C'est marrant comme certains avaient la quasi certitude que Troyes prendrait une des 2 premières places.vertluisant74 a écrit : ↑17 févr. 2026, 12:06Je réitère mon pronostic:vertderennes a écrit : ↑17 févr. 2026, 11:55 Sur les matchs de ce WE:
J'ai vu le Mans dominateurs une mi-temps puis s'effondrer, avec des errements défensifs inquiétant, très statiques. Cette équipe a des faiblesses.
J'ai vu Reims dominer mais en panne d'efficacité. C'est sans doute pas irrémédiable mais ça dure depuis quelques temps. Cette équipe a le potentiel pour faire mal.
J'ai vu Troyes complètement dépassé a Bastia. On oubliera pas leurs première partie de saison mais ça paraît un peu fragile en ce moment. On ne prend pas 1 point en 4 matchs par hasard.
Je n'ai pas vu Dunkerque mais apparemment ils ont été très solides. Il sont réguliers. Heureusement ils ont 3 points de retard mais c'est peu
Je n'ai pas vu le red star mais ça semble très poussif de ce côté et je ne les vois pas s'accrocher. 4 prochain match très compliqué pour eux (Annecy le Mans Sainté Dunkerque)
J'ai vu Sainté flamboyant 45mn, puis très solidaires mais trop sur le reculoir. Équipe en progrès incontestable mais pas encore complètement rassuré.
Je pressent sainte et Reims en tête a la fin mais ce n'est pas un prono, juste un sentiment à l'instant t.
Sainté
Reims
Troyes
Le Mans
Montpellier
Encore une fois en foot, tout peut aller très vite
Dans un sens comme dans l'autre.