il est systematiquement trop loin de l adversaire...eric42 a écrit : ↑21 févr. 2026, 06:32N’enterrez pas tardieu trop vite . On va avoir besoin de lui .vertderennes a écrit : ↑21 févr. 2026, 01:19On sait pas. On a jamais vu Tardieu avec PM et il sera peut-être utilisé différemment.oblooblo2000 a écrit : ↑21 févr. 2026, 00:42 premiere erreur de montagnier ! Mettre Tardieu a la place de gadje. on va retrouver un milieu tout mou. Blasé.
Je suis tombé l autre fois sur le match de la montee contre Metz ! Quel bonheur, mais en regardant de plus pres, sur les buts qui est au marquage a 2m... Tardieu (je me souvenais meme plus qu il jouait). Bon dans le match il fait aussi un bon tir. Mais perso, ce manque d agressivité au milieu, quand on voit la difference avec des milieux travailleurs et harceleurs, ca m inquiete vraiment de le voire retourner dans l equipe. Il va encore faire signe avec les bras a ses coequipier d y aller, en regardant l adversaire et ses potes courir. Alors c est pas un match dramatique de sa part, mais ca s ymbolise tout ce qui me gonfle dans son jeu.
premier but il enleve le pied sur le milieu adverse au lieu d y aller. Deuxieme but il est pas fautif, mais c est pas le genre de joueur que tu va voire tenter un spint pour aider ou tenter de recuperer ! il trottine et regarde. L action a la 28m40, il est la pour faire le nombre mais bon, le voire recuperer un ballon c est tres compliqué ! Il est impliqué sur aucuns de nos buts ou on marque, (tu le vois pas d ailleurs, a par tune passe et puis je m arrete). C etait meme chambost qui tirait les cpa... alors en parler comme plusieurs mois en arriere comme ntre numero 10, que tous les coachs adverses nous envies, ben moi je leur laisse.
C est le genre de profil de joueur ou j ai enormement de mal, surtout quand tu vois les recuperations de Kante, meme Gadje (qui en plus est l avenir du club), Mouffek qui est un gros travailleur meme si il marque le pas, meme Mila, le dernier match il enleve un tir tres dangereux. Et je parle pas de Jabber qui est partout.
Alors si il rentre en fin de match pour l experience... ok, mais j espere plus le voire titulaire, et ne pas prendre la place de Gadje, qui est un peu un porte bonheur.