L2 - J24 : ASSE 2 (Davitashvili, Boakye) - Laval 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
rouge

Re: L2 - J24 : ASSE 2 (Davitashvili, Boakye) - Laval 1

Message par rouge »

Bon comme chaque match de mes verts je vais sur le net regarder le résultat et même si c’est contre L’avant dernier une victoire de mes verts me réjouit toujours
🥰
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Bucky

Message par Bucky »

oblooblo2000 a écrit : 21 févr. 2026, 22:24 le jour et la nuit les deux ! Il doit avoir envie de lui donner des claques des fois
leur duo fonctionne bien.
je vous très sévère avec Grèzes. je le considère comme l'un des notres. il aime l'ASSE, ça se sent.
Gagadesverts

Message par Gagadesverts »

gremlins a écrit : 21 févr. 2026, 22:01 Stassin c est l ombre du joueur de la fin de saison dernière que des mauvais choix
Tu n’as pas du regarder le bon joueur.
Titin21 a écrit le 28 janvier 2026:
« Avec le nouveau coach quel qu'il soit tu ne reverras plus Old latéral gauche, j'en prend le pari ;) »
maxarthur

Message par maxarthur »

Bucky a écrit : 21 févr. 2026, 22:45
oblooblo2000 a écrit : 21 févr. 2026, 22:24 le jour et la nuit les deux ! Il doit avoir envie de lui donner des claques des fois
leur duo fonctionne bien.
je vous très sévère avec Grèzes. je le considère comme l'un des notres. il aime l'ASSE, ça se sent.
Oui rien à dire sur les commentaires
Mehdi

Message par Mehdi »

piet19 a écrit : 21 févr. 2026, 22:41 Stassin ne marque pas...c'est point grave, on gagne par et en équipe, c'est le principal
stassin à une trés bonne attitude et un vrai sens du collectif.... et je pense que lorsqu il va enfin marquer il va faire au moins trois fois le tour du terrain. 😁
Dernière modification par Mehdi le 21 févr. 2026, 22:49, modifié 1 fois.
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Lubo777 a écrit : 21 févr. 2026, 22:29 Que de négativité les gars ! On vient qd même de faire 9/9 avec pas mal de maîtrise tt de même. Stassin va de mieux en mieux. Boakye et Old ont trouvé leurs places. Le Cardinal rassure notre défense. Et le match de ce soir c typiquement le genre de galère où on aurait laissé des plumes et des points il y a qqll temps. Bref, pour moi on est clairement sur la bonne voie. ALV
On est sur la bonne voie oui!
Mais ce soir, contre un adversaire un peu plus faible que les deux précédents, on était en droit d'attendre une performance un peu meilleure je trouve.
Cardona son irrégularité me fatigue vraiment. Il fait soit un super match soit un match pourri. Ce soir sa prestation est vraiment mauvaise.
Miladinovic enchaine et doit être plus décisif. Même chose pour Old dans les 30 derniers mètres.Bon il est défenseur donc ca pèse moins. Mais il arrive régulièrement a se mettre dans de bonnes situations et doit faire mieux.

Après défensivement on devient vraiment solide. Kante, je me trompe peut-être, mais je pense que c'est un gros potentiel. Pour le coup, il y a du Ngolo Kante dans son jeu: placement, propre, grosse activité... Je lui vois une belle marge de progression.

Bref il nous faut trouver plus de régularité. Ça doit aussi venir des entrants.
GreenSedvnvm

Message par GreenSedvnvm »

J'ai vu que la deuxième mi-temps ,il y avait l'air d'avoir pas mal d'ambiance ce soir ?
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Qd on saura tuer ce genre de match largement à notre portée contre un mal classé on sera injouable.
Actuellement, nos adversaires arrivent encore à nous inquiéter.
La semaine prochaine on se déplace à Pau , qui vient de bien faire galèrer Troyes chez eux.
Ca sera pas une partie de plaisir. J'espère que Cardona aura retrouvé sa méthode pour déborder son defenseur et que Stassin et Duffus auront réglé la mire.

On est 2eme, faut maintenant aller chercher Troyes.
Faut plus rien lâcher.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Vertige76

Message par Vertige76 »

Pas vu le match.
Je découvre le résultat :)
3 pts c est le principal !
Supporter depuis 52 ans.
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

Gagadesverts a écrit : 21 févr. 2026, 22:46
gremlins a écrit : 21 févr. 2026, 22:01 Stassin c est l ombre du joueur de la fin de saison dernière que des mauvais choix
Tu n’as pas du regarder le bon joueur.
c est une passe dec encore ce soir, ou pas ?
thezozo

Message par thezozo »

machiavel a écrit : 21 févr. 2026, 22:40
LE MARQUIS a écrit : 21 févr. 2026, 22:00 Devant pas un pour ratrraper l autre . ON a une assise defensive et maintenant on a perdu l attaque X(
Ils veulent trop faire marquer Stassin.
Oui c’est exactement ce qui m’a sauté aux yeux.
Et à plusieurs reprises ça a complètement plombé nos attaques.
Il faut corriger ça !
Stassin a fait un bon match et il marquera « naturellement » - c’est-à-dire sans qu’on cherche à forcer le truc.
Dernière modification par thezozo le 21 févr. 2026, 22:53, modifié 1 fois.
Old green

Message par Old green »

vertderennes a écrit : 21 févr. 2026, 22:41
Old green a écrit : 21 févr. 2026, 22:36
Benjo a écrit : 21 févr. 2026, 22:31 Sinon Kante c'est un profil très intéressant dans le placement. Pour moi c'est très très supérieur à Ekwah que je trouvais souvent mauvais défensivement.
Je ne suis pas loin d' être d' accord avec toi dans le sens où je trouve Kanté plus véloce et plus vif. Mais attention on juge Ekwah face à des adversaires de L1 et Kanté face à des adversaires de L2. Quand tu vois le gap de niveau entre L2 et L1 faut rester prudent. Un Larsonneur en L2 est un très bon gardien, un Nadé en L2 fait globalement très correctement le job. En L1 par contre on a vu que c'était beaucoup plus compliqué pour les 2...
On a vu qu'ils ont raté une saison....
Et nadé besoin d'un équipier solide. Lan dernier Abdelhamid l'a mis en difficulté.
Pareil pour larso il a morflé des vagues incessantes.
Bref on défend pas a 2 ou 3...
Si on remonte ils ne seront plus si naïfs
Non mais je ne veux pas attaquer les joueurs je voulais juste signifier qu'entre L2 et L1 y a quand même un gros écart de niveau, le petit Kanté m'a l' air tout d' une bonne pioche mais on juge Ekwah sur des matchs L1 et Kanté sur des matchs de L2 donc la comparaison me paraît un tantinet inégale même si encore une fois je rejoins le poto et pense que Kanté est meilleur a plus de potentiel
tchefari

Message par tchefari »

Montanier a la réussite que Horneland n'avait plus. Sinon pas de grosses différences, on défend pas trop mal mais l'attaque est brouillonne et en manque de confiance a l'image de Duffus et Stassin. On retiendra les 3 points mais je suis pas du tout rassuré pour le moment.
Stratienne

Message par Stratienne »

tchefari a écrit : 21 févr. 2026, 23:12 Montanier a la réussite que Horneland n'avait plus. Sinon pas de grosses différences, on défend pas trop mal mais l'attaque est brouillonne et en manque de confiance a l'image de Duffus et Stassin. On retiendra les 3 points mais je suis pas du tout rassuré pour le moment.
:mdr1:
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
GIB'S

Message par GIB'S »

Vertige76 a écrit : 21 févr. 2026, 22:49 Pas vu le match.
Comme tu dis l'ami, c'est le principal ! Pour le reste, tu as bien fait de ne pas voir cette parodie de match !!! Mauvais, mauvais, mauvais qu'on a été ! On a peut-être retrouvé un semblant de défense, mais où est passée notre attaque ??? Le Dav est un super tireur de péno, rien à dire la dessus, mais plus aucun but dans le jeu... Stassin, pas mieux, mais je reconnais qu'il est très bon en appels et remises... C'est un joueur de L1 assurement, mais pas de L2...
Put..in ! Quand vas tu remettre un p'tit but ? Au milieu, Kanté est assurément la bonne pioche de notre mercato hivernal. Désolé de devoir faire "tiquer" une floppée de blaireaux sur ce forum, mais pour moi, l'homme du match est encore (et comme souvent...) le grand M.Nadé !!! J'aimerais avoir l'avis des attaquants qui le rencontre... En tout cas, moi je ferai pas le fier devant ce grand gaillard: pas méchant du tout, mais va lui prendre une balle de la tête... Jamais blessé malgré sa grande carcasse, et pas si maladroit que certains disent de son pied gauche ! Bref, notre GOAT selon moi... Par contre, Larso fait de bonnes prestations depuis 3 ou 4 match, mais combien de dégagements au pieds directement en touche ? A vue de nez comme ça, j'dirais 65 000 à peu près. Pas grave, on peut encore finir dans les 2 et monter, c'est l'objectif non ? Toujours pas emballé par notre jeu, et si on monte (comme je le crois à 95%) Il va falloir changer la moitié de cette équipe !!!
Malgré tout, et c'est l'essentiel: ALLEZ LES VERTS !!! :coeur:
"Quand t'es vert, t'es vert ! y'a rien à y faire... :mrgreen:
inconnuvert

Message par inconnuvert »

On a été mauvais. Mais mauvais.
En face c'était mauvais mais mauvais.
Les gars ils jouaient la montre alors qu'il perdait.

On aurait dû se rendre le match facile. Surtout avec l'ouverture du score très tôt.

On a gagné. On a 3 points!
Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

oblooblo2000 a écrit : 21 févr. 2026, 22:27 et kante ca a l air d etre la bonne pioche comme pour Jabber ! assez vite rentré dans l equipe !
il a une bonne petite technique, un bon touché de balle, bonne vision, et recupere bien sans trop de faute, le tout avec une sacré activité et une belle humilité ! Me plait bien et stabilise pas mal le milieu de terrain !
Pour moi sa lecture du jeu fait une énorme différence dans l'équipe, que ce soit pour couper les passes ou dans l'utilisation. Boakye aussi en premier rideau.
vertderennes

Message par vertderennes »

tchefari a écrit : 21 févr. 2026, 23:12 Montanier a la réussite que Horneland n'avait plus. Sinon pas de grosses différences, on défend pas trop mal mais l'attaque est brouillonne et en manque de confiance a l'image de Duffus et Stassin. On retiendra les 3 points mais je suis pas du tout rassuré pour le moment.
On défend beaucoup mieux.
On est encore traumatisés par nos déconvenues et je pense que c'est pour ça qu'on recule. On a peur.

Surtout dans un match comme ça contre une équipe dite faible (elle l'a été ce soir mais parles en au anneceiens et au red star..)
On les a muselé. 1 tir epicetou.
La peur d'échouer face a ce genre d'adversaires quand on est favoris, la peur de décevoir...

On recule quand on arrive pas a faire le break.
Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

Sinon mention spéciale à Pedro aussi qui devient un sacré bon joueur.
vertderennes

Message par vertderennes »

GIB'S a écrit : 21 févr. 2026, 23:18
Vertige76 a écrit : 21 févr. 2026, 22:49 Pas vu le match.
Pour le reste, tu as bien fait de ne pas voir cette parodie de match !!! Mauvais, mauvais, mauvais qu'on a été ! On a peut-être retrouvé un semblant de défense, mais où est passée notre attaque ???
Pas du tout d'accord.
On recule en 2eme, on a peur et ça se voit.

Mais on a pas un semblant de défense, on défend très bien et tous ensemble.

En première j'avais L'impression qu'on pouvait marquer a chaque attaque. Mais ils se sont battus et on a parfois été maladroits.

Et même en seconde les occasions sont vertes, dont une énorme.
GIB'S

Message par GIB'S »

inconnuvert a écrit : 21 févr. 2026, 23:21 On a été mauvais. Mais mauvais.

On aurait dû se rendre le match facile. Surtout avec l'ouverture du score très tôt.

OK avec toi l'inconu (pas pour nous qui suivons attentivement ce forum :mrgreen: ...) Pas rassuré plus que cà après ce match... Mais quand on est dans le doute, n'oublions jamais le proverbe du sage chinois qui disait: " l'essentiel, c'est les 3 points !..." Je crois dur comme fer qu'on va monter, mais pour faire quoi en L1 ??? That is the question... ALV !!!
"Quand t'es vert, t'es vert ! y'a rien à y faire... :mrgreen:
Alexsio

Message par Alexsio »

SUPERJET a écrit : 21 févr. 2026, 22:49 Qd on saura tuer ce genre de match largement à notre portée contre un mal classé on sera injouable.
Actuellement, nos adversaires arrivent encore à nous inquiéter.

La semaine prochaine on se déplace à Pau , qui vient de bien faire galèrer Troyes chez eux.
Ca sera pas une partie de plaisir. J'espère que Cardona aura retrouvé sa méthode pour déborder son defenseur et que Stassin et Duffus auront réglé la mire.

On est 2eme, faut maintenant aller chercher Troyes.
Faut plus rien lâcher.
Oui il faut absolument régler ce pb. On ne parvient pas à faire 2 mi-temps d'un bon niveau et on vendanges trop d'occases. Ca passe contre le dernier mais à Pau il faudra montrer autre chose. Le point positif c'est qu'on va récupérer au moins Lamba. Ce soir avec le Cardona de samedi dernier on aurait mis des buts. Mais il est passé complètement à travers. Pourquoi ???
Robeberic 1er

Message par Robeberic 1er »

GIB'S a écrit : 21 févr. 2026, 23:32
inconnuvert a écrit : 21 févr. 2026, 23:21 On a été mauvais. Mais mauvais.

OK avec toi l'inconu (pas pour nous qui suivons attentivement ce forum :mrgreen: ...) Pas rassuré plus que cà après ce match... Mais quand on est dans le doute, n'oublions jamais le proverbe du sage chinois qui disait: " l'essentiel, c'est les 3 points !..." Je crois dur comme fer qu'on va monter, mais pour faire quoi en L1 ??? That is the question... ALV !!!
Les mecs vous êtes tellement caricaturaux que j'en arrive à penser que vous êtes des trolls infiltrés par un autre club.
dronchau

Message par dronchau »

Par contre je pense déjà à la prochaine journée... match difficile à PAU qui va vouloir laver l'affront du match aller...
dronchau

Message par dronchau »

Boayke fan depuis le début et qui distribue magistralement le jeu...et qui nous donne les 3 pts ce soir.
INDISPENSABLE :coeur:
Répondre