On est assez nombreux a être assez neutre en fait à propos d'EH, on a cru en EH mais finalement on a été assez déçu.machiavel a écrit : ↑11 févr. 2026, 15:45Continuez à ne pas vouloir voir ce qui a progressé. Jamais l'équipe n'avait eu cette fluidité de jeu ces 30 dernières années. Il a foiré des choses dans les grandes largeurs, mais il n'a pas tout raté. Et j'espère que les joueurs auront la modestie de le reconnaitre en fin de saison.Parasar a écrit : ↑11 févr. 2026, 15:01 machiavel, faut développer sur ce qu'EH a fait de bien, sportivement s'entend, et franchement ça va pas être simple.
Le mec était sympa, mais sportivement, le mot progrès ne devrait pas apparaître dans son bilan.
En L1 comme en L2, il a démarré fort, avant de vite stagner puis régresser.
Tu veux une photo du classement entre la J1 et la J10 puis entre la J10 et la J20 pour voir l'étendue des progrès ?
L'échec est là. Les deux seules choses incontestables sont :
1/ que l'échec n'était pas irrémédiable encore, il y avait la place, mathématiquement parlant
2/ que la régression était factuelle, dans le jeu comme dans les résultats
Je vois que tu parles de fluidité, j'aimerais que tu développes un peu +, merci.
(oui, on a vu des phases de jeu léchée dans des petits périmètres (par ex. le but contre Clermont), ça nous a coûté pas mal de but quand c'était fait devant la surface (Nancy etc, etc...), c'est sûrement à ça que tu fais référence ?.....perso, je suis pas assez calé pour juger si c'est une réelle plus-value.)