Rien que sur le principe ce genre de posture vis à vis de nos joueurs est déjà bien puant, mais alors en plus quand ça tape sur un jeune qu'a juste fait son taf sans rien demander à personne...
Et ça se dit "supporter", pfff
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
Rien que sur le principe ce genre de posture vis à vis de nos joueurs est déjà bien puant, mais alors en plus quand ça tape sur un jeune qu'a juste fait son taf sans rien demander à personne...
Et encore, quand tu vois Cardona sur ses derniers matchs, sauf sa dernière belle entrée, El Jamali n'avait rien à lui envier.martien a écrit : ↑14 févr. 2026, 01:14 Aucune raison en effet de critiquer El Jamali.
Evidemment qu'il est globalement moins impactant et décisif que des joueurs confirmés comme Zuriko et Cardona, mais pour son âge il montre indéniablement de belles choses et son potentiel est évident. Techniquement il est propre.
C'est exactement ce que j'allais écrire.Shanghai Vert a écrit : ↑14 févr. 2026, 02:18Et encore, quand tu vois Cardona sur ses derniers matchs, sauf sa dernière belle entrée, El Jamali n'avait rien à lui envier.martien a écrit : ↑14 févr. 2026, 01:14 Aucune raison en effet de critiquer El Jamali.
Evidemment qu'il est globalement moins impactant et décisif que des joueurs confirmés comme Zuriko et Cardona, mais pour son âge il montre indéniablement de belles choses et son potentiel est évident. Techniquement il est propre.
Exactement, il à la l'entraîneur pour grandir et j'espère aussi que L Gadegbeku laissera Tardieu sur le banc.Obénit a écrit : ↑13 févr. 2026, 18:44Il a 18ans, faut le laisser mûrir le gamin. Je ne me permettrai pas de le juger hâtivementrocheteau a écrit : ↑13 févr. 2026, 18:41Oui, mais Horneland disait que c'était une pépite...Bon, il n'y a que lui qui le pensaitObénit a écrit : ↑13 févr. 2026, 18:35L'ASSE est la grande gagnante par contre !rocheteau a écrit : ↑13 févr. 2026, 18:30El Jamali, grand perdant du changement d'entraîneurmerlin a écrit : ↑13 févr. 2026, 18:07 https://www.asse.fr/fr/actualites/les-1 ... mp-ac40119
Pas de El Jamali , Nguessan dans le groupe...![]()
![]()
+1Toubibarnotoubib a écrit : ↑13 févr. 2026, 21:17Pour l’instant, des jeunes formés au club et faisant partie du groupe professionnel, El Jamali et Pedro sont les deux qui ont montré le plus de choses intéressantes, alors que les gens attendaient davantage NGuessan, Gadegbeku et Eymard. Pédro et El Jamali ont plus progressé et n’ont jamais démérité sur le terrain.l.angevert a écrit : ↑13 févr. 2026, 20:59C’est con, vous auriez dû regarder les matchs de El Jamali, ça vous éviterait de dire des co……ies…..
Concernant El Jamali, malgré le fait qu’il ne jouait pas à son poste avec Horneland, celui-ci n’étant absolument pas un ailier, il a réussi à apporter des choses à l’équipe. Il apprend, en faisant des erreurs, mais je suis convaincu qu’il peut devenir un bon milieu de terrain, en 8, son vrai poste.

Sans doute à mettre en lien avec le fait que Montagnier a dit qu'il donnait beaucoup d'importance à la vitesse dans une équipe (à propos de Le Cardinal).vertderennes a écrit : ↑14 févr. 2026, 09:38 La présence de N geyssan est assez étonnante dans les 19, puisqu'on a duffus et stassin
N'y aurait il pas une incertitude pour l'un des 2 ?
Eymard est toujours blessé ?vertderennes a écrit : ↑14 févr. 2026, 09:38 La présence de N geyssan est assez étonnante dans les 19, puisqu'on a duffus et stassin
Si on considère le groupe, avec Old comme défenseur, on a 8 défenseurs, peut etre le doute serait sur l'un des defensifs, peut etre Nade qui était en salle jeudi pour une gène physique. J' imagine mal Montanier basculer à trois axiaux. Boakye peut redescendre au milieu et faire le 4 milieu. Devant Duffus peut jouer sur un coté ou l'axe.Wert a écrit : ↑14 févr. 2026, 11:47Eymard est toujours blessé ?vertderennes a écrit : ↑14 févr. 2026, 09:38 La présence de N geyssan est assez étonnante dans les 19, puisqu'on a duffus et stassin
Si Eymard était apte c'est bizarre vu le manque de milieu qu'il ne soit pas dans la liste.
Après, on a je crois19 joueurs sur la liste pour 18 places si ma mémoire est bonne. Donc un joueur devrait être dans les tribunes.
Pedro dans l'axe, qui sur le côté droit ?
+1
Ba Appiah à droitevertderennes a écrit : ↑14 févr. 2026, 12:20Pedro dans l'axe, qui sur le côté droit ?
Quand a soumahoro, je doute qu'il puisse jouer 90mn. Et on a pas de certitude sur son intégration, il n'a que 21 ans, revient de blessure, pas forcément simple pour lui de débuter dans un tel match.
pareil !! Gadje et Kante en mdf, boakye mila moueffek !!Luc65 a écrit : ↑14 févr. 2026, 07:25Exactement, il à la l'entraîneur pour grandir et j'espère aussi que L Gadegbeku laissera Tardieu sur le banc.
Mattiloan a écrit : ↑14 févr. 2026, 12:21Ba Appiah à droitevertderennes a écrit : ↑14 févr. 2026, 12:20Pedro dans l'axe, qui sur le côté droit ?
Quand a soumahoro, je doute qu'il puisse jouer 90mn. Et on a pas de certitude sur son intégration, il n'a que 21 ans, revient de blessure, pas forcément simple pour lui de débuter dans un tel match.
Fou comme Nade est sous estimé par certains.
C'est juste que personne n'est indispensable , des solutions le coach en aParasar a écrit : ↑14 févr. 2026, 12:30Fou comme Nade est sous estimé par certains.
La confiance chez les supp rémois :
Soumahoro, à part le fait que c’est un joueur coté à prés de 5 millions (je crois que c’est le montant de l’option), tu le connais pour dire ça?