Le premier match sous montanier où nous sommes clairement les favoris , on va voir si on souffre d'un complexe de supériorité , contre une équipe que l'on devrait battre en theorie si on met les ingredients.
si il semble qu'il y a un joueur qui n'a pas trop besoin de souffler, c'est bien Old
La question c'est plutôt : qui sortira des 18 si soumahoro y est ???
J'ai bien du mal avec cette question.
Car j'imagine que Tardieu sera dans le groupe.
Appiah, je pense.
Moui bien possible
Ou Annan mais ça semble moins probable
Appiah étant en fin de contrat et déjà passé numéro 3 dans la hiérarchie des latéraux droits, et numéro 5 ou 6 dans celle des centraux...
Je suppose que tu penses le cardinal a droite.
Mais si j'ai aucun pb avec ça quand on aura lamba le cardinal et nadé, je sais tellement rien de soumahoro que je serai moins affirmatif pour le moment
vertderennes a écrit : ↑16 févr. 2026, 11:30
La question c'est plutôt : qui sortira des 18 si soumahoro y est ???
J'ai bien du mal avec cette question.
Car j'imagine que Tardieu sera dans le groupe.
Appiah, je pense.
Moui bien possible
Ou Annan mais ça semble moins probable
Appiah étant en fin de contrat et déjà passé numéro 3 dans la hiérarchie des latéraux droits, et numéro 5 ou 6 dans celle des centraux...
Je suppose que tu penses le cardinal a droite.
Mais si j'ai aucun pb avec ça quand on aura lamba le cardinal et nadé, je sais tellement rien de soumahoro que je serai moins affirmatif pour le moment
Et Ferreira aussi.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
xavlevert55 a écrit : ↑16 févr. 2026, 14:31
Après Rodez (4/0), et Pau (6/0) je vous annonce notre retour au stade avec le fiston pour on l'espère porter de nouveau chance à nos protégés.
Avec un triplé de Lucas
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu
Après Rodez (4/0), et Pau (6/0) je vous annonce notre retour au stade avec le fiston pour on l'espère porter de nouveau chance à nos protégés.
Si on gagne plus que 3-0, je te paie toutes tes places jusqu'à la fin de saison.
Si on gagne plus que 3-0, je te paie toutes tes places jusqu'à la fin de saison.
C'est noté
Ah mais toi aussi t'a fait que Rodez et Pau ?
Cette fois je n'y serais pas, on verra comme ça qui de toi ou moi est le porte-bonheur.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
C'est noté
Ah mais toi aussi t'a fait que Rodez et Pau ?
Cette fois je n'y serais pas, on verra comme ça qui de toi ou moi est le porte-bonheur.
Peut-être les deux réunis, alors fais pas le con et viens au stade samedi !