Ouais enfin Timothée Chalamet est une star hollywoodienne mondialement reconnue, sans doute l'acteur le plus bancable du monde aujourd'hui et l'un des plus talentueux. Alors je veux bien que les deux cités soient considérés comme bons dans leurs domaines (je les déteste personnellement, je peux pas les encadrer, ils me filent des boutons), mais il y a une galaxie d'écart entre eux et Chalamet. Ils n'évoluent tout simplement pas dans la même galaxie. Donc qu'ils fassent les malins avec leurs saltimbanques intermittents du spectacle, ça reste des clowns au chômage 9 mois sur 12.
OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Neidzabez
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
-
Gueute42
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Je pense que Saint-Etienne n'a jamais autant été recherché sur Google maps que depuis 24h.
-
cedric26
Y a pas une façon de voir les mots recherches le plus souvent sur le net??
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
tchefari
Google Trends et on voit bien le pic hier soir : https://trends.google.fr/trends/explore ... b59m&sni=6
-
___
Plus qu'à renommer les "Inside ASSE" en "In the ASSE", et on est au top pour l'export aux US.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
cedric26
Mercitchefari a écrit : ↑09 févr. 2026, 20:42Google Trends et on voit bien le pic hier soir : https://trends.google.fr/trends/explore ... b59m&sni=6
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Neidzabez
-
Faiseur de Tresses
La blague peut faire rire ici car on connaît tous l'ASSE (et même l'ASS pour les plus anciens
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
Stratienne
Excellent merci Thimotheecedric26 a écrit : ↑09 févr. 2026, 21:01Mercitchefari a écrit : ↑09 févr. 2026, 20:42Google Trends et on voit bien le pic hier soir : https://trends.google.fr/trends/explore ... b59m&sni=6![]()
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
As de Saint Etienne
-
tchefari
Peu importe.
C'est surtout que c'est un arriviste. Il est au politique, ce qu'est Gomis aux footeux
-
Sylvain92retour
-
la buse
Terrenoire qui n'a pas toujours été un quartier de Sainté.
-
SUPERJET
Alain Prost aussi est un supporter des Verts.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
la buse
-
vertdu84
j'espère que Donald va pas trop augmenter les taux de taxe sur nos exportations. Il faut qu'on vende des maillots aux Ricains 
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 
-
Thomi
-
Thomi
-
paranoid
-
paranoid
-
popote67
Oui, je suis très content que TC soit fan des Verts et conscient que c'est un autre niveau que Cornillac et Biolay., niveau notoriété.Neidzabez a écrit : ↑09 févr. 2026, 20:16 Ouais enfin Timothée Chalamet est une star hollywoodienne mondialement reconnue, sans doute l'acteur le plus bancable du monde aujourd'hui et l'un des plus talentueux. Alors je veux bien que les deux cités soient considérés comme bons dans leurs domaines (je les déteste personnellement, je peux pas les encadrer, ils me filent des boutons), mais il y a une galaxie d'écart entre eux et Chalamet. Ils n'évoluent tout simplement pas dans la même galaxie. Donc qu'ils fassent les malins avec leurs saltimbanques intermittents du spectacle, ça reste des clowns au chômage 9 mois sur 12.![]()
S'il obtient l'Oscar, je serai très très content mais pas autant que pour Dujardin
Et j'ai toujours aimé les films où je l'ai vu (sauf "Call me by your name", que j'ai arrêté au bout de 20 minutes mais qu'il faudra que je revois, c'était peut-être pas le bon moment, je ne sais pas...) Et je n'ai pas vu le biopic sur Dylan où il fait l'unanimité.
Par contre, s'il parle des Verts en recevant l'Oscar, ça vaudra 1000 fois le "Ah putain ! Merci !" de Dujardin.
* : je me rends compte que je ne cite que des stars américaines d'ascendance italienne
-
Riquet le vert
-
Alexsio
Neidzabez a écrit : ↑09 févr. 2026, 20:16Ouais enfin Timothée Chalamet est une star hollywoodienne mondialement reconnue, sans doute l'acteur le plus bancable du monde aujourd'hui et l'un des plus talentueux. Alors je veux bien que les deux cités soient considérés comme bons dans leurs domaines (je les déteste personnellement, je peux pas les encadrer, ils me filent des boutons), mais il y a une galaxie d'écart entre eux et Chalamet. Ils n'évoluent tout simplement pas dans la même galaxie. Donc qu'ils fassent les malins avec leurs saltimbanques intermittents du spectacle, ça reste des clowns au chômage 9 mois sur 12.![]()
Cornillac je ne sais pas mais Biolay c'est terrible; je l'ai entendu plusieurs fois parler des Verts en nous ridiculisant. C'était vraiment très très limite.
-
speedpop
Le premier biais étant US vs France.Neidzabez a écrit : ↑09 févr. 2026, 20:16Ouais enfin Timothée Chalamet est une star hollywoodienne mondialement reconnue, sans doute l'acteur le plus bancable du monde aujourd'hui et l'un des plus talentueux. Alors je veux bien que les deux cités soient considérés comme bons dans leurs domaines (je les déteste personnellement, je peux pas les encadrer, ils me filent des boutons), mais il y a une galaxie d'écart entre eux et Chalamet. Ils n'évoluent tout simplement pas dans la même galaxie. Donc qu'ils fassent les malins avec leurs saltimbanques intermittents du spectacle, ça reste des clowns au chômage 9 mois sur 12.![]()
Le moindre joueur lambda de NBA ou NFL peut considérer 95% de joueurs de L1 comme des sous-fifres
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.

Equipe de Foot loisirs à 7 recherche 1 ou 2 joueurs sur Sainté les lundi soirs. MP si intéressé.