Si biolay sniffait un peu moins de blanche , il serait peut-être moins c.. avec sa tête de dépressif !Alexsio a écrit : ↑11 févr. 2026, 10:30Neidzabez a écrit : ↑09 févr. 2026, 20:16Ouais enfin Timothée Chalamet est une star hollywoodienne mondialement reconnue, sans doute l'acteur le plus bancable du monde aujourd'hui et l'un des plus talentueux. Alors je veux bien que les deux cités soient considérés comme bons dans leurs domaines (je les déteste personnellement, je peux pas les encadrer, ils me filent des boutons), mais il y a une galaxie d'écart entre eux et Chalamet. Ils n'évoluent tout simplement pas dans la même galaxie. Donc qu'ils fassent les malins avec leurs saltimbanques intermittents du spectacle, ça reste des clowns au chômage 9 mois sur 12.![]()
Cornillac je ne sais pas mais Biolay c'est terrible; je l'ai entendu plusieurs fois parler des Verts en nous ridiculisant. C'était vraiment très très limite.
OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
vert vert
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
-
TortueVerte
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Biolay je n'aime pas du tout non plus et comme Alexsio, je l'ai entendu quelques fois parler des verts ou de Saint-Etienne (je pense qu'il n'est jamais venu), il fait froid dans le dos en alimentant une mauvaise rivalité.
Je suis pas objectif, mais le "A bas Lyon" de T. Chalamet qu'il fait avec un sourire, je trouve que c'est plutôt bon enfant
Cornillac je n'aime pas l'acteur et je ne le trouve pas très intéressant, mais il passe déjà un peu mieux que Biolay.
La banlieue à néanmoins pas mal de personnalité (qui ne sont pas forcément fan de foot) que j'aime beaucoup, les Astier, pour ne citer qu'eux
Je suis pas objectif, mais le "A bas Lyon" de T. Chalamet qu'il fait avec un sourire, je trouve que c'est plutôt bon enfant
Cornillac je n'aime pas l'acteur et je ne le trouve pas très intéressant, mais il passe déjà un peu mieux que Biolay.
La banlieue à néanmoins pas mal de personnalité (qui ne sont pas forcément fan de foot) que j'aime beaucoup, les Astier, pour ne citer qu'eux
-
canouvert
également Bernard Pivot !TortueVerte a écrit : ↑11 févr. 2026, 19:12 Biolay je n'aime pas du tout non plus et comme Alexsio, je l'ai entendu quelques fois parler des verts ou de Saint-Etienne (je pense qu'il n'est jamais venu), il fait froid dans le dos en alimentant une mauvaise rivalité.
Je suis pas objectif, mais le "A bas Lyon" de T. Chalamet qu'il fait avec un sourire, je trouve que c'est plutôt bon enfant![]()
La banlieue à néanmoins pas mal de personnalité (qui ne sont pas forcément fan de foot) que j'aime beaucoup, les Astier, pour ne citer qu'eux![]()
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
-
Faiseur de Tresses
Si les Astier ne sont pas forcément férus de foot, je crois par contre que Jean-Christophe Humbert est bien fan des vilains.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
nyme
Oui, mais Bernard Pivot était un bon bourgeois, il ne pouvait pas se revendiquer d'une banlieue !canouvert a écrit : ↑11 févr. 2026, 19:23également Bernard Pivot !TortueVerte a écrit : ↑11 févr. 2026, 19:12 Biolay je n'aime pas du tout non plus et comme Alexsio, je l'ai entendu quelques fois parler des verts ou de Saint-Etienne (je pense qu'il n'est jamais venu), il fait froid dans le dos en alimentant une mauvaise rivalité.
Je suis pas objectif, mais le "A bas Lyon" de T. Chalamet qu'il fait avec un sourire, je trouve que c'est plutôt bon enfant![]()
La banlieue à néanmoins pas mal de personnalité (qui ne sont pas forcément fan de foot) que j'aime beaucoup, les Astier, pour ne citer qu'eux![]()
-
Tom Bombadil
Astier père, passe encore, le fils est en revanche d'une suffisance très banlieusarde.
-
Mattiloan
Ah bon?Tom Bombadil a écrit : ↑12 févr. 2026, 07:07 Astier père, passe encore, le fils est en revanche d'une suffisance très banlieusarde.
-
Pride1933
L'autre fils aussi d'ailleurs...Tom Bombadil a écrit : ↑12 févr. 2026, 07:07 Astier père, passe encore, le fils est en revanche d'une suffisance très banlieusarde.
Le père par contre, il est dAlès.
Ekwah on n'a pas besoin de toi !
-
popote67
Bon bourgeois ? C'est pas certain. Un bourgeois ne choisirait pas de se faire enterrer là où il est enterré mais au père Lachaise ou à Loyasse (à Lyon). Allez sur sa tombe, dans le Beaujolais. C'est un endroit magnifique.
-
popote67
Simon Astier, je ne sais pas trop.Pride1933 a écrit : ↑12 févr. 2026, 07:29L'autre fils aussi d'ailleurs...Tom Bombadil a écrit : ↑12 févr. 2026, 07:07 Astier père, passe encore, le fils est en revanche d'une suffisance très banlieusarde.
Alexandre, lui, a trop de talent(s) et finit par devenir irascible devant les gens moins doués que lui. Et au final, à tout vouloir faire comme il veut, il se fait plaisir mais le résultat est bof (voir Kaamelott volet 2).
C'est mon avis, pour ce que j'en vois de l'extérieur...
-
Le druide
Pas grand chose à voir avec Kilmer, mais interview sympa ici : https://www.youtube.com/watch?v=YyalpipMTO0. Je recommande d'ailleurs l'émission, notamment les épisodes avec Alain Chabat, Pierre Niney (alors que pas fan à la base), Leïla Bekhti, Gilles Lelouche (pas fan non plus à la base), Arthus, etc.popote67 a écrit : ↑12 févr. 2026, 08:17Simon Astier, je ne sais pas trop.Pride1933 a écrit : ↑12 févr. 2026, 07:29L'autre fils aussi d'ailleurs...Tom Bombadil a écrit : ↑12 févr. 2026, 07:07 Astier père, passe encore, le fils est en revanche d'une suffisance très banlieusarde.
Alexandre, lui, a trop de talent(s) et finit par devenir irascible devant les gens moins doués que lui. Et au final, à tout vouloir faire comme il veut, il se fait plaisir mais le résultat est bof (voir Kaamelott volet 2).
C'est mon avis, pour ce que j'en vois de l'extérieur...
Fin du HS pour moi.
-
Tom Bombadil
Avec ODO et moi, ça en fait des bons mecsPride1933 a écrit : ↑12 févr. 2026, 07:29L'autre fils aussi d'ailleurs...Tom Bombadil a écrit : ↑12 févr. 2026, 07:07 Astier père, passe encore, le fils est en revanche d'une suffisance très banlieusarde.
-
Tom Bombadil
Avec ODO et moi, ça en fait des bons garsPride1933 a écrit : ↑12 févr. 2026, 07:29L'autre fils aussi d'ailleurs...Tom Bombadil a écrit : ↑12 févr. 2026, 07:07 Astier père, passe encore, le fils est en revanche d'une suffisance très banlieusarde.
-
Pride1933
Je n'en doute pasTom Bombadil a écrit : ↑12 févr. 2026, 12:14Avec ODO et moi, ça en fait des bons garsPride1933 a écrit : ↑12 févr. 2026, 07:29L'autre fils aussi d'ailleurs...Tom Bombadil a écrit : ↑12 févr. 2026, 07:07 Astier père, passe encore, le fils est en revanche d'une suffisance très banlieusarde.
Le père par contre, il est dAlès.![]()
Par contre votre ville est tristement célèbre...
Ekwah on n'a pas besoin de toi !
-
popote67
Tristement ? Parce que ville de naissance de Laurent Blanc aussi ?Pride1933 a écrit : ↑12 févr. 2026, 13:17Je n'en doute pasTom Bombadil a écrit : ↑12 févr. 2026, 12:14Avec ODO et moi, ça en fait des bons garsPride1933 a écrit : ↑12 févr. 2026, 07:29L'autre fils aussi d'ailleurs...Tom Bombadil a écrit : ↑12 févr. 2026, 07:07 Astier père, passe encore, le fils est en revanche d'une suffisance très banlieusarde.
Le père par contre, il est dAlès.![]()
![]()
Par contre votre ville est tristement célèbre...![]()
-
popote67
Depuis Saint Pierre et Miquelon, on m'a rappelé le pourquoi d'Alès = tristesse...
J'étais jeune MF encarté en plus, à l'époque (mais je n'avais le droit d'aller qu'à Gerland)
J'étais jeune MF encarté en plus, à l'époque (mais je n'avais le droit d'aller qu'à Gerland)
-
yakari
Encore un petit clin d'œil de Chalamet pour les verts dans Quotidien...
Je crois qu'on ne se rend pas bien compte de la chance qu'on a de l'avoir, le top serait qu'il vienne présenter son Oscar à GG![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Je crois qu'on ne se rend pas bien compte de la chance qu'on a de l'avoir, le top serait qu'il vienne présenter son Oscar à GG
-
inconnuvert
-
Stratienne
ca lui tient vraiment à coeur la remontée
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
GuybrushThreepwood
Sachez qu'un certain "B.Caiazzo" apparait 3 fois dans les Epstein Files, bon a priori dans un mail publicitaire d'un équivalent de copain d'avant basé sur la Lafayette High School qu'Epstein à du fréquenter en même temps que ce probable homonyme, mais ça m'a fait marrer (cherchez pas, Aulas n'y est pas).
-
oblooblo2000
-
Almanzor
Désolé mais le monsieur parle de virages...il confond avec Gerbeland ou le cyclodrome?...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
oblooblo2000
-
Parasar
J'ai bien fait de pas regarder 
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Krees
Tu devrais essayer, je pense que tu y trouverais des trucs qui te parle dedans, c'est largement au-dessus du lot des reportages habituels. C'est un passionné de foot et des tribunes qui maîtrise bien mieux son sujet que les médias main stream et c'est plutôt valorisant.
Il fait des reportages sur le foot et/ou les supporters avec une approche historique, sociologique et parfois politique qui sont quand bien travaillés, particulièrement sur sur l'Europe de l'est ou les Balkans.
Il fait effectivement une grosse boulette sémantique (je l'ai relevé aussi quand j'ai j'ai mis le lien sur un autre thread) et confond les blasons du Forez et de la Loire mais pas trop sur l'histoire de la ville, du club et des groupes. Il y a un un vrai boulot de recherche, il va un peu plus loin que les clichés habituels et s'appuie sur des bouquins références ou des mémoires dont il partage les liens. Il a même été validé par Furania pour l'utilisation des photos...