Officiel : Philippe Montanier nouvel entraîneur des Verts
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Parasar
Re: Officiel : Philippe Montanier nouvel entraîneur des Verts
C'est pas la révolution, mais qq changements : Cardo métamorphosé, Le Cardinal, et Kante, ça fait presque 3 nouveaux joueurs vs janvier et les matchs d'EH.
Ajouté à ça un état d'esprit irréprochable, ça débouche sur 2 victoires face à 2 bonnes équipes (ne l'oublions pas).
La façon de s'arracher en fin de match contre Montpellier comme samedi à Guingamp fait aussi la diff.
Ajouté à ça un état d'esprit irréprochable, ça débouche sur 2 victoires face à 2 bonnes équipes (ne l'oublions pas).
La façon de s'arracher en fin de match contre Montpellier comme samedi à Guingamp fait aussi la diff.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Wert
Tu peux rajouter, le deuxième à la 78e et le troisième à la 85e, et une même réticence qu'Horneland a changé les latéraux (Appiah et Annan ce qu'un entraineur comme Emery par exemple n'hésite pas à faire dans un match).Mattiloan a écrit : ↑16 févr. 2026, 09:573 changements sur 5 contre Guingamp dont le 1er à la 67ème minute, je ne vois pas une grosse différence pour le momentMulot a écrit : ↑16 févr. 2026, 09:51En 2026 sur les 4 matchs d'Horneland, on s'est pris 2 buts et sur les 2 matchs de Montanier 1 but... niveau défensif c'est pas non plus incroyable.Toubibarnotoubib a écrit : ↑16 févr. 2026, 09:39 Nous voyons tous le changement en termes de rigueur défensive collective et de solidarité. Nous voyons également une rigueur tactique plus avancée.
On a gagné contre Montpellier et Guingamp mais j'ai serré les fesses et je ne pense pas être le seul![]()
Il fallait changer quelque chose car Horneland semblait au fond du trou sur les derniers matchs mais est-ce qu'on peut déjà parler d'un effet Montanier ? Je suis un peu comme Moueffek sur ce coup. Pour l'instant il a juste posé des bases mais j'ai bon espoir qu'au fil des matchs notre jeu s'améliore.
Le gros + de Montanier pour moi actuellement (et qui était la grosse faiblesse d'Horneland), c'est de savoir effectuer des changements durant le match mais pour moi ça n'a rien à voir avec un effet Montanier, juste du bon sens.
Je ne dis pas ça pour critiquer Montanier qui je trouve fait plutôt uns ans faute depuis qu'il est arrivé, mais pour dire que les changements dépendent des joueurs que tu as sur le banc, et de l'impact que tu penses qu'ils auront sur le match, sachant qu'ils peuvent aussi déstabiliser le bloc équipe. D'ailleurs, l'impact des finisseurs à Guingamp a plutôt était pas bon. Moueffek n'a pas eu son impact habituel, Duffus a semblé perdu sur l'aile et N'Guessan est rentré très tardivement
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Toubibarnotoubib
Je partage ce que tu exprimes. En ce qui concerne les latéraux, PM doit se dire que faire rentrer Annan et Appiah représenterait un risque important de déstabiliser la défense. Ce qui interroge sur le niveau d’Annan. Autant nous connaissons les limites et les qualités d’Appiah, autant personne n’est en mesure d’en dire autant pour Annan. Nous avons vu ses axes d’amélioration mais pas toutes ses qualités. J’ai peur que PM nous ait fourni un 1er indice lors des 2 derniers matchs...Wert a écrit : ↑16 févr. 2026, 10:44Tu peux rajouter, le deuxième à la 78e et le troisième à la 85e, et une même réticence qu'Horneland a changé les latéraux (Appiah et Annan ce qu'un entraineur comme Emery par exemple n'hésite pas à faire dans un match).Mattiloan a écrit : ↑16 févr. 2026, 09:573 changements sur 5 contre Guingamp dont le 1er à la 67ème minute, je ne vois pas une grosse différence pour le momentMulot a écrit : ↑16 févr. 2026, 09:51En 2026 sur les 4 matchs d'Horneland, on s'est pris 2 buts et sur les 2 matchs de Montanier 1 but... niveau défensif c'est pas non plus incroyable.Toubibarnotoubib a écrit : ↑16 févr. 2026, 09:39 Nous voyons tous le changement en termes de rigueur défensive collective et de solidarité. Nous voyons également une rigueur tactique plus avancée.
On a gagné contre Montpellier et Guingamp mais j'ai serré les fesses et je ne pense pas être le seul![]()
Il fallait changer quelque chose car Horneland semblait au fond du trou sur les derniers matchs mais est-ce qu'on peut déjà parler d'un effet Montanier ? Je suis un peu comme Moueffek sur ce coup. Pour l'instant il a juste posé des bases mais j'ai bon espoir qu'au fil des matchs notre jeu s'améliore.
Le gros + de Montanier pour moi actuellement (et qui était la grosse faiblesse d'Horneland), c'est de savoir effectuer des changements durant le match mais pour moi ça n'a rien à voir avec un effet Montanier, juste du bon sens.
Je ne dis pas ça pour critiquer Montanier qui je trouve fait plutôt uns ans faute depuis qu'il est arrivé, mais pour dire que les changements dépendent des joueurs que tu as sur le banc, et de l'impact que tu penses qu'ils auront sur le match, sachant qu'ils peuvent aussi déstabiliser le bloc équipe. D'ailleurs, l'impact des finisseurs à Guingamp a plutôt était pas bon. Moueffek n'a pas eu son impact habituel, Duffus a semblé perdu sur l'aile et N'Guessan est rentré très tardivement
C’est étrange d’ailleurs de constater l’analogie des trajectoires de Ferreira et d’Annan, les deux recrues sensées être titulaires aux postes de latéraux. Les débuts étaient plutôt positifs avant que leurs prestations empirent au fil des matchs.
C’est vraiment un poste problématique au niveau du recrutement.
Aujourd'hui, c’est Ben Old, joueur offensif recruté il y a 1 an et demi et Pédro, défenseur issu du centre, formé dans l’axe, qui sont titulaires en tant que latéraux.
Concernant Moueffek, je nuancerai tes propos en soulignant le fait qu’il n’a pas apporté l’impact que nous fantasmons plutôt. Je n’ai pas souvenir d’un match complet de Moueffek durant lequel il a été bon, fiable, efficace et régulier. Il peut être décisif par à coups, sur une percée ou une bonne passe, mais les contenus globaux de ses matchs font qu’il est plus utile en rentrant en cours de match, afin d’essayer de tout donner pendant 20-30 minutes.
J’espère que la rentrée de NGuessan a fini de convaincre PM de rendre le statut de doublure en pointe à Duffus. Ce dernier semblait en effet être beaucoup moins à l’aise sur le côté. NGuessan, quant à lui, je suggère qu’il soit davantage au service de la N3, ce qui lui permettrait de marquer des buts avant de partir en juin.
-
LE MARQUIS
Perso je souhaiterai que Montagnier donne enfin a Duffus la meme chance qu a Stassin depuis des mois ( pour les pietres resultats que l on connait) celle de pouvoir debuter des matchs .Dans l axe Duffus a la place de Monsieur Stassin
On ne sait toujours pas la valeur reelle de Duffus comme finisseur .....EH lui a donné des miettes de match
On ne sait toujours pas la valeur reelle de Duffus comme finisseur .....EH lui a donné des miettes de match
-
vertderennes
Duffus a été blessé aussi pas mal...LE MARQUIS a écrit : ↑16 févr. 2026, 12:43 Perso je souhaiterai que Montagnier donne enfin a Duffus la meme chance qu a Stassin depuis des mois ( pour les pietres resultats que l on connait) celle de pouvoir debuter des matchs .Dans l axe Duffus a la place de Monsieur Stassin
Même en ce moment il revient de blessure et manque de compétition.
Stassin na pas marqué depuis longtemps mais ses 2 derniers matchs sont bons.
-
Toubibarnotoubib
Je pense que PM a essayé Duffus sur le côté car la possibilité de réaxer Boakye est réelle. PM regarde s’il y a donc un joueur capable de doubler le poste de Cardona ou de Davitashvili à la place de Boakye. D’ou l’entrée de NGuessan en pointe pour voir si ce dernier peut prendre le rôle doublure de Stassin à la place de Duffus.LE MARQUIS a écrit : ↑16 févr. 2026, 12:43 Perso je souhaiterai que Montagnier donne enfin a Duffus la meme chance qu a Stassin depuis des mois ( pour les pietres resultats que l on connait) celle de pouvoir debuter des matchs .Dans l axe Duffus a la place de Monsieur Stassin
Mais je ne suis pas certain que PM ait pu en tirer de réels enseignements.
-
kiko
Et pas oublier qu on a le cul bordé de nouilles a Guingamp sur la fin
-
inconnuvert
-
Mattiloan
Exact, et de marquer un but qui n'aurait pas du être validé aussiinconnuvert a écrit : ↑16 févr. 2026, 13:20Oui très clairement.
Guigamp a aussi le cul bordé de nouilles de ne pas avoir 3-0 à la mi temps.
-
aquarius
il est évidemment trop tôt pour tirer des conclusions, mais samedi la victoire était un peu typé "horneland" . un match très bien débuté, avec des buts arrivés vite, puis une fin de match stressante.
je n'ai pas vu la maitrise et la montée en puissance du match conte Monptellier ou on avait l'impressions que jamais Monptellier ne pourrait marquer.
Pour moi, Montanier est intelligent et ne cherche pas à révolutionner les chose (du reste il en a pas besoin car il prend pas en charge une équipe en bas de classement) : il agit sur le mental (car sur les derniers matchs c'était le point noir) et en rééquilibrant l'équipe notamment en phases défensives où on maitrise mieux (mais la encore honnêtement horneland avait déja lancé le truc : on était loin du déséquilibre du début de saison).
ca et les recrues (car Kanté et Le Cardinal pour la L2 c'est du top niveau) c'est ce qui permet de passer d'une défaite (ou match nul) à une victoire.
je n'ai pas vu la maitrise et la montée en puissance du match conte Monptellier ou on avait l'impressions que jamais Monptellier ne pourrait marquer.
Pour moi, Montanier est intelligent et ne cherche pas à révolutionner les chose (du reste il en a pas besoin car il prend pas en charge une équipe en bas de classement) : il agit sur le mental (car sur les derniers matchs c'était le point noir) et en rééquilibrant l'équipe notamment en phases défensives où on maitrise mieux (mais la encore honnêtement horneland avait déja lancé le truc : on était loin du déséquilibre du début de saison).
ca et les recrues (car Kanté et Le Cardinal pour la L2 c'est du top niveau) c'est ce qui permet de passer d'une défaite (ou match nul) à une victoire.
-
Danish
Certes mais à l'extérieur.aquarius a écrit : ↑16 févr. 2026, 14:38 il est évidemment trop tôt pour tirer des conclusions, mais samedi la victoire était un peu typé "horneland" . un match très bien débuté, avec des buts arrivés vite, puis une fin de match stressante.
Sous Horneland en fin de cycle, à l'extérieur, on avait beau être en supériorité numérique, on ne stressait certes pas mais on ramenait au mieux le nul (genre en prenant un but en fin de match à Laval ou en étant stérile au Mans) ou on perdait (Reims, Dunkerque, Nice)
La dernière victoire semblable, c'était donc à Troyes, il y a plus de 3 mois.
-
Philou chtencolune
MONTANIERLE MARQUIS a écrit : ↑16 févr. 2026, 12:43 Perso je souhaiterai que Montagnier donne enfin a Duffus la meme chance qu a Stassin depuis des mois ( pour les pietres resultats que l on connait) celle de pouvoir debuter des matchs .Dans l axe Duffus a la place de Monsieur Stassin
Libéré !! MERCI LARRY !
-
Assedavid
Si certains ne voient pas la différence entre notre fin de match à Reims et celle à Guingamp, moi j’ai la vois.
Dans un cas on joue à onze contre dix et on est impuissant et sans idée (y compris le coach vu ces changements tardifs) et on perd le match.
Dans l’autre on prend trois points avec notre gardien qui a un arrêt à faire et deux actions chaudes.
C’est pas non plus l’attaque défense avec mur dans les buts.
D’autant qu’en deuxième on a autant d’occasions franches qu’eux.
Bref Horneland était un coach utopiste mais sympathique.
Montanier est pragmatique et expérimenté.
La différence va très très vite sauter aux yeux de tout le monde.
Dans un cas on joue à onze contre dix et on est impuissant et sans idée (y compris le coach vu ces changements tardifs) et on perd le match.
Dans l’autre on prend trois points avec notre gardien qui a un arrêt à faire et deux actions chaudes.
Horneland parti… Les résultats vont reverdir vite et nous serons en ligue 1 l’an prochain. Sûr que ce groupe a tout ce qu’il faut. Manquait le chef d’orchestre. Allez les verts
-
Cstefic
Il a surtout des joueurs qui jouent pour lui ce qui n etait plus le cas d horneland ! Et ca change beaucoup beaucoup de choses même si on voit quelques changements !Assedavid a écrit : ↑16 févr. 2026, 16:45 Si certains ne voient pas la différence entre notre fin de match à Reims et celle à Guingamp, moi j’ai la vois.
-
maxarthur
Je vous rejoins Wert et Mattiloan, je regrette tellement le départ dHorneland. C'était un coach extraordinaire qui m'a pas eu la réussite.Wert a écrit : ↑16 févr. 2026, 10:44Tu peux rajouter, le deuxième à la 78e et le troisième à la 85e, et une même réticence qu'Horneland a changé les latéraux (Appiah et Annan ce qu'un entraineur comme Emery par exemple n'hésite pas à faire dans un match).Mattiloan a écrit : ↑16 févr. 2026, 09:573 changements sur 5 contre Guingamp dont le 1er à la 67ème minute, je ne vois pas une grosse différence pour le momentMulot a écrit : ↑16 févr. 2026, 09:51En 2026 sur les 4 matchs d'Horneland, on s'est pris 2 buts et sur les 2 matchs de Montanier 1 but... niveau défensif c'est pas non plus incroyable.Toubibarnotoubib a écrit : ↑16 févr. 2026, 09:39 Nous voyons tous le changement en termes de rigueur défensive collective et de solidarité. Nous voyons également une rigueur tactique plus avancée.
Montanier ne lui arrive pas à la cheville tactiquement, dans le coaching et dans la gestion humaine.
-
epopee76
maxarthur a écrit : ↑16 févr. 2026, 17:15Je vous rejoins Wert et Mattiloan, je regrette tellement le départ dHorneland. C'était un coach extraordinaire qui m'a pas eu la réussite.Wert a écrit : ↑16 févr. 2026, 10:44Tu peux rajouter, le deuxième à la 78e et le troisième à la 85e, et une même réticence qu'Horneland a changé les latéraux (Appiah et Annan ce qu'un entraineur comme Emery par exemple n'hésite pas à faire dans un match).Mattiloan a écrit : ↑16 févr. 2026, 09:573 changements sur 5 contre Guingamp dont le 1er à la 67ème minute, je ne vois pas une grosse différence pour le momentMulot a écrit : ↑16 févr. 2026, 09:51En 2026 sur les 4 matchs d'Horneland, on s'est pris 2 buts et sur les 2 matchs de Montanier 1 but... niveau défensif c'est pas non plus incroyable.Toubibarnotoubib a écrit : ↑16 févr. 2026, 09:39 Nous voyons tous le changement en termes de rigueur défensive collective et de solidarité. Nous voyons également une rigueur tactique plus avancée.
Montanier ne lui arrive pas à la cheville tactiquement, dans le coaching et dans la gestion humaine.
-
herve043
On ne va pas commencer à comparer les 2 Coachs déjà ils ne sont pas là pour la même chose
un était là pour essayer de créer quelque chose , l'autre est là pour assurer le sportif à court terme .
Personnellement Montanier est un coach que j'ai beaucoup suivi et que j’apprécie mais il n'est pas là pour créer un style de jeu ASSE , il est là pour faire ce que l'on demande a un coach un defense solide et sur un ou deux éclairs gagner les matchs et nous faire monter .
Maintenant heureusement que l'on gagne les matchs parceque niveau football offensif on a pas vu grand chose sur les deux matchs , personnellement je me suis ennuyé et je n’était pas tranquille surtout samedi soir en fin de match , défendre et marquer sur CPA ou sur une mine d'un défenseur central pour l'avant centre qui s’écroule dans la surface ce n'est pas le football que j'aime , mais c'est un football pragmatique sans ambitions de jeu pour le moment qui va nous permettre de monter plus surement qu'avec EH.
J'espere que Montanier va mettre sa papate dans le jeu car la real sociedad ou le TFC jouaient plutôt bien au ballon , mais pour le moment on abandonne le ballon , on recule , on subit et on a un brin de réussite , contre Laval il va falloir plus faire le jeu car ils ne vont pas sortir à 8 pour nous laisser les prendre en contre.
Donc hâte d’être à samedi pour nous voir créer du jeu et la passe de 3 pour coach Montanier , comme le disait Galtier travailler l'aspect defensif et beaucoup plus facile que de travailler l'attaque où il faut plus de talents de la part des joueurs, nous avons des joueurs avec un talent au dessus de la moyenne de la division devant (Zuriko,Cardo,Stassin,Duffus,Boakye,Miladinovic) donc une fois la defense en place j'espere voir ce que l'on a pas beaucoup vu en 2026 un brin de talent dans la construction offensive .
un était là pour essayer de créer quelque chose , l'autre est là pour assurer le sportif à court terme .
Personnellement Montanier est un coach que j'ai beaucoup suivi et que j’apprécie mais il n'est pas là pour créer un style de jeu ASSE , il est là pour faire ce que l'on demande a un coach un defense solide et sur un ou deux éclairs gagner les matchs et nous faire monter .
Maintenant heureusement que l'on gagne les matchs parceque niveau football offensif on a pas vu grand chose sur les deux matchs , personnellement je me suis ennuyé et je n’était pas tranquille surtout samedi soir en fin de match , défendre et marquer sur CPA ou sur une mine d'un défenseur central pour l'avant centre qui s’écroule dans la surface ce n'est pas le football que j'aime , mais c'est un football pragmatique sans ambitions de jeu pour le moment qui va nous permettre de monter plus surement qu'avec EH.
J'espere que Montanier va mettre sa papate dans le jeu car la real sociedad ou le TFC jouaient plutôt bien au ballon , mais pour le moment on abandonne le ballon , on recule , on subit et on a un brin de réussite , contre Laval il va falloir plus faire le jeu car ils ne vont pas sortir à 8 pour nous laisser les prendre en contre.
Donc hâte d’être à samedi pour nous voir créer du jeu et la passe de 3 pour coach Montanier , comme le disait Galtier travailler l'aspect defensif et beaucoup plus facile que de travailler l'attaque où il faut plus de talents de la part des joueurs, nous avons des joueurs avec un talent au dessus de la moyenne de la division devant (Zuriko,Cardo,Stassin,Duffus,Boakye,Miladinovic) donc une fois la defense en place j'espere voir ce que l'on a pas beaucoup vu en 2026 un brin de talent dans la construction offensive .
-
eric42
en tous les cas, j'ai regardé l'interview du coach après le match sur le terrain . ça fait plaisir ce genre d'échanges , on voit que les journalistes l'apprécient! j' ai trouvé le ton vraiment génial, cordial , rigolo . enfin un coach qui parle français , ça change tout
-
OSWALDO84
Non mais si on s'en tient à la première mi-temps, désolé mais cette année, je n'ai pratiquement jamais vu une telle qualité technique et un tel engagement collectif, ainsi qu'une telle sérénité.
Là où l'"effet Montanier" ne peut pas (encore) être présent, c'est sur la condition physique... et c'est ce qui a failli nous couter cher en seconde mi-temps. Notre profondeur de banc quand on aura récupéré nos blessés (quel dommage que Jaber soit sur le flanc pour un bon moment !), la façon de travailler et de gérer les garçons, le coaching en cours de match devraient nous être encore plus bénéfique au fil de la saison.
Là où l'"effet Montanier" ne peut pas (encore) être présent, c'est sur la condition physique... et c'est ce qui a failli nous couter cher en seconde mi-temps. Notre profondeur de banc quand on aura récupéré nos blessés (quel dommage que Jaber soit sur le flanc pour un bon moment !), la façon de travailler et de gérer les garçons, le coaching en cours de match devraient nous être encore plus bénéfique au fil de la saison.
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Robert Bidochon
Ce qui aurait pu nous couter cher en 2ème mi-temps contre guingamp, c'est surtout l'arbitrage. Et ce qui nous a manqué en 1ère mi-temps, c'est la finition.OSWALDO84 a écrit : ↑17 févr. 2026, 06:48 Non mais si on s'en tient à la première mi-temps, désolé mais cette année, je n'ai pratiquement jamais vu une telle qualité technique et un tel engagement collectif, ainsi qu'une telle sérénité.
Le fond de jeu ayant complètement changé, l'animation offensive est différente. Les gars devront s'adapter, d'autant plus qu'ils doivent maintenant faire les efforts défensifs.
-
Robert Bidochon
Pour compléter, j'ajouterai que la volonté de créer un style de jeu, avant de stabiliser un groupe est d'abord une erreur stratégique de notre nouvelle direction. EH n'ayant fait que ce pourquoi il avait été recruté. Ils ont toutefois réalisés de bons mercatos qui leur permet de rectifier. C'est bien.herve043 a écrit : ↑16 févr. 2026, 17:51 On ne va pas commencer à comparer les 2 Coachs déjà ils ne sont pas là pour la même chose
Il semble aujourd'hui ne pas y avoir uniquement la recherche de points. Le staff est fournis entre autre de différents entraineurs spécialisés. Il semble y avoir une recherche d'efficacité à chaque lignes. Ces 2 derniers matchs sont réalisés avec quelques absents de poids dans l'effectif. Ça bricole encore, mais il y a des résultats.
Les résultats construisent les dynamiques.
-
ozzy
C'est ce qu'on appelle de la gestion humaine et cela doit faire partie des principales qualités d'un coach qui doit s'occuper d'un effectif de plus de 20 joueurs.Cstefic a écrit : ↑16 févr. 2026, 17:05Il a surtout des joueurs qui jouent pour lui ce qui n etait plus le cas d horneland ! Et ca change beaucoup beaucoup de choses même si on voit quelques changements !Assedavid a écrit : ↑16 févr. 2026, 16:45 Si certains ne voient pas la différence entre notre fin de match à Reims et celle à Guingamp, moi j’ai la vois.
-
Demetrio Lopez
Ce qui est la première mission de tout entraineur en fait, inspirer confiance et insuffler un projet collectif. Si les mecs sentent que les manettes sont tenues et que le cap est le bon, c'est beaucoup plus simple de les amener avec toi. Une somme d'envies individuelles ne sert à rien. C'est le fait que tout le monde comprenne et soit convaincu par la partition à jouer qui fait que toutes les volontés tirent dans le même sens et qui crée l'efficacité collective.Cstefic a écrit : ↑16 févr. 2026, 17:05Il a surtout des joueurs qui jouent pour lui ce qui n etait plus le cas d horneland ! Et ca change beaucoup beaucoup de choses même si on voit quelques changements !Assedavid a écrit : ↑16 févr. 2026, 16:45 Si certains ne voient pas la différence entre notre fin de match à Reims et celle à Guingamp, moi j’ai la vois.
-
Guinnessisgood
Désolé c'est pas contre toi personnellement, mais j'en peux plus de cette phrase... On est en 2026, on peut parler anglais sans être nul hein !!! C'est typiquement franco-français ce genre de réactions...eric42 a écrit : ↑17 févr. 2026, 06:36 en tous les cas, j'ai regardé l'interview du coach après le match sur le terrain . ça fait plaisir ce genre d'échanges , on voit que les journalistes l'apprécient! j' ai trouvé le ton vraiment génial, cordial , rigolo . enfin un coach qui parle français , ça change tout
-
Druss
Et on pourrait sortir les mêmes critiques que celles qu’on trouvait à EH. Son anglais est vraiment pas terrible. Pourtant, ça pose moins de problème car Montanier "parle francais". C’est plutôt injuste pour notre ancien coach que certains dénigraient en le surnommant "go go go". Montanier n'a pas grand chose de plus lorsqu’il s’adresse aux joueurs anglophones.Guinnessisgood a écrit : ↑17 févr. 2026, 10:17Désolé c'est pas contre toi personnellement, mais j'en peux plus de cette phrase... On est en 2026, on peut parler anglais sans être nul hein !!! C'est typiquement franco-français ce genre de réactions...eric42 a écrit : ↑17 févr. 2026, 06:36 en tous les cas, j'ai regardé l'interview du coach après le match sur le terrain . ça fait plaisir ce genre d'échanges , on voit que les journalistes l'apprécient! j' ai trouvé le ton vraiment génial, cordial , rigolo . enfin un coach qui parle français , ça change tout