Thomi a écrit : ↑13 févr. 2026, 22:42
Jacquelin, Loubineaud, Siao Him Fa .... Des regrets en ce vendredi
Oui, des exemples frappants de la dureté du sport de haut niveau.
Jacquelin a de quoi faire d'ici la fin des Jeux. J'ai cru comprendre que ce sera plus compliqué pour Loubineaud. Pour lui et Siao Him Fa, j'espère qu'on les retrouvera du bon côté dans 4 ans.
inconnuvert a écrit : ↑14 févr. 2026, 11:54
Quelle erreur de Pauline sur les skis de bosse.
Elle abandonne en sortant de la piste puis son adversaire tombe....
Incompréhensible.
Thomi a écrit : ↑14 févr. 2026, 12:06
4ème place méritée pour Perrine, après avoir fait une faute professionnelle en 1/2
Totalement. Ça me dépasse ce genre de faute.
Quel dommage.
Ce n’est pas une faute professionelle. Elle sort de la piste sur son écart. Certes, elle court-circuite 2 portes supplémentaires mais c’était déjà finie pour elle. La commentatrice était juste à l’ouest. Elle était disqualifiée quelque soit son comportement. Revenir sur la piste immédiatement n’aurait rien changé à la décision des juges.
Dernière modification par Druss le 14 févr. 2026, 12:25, modifié 1 fois.
4ème place méritée pour Perrine, après avoir fait une faute professionnelle en 1/2
Quel dommage.
Ce n’est pas une faute professionelle. Elle sort de la piste sur son écart. Certes, elle court-circuite 2 portes supplémentaires mais c’était déjà finie pour elle. La comme tutrice tait uuste à l’ouest.
Tu es sur? J'ai l'impression qu'elle sort volontairement car elle avait fait une erreur.
Quel dommage.
Ce n’est pas une faute professionelle. Elle sort de la piste sur son écart. Certes, elle court-circuite 2 portes supplémentaires mais c’était déjà finie pour elle. La comme tutrice tait uuste à l’ouest.
Tu es sur? J'ai l'impression qu'elle sort volontairement car elle avait fait une erreur.
Oui, sur la ralenti, on voit que son ecart l’éjecte de la piste. Elle aurait pu revenir immédiatement mais elle avait déjà passé à l’extérieur d’une porte.
Quel dommage.
Pareil j'avais pas l'impression qu'elle soit carrément sortie. Mais comme je suis en train de cuisiner en même temps, j'avoue avoir fait confiance aux commentateurs, qui disaient qu'elle avait fait l'erreur de sortir du parcours au lieu de continuer.
Concernant les épreuves techniques de ski alpin, on ne félicitera pas les italiens concernant le choix et la préparation des pistes. Indigne des JO
Première manche du Géant, après le dossard 1 c'était la cata en terme d'accroche. Odermatt qui fait sa course finit à une seconde de Braathen... Qualif pour la seconde manche à 5 secondes, du jamais vu. Scandaleux
Petrus a écrit : ↑14 févr. 2026, 12:49
Concernant les épreuves techniques de ski alpin, on ne félicitera pas les italiens concernant le choix et la préparation des pistes. Indigne des JO
Première manche du Géant, après le dossard 1 c'était la cata en terme d'accroche. Odermatt qui fait sa course finit à une seconde de Braathen... Qualif pour la seconde manche à 5 secondes, du jamais vu. Scandaleux
Oui clairement ! Pour le ski alpin et déjà le cas pour le snowboard cross hier et avant hier ...
Petrus a écrit : ↑14 févr. 2026, 12:49
Je ne vois pas trop ce qu'aurait pu faire les organisateurs.
C'est rare mais ce sont des choses qui arrivent. Ca fait flic que ça tombe sur les JO.
Elezi Cafferina qui finit 31ème de la première manche après avoir décroché son ticket à l'arrache, au nez et à la barbe de Pintu et de Favrot, c'est pas la faute de la piste...