Bah là c'est juste une évidence en fait (suffit de comparer avec Stassin par exemple, qui n'a toujours pas plus de réussite). Après, il y a deux écoles : ceux qui pensent que c'est la faute du coach s'il ne jouait pas bien et qui du coup vont encenser Montanier et le joueur et dénigrer Horneland ; pis ceux qui pensent qu'à un moment donné les joueurs devraient se prendre en main et tout donner quelque soit le coach, car leur employeur, c'est le club.Mic-Mic a écrit : ↑14 févr. 2026, 20:24Tu veux en venir où ? Tu sous-entends que Cardona n'y mettait pas du sien avec Horneland ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑14 févr. 2026, 20:22 Faut reconnaître un truc à OP : Cardona n'est plus le même avec Montanier qu'avec Horneland, du coup ça énerve un peu quand même.
De mon côté, je serais très content si Cardona nous aide à monter car le résultat de l'équipe est le plus important, mais par contre je ne pourrais plus avoir le même genre d'émotion que j'ai eue après Bordeaux il y a deux ans.
Edit : sinon, ça fait plaisir de te voir parler d'autre chose que Puel ou Ruffier, même si le sujet est proche.