L2 - J24 : ASSE 2 (Davitashvili, Boakye) - Laval 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
dronchau

Re: L2 - J24 : ASSE 2 (Davitashvili, Boakye) - Laval 1

Message par dronchau »

Bravo les gars, victoire mérité dans l'ensemble... mais il faut penser a tuer le match bien avant... mais bloc bien compact pour éviter une mésaventure.
Les + OLD PEDRO NADÉ KANTE CARDINAL
Vert57

Message par Vert57 »

gremlins a écrit : 21 févr. 2026, 22:01 Stassin c est l ombre du joueur de la fin de saison dernière que des mauvais choix
Il joue dans un autre registre, il a moins de profondeur que l'année dernière. Dans un jeu en pivot, il n'a pas été mauvais.
Par contre, Duffus semble marqué par son manqué, j'espère qu'il ne va pas faire une crise de confiance comme Stassin.
loic2673

Message par loic2673 »

Gonzalo Ramirez a écrit : 21 févr. 2026, 21:59 Un vrai match de merde :happy1:
On ne retiendra que les 3 points'
Un truc m'ennuie, j'ai l'impression qu'on est en train de perdre Duffus.
Après à mon goût il mérite quand même plus de temps de jeu.
Stassin va un peu mieux mais il ne remarque toujours pas. Lui maintenant est utilisé sur un côté. Pour moi, ce n’est pas un joueur de coté et en plus ce soir il manque une belle opportunité de marquer. Il a l’air vraiment déçu et sa se comprend
benetnuts

Message par benetnuts »

Mulot a écrit : 21 févr. 2026, 22:01
riflebird a écrit : 21 févr. 2026, 21:58 On s'en sort très très très bien.
Faut pas pousser non plus :happy1:
J'aimerai bien voir les stats
Heureux de la victoire. On doit clairement etre plus tueur mais je pense que Laval ne doit pas avoir bcp d occasions. Contrairement à guigamp la semaine dernière.

On profite ! Ce soir on est 2ème. Apres rien n augure de la suite mais profitons.

Le cardinal qui dit que l on doit faire mieux. Je pense que les joueurs en ont conscience aussi. Reste à espérer qu il y aura une bascule mentale/un déclic qui leur fasse etre plus adroit/précis et donc maîtriser un match de bout en bout
vertderennes

Message par vertderennes »

LE MARQUIS a écrit : 21 févr. 2026, 22:00 Devant pas un pour ratrraper l autre . ON a une assise defensive et maintenant on a perdu l attaque X(
Moui enfin.
Beaucoup d'équipe aimeraient mettre 2 buts 2 fois de suite...
Par contre manque de maîtrise durant 30 mn
star99

Message par star99 »

supportasse a écrit : 21 févr. 2026, 22:02 Ce soir c'est 3 points, "epicetout'
Mais franchement les mecs, que ce soit EH ou PM, quand ils n'ont pas envie, ça se voit
Pas envie mouai .. juste pas efficace, s’il s’appliquent un peu le score est de 5-1
Wert

Message par Wert »

Vert57 a écrit : 21 févr. 2026, 22:04
gremlins a écrit : 21 févr. 2026, 22:01 Stassin c est l ombre du joueur de la fin de saison dernière que des mauvais choix
Il joue dans un autre registre, il a moins de profondeur que l'année dernière. Dans un jeu en pivot, il n'a pas été mauvais.
Par contre, Duffus semble marqué par son manqué, j'espère qu'il ne va pas faire une crise de confiance comme Stassin.
Stassin. dans le jeu il fait plutôt un bon match. Mais il loupe systématiquement devant le but. Celui qui fait un mauvais match devant c'est Cardona. On a trois attaquants qui ne sont pas bien. Sinon on gagne ce match avec 3 ou 4 buts d'avance.

on se c rée des occasions mais on est pas décisif dans les derniers gestes.
Dernière modification par Wert le 21 févr. 2026, 22:07, modifié 1 fois.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Platoche

Message par Platoche »

Très très grosse activité, il rince les centraux adverses, c'est lui qui remet a Boakye pour le second but. Il va marquer tôt ou tard, juste une question de minutes.
Image

Les verts toujours...
lequintal

Message par lequintal »

Stassin ce soir il aurait pu etre credité de 3 passes décisives minimum si on avait des tueurs de surface
Stratienne

Message par Stratienne »

Purée quel bonheur encore :coeur: merci les verts on vous aime
cette equipe est celle qu on veut voir avec des jeunes prometteurs et des revelations
merci Philippe :coeur:
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
lequintal

Message par lequintal »

Wert a écrit : 21 févr. 2026, 22:06
Stassin. dans le jeu il fait plutôt un bon match. Celui qui fait un mauvais match devant c'est Cardona.
Zuriko à part son péno je suis pas sur qu'il fasse un meilleur match que Cardo
Thomi

Message par Thomi »

Le Cardinal m'inquiète à boiter bas en faisant le tour d'honneur :(
Djé42

Message par Djé42 »

Après même si j'ai pas mal stressé sur la fin, hormis la frappe de loin sortie par larsonneur, ils n'ont eu aucune situation.
Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

C'est un attaquant ça va le motiver. Vaux presque mieux qu'il réagisse comme ça.
Druss

Message par Druss »

star99 a écrit : 21 févr. 2026, 22:05
supportasse a écrit : 21 févr. 2026, 22:02 Ce soir c'est 3 points, "epicetout'
Mais franchement les mecs, que ce soit EH ou PM, quand ils n'ont pas envie, ça se voit
Pas envie mouai .. juste pas efficace, s’il s’appliquent un peu le score est de 5-1
Je suis d'accord. L'envie ils l'avaient. Ils se sont battus comme des morts de faim jusqu'à la fin. C'est d'ailleurs la différence entre les résultats d'EH et ceux de PM parce que dans le jeu on a les même difficultés (avec l'arrivée de Le Cardinal qui stabilise la défense comme le faisait Lamba). Le problème c'est la maitrise et l'efficacité au delà de la ligne médiane.
Dernière modification par Druss le 21 févr. 2026, 22:10, modifié 2 fois.
l.angevert

Message par l.angevert »

Une belle victoire au final.
Laval est une belle équipe qui nous a posé pas mal de problèmes par sa vivacité et son agressivité.
On fait une belle première mi-temps. Plus laborieux en seconde. Je nous est trouvé un peu trop faciles/suffisants donc c’est dommage.
On s’est constamment planté dans l’axe. À chaque fois qu’on a cherché la vitesse et les côtés, on leur a fait mal.
Pour moi les tops ce soir sont : les 4 de la défense, Boakye, Kanté et Dynamitachvili.
On se replace pour la montée c’est trop bon. Je n’aurais jamais cru ça il y a 3 semaines.
Allez les Verts !!!!!!
Image
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
Bucky

Message par Bucky »

L'important c'est les 3 points.
C'était pas un bon match mais on a déjà perdu des points dans ce genre de scenario.
passionverte

Message par passionverte »

Vu où nous étions il y a un mois, je suis très heureux ce soir.
Pas génial sur tout, mais 9 points sur 9.
L'espoir est de nouveau là.
Wert

Message par Wert »

Thomi a écrit : 21 févr. 2026, 22:07 Le Cardinal m'inquiète à boiter bas en faisant le tour d'honneur :(
J'ai toujours pensé qu'on en aurait toujours un de blessé entre Nadé, Chico et lui :diable:

Quel joueur Le Cardinal. Il fait vraiment du bien dérrière. Il a du caractère. Il est lucide.
Kanté est pas mal aussi, mème s'il a flanché en seconde mi-temps.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
biboutitou

Message par biboutitou »

Toujours la même rengaine, faut être+ tueur.
Manque de spontanéité ou je sais quoi.
Effectivement Cardona moyen, Duffus brouillon.
Davita marque le pas depuis le départ d'EH.
Dernière modification par biboutitou le 21 févr. 2026, 22:11, modifié 1 fois.
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Mulot a écrit : 21 févr. 2026, 22:01
riflebird a écrit : 21 févr. 2026, 21:58 On s'en sort très très très bien.
Faut pas pousser non plus :happy1:
J'aimerai bien voir les stats
Oui, je suis d'accord.
Les lavallois marquent un beau but et apres ils nont pas ete beaucoup dangereux.
Nous, on a peur des quil y abun coup franc à 35m car c'est de l'ordre du réflexe vu les fois où on se prend des buts dans ces situations...mais si on regarde à froid, il y a tres peu d'occasions lavalloises.

Non, ce qu'il y a a mon avis, cest qu'on doit etre capable d'un tout petit peu mieux poser le jeu en attaque.

Sinon Kanté est un super joueur sur ce match. Bon il fait but vilain tirage de maillot qui lui vaut un jaune logique. Mais sur le reste, il semble bien placé à chaque fois.
Old, super match. Franchement je suis content pour lui etbpkur tous ceux qui se moquaient des recrutements exotiques.
Boakye a fait une bonne 1ere mi tps avec un but phenomenal et une seconde mi-temps quelconque.
Pedro, globalement j'aime bien. Il sest doit prendre une ou deux fois mais il a globalement assez nettement gagné son duel.
En attaque stasin davitashvili ca joue et il manquebsoivent un petit mètre pour faire la différence
Duffus, dommage qu'il ait raté.
Entrée pas évidente pour lui. Les passes qu'il recevait étaient frequemment des missiles sol air...et son occasion ratée...quel dommage.

Petite pensée aux commentateurs insupportables de Bein franchement à la fin, ils ne comprenaient pas qu'on fête une victoire contre les derniers de L2. Insupportables.
l.angevert

Message par l.angevert »

Juste un petit manque de confiance. Je suis sûr qu’il va se libérer une fois le premier but marqué.
Image
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
Old green

Message par Old green »

Oui est ce qu'il y a quelqu'un qui va pouvoir faire fermer la bouche de ce guignol de Clément Grezes qui dit une nouvelle fois en analyse d'après match qu'on a pas été bon.
Y a un lien (LinkedIn, mail,... ) pour lui écrire a cet abruti.

Match loin d' être génial et abouti bien d' accord mais de là a dire qu'on pas été bon ni en 1 ère ni en 2 ème....
Dernière modification par Old green le 21 févr. 2026, 22:13, modifié 1 fois.
Druss

Message par Druss »

lequintal a écrit : 21 févr. 2026, 22:06
Stassin ce soir il aurait pu etre credité de 3 passes décisives minimum si on avait des tueurs de surface
+1
Et sans lui, on ne gagnait pas ce soir. Il a tout le temps décroché pour faire des passes en profondeur pour les autres.
Dernière modification par Druss le 21 févr. 2026, 22:12, modifié 2 fois.
Pierre-Alex

Message par Pierre-Alex »

Les matchs, il faut les gagner. Il y a un mois, nous avons réussi l'exploit de perdre contre Boulogne à domicile.
Alors oui, c'était vraiment mauvais ce soir, mais nous sommes 2nd à 2pts du leader.

Pas grand monde à sortir de ce match, peut etre Stassin pour son abattage devant mais sinon globalement, tous ont fait un match moyen.
Répondre