porte nous chance
sinon tu sera notre chat noir !!! J ai des potes que je ne veux plus voire les soirs de matchs a cause de truc comme ca
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
Dit et répété par l’entraîneur précédent. J’aime Montanier et il va laver les têtes. Mais il ne dit rien de plus que Horneland. Juste qu’Horneland les traitaient en adulte. Montanier a compris à compris qu’il avait des ados immatures.oblooblo2000 a écrit : ↑11 févr. 2026, 07:47 we are together, we stay together !!!!
et a 6m50 l equipe qui gagne pas de duel, ne gagne pas !!
MerciVoila ce qu on/je veux pour mon equipe
T'es obligé d'être dévaluant ? C'est si difficile de concevoir que c'est un peu moins binaire et plus complexe que "adulte responsable vs ado immatures" ?machiavel a écrit : ↑11 févr. 2026, 10:07Dit et répété par l’entraîneur précédent. J’aime Montanier et il va laver les têtes. Mais il ne rien de plus que Horneland. Juste qu’Horneland les traitaient en adulte. Montanier a compris à compris qu’il avait des ados immatures.oblooblo2000 a écrit : ↑11 févr. 2026, 07:47 we are together, we stay together !!!!
Ou peut être que Montanier leur a expliqué que le principal était de prendre du plaisir, jouer en équipe être solidaire, pas faire 600 passes et avoir 80 % de possession de balle pour à la fin perdre 1 - 0.machiavel a écrit : ↑11 févr. 2026, 10:07Dit et répété par l’entraîneur précédent. J’aime Montanier et il va laver les têtes. Mais il ne dit rien de plus que Horneland. Juste qu’Horneland les traitaient en adulte. Montanier a compris à compris qu’il avait des ados immatures.oblooblo2000 a écrit : ↑11 févr. 2026, 07:47 we are together, we stay together !!!!
Ou peut être que Montanier leur a expliqué que le principal était de prendre du plaisir, jouer en équipe être solidaire, pas faire 600 passes et avoir 80 % de possession de balle pour à la fin perdre 1 - 0.machiavel a écrit : ↑11 févr. 2026, 10:07Dit et répété par l’entraîneur précédent. J’aime Montanier et il va laver les têtes. Mais il ne dit rien de plus que Horneland. Juste qu’Horneland les traitaient en adulte. Montanier a compris à compris qu’il avait des ados immatures.oblooblo2000 a écrit : ↑11 févr. 2026, 07:47 we are together, we stay together !!!!
T'en sais rien, on n'a jamais vu une causerie d'Horneland, pourquoi d'ailleurs selon toi ?machiavel a écrit : ↑11 févr. 2026, 10:07Dit et répété par l’entraîneur précédent. J’aime Montanier et il va laver les têtes. Mais il ne dit rien de plus que Horneland. Juste qu’Horneland les traitaient en adulte. Montanier a compris à compris qu’il avait des ados immatures.oblooblo2000 a écrit : ↑11 févr. 2026, 07:47 we are together, we stay together !!!!
Pardon mais c'est quoi ce Montanier sorti des fesses d'une IA maléfique ?oblooblo2000 a écrit : ↑11 févr. 2026, 07:47 we are together, we stay together !!!!
Ah c'est censé être Montanier ?Danish a écrit : ↑11 févr. 2026, 10:58Pardon mais c'est quoi ce Montanier sorti des fesses d'une IA maléfique ?oblooblo2000 a écrit : ↑11 févr. 2026, 07:47 we are together, we stay together !!!!
On dirait qu'il va emmener Igor Miladinovic en enfer.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Je ne crois pas que Montanier soit venu en mode dogmatique dans un premier temps. On l'a vu sur le premier match à domicile , il compose avec une organisation tactique qu'il a choisi pour commencer ( défense à 4 et au moins un 6 devant la défense), les joueurs à disposition et une dose de solidarité collective : tout ça pour tenter de redonner confiance à l'équipe. Il devrait avoir le même message de combativité et de solidarité pour ses joueurs à Guingamp, après ....Sosof a écrit : ↑11 févr. 2026, 10:38 Pour ce match, j’espére qu’on va y aller avec l’humilité ( mot qui fait parti des mots clés du coach) d’une equipe qui a une revanche à prendre.
Il ne faut pas y aller "la fleur au fusil", il faut les attendre et les contrer.
Nos attaquants se crééent plus souvent des occases en transition.
D accord avec toi, mais c est des gamins. EH ne pouvait pas s attendre a ce que cela soit des hommes.machiavel a écrit : ↑11 févr. 2026, 10:07Dit et répété par l’entraîneur précédent. J’aime Montanier et il va laver les têtes. Mais il ne dit rien de plus que Horneland. Juste qu’Horneland les traitaient en adulte. Montanier a compris à compris qu’il avait des ados immatures.oblooblo2000 a écrit : ↑11 févr. 2026, 07:47 we are together, we stay together !!!!
Désolé: Nadé, Tardieu, Larsonneur, Bernauer, Appiah, Batu, Maçon sont des gamins ? Ils connaissent les attentes de la L2 et la rigueur physique et son intensité. Non ils n'ont pas été des cadres.oblooblo2000 a écrit : ↑11 févr. 2026, 12:02D accord avec toi, mais c est des gamins. EH ne pouvait pas s attendre a ce que cela soit des hommes.machiavel a écrit : ↑11 févr. 2026, 10:07Dit et répété par l’entraîneur précédent. J’aime Montanier et il va laver les têtes. Mais il ne dit rien de plus que Horneland. Juste qu’Horneland les traitaient en adulte. Montanier a compris à compris qu’il avait des ados immatures.oblooblo2000 a écrit : ↑11 févr. 2026, 07:47 we are together, we stay together !!!!
Oh non ...oblooblo2000 a écrit : ↑11 févr. 2026, 12:02D accord avec toi, mais c est des gamins. EH ne pouvait pas s attendre a ce que cela soit des hommes.machiavel a écrit : ↑11 févr. 2026, 10:07Dit et répété par l’entraîneur précédent. J’aime Montanier et il va laver les têtes. Mais il ne dit rien de plus que Horneland. Juste qu’Horneland les traitaient en adulte. Montanier a compris à compris qu’il avait des ados immatures.oblooblo2000 a écrit : ↑11 févr. 2026, 07:47 we are together, we stay together !!!!
ca c est sur ! Mais ca manquait de leader et d esprit d equipe de battants. Comme on se l ai dit.machiavel a écrit : ↑11 févr. 2026, 12:20Désolé: Nadé, Tardieu, Larsonneur, Bernauer, Appiah, Batu, Maçon sont des gamins ? Ils connaissent les attentes de la L2 et la rigueur physique et son intensité. Non ils n'ont pas été des cadres.oblooblo2000 a écrit : ↑11 févr. 2026, 12:02D accord avec toi, mais c est des gamins. EH ne pouvait pas s attendre a ce que cela soit des hommes.machiavel a écrit : ↑11 févr. 2026, 10:07Dit et répété par l’entraîneur précédent. J’aime Montanier et il va laver les têtes. Mais il ne dit rien de plus que Horneland. Juste qu’Horneland les traitaient en adulte. Montanier a compris à compris qu’il avait des ados immatures.oblooblo2000 a écrit : ↑11 févr. 2026, 07:47 we are together, we stay together !!!!
Je suis assez surpris du crédit dont jouit Horneland sur ce forum.paranoid a écrit : ↑11 févr. 2026, 10:14T'es obligé d'être dévaluant ? C'est si difficile de concevoir que c'est un peu moins binaire et plus complexe que "adulte responsable vs ado immatures" ?machiavel a écrit : ↑11 févr. 2026, 10:07Dit et répété par l’entraîneur précédent. J’aime Montanier et il va laver les têtes. Mais il ne rien de plus que Horneland. Juste qu’Horneland les traitaient en adulte. Montanier a compris à compris qu’il avait des ados immatures.oblooblo2000 a écrit : ↑11 févr. 2026, 07:47 we are together, we stay together !!!!
On fera le bilan en fin de saison mais je pense qu'avec notre effectif et même avec des blessés on devrait avoir quelques points de plus. Avec les recrues et l'effectif actuel on devrait gagner tous nos matchs à GG. Personne n'a notre public. Ce 12ème homme mérite qu'on se sorte les tripes à chaque match, ce qui n'a pas tj été le cas.vertluisant74 a écrit : ↑11 févr. 2026, 14:06Je suis assez surpris du crédit dont jouit Horneland sur ce forum.paranoid a écrit : ↑11 févr. 2026, 10:14T'es obligé d'être dévaluant ? C'est si difficile de concevoir que c'est un peu moins binaire et plus complexe que "adulte responsable vs ado immatures" ?machiavel a écrit : ↑11 févr. 2026, 10:07Dit et répété par l’entraîneur précédent. J’aime Montanier et il va laver les têtes. Mais il ne rien de plus que Horneland. Juste qu’Horneland les traitaient en adulte. Montanier a compris à compris qu’il avait des ados immatures.oblooblo2000 a écrit : ↑11 févr. 2026, 07:47 we are together, we stay together !!!!
Si on monte, y en a encore beaucoup qui diront que c’est grace au travail de EH.
Alors que pour moi, avec l’effectif qu’on a, c’est lui qui nous a mis en difficulté.
Je le considere comme un coach médiocre, tactiquement à la rue, avec une communication completement défaillante et aucune qualité managériale ou de meneur d’hommes.
Ok c’est dur comme constat et on verra ce qu’il fera de sa carriere. Certains oublient vite qu’il s’est fait lourder au bout de 1 an, à Rosenborg, dans sa langue natale.
Votre constat c'est un constat à charge. Vous ne voyez que le négatif. J'ai vu l'équipe progresser dans de nombreux domaines avec lui, mais stagner dans celui qui est vital: la défense.vertluisant74 a écrit : ↑11 févr. 2026, 14:06Je suis assez surpris du crédit dont jouit Horneland sur ce forum.paranoid a écrit : ↑11 févr. 2026, 10:14T'es obligé d'être dévaluant ? C'est si difficile de concevoir que c'est un peu moins binaire et plus complexe que "adulte responsable vs ado immatures" ?machiavel a écrit : ↑11 févr. 2026, 10:07Dit et répété par l’entraîneur précédent. J’aime Montanier et il va laver les têtes. Mais il ne rien de plus que Horneland. Juste qu’Horneland les traitaient en adulte. Montanier a compris à compris qu’il avait des ados immatures.oblooblo2000 a écrit : ↑11 févr. 2026, 07:47 we are together, we stay together !!!!
Si on monte, y en a encore beaucoup qui diront que c’est grace au travail de EH.
Alors que pour moi, avec l’effectif qu’on a, c’est lui qui nous a mis en difficulté.
Je le considere comme un coach médiocre, tactiquement à la rue, avec une communication completement défaillante et aucune qualité managériale ou de meneur d’hommes.
Ok c’est dur comme constat et on verra ce qu’il fera de sa carriere. Certains oublient vite qu’il s’est fait lourder au bout de 1 an, à Rosenborg, dans sa langue natale.
En fait, c'est Le Cardinal (merci Poteau Gauche).Ellestin a écrit : ↑11 févr. 2026, 11:17Ah c'est censé être Montanier ?Danish a écrit : ↑11 févr. 2026, 10:58Pardon mais c'est quoi ce Montanier sorti des fesses d'une IA maléfique ?oblooblo2000 a écrit : ↑11 févr. 2026, 07:47 we are together, we stay together !!!!
On dirait qu'il va emmener Igor Miladinovic en enfer.![]()
Je cherchais qui ça pouvait bien être. Globalement ces illustrations sur-filtrées sont hideuses. Je ne comprends pas ce phénomène.
ah nonmachiavel a écrit : ↑11 févr. 2026, 14:53
Votre constat c'est un constat à charge. Vous ne voyez que le négatif. J'ai vu l'équipe progresser dans de nombreux domaines avec lui, mais stagner dans celui qui est vital: la défense.
Moi je ne suis pas surpris par contre de la manière dont ceux qui ont passé l'année écoulée a dénigrer à tous les niveaux le travail d'Horneland n'arrivent pas à reconnaitre ce qu'il a fait de bien et surchargent ce qu'il a mal fait.
Il a fait beaucoup de choses qui n'allaient pas, mais aussi beaucoup qui ont fait avancer le club. Il a essuyé les plâtres on verra pour la suite.
Le laisser tranquille et cesser de tirer sur l'ambulance serait bien. On voit le même comportement avec Puel. Ces deux entraineurs ont fait ce qu'on leur a demandé de faire.
T englobe qui dans le ON ? Juste les supporters ?masb42 a écrit : ↑11 févr. 2026, 15:13ah nonmachiavel a écrit : ↑11 févr. 2026, 14:53
Votre constat c'est un constat à charge. Vous ne voyez que le négatif. J'ai vu l'équipe progresser dans de nombreux domaines avec lui, mais stagner dans celui qui est vital: la défense.
Moi je ne suis pas surpris par contre de la manière dont ceux qui ont passé l'année écoulée a dénigrer à tous les niveaux le travail d'Horneland n'arrivent pas à reconnaitre ce qu'il a fait de bien et surchargent ce qu'il a mal fait.
Il a fait beaucoup de choses qui n'allaient pas, mais aussi beaucoup qui ont fait avancer le club. Il a essuyé les plâtres on verra pour la suite.
Le laisser tranquille et cesser de tirer sur l'ambulance serait bien. On voit le même comportement avec Puel. Ces deux entraineurs ont fait ce qu'on leur a demandé de faire.
horneland, on lui a demandé de nous maintenir en ligue 1, il ne l'a pas fait
on lui a demandé de monter en ligue 1, il était entrain de foirer totalement
je n'ai jamais senti un bloc équipe, une cohésion en 30 matchs dirigés (allez peut etre reims son premier match et lyon)
le reste ca a été des bribes de 10-15-20 minutes et après on s'écroulait
un peu comme un éjaculateur précoce, ca vient dun coup puis rideau
dès que les joueurs avaient tout donné, il n'y avait plus de cohésion, on se faisait ouvrir dans tous les sens
il a fait progresser des joueurs ? oui au début, un stassin par exemple mais depuis le début de saison il n'est que l'ombre de lui meme
un cardona ces dernières semaines...............catastrophique
on peut le mettre sur l'implication des joueurs, mais c'est à l'entraineur d'avoir un cadre et de les faire performer
donc oui son bilan est négatif, je ne vois pas à part le derby, de positif ou de nous avoir amener quoi que ce soit
quelle chose a t'il fait qui a fait avancer le club ?
Continuez à ne pas vouloir voir ce qui a progressé. Jamais l'équipe n'avait eu cette fluidité de jeu ces 30 dernières années. Il a foiré des choses dans les grandes largeurs, mais il n'a pas tout raté. Et j'espère que les joueurs auront la modestie de le reconnaitre en fin de saison.Parasar a écrit : ↑11 févr. 2026, 15:01 machiavel, faut développer sur ce qu'EH a fait de bien, sportivement s'entend, et franchement ça va pas être simple.
Le mec était sympa, mais sportivement, le mot progrès ne devrait pas apparaître dans son bilan.
En L1 comme en L2, il a démarré fort, avant de vite stagner puis régresser.
Tu veux une photo du classement entre la J1 et la J10 puis entre la J10 et la J20 pour voir l'étendue des progrès ?
L'échec est là. Les deux seules choses incontestables sont :
1/ que l'échec n'était pas irrémédiable encore, il y avait la place, mathématiquement parlant
2/ que la régression était factuelle, dans le jeu comme dans les résultats