On l'avait taquiné quand Haise a signé à Rennes mais Mahdi a bien géré.d4221 a écrit : ↑22 févr. 2026, 17:40Cest tout a fait vrai ca il l avait bien allumé en conf de presse de mémoirePoteau gauche a écrit : ↑22 févr. 2026, 17:19C'était pas plutôt Dylan Dusart qui répétait à l'envi cette ineptie via ses différents pseudos Salibae et Dydou ?Mattiloan a écrit : ↑22 févr. 2026, 17:02C'est le joueur qu'obénit disait qu'il n'avait pas le niveau ligue 1? J'espere qu'il aura le nez aussi creux pour mila et old
Amusé de voir que Mahdi met un doublé pour la première de Haise, un entraîneur qui avait fustigé sa volte-face au moment où il le voulait à Nice.![]()
Pour finalement bosser avec 6 mois plus tard
Savoir l accueil![]()
Ligue 1 2025-2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Poteau gauche
Re: Ligue 1 2025-2026
http://www.poteaux-carres.com/
-
Mattiloan
Oui un bon joueur de ligue 2Sosof a écrit : ↑22 févr. 2026, 18:36C’est trés compliqué de dire qu’untel ou untel a dit..TitusPullo77 a écrit : ↑22 févr. 2026, 17:09quelle memoireMattiloan a écrit : ↑22 févr. 2026, 17:02C'est le joueur qu'obénit disait qu'il n'avait pas le niveau ligue 1? J'espere qu'il aura le nez aussi creux pour mila et old
Les joueurs progressent, evoluent aussi.
Parmis ceux qui ne voyaient en Nadé , qu’un joueur de National, comprennent aujourd’hui que ce n’est pas le cas..
-
inconnuvert
Oui puis on a tous d'énormes idioties et d'énormes fois on avait raison. Enfin sauf moi qui est toujours raison.Sosof a écrit : ↑22 févr. 2026, 18:36C’est trés compliqué de dire qu’untel ou untel a dit..TitusPullo77 a écrit : ↑22 févr. 2026, 17:09quelle memoireMattiloan a écrit : ↑22 févr. 2026, 17:02C'est le joueur qu'obénit disait qu'il n'avait pas le niveau ligue 1? J'espere qu'il aura le nez aussi creux pour mila et old
Parmis ceux qui ne voyaient en Nadé , qu’un joueur de National, comprennent aujourd’hui que ce n’est pas le cas..
Donc je ne vois pas trop la finalité de retrouver qui a dit quoi .
-
Mattiloan
Il y a différents niveau d'énormité, pour toi camara n'avait pas le niveau ligue 1 ?inconnuvert a écrit : ↑22 févr. 2026, 18:41Oui puis on a tous d'énormes idioties et d'énormes fois on avait raison. Enfin sauf moi qui est toujours raison.Sosof a écrit : ↑22 févr. 2026, 18:36C’est trés compliqué de dire qu’untel ou untel a dit..TitusPullo77 a écrit : ↑22 févr. 2026, 17:09quelle memoire
Parmis ceux qui ne voyaient en Nadé , qu’un joueur de National, comprennent aujourd’hui que ce n’est pas le cas..![]()
-
Sosof
Oui je pense aussi.Mattiloan a écrit : ↑22 févr. 2026, 18:40Oui un bon joueur de ligue 2Sosof a écrit : ↑22 févr. 2026, 18:36C’est trés compliqué de dire qu’untel ou untel a dit..TitusPullo77 a écrit : ↑22 févr. 2026, 17:09quelle memoire
"Que je verrais bien nominé par les joueurs au trophé UNFP."
-
inconnuvert
J'en sais rien de ce que j'ai écrit sur son sujet.Mattiloan a écrit : ↑22 févr. 2026, 18:45Il y a différents niveau d'énormité, pour toi camara n'avait pas le niveau ligue 1 ?inconnuvert a écrit : ↑22 févr. 2026, 18:41Oui puis on a tous d'énormes idioties et d'énormes fois on avait raison. Enfin sauf moi qui est toujours raison.Sosof a écrit : ↑22 févr. 2026, 18:36C’est trés compliqué de dire qu’untel ou untel a dit..
Parmis ceux qui ne voyaient en Nadé , qu’un joueur de National, comprennent aujourd’hui que ce n’est pas le cas..![]()
Honnêtement j'en sais rien. J'ai pas souvenir d'avoir écrit ça mais après une branlée c'est possible.
-
berpong
Nadé , c clair en ligue 2 lors de l avant derniere descente au début, c ce que je me disais qu il avait même pas le niveau ligue2 alors qu il venait de faire une saison en ligue1. Maintenant pour moi c un taulierSosof a écrit : ↑22 févr. 2026, 18:46Oui je pense aussi.Mattiloan a écrit : ↑22 févr. 2026, 18:40Oui un bon joueur de ligue 2Sosof a écrit : ↑22 févr. 2026, 18:36C’est trés compliqué de dire qu’untel ou untel a dit..
"Que je verrais bien nominé par les joueurs au trophé UNFP."
-
Mattiloan
Lol ne jamais reagir a chaud apres un matchinconnuvert a écrit : ↑22 févr. 2026, 18:59J'en sais rien de ce que j'ai écrit sur son sujet.Mattiloan a écrit : ↑22 févr. 2026, 18:45Il y a différents niveau d'énormité, pour toi camara n'avait pas le niveau ligue 1 ?inconnuvert a écrit : ↑22 févr. 2026, 18:41Oui puis on a tous d'énormes idioties et d'énormes fois on avait raison. Enfin sauf moi qui est toujours raison.![]()
Honnêtement j'en sais rien. J'ai pas souvenir d'avoir écrit ça mais après une branlée c'est possible.
-
Obénit
Encore un sujet où il parle de moi? C’est trop d’honneurs, ça vire à l'obsession !!!Sosof a écrit : ↑22 févr. 2026, 18:36C’est trés compliqué de dire qu’untel ou untel a dit..TitusPullo77 a écrit : ↑22 févr. 2026, 17:09quelle memoireMattiloan a écrit : ↑22 févr. 2026, 17:02C'est le joueur qu'obénit disait qu'il n'avait pas le niveau ligue 1? J'espere qu'il aura le nez aussi creux pour mila et old
Ça m’a inspiré une chanson, vous me direz si je peux en faire un tube :
"Y’a quelqu’un qui Mahdi que Matti l’aimait encore,
Mais ce quelqu’un m’a dit, que Matti m’aimait aussi encore
Serait-ce possible alors????
-
Mattiloan
Donc c'etait bien obenit qui disait que camara n'avait ps le niveau ligue 1 
Je suis confiant pour old et mila du coup
Je suis confiant pour old et mila du coup
-
PtitLu
On dit tous des conneries de toute façon. Le tout c'est de les assumer et pas d'essayer de faire semblant qu'on avait pas dit ça, ou pas exactement comme ça
. Jamais trop compris l'égo mal placé de certains à ce sujet.
J'ai voulu croire en Diony quand il a signé. Je me suis planté, bien bien planté même. Aujourd'hui, j'estime qu'au de-là de son transfert raté pour une trop grosse somme, c'est... une tête de gland
, et j'estime rester poli en m'arrêtant juste à ce terme.
Bon bref, je me suis gourré quoi. C'est pas grave, ça changera rien à ma vie et à la vie des potos. Je trouve même que ça participe plus à la bonne ambiance du forum que d'admettre qu'on a eu tord sur un sujet, on en rigole et on passe à autre chose. Tant que tu sens pas une vraie moquerie méprisante et de l'insistance pour celui qui te le fait remarquer.
(Il a été supprimé le thread où les potos ont avoué leurs "mauvaises prédictions" passées ? Il était cool celui là, ça montrait justement qu'on avait tous des casseroles
. )
J'ai voulu croire en Diony quand il a signé. Je me suis planté, bien bien planté même. Aujourd'hui, j'estime qu'au de-là de son transfert raté pour une trop grosse somme, c'est... une tête de gland
Bon bref, je me suis gourré quoi. C'est pas grave, ça changera rien à ma vie et à la vie des potos. Je trouve même que ça participe plus à la bonne ambiance du forum que d'admettre qu'on a eu tord sur un sujet, on en rigole et on passe à autre chose. Tant que tu sens pas une vraie moquerie méprisante et de l'insistance pour celui qui te le fait remarquer.
(Il a été supprimé le thread où les potos ont avoué leurs "mauvaises prédictions" passées ? Il était cool celui là, ça montrait justement qu'on avait tous des casseroles

-
Obénit
Diony je le réclamais même avant que Sainté ne s'intéresse à lui, faut dire qu’à Dijon il était plutôt impressionnant.PtitLu a écrit : ↑22 févr. 2026, 20:09 On dit tous des conneries de toute façon. Le tout c'est de les assumer et pas d'essayer de faire semblant qu'on avait pas dit ça, ou pas exactement comme ça. Jamais trop compris l'égo mal placé de certains à ce sujet.
J'ai voulu croire en Diony quand il a signé. Je me suis planté, bien bien planté même. Aujourd'hui, j'estime qu'au de-là de son transfert raté pour une trop grosse somme, c'est... une tête de gland, et j'estime rester poli en m'arrêtant juste à ce terme.
(Il a été supprimé le thread où les potos ont avoué leurs "mauvaises prédictions" passées ? Il était cool celui là, ça montrait justement qu'on avait tous des casseroles. )
Il y a aussi Tannane que je voyais pouvoir capable de devenir notre Ben Arfa qui pourrait nous faire gagner des matchs à lui seul.
Enfin, il y a Horneland que j’ai très rapidement vu comme un flop....
-
Cstefic
Ouai on en conclut que t as pas un très jugement !Obénit a écrit : ↑22 févr. 2026, 20:43Diony je le réclamais même avant que Sainté ne s'intéresse à lui, faut dire qu’à Dijon il était plutôt impressionnant.PtitLu a écrit : ↑22 févr. 2026, 20:09 On dit tous des conneries de toute façon. Le tout c'est de les assumer et pas d'essayer de faire semblant qu'on avait pas dit ça, ou pas exactement comme ça. Jamais trop compris l'égo mal placé de certains à ce sujet.
J'ai voulu croire en Diony quand il a signé. Je me suis planté, bien bien planté même. Aujourd'hui, j'estime qu'au de-là de son transfert raté pour une trop grosse somme, c'est... une tête de gland, et j'estime rester poli en m'arrêtant juste à ce terme.
(Il a été supprimé le thread où les potos ont avoué leurs "mauvaises prédictions" passées ? Il était cool celui là, ça montrait justement qu'on avait tous des casseroles. )
Il y a aussi Tannane que je voyais pouvoir capable de devenir notre Ben Arfa qui pourrait nous faire gagner des matchs à lui seul.
Enfin, il y a Horneland que j’ai très rapidement vu comme un flop....![]()
-
On joue le titre
Strasbourg-Lyon c'est intense. Sacré gouffre avec la L2
-
martien
Sincèrement je ne vois qu'une équipe sur le terrain.On joue le titre a écrit : ↑22 févr. 2026, 21:26 Strasbourg-Lyon c'est intense. Sacré gouffre avec la L2
-
On joue le titre
Oui Lyon est dans le dur mais Strasbourg leur propose une grosse intensité et il vienne juste de plier.martien a écrit : ↑22 févr. 2026, 21:27Sincèrement je ne vois qu'une équipe sur le terrain.On joue le titre a écrit : ↑22 févr. 2026, 21:26 Strasbourg-Lyon c'est intense. Sacré gouffre avec la L2
Vu leur forme du moment, je crains leur deuxième mi-temps.
-
Cstefic
C est fort Strasbourg ! Beaucoup d intensité ! Les lyonnais sont toujours au sol!
-
inconnuvert
J'espère vraiment qu'ils vont perdre.On joue le titre a écrit : ↑22 févr. 2026, 21:29Oui Lyon est dans le dur mais Strasbourg leur propose une grosse intensité et il vienne juste de plier.martien a écrit : ↑22 févr. 2026, 21:27Sincèrement je ne vois qu'une équipe sur le terrain.On joue le titre a écrit : ↑22 févr. 2026, 21:26 Strasbourg-Lyon c'est intense. Sacré gouffre avec la L2
Sinon ils sont capables d'aller chercher la deuxième place.
Il faut casser leur dynamique.
Allez Strasbourg !
-
Alexsio
Une leçon de football, une attaque-défense, les Lyonnais sont dépassés. Je trouve l'arbitrage un peu limite et complaisant envers l'OL. Tolisso c'est insupportable, comme tous les we. Le mec se roule par terre en hurlant et lorsqu'il voit que l'arbitre ne met pas de carton à son adversaire il se relève et court comme un lapin. Ensuite il influence l'arbitre pour mettre un carton à un strasbourgeois et a essayé de contester le but. La totale. C'est la pleureuse de la L1, un manipulateur. On va voir si l'OL va réagir. Ils sont capables de marquer 2 buts sur 2 tirs en 45 mn. J'espère que Strasbourg va encore marquer car ce 1-0 ne reflète pas du tout leur domination totale sur le match.
-
Obénit
Sans doute un des premiers à dire qu’un attaquant pourtant en pleine tempête comme Aubameyang aurait une grande carrière, que Van Wolfswinkel ne serait pas une star chez nous, et cette saison que Ferreira n’était peut-être pas un grand défenseur, que Boakye n’avait rien à foutre sur une aile, qu’on monterait sûrement malgré la présence de Horneland sur notre banc....Cstefic a écrit : ↑22 févr. 2026, 21:24Ouai on en conclut que t as pas un très jugement !Obénit a écrit : ↑22 févr. 2026, 20:43Diony je le réclamais même avant que Sainté ne s'intéresse à lui, faut dire qu’à Dijon il était plutôt impressionnant.PtitLu a écrit : ↑22 févr. 2026, 20:09 On dit tous des conneries de toute façon. Le tout c'est de les assumer et pas d'essayer de faire semblant qu'on avait pas dit ça, ou pas exactement comme ça. Jamais trop compris l'égo mal placé de certains à ce sujet.
Et toi, tu t’es mouillé sur qui ou sur quoi?
-
On joue le titre
On l'espère tous mais malheureusement ce club est increvable depuis les années Aulas et cette saison nous le confirme encore.inconnuvert a écrit : ↑22 févr. 2026, 21:43J'espère vraiment qu'ils vont perdre.On joue le titre a écrit : ↑22 févr. 2026, 21:29Oui Lyon est dans le dur mais Strasbourg leur propose une grosse intensité et il vienne juste de plier.martien a écrit : ↑22 févr. 2026, 21:27Sincèrement je ne vois qu'une équipe sur le terrain.On joue le titre a écrit : ↑22 févr. 2026, 21:26 Strasbourg-Lyon c'est intense. Sacré gouffre avec la L2
Sinon ils sont capables d'aller chercher la deuxième place.
Il faut casser leur dynamique.
Allez Strasbourg !
Enfin, avec un peu de bonheur, ils perdent ce soir et contre l'OM.
-
On joue le titre
Bon la on est pas mal!
-
Fabulo
Se mouiller sur quelqu’un est une phrase assez bizarre quand on y pense. Personnellement, par définition, si je me mouille, c’est sur moi. Je vois une autre possibilité mais la décence me garde de le mentionner.Obénit a écrit : ↑22 févr. 2026, 21:47Sans doute un des premiers à dire qu’un attaquant pourtant en pleine tempête comme Aubameyang aurait une grande carrière, que Van Wolfswinkel ne serait pas une star chez nous, et cette saison que Ferreira n’était peut-être pas un grand défenseur, que Boakye n’avait rien à foutre sur une aile, qu’on monterait sûrement malgré la présence de Horneland sur notre banc....Cstefic a écrit : ↑22 févr. 2026, 21:24Ouai on en conclut que t as pas un très jugement !Obénit a écrit : ↑22 févr. 2026, 20:43Diony je le réclamais même avant que Sainté ne s'intéresse à lui, faut dire qu’à Dijon il était plutôt impressionnant.PtitLu a écrit : ↑22 févr. 2026, 20:09 On dit tous des conneries de toute façon. Le tout c'est de les assumer et pas d'essayer de faire semblant qu'on avait pas dit ça, ou pas exactement comme ça. Jamais trop compris l'égo mal placé de certains à ce sujet.
Et toi, tu t’es mouillé sur qui ou sur quoi?
De plus, je ne comprends pas trop l’approche de l’argument.
Autant je trouve louable de défendre un joueur contre vents et marées, autant je ne comprends pas que l’on puisse critiquer un joueur. Je pense qu’il est normal que l’on ne soit pas fan d’un joueur, mais j’ai du mal avec les jugements négatifs et définitifs.
-
speed94
Tout le monde a fait un flan sur le soi-disant niveau exceptionnel de ENDRICK… perso je le trouve quand même bien moyen sur plusieurs match.
Hormis Metz ou il été au dessus… le reste c’est pas fou
Hormis Metz ou il été au dessus… le reste c’est pas fou
-
clements
Vous le voyez venir?