Avantage mérité à la pause. On est plus fort que l'adversaire, ça se voit. Maiiiss... on a qu'un but d'avance et la désagréable impression qu'on peut se faire punir à tout moment. Alors qu'en plus de dominer, on a des occases.
Attention donc, on peut très bien finir le match à 4 ou 5-1, comme un 2-2 tout moisi, voir pire...
Alexvert a écrit : ↑21 févr. 2026, 20:52
Mi temps très décevante malgré le score.
Pas de maitrise, beaucoup d'erreurs techniques.
Les Lavallois sont très dangereux dès qu'ils attaquent.
Très belle première mi temps des verts
Le score aurait pu être plus lourd
Au final on rentre avec 1 but d avance et on reste sous la menace
Des belles combinaisons
Vraiment dommage ce but encaissé , pour moi le cardinal se place mal et le lavallois joue bien le coup
Boakye homme de la première avec stassin que j ai trouvé tres présent il retrouve sa spontanéité il faut qu'il marque en 2eme mi temps
Pedro a une capacité d accélération il été pas loin d avoir un peno aussi
Kante et mila précieux aussi
Il faut faire attention essayer de marquer ce 3eme car sinon on va serrer les fessés
Alv
Le Cardinal j'ai eu peur du ligament croisé quand ça a commencé à regarder l'arrière du genou
Espérons que ça ne soit qu'un coup, mais j'ai peur que le genou ait tourné sur sa montée ou il tacle à la fin de son action.
PtitLu a écrit : ↑21 févr. 2026, 20:53
Avantage mérité à la pause. On est plus fort que l'adversaire, ça se voit. Maiiiss... on a qu'un but d'avance et la désagréable impression qu'on peut se faire punir à tout moment. Alors qu'en plus de dominer, on a des occases.
Attention donc, on peut très bien finir le match à 4 ou 5-1, comme un 2-2 tout moisi, voir pire...
A chaque vague verte ça peut rentrer
Derrière c'est vrai on est moins serein
Les passes longues ya que boakye et kante qui les réussissent.
On est loin d'être impériaux à mon sens. Brouillons et maladroits même si on a quelques tentatives de constructions intéressantes.
Rien n est fait. Faut faire le break. ALV
Tu regardes quel match ?
C'est Lens en différé ?
Désolé de ne pas être en phase avec toi, mais je suis très déçu en effet, notamment par les erreurs techniques, les ballons perdus...
Et on voit bien que Laval peut marquer à tout moment.
Tu regardes quel match ?
C'est Lens en différé ?
Grave, incroyable, Laval ne voit pas le jour.
Oui, tout n'est pas parfait notamment à la finition mais alors "manque de maîtrise" et "Laval très dangereux" alors qu'il n'y a qu'une équipe sur le terrain, faut pas déconner
martien a écrit : ↑21 févr. 2026, 20:53
Bonne mi-temps globalement, je n'ai pas trop compris certains commentaires négatifs.
On voit de belles choses, une domination totale et des occasions.
Gros point noir: la finition, avec parfois trop de tricotage et un léger manque de justesse autour de la surface.
Il faut vraiment arriver à mettre ce troisième but.
Mention très bien pour Boakye, Stassin et Pedro.
Globalement d accord avec tout ça. Davitashvili Cardona Stassin c'est a celui qui va choisir de faire encore une passe au lieu de tirer.
Attention à Laval sur CPA.
En tout cas personne passe à côté du match c est déjà ça.