Et dire qu'on s'est privé d'une doublette Pétrot/Annan. Notre défense aurait pu coiffer tous les attaquants des équipes adverses.Fastball83 a écrit : ↑22 févr. 2026, 12:06Oui je trouve ca con parce que pour moi il était supérieur à Annann mais comme il était vieux, on savait qu'on ne pourrait pas le revendre donc on l'a pas conserver, pour moi cela est purement financier et non pas footballistique mais ce n'est que mon avisPhilou chtencolune a écrit : ↑22 févr. 2026, 11:56Merde, c'est vraiment con de ne pas l'avoir gardé![]()
![]()
![]()
L2 - J24 : ASSE 2 (Davitashvili, Boakye) - Laval 1
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
alanvert
Re: L2 - J24 : ASSE 2 (Davitashvili, Boakye) - Laval 1
-
Friteuse
Dydou était encore sur le forum le 12 août, il n'est parti qu'à la toute fin du mois. Je m'en souviens parce qu'au moment où j'ai vu le petit drama j'étais dans les chiottes d'un festival qui avait lieu du 28 au 31GoodRastaMan a écrit : ↑22 févr. 2026, 16:09J'ai pas su les raisons du départ de Didou.
Je me suis peut-être trompé.Mais la date d'inscription me semble coller avec le départ de Didou. Et cette inscription en août, pour ne finir par poster un premier message qu'au 31 décembre.. Et depuis ce premier message, il est hyperactif. Je sais pas, je trouvais ça étrange. Mais je me trompe peut-être (sûrement).
![]()
Dans la manière de parler je trouvais aussi des similitudes.
Enfin bref. J'y pensais depuis son premier message, il fallait que je l'écrive une bonne fois pour toute !
Le Didou je suis sûr qu'il rode encore par ici.
Didouuuuu ? Didouuuuu ! Tes où ?![]()
Dans son premier message, MachuPicchu42 dit qu'il s'est inscrit en août simplement car il s'est planté avec la validation de son compte, je le crois. Au niveau style Dydou écrit d'une manière très sèche, ce que je retrouve pas vraiment chez MP42 (heureusement qu'il est pas du Loiret, ça lui aurait fait un diminutif hardcore) non plus... Enfin après je suis tout sauf un expert graphologue d'internet, une fois j'avais pas compris que panenka était de retour parce que le bougre avait appris à utiliser des smileys entre deux bannissements.
Et du coup désolé @MachuPicchu42, ça doit être relou de voir des gens disserter de qui tu es
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Fun fact
Aah oui on parlait des inside et un poto a sorti qu'il aimerait bien être interviewé aussi par Camille la chargée de commFriteuse a écrit : ↑22 févr. 2026, 19:03Dydou était encore sur le forum le 12 août, il n'est parti qu'à la toute fin du mois. Je m'en souviens parce qu'au moment où j'ai vu le petit drama j'étais dans les chiottes d'un festival qui avait lieu du 28 au 31GoodRastaMan a écrit : ↑22 févr. 2026, 16:09J'ai pas su les raisons du départ de Didou.
Je me suis peut-être trompé.Mais la date d'inscription me semble coller avec le départ de Didou. Et cette inscription en août, pour ne finir par poster un premier message qu'au 31 décembre.. Et depuis ce premier message, il est hyperactif. Je sais pas, je trouvais ça étrange. Mais je me trompe peut-être (sûrement).
![]()
Enfin bref. J'y pensais depuis son premier message, il fallait que je l'écrive une bonne fois pour toute !
Et du coup les raisons de son départ c'était une histoire de post sexiste de je sais plus quel membre, y'avait bel et bien de quoi redire mais une simple explication aurait suffi. Dydou a totalement vrillé et s'est mis à insulter le potonaute en question de tous les noms (alors qu'on parlait pas du post le plus violent du siècle non plus, c'était un commentaire objectifiant quoi) puis a lâché des screens sur Twitter pour dire "eh regardez comment ils sont arriérés sur P²", après ça je sais plus s'il a été banni ou s'il s'est juste cassé furieux mais dans tous les cas ça laisse pas présager de retour pour l'heure.
Dans son premier message, MachuPicchu42 dit qu'il s'est inscrit en août simplement car il s'est planté avec la validation de son compte, je le crois. Au niveau style Dydou écrit d'une manière très sèche, ce que je retrouve pas vraiment chez MP42 (heureusement qu'il est pas du Loiret, ça lui aurait fait un diminutif hardcore) non plus... Enfin après je suis tout sauf un expert graphologue d'internet, une fois j'avais pas compris que panenka était de retour parce que le bougre avait appris à utiliser des smileys entre deux bannissements.![]()
Et du coup désolé @MachuPicchu42, ça doit être relou de voir des gens disserter de qui tu es![]()
D'après Dydou c'était propremenr scandaleux
-
MachuPicchu42
Don't worry, Friteuse.
J'ai déjà expliqué que je ne suis pas un geek (c'est donc pas à mon avantage): j'avais déjà ramé avant même le mois d'août pour m'inscrire et j'ai retenté une inscription en Décembre mais P2 me disait que j'étais déjà inscrit.
J'avais aussi dit que je lis assidûment P2 depuis juin 2023....et depuis le temps, quand on lit attentivement les propos des potos (et je dis bien attentivement), on sait déjà qui est qui. Sans être grand clerc donc.
Nous avons tous des tics de langage et un style d'écriture qui nous sont propres. On ne peut jamais tricher bien longtemps avec ça.
Et oui, je ne disqualifie jamais les propos d'un Poto, même si nous ne sommes pas d'accord, en balayant ce qu'il écrit par des mots du type "caricature", "orientation", "amnésie", "médisance", etc.
Bref, c'est un non sujet pour moi et même un HS.
J'ai déjà expliqué que je ne suis pas un geek (c'est donc pas à mon avantage): j'avais déjà ramé avant même le mois d'août pour m'inscrire et j'ai retenté une inscription en Décembre mais P2 me disait que j'étais déjà inscrit.
J'avais aussi dit que je lis assidûment P2 depuis juin 2023....et depuis le temps, quand on lit attentivement les propos des potos (et je dis bien attentivement), on sait déjà qui est qui. Sans être grand clerc donc.
Nous avons tous des tics de langage et un style d'écriture qui nous sont propres. On ne peut jamais tricher bien longtemps avec ça.
Et oui, je ne disqualifie jamais les propos d'un Poto, même si nous ne sommes pas d'accord, en balayant ce qu'il écrit par des mots du type "caricature", "orientation", "amnésie", "médisance", etc.
Bref, c'est un non sujet pour moi et même un HS.
-
vertluisant74
Je trouve d’ailleurs que Stassin a plus un profil de 442, en tournant autour d’un avant centre plus athlétique que seul dans un 433.Neidzabez a écrit : ↑22 févr. 2026, 12:14Duffus n'aura pas beaucoup l'occasion de jouer dans l'axe, à part si on joue avec deux attaquants, ce qui pourrait arriver.LE MARQUIS a écrit : ↑22 févr. 2026, 12:11+ 1000 mais je reste dubitatif sur Stassin . Je préferai Duffus d'entrée mais bon je ne pense pas que se sera le choix de Montanier . On s'entête et sans résultat tangible ( des buts) à vouloir redonner de la confiance à Stassin dans un contexte ou l 'équipe n'a pas le droit à l' erreur et je pense que l'on ne met pas Duffus dans les meilleures conditions. Il a besoin de temps de jeu et d'être axialMika5942* a écrit : ↑22 févr. 2026, 10:53 Voilà c'est ça, tout le monde défend mieux donc l'équipe est plus équilibrée.
Pedro est vraiment bon,le cardinal est déjà incontournable kante est très intéressant ; bref ça tourne mieux.
J'ai bien aimé le match de stassin qui, malgré son absence de buts, a fait un bon match.
-
vertluisant74
Hier il était pas loin sur son tir croisé, occasion qu’il se crée tout seul d’ailleurs.
-
vertluisant74
C’est marrant de parler de quelqu’un qui est là en fait .GoodRastaMan a écrit : ↑22 févr. 2026, 16:09J'ai pas su les raisons du départ de Didou.
![]()
-
GoodRastaMan
A oui j'avais pas vu ce drama je crois.Friteuse a écrit : ↑22 févr. 2026, 19:03Dydou était encore sur le forum le 12 août, il n'est parti qu'à la toute fin du mois. Je m'en souviens parce qu'au moment où j'ai vu le petit drama j'étais dans les chiottes d'un festival qui avait lieu du 28 au 31GoodRastaMan a écrit : ↑22 févr. 2026, 16:09J'ai pas su les raisons du départ de Didou.
![]()
Et du coup les raisons de son départ c'était une histoire de post sexiste de je sais plus quel membre, y'avait bel et bien de quoi redire mais une simple explication aurait suffi. Dydou a totalement vrillé et s'est mis à insulter le potonaute en question de tous les noms (alors qu'on parlait pas du post le plus violent du siècle non plus, c'était un commentaire objectifiant quoi) puis a lâché des screens sur Twitter pour dire "eh regardez comment ils sont arriérés sur P²", après ça je sais plus s'il a été banni ou s'il s'est juste cassé furieux mais dans tous les cas ça laisse pas présager de retour pour l'heure.
Dans son premier message, MachuPicchu42 dit qu'il s'est inscrit en août simplement car il s'est planté avec la validation de son compte, je le crois. Au niveau style Dydou écrit d'une manière très sèche, ce que je retrouve pas vraiment chez MP42 (heureusement qu'il est pas du Loiret, ça lui aurait fait un diminutif hardcore) non plus... Enfin après je suis tout sauf un expert graphologue d'internet, une fois j'avais pas compris que panenka était de retour parce que le bougre avait appris à utiliser des smileys entre deux bannissements.![]()
Et du coup désolé @MachuPicchu42, ça doit être relou de voir des gens disserter de qui tu es![]()
Désolé Machu Picchu pour ce moment d'égarement.

-
Druss
Toujours très intéressantes ces vidéos qui se concentrent sur un joueur. On peut voir que Stassin a vraiment fait un gros match samedi. C’est bien qu’on puisse apprécier tout le travail ingrat qu’il abat en décrochant/dezonnant
-
Gagadesverts
Gremlins = Gilbert Montagne
Titin21 a écrit le 28 janvier 2026:
« Avec le nouveau coach quel qu'il soit tu ne reverras plus Old latéral gauche, j'en prend le pari ;) »
« Avec le nouveau coach quel qu'il soit tu ne reverras plus Old latéral gauche, j'en prend le pari ;) »
-
rocheteau
Je pense aussi car le match de Stassin a été excellent, ce qu'a signalé Montanier .
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
rocheteau
Stassin en numéro 10, il ferait un malheur.
Dernière modification par rocheteau le 23 févr. 2026, 14:04, modifié 1 fois.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Faiseur de Tresses
Bah c'est ce que faisait Horneland au départ hein.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
la buse
Même s'il ne marque pas il est redevenu décisif et pèse à nouveau fort sur le jeu.
A Guingamp en plus du péno il embarque 2 défenseurs sur le second but.
Avant-centre est un poste parfois ingrat, quand t'es mauvais ça se voit clairement mais quand t'es bon pas toujours.
A Guingamp en plus du péno il embarque 2 défenseurs sur le second but.
Avant-centre est un poste parfois ingrat, quand t'es mauvais ça se voit clairement mais quand t'es bon pas toujours.
-
charles
Bon ben…..les 3 points qui font du bien
et nous permettent de prendre la 2ème place
Mais ce fut dur, contre Laval, avant dernier de ligue 2, ne l’oublions pas.
On a la chance de marquer très vite sur ce penalty cadeau
Puis sur cette frappe inattendue venue (presque) d’ailleurs de Boakye
Le reste du temps, on retombe dans nos travers :
on arrête de jouer dès lors qu’on marque, cela joue à 2 à l’heure, vers l’arrière,
sans intensité, ce qui permet à Laval, bien inoffensif, de se replacer tranquillement.
Heureusement, Montanier a compris qu’il faut une défense costaude pour mon
Montanier a du boulot puisque d’autres adversaires plus coriaces arrivent :
Pau la semaine prochaine, le Red Star, Dunkerque…et Troyes,…
un déplacement en Corse….
Allez les Verts !
On a la chance de marquer très vite sur ce penalty cadeau
Puis sur cette frappe inattendue venue (presque) d’ailleurs de Boakye
on arrête de jouer dès lors qu’on marque, cela joue à 2 à l’heure, vers l’arrière,
sans intensité, ce qui permet à Laval, bien inoffensif, de se replacer tranquillement.
Allez les Verts !
-
Obénit
Est-ce que Pau, le Red Star et Dunkerque sont meilleurs que Montpellier et Guingamp? Pour moi c'est du pareil au mêmecharles a écrit : ↑23 févr. 2026, 00:27 Bon ben…..les 3 points qui font du bienet nous permettent de prendre la 2ème place
On a la chance de marquer très vite sur ce penalty cadeau![]()
Puis sur cette frappe inattendue venue (presque) d’ailleurs de Boakye![]()
![]()
Allez les Verts !
-
coeur vert 42
On joue le titre a écrit : ↑22 févr. 2026, 12:00Oui enfin il y a trembler et trembler. Les 5 minutes de temps additionel, on les passe exclusivement dans leur camp. Et on a jamais été en danger sur ce match en menant au score. Donc on peut pas dire qu'on a tremblé sur ce match. Contre Guingamp oui Le problème c'est plus qu'on perd notre envie de jouer lorsqu'on mène au score. A voir comment le staff va régler ça.coeur vert 42 a écrit : ↑22 févr. 2026, 11:27 Cette ligue 2 est très difficile , même les derniers sont capables de battre n'importe quelles équipes Certes ,la victoire est mérité , mais il a fallu un pénalty sévère, la main est involontaire , et un but exceptionnel de Boyakye pour y parvenir On est toujours incapable de jouer pendant 90 minutes, et on tremble toujours en fin de match , parce qu'on ne parvient jamais à tuer le match ,ce que déplore, et constate d'ailleurs Montanier Comment Dufus a t-il pu manquer l'immanquable seul face au gardien Avec ces 3 victoires consécutives , acquises dans la douleur , et dans le doute , on a fait une énorme affaire , mais il va falloir arriver à continuer à jouer , et à ne plus se faire peur si on veut parvenir à atteindre notre objectif C'est pas normal, avec les joueurs qu'on a , qu'on soit autant en danger à chaque fois quand on mène au score
[/quote
Tant mieux pour toi si u ne trembles pas , mais lorsqu'on est plus capable de jouer on est jamais à l'abri d'une erreur ou d' un but sur CP A Il faut pouvoir tuer le match pour être enfin plus tranquille Dufus a manqué l'immanquable ,et on tergiverse trop, à l'approche de la surface On veut rentrer avec le ballon , alors qu'on a des fenêtre de tirs
-
titin21
Les victoires donnent de la confiance mais il va falloir jouer plus que 45 mn lors des prochaines rencontres si on veut enchainer car même si on mérite la victoire, je trouve pas normal qu'on se soit fait bouger autant en 2 ème mi-temps.
Certains joueurs ont vraiment baissé d'intensité ( je pense à Boakye excellent en 1 ère mi-temps et Mila un peu léger par moment) et les entrants n'ont pas assez apporté (Tardieu surtout et Moueffek un peu moins).
Certains joueurs ont vraiment baissé d'intensité ( je pense à Boakye excellent en 1 ère mi-temps et Mila un peu léger par moment) et les entrants n'ont pas assez apporté (Tardieu surtout et Moueffek un peu moins).
-
Alexsio
-
TitusPullo77
et regarde comme les premiers galèrent contre les mal totis, Amiens, Grenoble, Bastia.charles a écrit : ↑23 févr. 2026, 00:27 Bon ben…..les 3 points qui font du bienet nous permettent de prendre la 2ème place
![]()
Allez les Verts !
il y a rarement des matches faciles, y compris face aux derniers.
-
coeur vert 42
Une bonne nouvelle, Stassin est bien redevenu vert , et , il est même indiscutable Il ne lui manque plus que les buts mais , il préfère le collectif Deuxième bonne nouvelle , les têtes sont presque guéries I l faudrait quand même pouvoir jouer pendant 90 minutes
-
vertderennes
Le match a Pau pourrait être un vrai déclic si bien maîtrisé. Les gars prennent la confiance qui leur fait défautcoeur vert 42 a écrit : ↑24 févr. 2026, 10:32 Une bonne nouvelle, Stassin est bien redevenu vert , et , il est même indiscutable Il ne lui manque plus que les buts mais , il préfère le collectif Deuxième bonne nouvelle , les têtes sont presque guéries I l faudrait quand même pouvoir jouer pendant 90 minutes
-
Robert Bidochon
C'est assez compréhensible. Car des équipes comme Laval ont recruté économique. Ce qui les amènent à signer plus facilement des défenseurs. Ils ont un système défensif efficace qui les a tenu dans une position dont ils peuvent maintenant se sortir avec leur 2 offensifs qui sont finalement pas mal. Ils peuvent atteindre la 16ème place.TitusPullo77 a écrit : ↑23 févr. 2026, 15:54et regarde comme les premiers galèrent contre les mal totis, Amiens, Grenoble, Bastia.charles a écrit : ↑23 févr. 2026, 00:27 Bon ben…..les 3 points qui font du bienet nous permettent de prendre la 2ème place
![]()
Allez les Verts !
il y a rarement des matches faciles, y compris face aux derniers.
Voilà coté bas de tableau.
Coté haut de tableau, il y a l'usure du championnat et les dynamiques. Troyes devra jouer à Montpellier, à Rodez, ET CHEZ NOUS. Ça va être compliqué pour eux. Reims n'a pas un super tirage non plus.
Nous recevons les équipes compliquées. Ce n'est pas gagné, mais on peut penser que notre 12ème homme et une progression très possible, peut être un avantage futur. Le danger réside dans les faits de jeu, l'arbitrage, et les sanctions.
-
vertderennes
C'est peut-être pour ça qu'ils sont derniers non ?
Nous aussi on a fait des cadeaux, un paquet même, toute la saison....
Et ça nous a coûté cher. Mais plein de fois on a compensé.
Depuis 3 matchs on en fait plus et c'est déjà pas mal
-
charles
En effet. La différence c’est que Montanier a réussi à inculquer désormais la notion d’équipe,vertderennes a écrit : ↑24 févr. 2026, 21:41C'est peut-être pour ça qu'ils sont derniers non ?
Nous aussi on a fait des cadeaux, un paquet même, toute la saison....
Et ça nous a coûté cher. Mais plein de fois on a compensé.
Depuis 3 matchs on en fait plus et c'est déjà pas mal
qu’on a désormais une vraie sentinelle devant la defense,
et un patron dans l’axe central.
3 personnes recrutées durant le mercato hivernal.