Bon, main'nant on le sait y'a des connexions KSV-TC
Le nouveau maillot de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
biboutitou
Re: Le nouveau maillot de l'ASSE
Je connais bien TC pour l'avoir découvert sur FI y'a qqles années et l'avoir signalé à nos potineurs
depuis j'ai délaissé FI, je n'ai toujours pas vu un seul de ses films mais je sais qu'il traîne avec une déclinaison de la Kardashianerie, une bombe rafistolée forcément, comme le plan comm' du club pour ce nouveau maillot....qui est laid (je préfère le kaki perso.)
.
-
biboutitou
'Ffectiv'ment.vertderennes a écrit : ↑09 févr. 2026, 21:06 Ben moi je l'apprécie ce maillot et oui, je me suis dit que pour mes rando vélo il sera bien adapté
-
vertderennes
En vrai il ressemble plus au maillot des cyclistes que des footeux.biboutitou a écrit : ↑09 févr. 2026, 21:26'Ffectiv'ment.vertderennes a écrit : ↑09 févr. 2026, 21:06 Ben moi je l'apprécie ce maillot et oui, je me suis dit que pour mes rando vélo il sera bien adapté![]()
Mais c'est peut-être précurseur....
-
Poteau gauche
Notre premier potin sur Chalamet a déjà 8 ans... Comme le temps passe !biboutitou a écrit : ↑09 févr. 2026, 21:25 Je connais bien TC pour l'avoir découvert sur FI y'a qqles années et l'avoir signalé à nos potineurs![]()
https://www.poteaux-carres.com/potin-P2 ... amet-.html
http://www.poteaux-carres.com/
-
biboutitou
Ventrebleu.....Lacroix muselait Balotelli et l'espoir renaissait....Poteau gauche a écrit : ↑09 févr. 2026, 22:12Notre premier potin sur Chalamet a déjà 8 ans... Comme le temps passe !biboutitou a écrit : ↑09 févr. 2026, 21:25 Je connais bien TC pour l'avoir découvert sur FI y'a qqles années et l'avoir signalé à nos potineurs![]()
![]()
https://www.poteaux-carres.com/potin-P2 ... amet-.html
-
Riquet le vert
-
Fourina
Dire qu'on avait un fabriquant de maillots dans la Plaine... Et qui ne faisait pas des maillots plus dégueulasses que les autres.GTI a écrit : ↑09 févr. 2026, 20:45Peu de chance, je reste fidèle aux reliques Made in France de l'époque du Coq. Je rachèterai des maillots le jour où ils seront fabriqués en Europe. Pas au Bangladesh ou je ne sais où pour maximiser les profits. Donc pour l'instant, ma boutique des verts. C'est Vinted !
-
inconnuvert
On n'attend pas Patrick?
-
Elliev
-
GTI
Duarig ?Fourina a écrit : ↑10 févr. 2026, 09:58Dire qu'on avait un fabriquant de maillots dans la Plaine... Et qui ne faisait pas des maillots plus dégueulasses que les autres.GTI a écrit : ↑09 févr. 2026, 20:45Peu de chance, je reste fidèle aux reliques Made in France de l'époque du Coq. Je rachèterai des maillots le jour où ils seront fabriqués en Europe. Pas au Bangladesh ou je ne sais où pour maximiser les profits. Donc pour l'instant, ma boutique des verts. C'est Vinted !
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
Fourina
Oui, Balbigny !GTI a écrit : ↑10 févr. 2026, 10:16Duarig ?Fourina a écrit : ↑10 févr. 2026, 09:58Dire qu'on avait un fabriquant de maillots dans la Plaine... Et qui ne faisait pas des maillots plus dégueulasses que les autres.GTI a écrit : ↑09 févr. 2026, 20:45Peu de chance, je reste fidèle aux reliques Made in France de l'époque du Coq. Je rachèterai des maillots le jour où ils seront fabriqués en Europe. Pas au Bangladesh ou je ne sais où pour maximiser les profits. Donc pour l'instant, ma boutique des verts. C'est Vinted !
-
GTI
Évidemment ce serait sympa, mais je crois qu'il ne subsiste rien.Fourina a écrit : ↑10 févr. 2026, 19:59Oui, Balbigny !GTI a écrit : ↑10 févr. 2026, 10:16Duarig ?Fourina a écrit : ↑10 févr. 2026, 09:58Dire qu'on avait un fabriquant de maillots dans la Plaine... Et qui ne faisait pas des maillots plus dégueulasses que les autres.GTI a écrit : ↑09 févr. 2026, 20:45Peu de chance, je reste fidèle aux reliques Made in France de l'époque du Coq. Je rachèterai des maillots le jour où ils seront fabriqués en Europe. Pas au Bangladesh ou je ne sais où pour maximiser les profits. Donc pour l'instant, ma boutique des verts. C'est Vinted !
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
Poteau gauche
http://www.poteaux-carres.com/
-
Dr.Makaveli
-
Faiseur de Tresses
Ils auraient pu citer Fofana et Saliba dans le dernier paragraphe quand même.Poteau gauche a écrit : ↑10 févr. 2026, 22:52 Même The Sun en parle !![]()
https://www.thesun.co.uk/sport/38177238 ... rt-honour/
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
Platoche

Les verts toujours...
-
Parasar
Mizuno, Patrick ... j'ai cru à une info du Gorafi
Les grands équipementiers s'arrachent notre maillot, ça claque ....
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
masb42
Hé bien ça ne plaît pas à tout le monde
Là ils ont tout faux
l'ASSE c'est une marque, il faut l'a développer
C'est du business
Ça aurait été un maillot rouge....... J'aurais compris le massage, là un vert fluo
Ça plaît ou pas mais faut pas déconner
Ils veulent revenir dans les années 70 ou avec romeyer et caiazzo
-
Vert de coeur
Je ne comprends pas non plus cette manie de changer la couleur historique de notre maillot. Le vert 76 et basta.
Quand je vois ce vert caca extérieur. j'ai envie de gerber.
Quand je vois ce vert caca extérieur. j'ai envie de gerber.
-
Parasar
Ca me plait moyen aussi, mais deux trucs sont sauvegardés :
1/ le vert à domicile, le vrai vert
2/ même s'il ne me plaît pas, ce 4e maillot qui n'est là que pour vendre, est malgré tout vert. Faut presque le prendre comme un produit dérivé, pas comme un maillot officiel.
1/ le vert à domicile, le vrai vert
2/ même s'il ne me plaît pas, ce 4e maillot qui n'est là que pour vendre, est malgré tout vert. Faut presque le prendre comme un produit dérivé, pas comme un maillot officiel.
I'm waiting for my club...
-
Wert
Alors le club ne peut pas :
- faire du trading et vendre les jeunes joueurs du club,
- augmenter le prix des places au stade,
- faire du business sur les maillots,
Pour être cohérent, il nous faut juste accepter de rester en L2, et aucun soucis pour ma part.
- faire du trading et vendre les jeunes joueurs du club,
- augmenter le prix des places au stade,
- faire du business sur les maillots,
Pour être cohérent, il nous faut juste accepter de rester en L2, et aucun soucis pour ma part.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Elliev
-
inconnuvert
Tant que c'est vert ça me va. Après je trouve le maillot très moche. Enfin le quatrième.
Mais les goûts et les couleurs.
Par contre les verts c'est en vert. Point.
La piqûre de rappelle des GA ne fait quand même pas de mal.
-
Druss
La piqure de rappel, c’est aussi dire que l’ASSE emploie 250 salariés qu’il faut payer à la fin du mois. Le 4e maillot, c’est une décision du département merchandising. Ça n’aura aucune incidence sur les résultats sportifs du club mais ça permet d’éviter des plans de licenciements à la fin de la saison. Je trouve leur intervention bien déplacée.inconnuvert a écrit : ↑11 févr. 2026, 17:20 Tant que c'est vert ça me va. Après je trouve le maillot très moche. Enfin le quatrième.
Dernière modification par Druss le 11 févr. 2026, 17:32, modifié 1 fois.
-
speedpop
Encore une banderole bien sentie des GA sur la Boutique...
De plus en plus pénible
De plus en plus pénible
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.