Dernières News du ballon rond (5)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Yvanmamamia
Re: Dernières News du ballon rond (5)
Je sais pas où mettre ça : Alexandre Bompard au JT de Fr2...
Investis à Sainté, Alex !!!
-
rocheteau
Bodo Glimt qui bat l'inter 3 - 1, j'ai regardé le match, ils sont impressionnants.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Faiseur de Tresses
Bof.Yvanmamamia a écrit : ↑18 févr. 2026, 20:44 Je sais pas où mettre ça : Alexandre Bompard au JT de Fr2...
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
Jean Sans Terre
Oui, c'est un peu un nullos et il n'a pas tant d'argent que ça.Faiseur de Tresses a écrit : ↑19 févr. 2026, 00:41Bof.Yvanmamamia a écrit : ↑18 févr. 2026, 20:44 Je sais pas où mettre ça : Alexandre Bompard au JT de Fr2...
-
paranoid
Larry te suffit pas ?Yvanmamamia a écrit : ↑18 févr. 2026, 20:44 Je sais pas où mettre ça : Alexandre Bompard au JT de Fr2...
-
vertluisant74
Surtout que si tu compares le pouvoir financier de Tanenbaum et Bompard, y a un géant et un nain.paranoid a écrit : ↑19 févr. 2026, 07:48Larry te suffit pas ?Yvanmamamia a écrit : ↑18 févr. 2026, 20:44 Je sais pas où mettre ça : Alexandre Bompard au JT de Fr2...
Bompard reste un salarié avec un salaire énorme certes, mais il n’est proprietaire de rien.
-
martien
J'en suis donc réduit à devoir supporter l'OM de Beye dans la course à la 3ème place en L1 et en coupe de France ? Au secours.
-
Wert
A mon avis ça ne durera pas longtemps. SI Benatia prend le pouvoir dans ces circonstances troubles et compte sur Beye qui vient de se faire lourder de Rennes pour partir à la la guerre à l'OM, ça me semble léger.
D'ailleurs, je trouve que le scénario des derniers jours ne plaident pas trop pour des organisations avec un Directeur sportif fort. L'explosion du trio Longoria - Benatia - De Zervi me fait un peu penser à celle du trio Bompard - Soler - Nouzaret chez nous. En réalité, il n'y a pas de modèle d'organigramme meilleur que d'autres. Leur fonctionnement dépendent des hommes qui les font vivre, de leurs compétences, mais aussi de leur caractère et loyauté.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Alexsio
-
Alexsio
Entièrement d'accord. J'espère que ce sera le cas chez nous.Wert a écrit : ↑19 févr. 2026, 09:33A mon avis ça ne durera pas longtemps. SI Benatia prend le pouvoir dans ces circonstances troubles et compte sur Beye qui vient de se faire lourder de Rennes pour partir à la la guerre à l'OM, ça me semble léger.
D'ailleurs, je trouve que le scénario des derniers jours ne plaident pas trop pour des organisations avec un Directeur sportif fort. L'explosion du trio Longoria - Benatia - De Zervi me fait un peu penser à celle du trio Bompard - Soler - Nouzaret chez nous. En réalité, il n'y a pas de modèle d'organigramme meilleur que d'autres. Leur fonctionnement dépendent des hommes qui les font vivre, de leurs compétences, mais aussi de leur caractère et loyauté.
-
Wert
Un truc rassurant chez nous par rapport au contexte marseillais, c'est que les personnes impliquées ont l'air d'être d'êtres de bonnes personnes. Tous les articles que j'ai lu sur Montanier disent que c'est un mec bien avec de bonnes valeurs. Je pense que Perrin comme directeur sportif n'est pas du genre à manoeuvrer par derrière pour savonner la planche de l'entraineur ou prendre la place de Fahmy ou de Gazidis. Ces derniers ont je pense autre chose à foutre que de savonner celle d'un entraineur comme Romeyer l'a fait avec des mecs comme Oscar Garcia ou Printant.Alexsio a écrit : ↑19 févr. 2026, 11:48Entièrement d'accord. J'espère que ce sera le cas chez nous.Wert a écrit : ↑19 févr. 2026, 09:33A mon avis ça ne durera pas longtemps. SI Benatia prend le pouvoir dans ces circonstances troubles et compte sur Beye qui vient de se faire lourder de Rennes pour partir à la la guerre à l'OM, ça me semble léger.
Ils ne sont peut être pas tous les plus compétents, Ils peuvent faire des erreurs, mais je pense que ce sont toutes de personnes rationnelles qui feront tout pour créer une ambiance saine de travail C'est une bonne base pour créer quelque chose avec les moyens de Larry.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Cstefic
-
rocheteau
Un bel exemple à suivre, preuve qu'une équipe sans gros moyens financiers, avec aucun joueur connu, club d'une ville de 52000 habitants peut avoir d'incroyables résultats. Le football norvégien est en plein essor , Bodo Glimt n'est même pas le champion de Norvège 2025 ( second à un point de Viking Stavanger ) et l'équipe nationale est en pleine bourre et sera un adversaire redoutable au Mondial .
-
sfabrice
A l'inverse, le foot italien ne semble pas au mieux. Si l'on met de côté la défaite de l'Atalanta face à Dortmund, celles de la Juve (5-2 à Galatasaray) et de celle de l'Inter en disent long.
-
Alexsio
Lille n'est plus que le fantôme d'un passé récent. Hier contre Belgrade tous les joueurs ont été fantomatiques et cela après leurs 6 derniers matchs où ils n'ont pas marqué le moindre but. Il n'y a plus de talent dans cette équipe. Leur moteur André n'a fait que des passes ratées, le gabarit des joueurs adverses a fait perdre tous les duels aériens aux Lillois, leur premier tir cadré est intervenu à la ...80ème minute. Pardo déboulait et centrait sur son aile gauche mais dans la surface il n'y avait qu'un seul attaquant lillois pour 6 joueurs serbes (en première période) ! Et les Lillois jouaient à domicile. Le but a été marqué sur un corner pourtant mal tiré où les défenseurs sont restés figés. Un vrai but gag. Giroux est entré à 20 mn de la fin mais a été inexistant. Haraldsson qui est pourtant un bon joueur a été aux abonnés absents, comme en L1. Lille a perdu des joueurs qui faisaient sa force, je pense particulièrement à Zegrova qui pouvait leur faire gagner un match à lui tout seul, à Chevalier et ses parades extraordinaires (alors qu'il est à la ramasse au PSG), etc. On voit que Giroux a atteint sa DLC pour ce niveau et qu''André commence à vieillir. Une nouvelle défaite en L1 et Génésio aura sans doute du souci à se faire.
-
Jelp
-
cedric26
La FIFA et l'UEFA sont accusées de « complicité de crimes de guerre » dans une plainte déposée à la Cour pénale internationale
lien ci dessus
pour les personnes ayant peur que Jelp donne un lien interdit... vu qu'il ne met aucune info
Bon après pour certains lien pour l'equipe= interdit
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
la buse
Total soutien à cette plainte bienvenue.
-
Yvanmamamia
Le Whabi est consultant C+ pour les matchs de 1re League maintenant ?
-
vert vert
Ce week-end a eu lieu un tournoi international U11 à Mâcon. D'après le site off , nos petits verts ont terminé 5èmes.
Sur une publication locale à Mâcon , voici un court extrait du compte-rendu de ce tournoi remporté par les Anglais de Leicester (3-1) contre le Servette de Genève.
"des équipes de renommée nationale et internationale telles que Leicester City, le Sporting Club de Portugal, le Servette de Genève, l’Olympique Lyonnais, le FC Sochaux, le Red Star et bien d’autres formations".
Je pense que le journaliste n'est pas un fan des verts ( on fait partie des autres formations
) car outre ces écrits , il y a eu des photos des jeunes de Leicester , de Lyon bien évidemment , du Red star , de Sochaux , de Villefranche , Chambéry , Clermont foot , Joinville mais aucune de nos petits verts ! Perso , cela aurait été les premières mises en avant ! 
Sur une publication locale à Mâcon , voici un court extrait du compte-rendu de ce tournoi remporté par les Anglais de Leicester (3-1) contre le Servette de Genève.
"des équipes de renommée nationale et internationale telles que Leicester City, le Sporting Club de Portugal, le Servette de Genève, l’Olympique Lyonnais, le FC Sochaux, le Red Star et bien d’autres formations".
Je pense que le journaliste n'est pas un fan des verts ( on fait partie des autres formations
-
vert vert
Il faut dire aussi que le club local organisateur du tournoi ( Mâcon 71) vient de signer un partenariat concernant la formation des jeunes avec...les vilains ! Ceci explique peut-être cela...
-
Friteuse
Leur mesquinerie est sans pareil dans le football français, ça fait pitié.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
rocheteau
Pour l'instant Bodo Glimt tient bon à l'inter après sa victoire à l'aller 3 - 1. 30ème minute , toujours 0 - 0 mais grosse domination de l'inter.
-
rocheteau
-
rocheteau