paranoid a écrit : ↑13 févr. 2026, 23:41
martien a écrit : ↑13 févr. 2026, 23:39
5 points de retard à rattraper en 11 matchs c'est mort ?
J'ai l'impression qu'on voit très régulièrement des remontées bien plus marquantes que ça.
Et je pense que l'exemple de 2023/2024 devrait suffire pour nous calmer sur les conclusions définitives à 4 mois de la fin.
5 points c'est moins de 2 victoires d'écart, ça va vite. Surtout que tu ne dis même pas "si on perd et que Reims gagne c'est mort" inconnuvert, tu dis carrément "si on ne gagne pas c'est mort" (donc y compris si on fait nul et que Reims ne gagne pas par exemple).
Après, c'est évident comme je l'ai dit qu'il va falloir faire une belle série sur ces 11 matchs. Mais on peut très bien faire un nul à Guingamp et enchaîner 3 victoires après. Dans tous les cas rien ne sera définitif demain soir, en revanche chaque non-victoire nous enlève un droit à l'erreur (sachant qu'on en a déjà plus beaucoup) et nous rapproche d'un besoin de sans-faute sur la fin de saison.
Non mais inconnuvert disait dès le match contre Laval Ie si on le gagnait pas c'était mort, donc bon
Malheureusement les faits sont là mais vous semblez les ignorer. Tout au moins vous y croyez à fond et c'est votre doit. Moi aussi j'y crois à fond mais j'essaie de me détacher de ma qualité de supporters pour regarder notre classement .
A part sur la remontée fantastique d'ODO sinon ça c'est vérifié ce que j'ai écrit les copains. Et encore on est passé par les barrages et pas dans les 2.
Vous nous avez fait le coup de c'est pas mort on est pas loin à chaque fois. Il n'empêche que 5 points de retard avec plusieurs équipes intercalés ça serait miraculeux de revenir.
Comme ça aurait miraculeux de se maintenir l'année dernière et comme tous les autres années....
Mais être pas loin ce n' est pas être devant. En partant de loin et malgré une serie fantastique, à la moindre erreur tu redescends. C'est ça aussi qu'il faut comprendre. Comme pour la série ODO d'ailleurs.
Prenez les 5 prochains matchs ( après Guingamp ) et mettez nous 15 points. Serie magnifique. On ne sera sans doute pas deuxième quand même si non victoire à Guingamp.
A chaque fois vous repoussez l'échéance. On n'est pas loin, on n'est pas loin. Certe mais tu es derrière.
Comme les journalistes aux JO le français est encore dans le coup médaille. Certe mais en étant quatrième à 3 secondes du troisième tu es moins bien placé que le troisième.
Ben en étant 6 ème à 11 journées de la fin. T'es pas bien, t'es vraiment pas bien.
Il faut faire une série pas le choix. Sinon à 4 journées de la.fin vous me direz on n'est pas loin..
Plein de fois j'ai pas été loin de conclure .