Oui mais on est très bien dans cette position du chasseur.
Mais il faut rester au contact sur le premier et prendre de l'avance sur Reims.
Victoire impérative ce soir donc.
Allez les Verts !
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
Oui mais on est très bien dans cette position du chasseur.
En effet, peu importe le classement ce soir, l’essentiel est d’assurer de notre côté, en gagnant nos matchs. Si nous sommes réguliers et qu’on ne laisse pas trop de points en route, on sera dans les 2 premiers, ce qui est la priorité. Lorsque l’on voit les 2 derniers matchs, on se dit que cette équipe va progresser et devenir sur le tard certes, l’équipe qui serait en certainement en tête du championnat si l’entraîneur et l’effectif avaient été là dès le début de la saison.
Optimiste aussi mais juste raisonnablement optimiste...Toubibarnotoubib a écrit : ↑21 févr. 2026, 17:23En effet, peu importe le classement ce soir, l’essentiel est d’assurer de notre côté, en gagnant nos matchs. Si nous sommes réguliers et qu’on ne laisse pas trop de points en route, on sera dans les 2 premiers, ce qui est la priorité. Lorsque l’on voit les 2 derniers matchs, on se dit que cette équipe va progresser et devenir sur le tard certes, l’équipe qui serait en certainement en tête du championnat si l’entraîneur et l’effectif avaient été là dès le début de la saison.
Je suis optimiste pour la fin du championnat car je rajoute que si Stassin retrouve la confiance et se met à enfiler les buts, que notre milieu trouve enfin cet équilibre avec l’apport de Kanté et que l’animation défensive poursuit ses progrès... il y a de fortes chances de se retrouver à notre place à la fin.
Il n'y a aucune raison de faire le fier ni avant, ni après ce match.vertderennes a écrit : ↑21 févr. 2026, 17:38Optimiste aussi mais juste raisonnablement optimiste...Toubibarnotoubib a écrit : ↑21 févr. 2026, 17:23En effet, peu importe le classement ce soir, l’essentiel est d’assurer de notre côté, en gagnant nos matchs. Si nous sommes réguliers et qu’on ne laisse pas trop de points en route, on sera dans les 2 premiers, ce qui est la priorité. Lorsque l’on voit les 2 derniers matchs, on se dit que cette équipe va progresser et devenir sur le tard certes, l’équipe qui serait en certainement en tête du championnat si l’entraîneur et l’effectif avaient été là dès le début de la saison.
Je suis optimiste pour la fin du championnat car je rajoute que si Stassin retrouve la confiance et se met à enfiler les buts, que notre milieu trouve enfin cet équilibre avec l’apport de Kanté et que l’animation défensive poursuit ses progrès... il y a de fortes chances de se retrouver à notre place à la fin.
Ce soir si on retourne a nos errements le doute va se réinstaller...
PM na pas encore affronté cette situation de jouer une équipe dite faible.
Vous avez vu Annecy hier ? Et bien ces morts de faim ont bel et bien concédé le nul contre Laval....
Idem le red star na pas pû les battre
Alors je ferai le fier après le match, pour le moment je reste très prudent.
Merci ! (Sauf que c'est 5 points, pas 6)
C'est une expressiondav78 a écrit : ↑21 févr. 2026, 17:43Il n'y a aucune raison de faire le fier ni avant, ni après ce match.vertderennes a écrit : ↑21 févr. 2026, 17:38Optimiste aussi mais juste raisonnablement optimiste...Toubibarnotoubib a écrit : ↑21 févr. 2026, 17:23En effet, peu importe le classement ce soir, l’essentiel est d’assurer de notre côté, en gagnant nos matchs. Si nous sommes réguliers et qu’on ne laisse pas trop de points en route, on sera dans les 2 premiers, ce qui est la priorité. Lorsque l’on voit les 2 derniers matchs, on se dit que cette équipe va progresser et devenir sur le tard certes, l’équipe qui serait en certainement en tête du championnat si l’entraîneur et l’effectif avaient été là dès le début de la saison.
Ce soir si on retourne a nos errements le doute va se réinstaller...
PM na pas encore affronté cette situation de jouer une équipe dite faible.
Vous avez vu Annecy hier ? Et bien ces morts de faim ont bel et bien concédé le nul contre Laval....
Idem le red star na pas pû les battre
Alors je ferai le fier après le match, pour le moment je reste très prudent.
On pourra le faire si on remonte.
Concernant Bastia, leurs résultats depuis ont montré que l'accident était moins grave qu'on croyait.Alexsio a écrit : ↑21 févr. 2026, 18:01 Il n'y a pas d'équipes faibles. Reims a été incapable, sur son terrain, de battre le 16ème. Les Verts connaissent les résultats de leurs concurrents et c'est un avantage. Montanier a de quoi aligner une bonne équipe et sur le papier il n'y a pas photo. Si on ne gagne pas la contre-performance s'ajouterait aux matchs contre Bastia et Boulogne sur notre propre terrain. Je n'ose pas imaginer un tel scénario.
En tout cas, les équipes qui étaient faibles au début de la saison ont progressé.Alexsio a écrit : ↑21 févr. 2026, 18:01 Il n'y a pas d'équipes faibles. Reims a été incapable, sur son terrain, de battre le 16ème. Les Verts connaissent les résultats de leurs concurrents et c'est un avantage. Montanier a de quoi aligner une bonne équipe et sur le papier il n'y a pas photo. Si on ne gagne pas la contre-performance s'ajouterait aux matchs contre Bastia et Boulogne sur notre propre terrain. Je n'ose pas imaginer un tel scénario.
Sur les derniers matchs il est mieux, il a les occasions et même un poteaux contre Guingamp.
Je crois pas qu'il faut s'obseder avec le but de stassin.
Quel troll!Toulousain a écrit : ↑21 févr. 2026, 17:56Ah mais c’est l’effectif qui est très mal goupillé depuis cet été
Bonne idée. Je vais voir ça avec madameSiempreVerde a écrit : ↑21 févr. 2026, 19:10 Compo logique : Montanier s'appuie sur ses premières certitudes.
Il faut enchaîner ce soir !

On a quand même un sacré banc pour de la L2.
C'est clair, unique même