Les fumis en KS samedi ont largement dépassé les « fameux « 50 soit disant autorisés….pascal425 a écrit : ↑22 févr. 2026, 13:11Oui et puis il vaut mieux des fumis que des grands drapeauxLeRustre a écrit : ↑22 févr. 2026, 11:10Interdire les fumis de base c'est nul surtout qu'on a besoin de valoriser nos championnats et ça passe par l'animation en tribune avec des images qui font le tour du mondeRiquet le vert a écrit : ↑22 févr. 2026, 11:07Je connaissais pas cette règle du nombre de fumis pour être sanctionné, je croyais qu'à partir d'un craquage ça suffisait à être sanctionnéinconnuvert a écrit : ↑22 févr. 2026, 11:01Non un seul fumigène est interdit.
Pour les huis clos ça dépend du nombre.![]()
Attendons la décision… mais une fermeture est selon moi attendue.
En KN aucun fumi samedi….mais toujours ces fameux grands drapeaux
Plus d’une dizaine brandis durant tout le match sans discontinuer
Abonné KN, encore une fois, j’ai dû me déplacer pour tenter de voir le match.
Outre le fait que les MF continuent à se foutre de la gueule des autres supporters du KN (8000 supporters dans le KN…combien de MF ?… 500 ?… 1000 ?… le savez-vous vraiment ?…) qu’ils ne respectent toujours pas,
l’ambiance s’en est bien ressentie samedi.
Pour ma part, et je ne suis pas le seul autour de moi, pour une fois, je ne me suis pas cassé la voix.
Comment participer aux chants quand vous ne voyez pas ce qui se passe sur le terrain ?…
Ces grands drapeaux sont récents et deviennent vraiment très pénibles.
Un jour cela va mal finir entre supporters.
Jusqu’à quand cela va-t-il durer ?…
Quand les MF vont-ils enfin comprendre qu’ils ne sont pas seuls dans le KN ?
PS : inutile de me dire d’aller ailleurs,
je ne quitterai pas le KN alors que j’y suis abonné depuis plus de 30 ans, et c’est mon droit.
Merci de le respecter.
Le respect, encore une fois…