Écoute qd il a demandé de baisser les drapeaux, ils ne l’ont pas fait devant moi ce qui a valu un prise de tête, puis invectives et menaces. Maintenant l’un des porteurs m’a répondu qu’il prenant ses directives du Kapo et que la directive c’était d’agiter le drapeau tout le match ….inconnuvert a écrit : ↑08 févr. 2026, 00:06Plusieurs fois au micro il a été demandé de baisser les drapeaux..bon moi je voyais mieux quand il était agitépatom42 a écrit : ↑08 févr. 2026, 00:04C’est quoi les évolutions ?inconnuvert a écrit : ↑07 févr. 2026, 23:58Non c'était pas ironique. Il y a eu des évolutions..star99 a écrit : ↑07 févr. 2026, 23:56Chants insultants de ce que j'ai compris,inconnuvert a écrit : ↑07 févr. 2026, 23:01 Quelqu'un sait pourquoi il y a eu interruption de match par l'arbitre ? J'ai pas entendu la sono. Il y avait une grosse ambiance à ce moment là.
Pour le discours des drapeaux on y a tous cru..c’etait en fait ironique il sont arriver les un apres les autres et c'était pire que la semaine dernière
Il ne faut pas se déchirer pour ça. Parlez vous.
Chants insultants. C'est nouveau ça?
Je connaissais le chant homophobe.![]()
Car quand le drapeau est à l'arrêt je voyais rien.
J'ai pas eu les drapeaux qui me gênaient depuis Ecotay. Ils ont dû etre dacalés.
après quoi penser à part que le discours est un foutage de gueule.