Vertige76 a écrit : ↑14 févr. 2026, 13:54
Poteau droit a écrit : ↑14 févr. 2026, 13:31
Vertige76 a écrit : ↑14 févr. 2026, 13:24
Poteau droit a écrit : ↑14 févr. 2026, 12:06
La position du Calimero te sied bien Inconnuvert. Si les gens retiennent ton défaitisme en grande majorité il est encore temps de changer, en tout cas celui de se poser des questions
Il y a aussi des excès d'optimisme chez certains forumeurs dont des modérateurs démentis par les résultats.
Et pourtant ce n'est pas relevé ...
Blessé par un excès d’optimisme ? Tiens donc
?
J'écris juste que les "reproches " émis envers certains "pessimistes" peuvent aussi l'être pour certains "optimistes".
Si tu veux le fond de ma pensée l'excès dans un sens ou dans l'autre me gonfle parfois.
Alors qu'inconsciemment on a tous envie que notre club réussisse !
Disons que l'excès dans un sens porte des propos et des propositions ultras négatifs, ce qui est toujours pénible à lire. Surtout quand c'est répétitif. Dans l'autre sens, même si on y crois pas, ça peut toujours faire sourire au moins. Je dis pas que je suis dans la deuxième catégorie, je dis juste qu'elle est logiquement plus agréable à lire ou entendre.
Et bien sûr, on peut y rajouter la manière de dire les choses. Certains ultras optimistes prennent de haut constamment leurs interlocuteurs, même ceux qui viennent juste dans un esprit de discussion et avec des arguments. A l'inverse, on peut mettre un inconnuvert dans les très pessimistes, il a le mérite au moins d'être respectueux avec l'ensemble des potos.
Bon bref, concernant la division, pour le moment je m'en fou un peu du résultats des autres. Il reste encore beaucoup de matchs. Si à 5... allez 6 rencontres de la fin, on est placé pour un vrai truc, oui là je peux comprendre qu'on regarde la concurrence et qu'on considère leurs bonnes ou mauvaises perfs comme importantes. Pour le moment...
Fin pour les personnes questions : je vous rappelle que la semaine dernière, on fait un super coup au classement avec notre victoire. Et aujourd'hui, alors qu'on a pas encore joué en plus, la journée est ratée sous prétexte que nos concurrents ont gagné ? Si on s'impose contre Guingamp, ça fera juste statu quo au niveau des résultats. Et ça se forcément une bonne journée pour nous, avec victoire à l'exter et l'enclenchement d'une série. Si on perd, on se retrouve dans la position d'avant Montpellier, et déjà à ce moment là la deuxième place semblait atteignable. Ça sera toujours pareil.