Miladinović, même si c'est un joueur qui m'est sympathique, j'ai encore pas mal de doutes sur sa capacité à se mettre au niveau de la Ligue 1. Il a déjà sorti plusieurs matches cette saison où son jeu de passes, que ce soit au niveau des choix faits ou juste de la qualité d'exécution, laissait vraiment à désirer alors que c'est censé être l'un de ses points forts, il m'a l'air assez inconstant. Dans les points positifs le concernant, pour un joueur typé "petit prodige technique", il est hyper carré dans la récupération. S'il gagne en régularité pourquoi pas, mais actuellement ça me paraît difficile à affirmer.REP1981 a écrit : ↑24 févr. 2026, 11:23Entièrement d'accord, Boakye va exploser en L1, j'y crois. En plus il est vraiment sympa. Et attendez Miladinovic l'an prochain, il va nous étonner. Je crois aussi en Kanté, et j'espère qu'on lèvera l'option d'achat. En fait, alors que notre milieu de terrain était peut-être notre point faible depuis le début d'année, je pense qu'on tient 3 cadors " mode enflammade" on. Avec Jaber, Moueffek, Aymard, Gad, en backup, pas sûr qu'on ait besoin de beaucoup de renforts. Un seul très bon joueur peut-être...MachuPicchu42 a écrit : ↑23 févr. 2026, 22:55 Boakye n'a participé qu'à 17 matches de L1 pour sa première saison chez nous. Hors blessure ou suspension, il peut finir cette saison à 31 matches joués sur 34, soit une saison pleine.
Pour moi, c'est le joueur de notre effectif avec le QI foot le plus élevé, et de loin.
C'est notre maître à jouer, fin, intelligent dans le jeu et, comme Stassin, intelligent dans ses déplacements. Il sait faire jouer les autres, fluidifier le jeu. Il est doté d'un très beau toucher de balle, capable de caresser le ballon comme de frapper fort et de loin.
C'est un vrai joueur de foot qui a pris de l'envergure physique.
Il faut simplement le mettre face au jeu et lui donner les clés du camion, et ne pas l'enfermer sur une aile ou le cantonner à des tâches majoritairement défensives.
Il ne se regarde pas jouer, il joue sans chichi et fait jouer les autres.
C'est un leader technique et je ne suis pas loin de penser qu'il va passer un bon bout de temps chez nous. Après tout, il n'a que 25 ans.
Je crois qu'on ne réalise pas trop bien que l'on tient là un très bon joueur.
Aucun doute pour ma part que si l'on remonte en L1, il sera incontournable dans notre 11 de départ. S'il y a un joueur à garder absolument l'année prochaine, c'est bien lui pour moi.
Voyons d'abord comment il va finir la saison actuelle.
Complètement d'accord pour les deux autres par contre (même si on a que peu vu Kanté, il était déjà au-dessus du lot à Troyes) et l'idée générale d'un seul très bon renfort au maximum. Par contre depuis peu on parle comme si la montée en Ligue 1 était acquise sur le forum j'ai l'impression, attention au ravin

© AoS