Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
martien
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Alors je ne suis pas un pourfendeur de la police en général, mais j'ai fait des déplacements où les flics avaient clairement tendance à nous traiter comme du bétail et de la merde, alors qu'il ne se passait rien. Parfois oui ils peuvent contribuer aux tensions et aux problèmes, comme les supporters ce sont des êtres humains donc il y a des cons aussi chez eux.
-
Pride1933
deadken a écrit : ↑14 févr. 2026, 17:45Tulaviok.Pride1933 a écrit : ↑14 févr. 2026, 01:47Oui la Cosa bien sûr, avec la complicité du CU d'ailleurs aussi. Se sont pas fait honneur sur ce coup là les Ultras...martien a écrit : ↑14 févr. 2026, 01:08 Les Winners (encore) avec la Cosa aussi, qu'ils avaient lynchés en bas du virage sud...
(Par contre sur les bordelais je me demande depuis le début, sans jamais avoir eu de réponse claire, quelle est l'origine d'une telle haine - car ça dépasse largement les tensions et accrochages entre MF / GA, on est plus proches d'un antagonisme façon Auteuil / Boulogne sauf que ça ne semble pas politique ici)
Pour la question bordelaise, et plus généralement, j'ai surtout peur que les règles ou codes soient de moins en moins respectés en vrai... Même sur un derby comme Brest /Lorient, ça dégénère... Et franchement, je n'aime pas du tout ça...
Je préfère citer un groupe de musique que j'aime bien, (si y'en a qui ont la ref'...) "ne te trompe pas d'ennemi, ton seul ennemi, c'est les kepis"![]()
![]()
![]()
Ekwah on n'a pas besoin de toi !
-
Friteuse
C'est faux. Tant mieux pour toi si ton vécu t'amène à penser ça, mais c'est faux.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
inconnuvert
Je ne suis pas du tout anti flic.
On en a besoin.
Mais enfin comment dire qu'ils ne dépassent pas les bornes quelques fois.
Vous avez lu mes anecdotes ?
Je connais très bien des anciens gendarmes mobiles de part mon métier. Ils le disent clairement. Ils se défoulent sur les supporters.
On en a besoin.
Mais enfin comment dire qu'ils ne dépassent pas les bornes quelques fois.
Vous avez lu mes anecdotes ?
Je connais très bien des anciens gendarmes mobiles de part mon métier. Ils le disent clairement. Ils se défoulent sur les supporters.
-
Poteau gauche
http://www.poteaux-carres.com/
-
la buse
La tronche de Delaporte 
-
inconnuvert
Il est très bien ce monsieur.Poteau gauche a écrit : ↑17 févr. 2026, 21:06 https://www.poteaux-carres.com/potin-P9 ... ine-4.html
![]()
-
merlin
Oui.inconnuvert a écrit : ↑17 févr. 2026, 21:36Il est très bien ce monsieur.Poteau gauche a écrit : ↑17 févr. 2026, 21:06 https://www.poteaux-carres.com/potin-P9 ... ine-4.html
![]()
Et puis surtout , cette intervention n'a aucun rapport avec les élections municipales qui se profilent dans un mois , vraiment aucun ...
-
inconnuvert
En parlant que des ultras ( car je ne connais pas ce député sur d'autres sujets) on peut dire quand même qu'il est constant.merlin a écrit : ↑17 févr. 2026, 21:56Oui.inconnuvert a écrit : ↑17 févr. 2026, 21:36Il est très bien ce monsieur.Poteau gauche a écrit : ↑17 févr. 2026, 21:06 https://www.poteaux-carres.com/potin-P9 ... ine-4.html
![]()
Et puis surtout , cette intervention n'a aucun rapport avec les élections municipales qui se profilent dans un mois , vraiment aucun ...
Et puis même localement pas sur que la cause des kops amènent beaucoup d'électeurs.
-
verttoujours
Courbon ne se présente pas aux municipales à Saintémerlin a écrit : ↑17 févr. 2026, 21:56Oui.inconnuvert a écrit : ↑17 févr. 2026, 21:36Il est très bien ce monsieur.Poteau gauche a écrit : ↑17 févr. 2026, 21:06 https://www.poteaux-carres.com/potin-P9 ... ine-4.html
![]()
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
tchefari
Il soutien très ostensiblement le candidat du camp du bien, donc ceci explique ce soupçonverttoujours a écrit : ↑17 févr. 2026, 22:27Courbon ne se présente pas aux municipales à Saintémerlin a écrit : ↑17 févr. 2026, 21:56Oui.inconnuvert a écrit : ↑17 févr. 2026, 21:36Il est très bien ce monsieur.Poteau gauche a écrit : ↑17 févr. 2026, 21:06 https://www.poteaux-carres.com/potin-P9 ... ine-4.html
![]()
-
la buse
Pas la faute de nous autres gauchistes si les candidats de droite n'aiment pas le foot.
Mais Courbon n'est-il point présent sur la liste Juanico auquel il a succédé à l'Assemblée (ce qui renforcerait ces graves soupçons) ?
Mais Courbon n'est-il point présent sur la liste Juanico auquel il a succédé à l'Assemblée (ce qui renforcerait ces graves soupçons) ?
Dernière modification par la buse le 17 févr. 2026, 22:39, modifié 1 fois.
-
Fourina
Je comprends pas, c'est une intervention d'il y a un an, pourquoi la mettre en avant ?
-
la buse
-
Fourina
-
Wert
Il me semble assez constant sur le sujet pour le coup. Après, je ne connais pas le positionnement des autres candidats locaux (et de leurs soutiens). Ils se sont prononcés ?tchefari a écrit : ↑17 févr. 2026, 22:31Il soutien très ostensiblement le candidat du camp du bien, donc ceci explique ce soupçonverttoujours a écrit : ↑17 févr. 2026, 22:27Courbon ne se présente pas aux municipales à Saintémerlin a écrit : ↑17 févr. 2026, 21:56Oui.inconnuvert a écrit : ↑17 févr. 2026, 21:36Il est très bien ce monsieur.Poteau gauche a écrit : ↑17 févr. 2026, 21:06 https://www.poteaux-carres.com/potin-P4 ... ine-3.html
![]()
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
tchefari
Il me semble avoir vu plutôt des soutiens, j'en vois deux il me semble, mais je vais pas les citer pour pas rentrer dans le débat politique. Aucun candidat dans tous les cas se risqueraient a soutenir le préfetWert a écrit : ↑17 févr. 2026, 22:42Il me semble assez constant sur le sujet pour le coup. Après, je ne connais pas le positionnement des autres candidats locaux (et de leurs soutiens). Ils se sont prononcés ?tchefari a écrit : ↑17 févr. 2026, 22:31Il soutien très ostensiblement le candidat du camp du bien, donc ceci explique ce soupçonverttoujours a écrit : ↑17 févr. 2026, 22:27Courbon ne se présente pas aux municipales à Sainté![]()
-
Friteuse
Erreur sur le numéro du potin je pense, y'a un "(4)" qui date d'aujourd'hui.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Faiseur de Tresses
Ah voilà, j'étais comme Fourina, je comprenais pas bien pourquoi ça revenait.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
___
Merlin peut faire son Calimero parano habituel en la matière, ce n'est pas la première fois que Courbon intervient sur ce sujet, et le calendrier de cette discussion parlementaire, ce n'est pas lui qui l'a fixé pour en faire un tremplin aux municipales.
Maintenant, si ses fâcheux amis politiques sont aussi inexistants sur ce sujet à toutes les périodes du calendrier, peut-être qu'il ferait mieux de se demander si ce sont des amis qui en valent la peine, plutôt que de rabaisser ceux qui font le taf.
Maintenant, si ses fâcheux amis politiques sont aussi inexistants sur ce sujet à toutes les périodes du calendrier, peut-être qu'il ferait mieux de se demander si ce sont des amis qui en valent la peine, plutôt que de rabaisser ceux qui font le taf.
Dernière modification par ___ le 18 févr. 2026, 12:44, modifié 1 fois.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
cedric26
Oh ben oui, bien prévu avant,
Quand tu vois les instances de la FFF, qui veulent faire des modifications, pas prévu dans le calendrier de avril-juin/26. à part si changement..
Quand tu vois les instances de la FFF, qui veulent faire des modifications, pas prévu dans le calendrier de avril-juin/26. à part si changement..
Dernière modification par cedric26 le 18 févr. 2026, 08:38, modifié 1 fois.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
inconnuvert
Tu peux tout à fait citer les députés qui nous ont soutenu sans parler d'autre chose que la dissolution.tchefari a écrit : ↑17 févr. 2026, 22:50Il me semble avoir vu plutôt des soutiens, j'en vois deux il me semble, mais je vais pas les citer pour pas rentrer dans le débat politique. Aucun candidat dans tous les cas se risqueraient a soutenir le préfetWert a écrit : ↑17 févr. 2026, 22:42Il me semble assez constant sur le sujet pour le coup. Après, je ne connais pas le positionnement des autres candidats locaux (et de leurs soutiens). Ils se sont prononcés ?tchefari a écrit : ↑17 févr. 2026, 22:31Il soutien très ostensiblement le candidat du camp du bien, donc ceci explique ce soupçon![]()
J'avais en tête que dans la Loire le député LR ( du parti du ministère de l'intérieur) éteint également contre.
-
BenjaminSte
C'est sur que l'électorat n'attendait qu'une prise de position d'un député sur la pyrotechnie avant de fixer son vote.
Le camp du bien a pris 8% dans un dernier sondage suite à ça d'ailleurs.
Toi et merlin n'avez qu'à demander à vos amis de Reconquête et du Front National ce qu'ils pensent de la pyrotechnie si c'est aussi facile.
-
cedric26
Aie aie, le post va partir en sucette dans 3-2-1.....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
inconnuvert

Equipe de Foot loisirs à 7 recherche 1 ou 2 joueurs sur Sainté les lundi soirs. MP si intéressé.