Officiel : Philippe Montanier nouvel entraîneur des Verts

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
nyme

Re: Officiel : Philippe Montanier nouvel entraîneur des Verts

Message par nyme »

Me Gusta Mendoza a écrit : 21 févr. 2026, 16:29
___ a écrit : 21 févr. 2026, 15:58
Me Gusta Mendoza a écrit : 21 févr. 2026, 14:19 Là ils ont décidé de conserver nos anciens au niveau limite et prendre que des jeunes sans exp de la ligue 1. On a vu le résultat.
Gné ? On devrait pourtant savoir, à Sainté, qu'il suffit pas de vouloir le départ d'un joueur pour que ça se fasse. Et à partir du moment où ils sont au club, faut bien qu'ils s'entraînent - moins de les mettre dans un loft, ce qui certes se faisait avant. Et tu ne fais pas des entraînements productifs à 40 joueurs.

Les joueurs d'âge intermédiaire, on en avait aussi : Cornud, Nadé, Moueffek, Batubinsika, à l'hiver Bernauer et Cardona. Ils se sont plantés, mais franchement, arrêtez de dire qu'il aurait suffi d'avoir du bon sens pour se maintenir. Ce qu'ils ont fait était rationnel et équilibré, malgré l'échec final.
C'est ce que je dis , on avait des joueurs âgés ou intermédiaires au niveau limite de la L1 et on a investi que dans des jeunes sans exp de L1.
D'où le résultat.
Alors qu'il fallait investir AUSSI, comme ODO le souhaitait, sur des profils d'âge intermédiaire mais haut niveau L1

Et oui, il suffisait d'avoir du bon sens , ce qu'ils ont fait était à la limite de la folie, ce fut un échec final et total, pour reprendre tes mots
Le problème, c'est que ton résultat n'est pas celui de KSV. Le club et surtout ses dirigeants, qui sont là pour diriger, ont choisi un autre chemin qui pour eux est une meilleure garantie de résultat, à savoir le haut de la L1 avec un club sain financièrement, à une échéance plus éloignée que celle d'un an !
Vertige76

Message par Vertige76 »

martien a écrit : 21 févr. 2026, 16:01
Vertige76 a écrit : 21 févr. 2026, 14:19
Ce qui m'a agacé c'est que juste au-dessus certains potonautes (dont me Gusta Mendoza) explicitent ce qui aurait dû être attendu en termes de recrutement et toi tu continues à écrire que KSV a fait le job alors que les faits donnent raison à ceux sur ce forum ou à l'extérieur avaient émis des réserves sur le recrutement.

Oui c'est une erreur stratégique car cela crée une incertitude dont le club et ses supporteurs se seraient bien passés au vu des compétences mises en place qui effectivement porteront leurs fruits à moyen-long terme. Mais quel dommage de devoir passer par cette phase qui crée beaucoup de tensions à l'image de mon commentaire qui n'était effectivement pas indispensable et n'apporte rien au forum, je te l'accorde .
C'est difficile de discuter car on ne parle pas de la même chose.
Vous balayez tous les arguments qu'on développe en disant "oui mais on est descendus donc la stratégie est un échec, point". Sauf qu'il y a d'autres "faits" concrets et rationnels que les résultats bruts d'une seule saison pour juger de la pertinence d'un travail de fond.
Effectivement on ne parle pas de la même chose.
La discussion porte sur la stratégie en termes d'effectif mise en place l'an dernier pas sur le projet en lui-même pour pour lequel la réussite est souhaitée par l'ensemble des supporters
KSV en a choisi une qui s'est révélée un échec car descendre en L2 quoiqu'on en dise est un échec. Cet échec n'induit pas la non réussite du projet mais le ralentit alors que d'autres choix étaient possibles .
Le recrutement de PM et du mercato hivernal illustrent bien un assouplissement de l'esprit du projet, la réalité des résultats sportifs s'imposant ...
Supporter depuis 52 ans.
ozzy

Message par ozzy »

Wert a écrit : 21 févr. 2026, 16:22
ozzy a écrit : 21 févr. 2026, 15:10
nyme a écrit : 21 févr. 2026, 14:05
vertderennes a écrit : 21 févr. 2026, 13:51
On aurait dut prendre Cardona des l'été, et peut-être pas bernaeur durant l'hiver....
Cardona voulait aller à Barcelone. Ce n'était pas le choix du club mais le sien !
:mrgreen:
Le club ne lui a fait aucun signe pour le recruter, il a donc donné une suite favorable à l'Espanol. Ce qui se comprend.
Tu t'appuies sur quoi pour affirmer ça ?

https://www.poteaux-carres.com/potin-P4 ... dona-.html

"L’ASSE cherche toujours à le faire revenir Mais il se heurte au volet financier du dossier - le joueur émarge à 130 000 € bruts mensuels - et à une concurrence européenne désormais accrue. La dernière en date proviendrait d'Espagne, où l'Espanyol Barcelone vient d'entrer en négociations avec Augsbourg pour obtenir son prêt.

https://www.poteaux-carres.com/potin-P8 ... oir-4.html

"Le quotidien régional évoque "la volonté toujours prégnante de faire revenir Irvin Cardona". Pour rappel, ce dernier est resté hier sur le banc comme Nathanaël Mbuku hier en Afrique su Sud lors de la victoire d'Augsbourg contre les Young Africans (champions tanzaniens)"

Et pour finir, l'entretien ou Cardona parle de sa copine qui vit à Barcelone.

https://www.poteaux-carres.com/potin-P3 ... 0Bastia%20!

Je me suis très bien adapté. J'ai la chance de parler un peu espagnol. De plus, ma copine vit à Barcelone depuis sept ans. J'aime l'Espagne, la ville, le club... Tout ! L'Espanyol est un club mythique et je ressens sur le terrain le soutien inconditionnel de nos supporters. Je me sens très bien et j'ai la possibilité de jouer dans n'importe quelle position offensive. Pour moi, c'est parfait car j'ai de la liberté quand je joue..

Ce n'est pas parce que vous répéter un mensonge 50 fois que ça devient une vérité
Tu t'appuies sur des potins relayés par des journalistes que vous critiquez à longueur de journée ... mais rien sur des propos de membres de l'ASSE.
Le club lors de cet été ne s'est pas aligné sur les propositions plus intéressantes de clubs européens plus huppés.
Wert

Message par Wert »

ozzy a écrit : 21 févr. 2026, 16:50
On aurait dut prendre Cardona des l'été, et peut-être pas bernaeur durant l'hiver....
Cardona voulait aller à Barcelone. Ce n'était pas le choix du club mais le sien !
Le club ne lui a fait aucun signe pour le recruter, il a donc donné une suite favorable à l'Espanol. Ce qui se comprend.

"L’ASSE cherche toujours à le faire revenir Mais il se heurte au volet financier du dossier - le joueur émarge à 130 000 € bruts mensuels - et à une concurrence européenne désormais accrue. La dernière en date proviendrait d'Espagne, où l'Espanyol Barcelone vient d'entrer en négociations avec Augsbourg pour obtenir son prêt.

"Le quotidien régional évoque "la volonté toujours prégnante de faire revenir Irvin Cardona". Pour rappel, ce dernier est resté hier sur le banc comme Nathanaël Mbuku hier en Afrique su Sud lors de la victoire d'Augsbourg contre les Young Africans (champions tanzaniens)"

"Je me suis très bien adapté. J'ai la chance de parler un peu espagnol. De plus, ma copine vit à Barcelone depuis sept ans. J'aime l'Espagne, la ville, le club... Tout ! L'Espanyol est un club mythique et je ressens sur le terrain le soutien inconditionnel de nos supporters. Je me sens très bien et j'ai la possibilité de jouer dans n'importe quelle position offensive. Pour moi, c'est parfait car j'ai de la liberté quand je joue"..

Ce n'est pas parce que vous répéter un mensonge 50 fois que ça devient une vérité
Tu t'appuies sur des potins relayés par des journalistes que vous critiquez à longueur de journée ... mais rien sur des propos de membres de l'ASSE.
Le club lors de cet été ne s'est pas aligné sur les propositions plus intéressantes de clubs européens plus huppés.
Les propos de Cardona hinself, ça ne te suffit pas.. Mais je te repose la question. Et toi sur quoi tu t'appuies pour affirmer que le club n'a pas voulu prendre Cardona ?

Parce que c'est quand même toi qui affirme quelque chose sans preuve.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
ozzy

Message par ozzy »

Wert a écrit : 21 févr. 2026, 13:03 Encore une fois l'effectif dont hérite Kilmer est fait de cadre de L2, pour certains vieillissants...

La nécessité était de recruter des jeunes pour faire rentrer l'ASSE dans un cercle vertueux pour asseoir un modèle économique dans un contexte marqué par la crise des droits télévision et le possible arrêt Diarra.

C'est faux de dire que des cadres n'ont pas été recruté. Abdelhamid recruté sur demande de ODO (peut être mème avant l'arrivée de Kilmer) devait être le stabilisateur de la défense. On a loupé Udol que Metz ne laissait pas partir et on s'est rabattu sur Cornud qui a été un des plus gros flops. Au mercato d'hiver on recrute Cardona (qui fera une fin de saison moyenne) et Bernauer qui ne sont pas des jeunes.

Larsonneur, Appiah, Nadé (prolongé), Bernaueur, Abdelhamid, Cornud (toute la défense), Tardieu, Moueffek, Sissoko, Cardona, soit 10 joueurs de plus de 23 ans et avec une certaine expérience dérrière eux.

Alors oui, on aurait pu recruter plus de joueurs expérimentés, et surtout des cadres meilleurs que ceux que l'on avait déja. Mais leur recrutement aurait impliqué se séparer de ceux que l'on avait auréolé d'un statut de héros de la montée, et non pas de recruter les jeunes joueurs qui sont entrain de monter en puissance cette année.. Le cout économique d'investissement aurait été plus élevé avec le risque dans la précipitation de te tromper comme on l'a fait avec Abdelhamid.

La différence entre les observateurs et nos dirigeants c'est que les premier ne gèrent pas de l'argent. Leurs propos n'ont jamais de conséquences. Il ne faut pas l'oublier. finde la parenthèse pour moi,. On est sur le topic Montanier.
En gras, cela est un mensonge ! Pro EH et anti Nadé, voilà une façon de déformer des informations et ce n'est pas la 1ère fois.
Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

nyme a écrit : 21 févr. 2026, 16:42 Le problème, c'est que ton résultat n'est pas celui de KSV. Le club et surtout ses dirigeants, qui sont là pour diriger, ont choisi un autre chemin qui pour eux est une meilleure garantie de résultat, à savoir le haut de la L1 avec un club sain financièrement, à une échéance plus éloignée que celle d'un an !
Encore une fois, je n'ai jamais dis que mon hypothèse permettait de jouer le haut de classement de L1 en 1 an, mais ça permettait de jouer le maintien plus sereinement et d'engager dès cette année, une étape de progression.
Là, on aura perdu 2 ans (et encore, si on remonte cette saison..).

Perso, je supporte notre club pour les émotions, les matches et les résultats sportifs, et non pas sur les plus values potentielles qui seront des dividendes dans les poches des actionnaires. Chacun son point de vue néanmoins
vertderennes

Message par vertderennes »

ozzy a écrit : 21 févr. 2026, 16:50

Je me suis très bien adapté. J'ai la chance de parler un peu espagnol. De plus, ma copine vit à Barcelone depuis sept ans. J'aime l'Espagne, la ville, le club... Tout ! L'Espanyol est un club mythique et je ressens sur le terrain le soutien inconditionnel de nos supporters. Je me sens très bien et j'ai la possibilité de jouer dans n'importe quelle position offensive. Pour moi, c'est parfait car j'ai de la liberté quand je joue..

En vrai c'est très possible que Cardona ait eu ce projet
Mais c'est juste un exemple. Des joueurs du niveau et age de cardo on pouvait en trouver.
Et je ne vois pas en quoi ça aurait plomber l'avenir.

Par contre la L2 a été un frein a notre progression. Non seulement pour s'affirmer en L1 cette année, mais pour recruter aussi.

Pour attirer de bons jeunes on aurait été plus crédibles en L1.
Wert

Message par Wert »

ozzy a écrit : 21 févr. 2026, 16:55
Wert a écrit : 21 févr. 2026, 13:03 Encore une fois l'effectif dont hérite Kilmer est fait de cadre de L2, pour certains vieillissants...

La nécessité était de recruter des jeunes pour faire rentrer l'ASSE dans un cercle vertueux pour asseoir un modèle économique dans un contexte marqué par la crise des droits télévision et le possible arrêt Diarra.

C'est faux de dire que des cadres n'ont pas été recruté. Abdelhamid recruté sur demande de ODO (peut être mème avant l'arrivée de Kilmer) devait être le stabilisateur de la défense. On a loupé Udol que Metz ne laissait pas partir et on s'est rabattu sur Cornud qui a été un des plus gros flops. Au mercato d'hiver on recrute Cardona (qui fera une fin de saison moyenne) et Bernauer qui ne sont pas des jeunes.

Larsonneur, Appiah, Nadé (prolongé), Bernaueur, Abdelhamid, Cornud (toute la défense), Tardieu, Moueffek, Sissoko, Cardona, soit 10 joueurs de plus de 23 ans et avec une certaine expérience dérrière eux.

Alors oui, on aurait pu recruter plus de joueurs expérimentés, et surtout des cadres meilleurs que ceux que l'on avait déja. Mais leur recrutement aurait impliqué se séparer de ceux que l'on avait auréolé d'un statut de héros de la montée, et non pas de recruter les jeunes joueurs qui sont entrain de monter en puissance cette année.. Le cout économique d'investissement aurait été plus élevé avec le risque dans la précipitation de te tromper comme on l'a fait avec Abdelhamid.

La différence entre les observateurs et nos dirigeants c'est que les premier ne gèrent pas de l'argent. Leurs propos n'ont jamais de conséquences. Il ne faut pas l'oublier. finde la parenthèse pour moi,. On est sur le topic Montanier.
En gras, cela est un mensonge ! Pro EH et anti Nadé, voilà une façon de déformer des informations et ce n'est pas la 1ère fois.
Je dis juste que Nadé fait parti d'une liste de joueur cadre du club et qu'il a été prolongé par Kilmer, ce qui est un fait (et non un mensonge).

https://www.asse.fr/actualites/mickael- ... t--ac36910

Tu as des problèmes avec la notion de faits décidément Ozzy. Tu ne m'as toujours pas répondu pour Cardona. quelles sources te permettent d'affirmer que le club n'a pas voulu le faire signer au terme de son premier prêt ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
nyme

Message par nyme »

Me Gusta Mendoza a écrit : 21 févr. 2026, 16:59
nyme a écrit : 21 févr. 2026, 16:42 Le problème, c'est que ton résultat n'est pas celui de KSV. Le club et surtout ses dirigeants, qui sont là pour diriger, ont choisi un autre chemin qui pour eux est une meilleure garantie de résultat, à savoir le haut de la L1 avec un club sain financièrement, à une échéance plus éloignée que celle d'un an !
Encore une fois, je n'ai jamais dis que mon hypothèse permettait de jouer le haut de classement de L1 en 1 an, mais ça permettait de jouer le maintien plus sereinement et d'engager dès cette année, une étape de progression.
Là, on aura perdu 2 ans (et encore, si on remonte cette saison..).

Perso, je supporte notre club pour les émotions, les matches et les résultats sportifs, et non pas sur les plus values potentielles qui seront des dividendes dans les poches des actionnaires. Chacun son point de vue néanmoins

Peut-être que ta façon de faire et d'obtenir un maintien l'an dernier (Sans vraiment aucune garantie d'ailleurs), nous aurait fait perdre encore plus de temps pour le résultat final qui est le seul objectif de KSV.
Par ailleurs, je n'ai jamais écrit que tu pensais que nous serions en haut de la L1.
Il ne me semble pas qu'il a été question de dividendes ou autres plus-values mais seulement d'un club, au moins au départ, sans déficit structurel et au minimum dans le haut de tableau L1 pouvant lutter pour des qualifications pour la coupe d'Europe !
En étant sérieux, avant que notre patron canadien s'y retrouve avec d'éventuels dividendes, il va se passer pas mal de temps car avec son investissement depuis le rachat, ce ne sont pas quelques millions éventuels et non réinvestis dans le club, qui vont lui faire gagner de l'argent ! Pour le moment il en a plutôt beaucoup perdu (dépensé) et pour remettre la balance à l'équilibre, il va en falloir des Stassin !
Dernière modification par nyme le 21 févr. 2026, 17:26, modifié 1 fois.
martien

Message par martien »

Mais ce sont ces plus-values qui permettent au club de progresser et de bâtir une équipe toujours plus qualitative.
A moins d'avoir le Qatar qui t'utilise comme outil de soft power ou un pigeon comme McCourt qui remet de sa poche à perte et sans projet sérieux, tu veux faire comment ? Comment a fait un club comme l'Atalanta pour changer de dimension ?
Tu crois vraiment que Kilmer ne va pas réinvestir pour le club les dizaines de millions de plus-value qu'ils vont réaliser sur leur recrutement ? S'ils étaient là juste pour se les mettre dans les poches, ils n'auraient pas hésité à vendre Stassin dès cet été. Bien sûr qu'il y aura réinvestissement.

Désolé mais je trouve que vous avez une courte-vue.

En 2 ans, on est passés d'un effectif à valeur marchande de moins de 10M€ cumulés, à un effectif de plus de 60M€. C'est fondamental pour les perspectives du club sur les 3-4 prochaines années et la possibilité de faire progresser qualitativement notre effectif chaque année. En 2 ans sous Kilmer notre effectif a déjà connu un saut qualitatif important malgré la descente (en partant de très bas), et le but de leur stratégie est de permettre que ça continue.

Pour moi le travail de fond est bon, et il nous offre des perspectives d'avenir que le club n'avait pas eues depuis très longtemps. C'est bien plus important qu'une saison ratée.
ozzy

Message par ozzy »

Wert a écrit : 21 févr. 2026, 17:16

Je dis juste que Nadé fait parti d'une liste de joueur cadre du club et qu'il a été prolongé par Kilmer, ce qui est un fait (et non un mensonge).

Tu as des problèmes avec la notion de faits décidément Ozzy. Tu ne m'as toujours pas répondu pour Cardona. quelles sources te permettent d'affirmer que le club n'a pas voulu le faire signer au terme de son premier prêt ?
Nadé etait en fin de contrat en juin 2024 .... l'ASSE a été le recherché fin juillet 2024 alors qu'il avait des touches avec des clubs anglais. Ce n'est donc pas une prolongation mais un recrutement.
Je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de faits ... d'autres comme toi semblent aisément les déformer.
ozzy

Message par ozzy »

Wert a écrit : 21 févr. 2026, 17:16

Pour Cardona, il est parti du club pour retourner à Augsburg sans rien lui mentionner alors qu'il a été artisan de la montée.
Des sources, il n'y en a, pas puisque rien ne lui a été proposé etant donné qu'il avait une rémunération trop élevée.
Et les tiennes ? ce sont des potins de Poteaux-carrés ... ce n'est donc guère mieux, ce sont tes propres hypothèses toujours orientées comme depuis plus d'un an
vertderennes

On va pas se mentir : l'echec en L1 tient pour beaucoup a l'échec de Abdelhamid.
Odo a dit que Youssouf s'est dispersé car il a trop pris a coeur son rôle d'encadrant au détriment de ses propres performances. Mais odo a bien sûr intérêt a défendre un joueur qu'il a réclamé.
Kilmer arrivé fin juin n'avait pas encore bâti un staff complet prêt pour le mercato, et un mercato se joue des mois avant.
Je ne leur jette pas la pierre.
Quand au mercato hivernal... Il est toujours difficile. Des joueurs capable d'évoluer en L1 libres et qui acceptent de rejoindre une équipe en difficulté c'est pas simple.

Cela dit on avait quand même boakye et ben old, mais leur première année a été perturbée par les blessures.

Mais si on fait un bilan depuis cet été :

Ferreira et Annan : échec pour le moment.
Lamba: très bien, un peu terni par les blessures
Jaber très bien
Kante le cardinal : très bien
Soumahoro : on verra
Stojkovic j'ai un doute mais on verra.
Traore pas si mal sur la prépa estivale, surtout a la fin, mais plus revu, semble loin de s'imposer.

Intégration des jeunes :
Pedro s'impose
Eymard luan nadir ont eu du temps de jeu et ont signé.
N'gueyssan c'est compliqué.

Plus quelques joueurs en post formation comme rysed....

Globalement c'est pas mauvais.
vertderennes

On a un sentiment biaisé cette année car on attendait beaucoup des 2 latéraux.

Comme dit hier par je ne sais plus qui (désolé) le recrutement de latéraux est très difficile dans le contexte actuel.
Par ailleurs on ne sait pas bien si Annan et Ferreira vont revenir, il ne faut pas les enterrer. Pour le moment Annan patiente et Ferreira purge sa peine de main fracassée

Mais si on met de côté ces 2 cas, le reste est pas mal
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

ozzy a écrit : 21 févr. 2026, 16:50 Le club ne lui a fait aucun signe pour le recruter, il a donc donné une suite favorable à l'Espanol. Ce qui se comprend.
ozzy a écrit : 21 févr. 2026, 15:10 Tu t'appuies sur des potins relayés par des journalistes que vous critiquez à longueur de journée ... mais rien sur des propos de membres de l'ASSE.
Alors d'une, tu ne sais pas non plus si le club ne s'est pas aligné ; de deux même si le club ne s'était pas aligné, ça ne voudrait pas nécessairement dire qu'il "ne lui a fait aucun signe" ; de trois Cardona a lui-même affirmé qu'il rejoignait sa copine (c'est comme ça qu'on a eu l'info) ; de quatre je te trouve bien agressif dans tes réponses. :triste1:
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 21 févr. 2026, 18:09, modifié 1 fois.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Courage Pierre !
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

martien a écrit : 21 févr. 2026, 17:22
Mais ce sont ces plus-values qui permettent au club de progresser et de bâtir une équipe toujours plus qualitative.
A moins d'avoir le Qatar qui t'utilise comme outil de soft power ou un pigeon comme McCourt qui remet de sa poche à perte et sans projet sérieux, tu veux faire comment ? Comment a fait un club comme l'Atalanta pour changer de dimension ?
Tu crois vraiment que Kilmer ne va pas réinvestir pour le club les dizaines de millions de plus-value qu'ils vont réaliser sur leur recrutement ? S'ils étaient là juste pour se les mettre dans les poches, ils n'auraient pas hésité à vendre Stassin dès cet été. Bien sûr qu'il y aura réinvestissement.

Désolé mais je trouve que vous avez une courte-vue.

En 2 ans, on est passés d'un effectif à valeur marchande de moins de 10M€ cumulés, à un effectif de plus de 60M€. C'est fondamental pour les perspectives du club sur les 3-4 prochaines années et la possibilité de faire progresser qualitativement notre effectif chaque année. En 2 ans sous Kilmer notre effectif a déjà connu un saut qualitatif important malgré la descente (en partant de très bas), et le but de leur stratégie est de permettre que ça continue.

Pour moi le travail de fond est bon, et il nous offre des perspectives d'avenir que le club n'avait pas eues depuis très longtemps. C'est bien plus important qu'une saison ratée.
Je suis d'acc' avec toi, si les résultats bruts ne sont pas encore là où on aimerait, il est indéniable que notre effectif s'est sensiblement amélioré et équilibré en moins de 2 ans. Suffit de voir, un gars du club comme Moueffek, inamovible il y a 2 ans lors de notre montée à l'arrache, va probablement perdre sa place de titulaire (derrière Kanté, Jaber et Boakye, en concurrence avec Miladinovic pour la 4e place dans la hiérarchie).
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Courage Pierre !
Stratienne

Message par Stratienne »

Félicitation coach 9/9
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
maxarthur

Message par maxarthur »

Stratienne a écrit : 21 févr. 2026, 22:08 Félicitation coach 9/9

Ça change beaucoup de choses d'avoir un coach lucide, pragmatique, et avec un QI football
vertderennes

maxarthur a écrit : 21 févr. 2026, 22:32
Stratienne a écrit : 21 févr. 2026, 22:08 Félicitation coach 9/9

Ça change beaucoup de choses d'avoir un coach lucide, pragmatique, et avec un QI football
Au risque de me mettre z dos pas mal de monde....
Je vais vous avouer : malgré les 9 points je reste sur ma faim.

Côté mieux :
Meilleur placement de boakye sur le terrain (mais pourquoi si bas?)
Bon coaching particulairement contre laval
A vraiment remis l'équipe en bloc difficile a manoeuvrer
Joao out, il aurait pu jouer secure avec l'expérience appiah, il a osé mettre pedro, good Point

Cote c'est pas grace a lui mais c'est bien
Le cardinal
Kante

Côté bof bof
L'animation offensive me laisse perplexe. Pas sur que mila en 10 soit une bonne idée alors que boakye serait si utile plus près des pointes.
Ses conférences et les insides me laisse un peu perplexe, c'est plutôt basique et sans idées neuves
J'en peux plus d'entendre "on doit faire mieux"
Duffus sous utilisé
___

Message par ___ »

Il semblerait se confirmer que l'utilisation des changements par Montanier n'ait rien de foncièrement différent de celle d Horneland :ange:
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
dronchau

Message par dronchau »

PM a fait les changements qu'il fallait ( kante/Aymen) Miladinovic/Tardieu Duffus/cardona et Annan à la fin pour resserrer un peu plus la défense. ✓✓
Vertige76

Message par Vertige76 »

___ a écrit : 22 févr. 2026, 06:19 Il semblerait se confirmer que l'utilisation des changements par Montanier n'ait rien de foncièrement différent de celle d Horneland :ange:
Avec une différence notable c'est qu'avec EH en étant mené il ne changeait rien ou pas grand chose permettant de renverser la table ...
La gestion des remplacements n'est pas la même suivant le scénario du match .
Enfin la "qualité " des remplacements ne se juge pas au nombre mais sur leur pertinence à l'instant T.
Supporter depuis 52 ans.
berpong

Message par berpong »

___ a écrit : 22 févr. 2026, 06:19 Il semblerait se confirmer que l'utilisation des changements par Montanier n'ait rien de foncièrement différent de celle d Horneland :ange:
Ah bon pourtant il fait rentrer Duffus en ailier et assez tôt . Avec EH , Duffus soit il était titulaire soit il rentrait pas du tout .
tibo

Message par tibo »

berpong a écrit : 22 févr. 2026, 08:29
Ah bon pourtant il fait rentrer Duffus en ailier et assez tôt . Avec EH , Duffus soit il était titulaire soit il rentrait pas du tout .
ou à la 88ème à Reims ... alors qu'on était mené depuis la 70ème et qu'on aurait dû jouer le tout pour le tout "de suite" (pas sûr des minutes exactes - j'étais à Delaune et j'étais ... fou)

il y a un sérieux changement (cf des changements à la 66ème minute) ...

petit jeu;les 3 derniers matchs avec Horneland; on prenait combien de point selon vous? :modo:

je me lance
Montpellier 1
Guingamp 1?
hier 1?

et on ne parlait déjà plus de montée ... ça ne reste que mon avis mais je ne vois pas comment on alignait 3 victoires

la meilleure recrue du mercato hivernal ... c'est Montanier :super:
Stratienne

Message par Stratienne »

tibo a écrit : 22 févr. 2026, 09:04
berpong a écrit : 22 févr. 2026, 08:29
ou à la 88ème à Reims ... alors qu'on était mené depuis la 70ème et qu'on aurait dû jouer le tout pour le tout "de suite" (pas sûr des minutes exactes - j'étais à Delaune et j'étais ... fou)

il y a un sérieux changement (cf des changements à la 66ème minute) ...

petit jeu;les 3 derniers matchs avec Horneland; on prenait combien de point selon vous? :modo:

je me lance
Montpellier 1
Guingamp 1?
hier 1?

et on ne parlait déjà plus de montée ... ça ne reste que mon avis mais je ne vois pas comment on alignait 3 victoires

la meilleure recrue du mercato hivernal ... c'est Montanier :super:
:amen:
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Répondre