui est en train de se passer, c'est qu'on trouve des latéraux. Et un peu par hasard car KSV s'est planté sur le recrutement à ces postes. C'est quelque chose d'hyper important car, lorsque tu cites "va-t-on trouver facilement meilleur que...", il faut bien se rendre compte que le marché des transferts est très inégal selon les postes. Les latéraux, du fait de leur profil très complet, c'est hyper dur à trouver. Presque plus qu'un numéro 9. Si jamais KSV finit satisfait avec Ben Old et Pedro ainsi qu'Annan et Ferreira en remplaçant alors il n'y a plus de mercato à faire à ce niveau la.
C'est bcp plus facile de trouver un 8 performant et un ailier. Je suis absolument persuadé qu'ils chercheront un concurrent très sérieux à Cardona pour une raison majeure, si Boakye ne fait plus parti des 3 de devant, on a seulement Zuriko en joueur rapide devant. Hors, on va bcp plus subir en L1 et les phases de transition seront très importantes. Quant au milieu de terrain, ce sera probablement un chantier très important, a voir la place que laissera la direction à Eymard et El Jamali.
Bien sûr, s'ils en ont l'opportunité ils iront chercher un gardien.

Je pense qu'on sera nombreux en fin de saison à souhaiter un recrutement minimal mais qualitatif. Avoir un 11 qui ne bouge pas trop, ça peut être un gain de temps hyper important pour performer rapidement. On a bien vu les saisons précédentes que bcp de changements, ça met du temps à être digérer.
vertderennes

Le recrutement de soumahoro est quand même très typique de la politique kilmer.
Je doute qu'on ne l'utilise pas et je doute qu'on ne le conserve pas.
vertderennes

Faiseur de Tresses a écrit : 25 févr. 2026, 10:42
Je suis presque d'accord. Pour moi il y a une recrue essentielle à aller chercher, encore au milieu de terrain, pour compenser le départ de Tardieu (en plus de Kanté je veux dire, si jamais on lève l'OA sur lui déjà). Et peut-être une recrue sur les ailes, histoire de compenser les repositionnements de Old et Boakye.
Pas trop d'accord.
Old et boakye ça fait 2. Je pense qu'il faut remplacer les 2 par deux ailiers dont au moins un titulaire a droite. On est a poil devant en ce moment.
Au milieu en revanche on a justement renforcé avec boakye et kante. 1 renfort indispensable, plus continuer d'intégrer gad, Eymard, el djamali, et je pense qu'il faut conserver miladinovic (je met un c pour pas me faire gronder par vertluisant74).
Je ne suis toutefois pas totalement sur que el djamali sera prêt en L1.
Mais ce renfort doit être très qualitatif le milieu est sans doute léger pour la ligue 1 (car oui on va jouer en L1 j'en suis convaincu)

Et en défense les départs de appiah et bernaeur (s'il part, je le souhaite) ne peuvent pas ne pas être compensés. Si on part avec 3 DC, on s'expose a des déconvenues car 2 blessés en même temps ca n'a rien d'exceptionnel. Et ça me semble parfaitement possible de trouver mieux que bernaeur.

La polyvalence de soumahoro (s'il reste ) est intéressante mais on ne sait pas s'il a été recruté pour le poste de latéral ou de DC, ou même de milieu défensif.

A droite on ne peut certainement pas partir avec seulement pedro donc ça va dépendre de ce que le club décide pour Joao. Le cardinal peut occuper le poste occasionnellement.

Plus le départ de maubleu, ça fait 5 joueurs mini, mais ça conserve quand même l'ossature de l'équipe, ça ne bouscule pas tout non plus.

Pour le gardien je verrai bien un jeune espoir, larso restant number 1.
vertderennes

N'gueyssan ?

Ne vous semble-t-il pas vraisemblable que djylan reste si on monte ?
J'ai le sentiment que tout n'est pas encore fait pour ce qui le concerne.
Parasar

Message par Parasar »

vertderennes a écrit : 25 févr. 2026, 14:39 Le recrutement de soumahoro est quand même très typique de la politique kilmer.
perso je doute plutôt qu'on l'utilise. Reste 10 matchs, et en défense centrale pour l'instant nadé/le cardinal font le taf. Et lamba revient. Donc sauf blessure / suspension, je pense qu'il n'aura pas trop sa chance. A ce poste, on ne change pas une charnière qui fonctionne, sauf contrainte.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
vertderennes

Parasar a écrit : 25 févr. 2026, 15:39
vertderennes a écrit : 25 févr. 2026, 14:39 Le recrutement de soumahoro est quand même très typique de la politique kilmer.
perso je doute plutôt qu'on l'utilise. Reste 10 matchs, et en défense centrale pour l'instant nadé/le cardinal font le taf. Et lamba revient. Donc sauf blessure / suspension, je pense qu'il n'aura pas trop sa chance. A ce poste, on ne change pas une charnière qui fonctionne, sauf contrainte.
je pense que c'est vraiment le recrutement kilmer type.
alors à quel poste, j'en sais rien, mais ça m'étonnerait qu'on ne le vois pas, mais je suis d'accord, le contexte n'est pas favorable pour lui à l'instant t.

Annan est entré la semaine dernière quelques minutes, ça semble indiquer qu'il est toujours le suppléant à ce poste.

Et donc en effet, on vois pas bien comment utiliser Soumahoro. Mais je pense quand même qu'il va finir par jouer.
Appelou42

Message par Appelou42 »

N'oublions pas que Soumaoro arrive à court de compétition et qu'il est en reprise...
C'est un joueur de 20-21 ans avec un gros potentiel sur plusieurs postes .
vertderennes

Appelou42 a écrit : 25 févr. 2026, 16:29 N'oublions pas que Soumaoro arrive à court de compétition et qu'il est en reprise...
C'est un joueur de 20-21 ans avec un gros potentiel sur plusieurs postes .
toutefois il a peu joué que ce soit au PFC ou a HSV.
mais à Paris il etait encore bien jeune, et à Hambourg c'est plus relevé.

ses notes sur sofascore ne sont pas mauvaises (sauf une) mais par non plus énormes, mais bon, les notes de sofascore je les trouve un peu bizzare souvent.

J'ai vraiment du mal à situer ce joueur.
Coach-Mic

Message par Coach-Mic »

Parasar a écrit : 25 févr. 2026, 15:39
Peut être que le coach va être tenté par un 343. Des joueurs comme Boakye ou Mila peuvent être associés a Kanté dans un rôle box to box derrière Stassin Davit' Cardo (Duffus). Old et Pedro pouvant jouer piston avec leur gros volume et ayant du ballon; tout en étant bien couvert derrière. Autre possibilité avec Boakye plus haut derrière Stassin-Davit'. Milla ou Gadé associés a Kanté à la récupération
Obénit

Message par Obénit »

Parasar a écrit : 24 févr. 2026, 20:28 C'est pas un peu une volonté de nous voir plus beau qu'on est de dire que Miladinovic est déjà au dessus de Bouchouari ?
Perso je trouve ça très discutable.
Moi je trouve ça risible. Bouchouari a sorti de prestations de haute volée contre des clubs comme le PSG, l’OL...
Miladinovic, c’est quoi son match référence ?
Dernière modification par Obénit le 25 févr. 2026, 22:00, modifié 1 fois.
vertderennes

Obénit a écrit : 25 févr. 2026, 21:10
Parasar a écrit : 24 févr. 2026, 20:28 C'est pas un peu une volonté de nous voir plus beau qu'on est de dire que Miladinovic est déjà au dessus de Bouchouari ?
Moi je trouve ça risible. Bouchouari a sorti de prestations ee haute volée contre des clubs comme le PSG, l’OL...
Oui mais toi tu ne jure que par Ben Old, on le sait :mrgreen:
Gonzalo Ramirez

Message par Gonzalo Ramirez »

Obénit a écrit : 25 févr. 2026, 21:10
Moi je trouve ça risible. Bouchouari a sorti de prestations ee haute volée contre des clubs comme le PSG, l’OL...
+1000
Répondre