Cherche dessinateur projet ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
GuybrushThreepwood

Cherche dessinateur projet ASSE

Message par GuybrushThreepwood »

Hello tout le monde,

Dans le cadre d’un projet assez ambitieux et rémunéré (je ne peux pas vraiment en dire plus publiquement pour des raisons contractuelles), je recherche un dessinateur fan des Verts (plutot a l'aise dans le style "tout public", franco-belge contemporrain) .

J’ai fait le tour de mon réseau, mais je ne trouve personne — ou alors des mises en relation avec de très bons dessinateurs qui n’ont pas les références du monde de l’ASSE ni la culture supporter et ça reste un point important.

Bref, si vous connaissez la perle rare (et motivée !), je serai ravi d’échanger en MP.

ALV 💚
Danish

Re: Cherche dessinateur projet ASSE

Message par Danish »

GuybrushThreepwood a écrit : 23 févr. 2026, 09:42 Hello tout le monde,

Dans le cadre d’un projet assez ambitieux et rémunéré (je ne peux pas vraiment en dire plus publiquement pour des raisons contractuelles), je recherche un dessinateur fan des Verts (plutot a l'aise dans le style "tout public", franco-belge contemporrain) .

J’ai fait le tour de mon réseau, mais je ne trouve personne — ou alors des mises en relation avec de très bons dessinateurs qui n’ont pas les références du monde de l’ASSE ni la culture supporter et ça reste un point important.

Bref, si vous connaissez la perle rare (et motivée !), je serai ravi d’échanger en MP.

ALV 💚
Essaye de contacter Trincamp, il me semble qu'il a des connaissances dans ce milieu.
cedric26

Re: Cherche dessinateur projet ASSE

Message par cedric26 »

:mrgreen: J'ai bien un nom Asse of spades :hehe: mais les dessins vont être interdits au moins de 11 ans :hehe: à part si tu veux des dessins avec tête de morts, du sang etc, etc et que tu aimes la musique qu secoue bien.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Répondre