Le nouveau maillot de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Furax42
Re: Le nouveau maillot de l'ASSE
Nouveau maillot des verts sur tf1 
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
LE MARQUIS
-
lequintal
CHALAMMMMEEEETTTTT 
-
Kevlevert
Ce vert atroce 
-
LE MARQUIS
Chalamet oups
-
dimi
-
pascal425
-
malogog
J adore ce vert 
-
Furax42
-
forezien73
Chalamet
Team couleur affreuse
Team couleur affreuse
-
Furax42
https://x.com/timotheenation/status/202 ... 0QiukTU0IA
L’interview complète avec le maillot à la fin
L’interview complète avec le maillot à la fin
-
malogog
Déjà à la vente 
-
forezien73
Joli coup de promo pour un lancement de maillot...
Il y aura des adeptes !!!
Je passe mon tour
Il y aura des adeptes !!!
Je passe mon tour
-
Furax42
-
TitusPullo77
-
Poteau droit
-
PtitLu
Mouai, ça me rappelle quand même le maillot exter de la 2007-2008. Le pré adolescent de l'époque que j'étais l'avais kiffé (et acheté). Je considère que ça fait parti des choses un peu honteuse aujourd'hui
.
Fin après vous me direz, Chalamet a dû l'avoir aussi ce maillot. L'époque où il disait qu'il coursait le bus de l'équipe, avec Gomis, ça correspond à l'époque du maillot 07-08. Cherchez pas plus loin l'inspiration du maillot qu'il présente sur TF1.
Bon sinon, hormis les goûts et les couleurs : Il nous fait encore une pub de dingue le gazier. Je l'ai déjà dit, je vais le répéter, c'est incroyable d'avoir un tel ambassadeur pour notre club
. D'autant qu'on peut pas considérer que l'ASSE c'est... tendance je dirais, en ce moment. On galère, on est en L2, pas sûr de remonter non plus.
Et t'as peut-être l'acteur le plus connu du monde en ce moment qui vient dire "je les kiffe, c'est mon club". Et qui glisse même un tacle aux quenelles
. Je trouve qu'il a pas grand chose à gagner à faire ça, nous par contre, on peut profiter de son aura. Je me rappelle de ses premières déclas d'amour pour nous, on était en L2 toujours et encore moins bien classé.
Fin après vous me direz, Chalamet a dû l'avoir aussi ce maillot. L'époque où il disait qu'il coursait le bus de l'équipe, avec Gomis, ça correspond à l'époque du maillot 07-08. Cherchez pas plus loin l'inspiration du maillot qu'il présente sur TF1.
Bon sinon, hormis les goûts et les couleurs : Il nous fait encore une pub de dingue le gazier. Je l'ai déjà dit, je vais le répéter, c'est incroyable d'avoir un tel ambassadeur pour notre club
Et t'as peut-être l'acteur le plus connu du monde en ce moment qui vient dire "je les kiffe, c'est mon club". Et qui glisse même un tacle aux quenelles

-
Rabbi Jacob
Maillot atroce
mais quel kiff la promo des Verts permanente de Chalamet 
-
Kreuzigue
Ouh là... C'est le grand retour du vert "laitue trangénique Tricatel" qui n'avait pas laissé un très bon souvenir autour de2007-2008. Après nous avoir refilé cette année le maillot d'Hibernian et un maillot aliexpress 'hommage à Dortmund' en guise de maillot Turd, Hummel a encore tendance à se moquer du monde. Quant au jeune Chalamet -qui sur un autre fil est accusé d'être devenu dépendant à des substances prohibées par la loi- on ne peut que constater que, s'il trouve ce maillot seyant, c'est qu'il commence probablement, en plus, à souffrir de daltonisme. Oui, je sais, "n'importe quel maillot des Verts est beau... parce que c'est un maillot des Verts" mais bon, quand même. Ceci posé, si on monte à la fin de la saison je m'engage évidemment à acheter cette bouse, no problem about that.
-
Friteuse
Je me suis fait exactement la même supposition en le voyant ! C'est une couleur objectivement assez moche, peu en lien avec l'ASSE, mais qui associée à des souvenirs d'enfance positifs fait quelque chose. Ça a peut-être de quoi marcher chez les 25-35 ans.PtitLu a écrit : ↑08 févr. 2026, 21:33 Mouai, ça me rappelle quand même le maillot exter de la 2007-2008. [...] Chalamet a dû l'avoir aussi ce maillot. L'époque où il disait qu'il coursait le bus de l'équipe, avec Gomis, ça correspond à l'époque du maillot 07-08. Cherchez pas plus loin l'inspiration du maillot qu'il présente sur TF1.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
TitusPullo77
ben non.Friteuse a écrit : ↑08 févr. 2026, 21:55Je me suis fait exactement la même supposition en le voyant ! C'est une couleur objectivement assez moche, peu en lien avec l'ASSE, mais qui associée à des souvenirs d'enfance positifs fait quelque chose. Ça a peut-être de quoi marcher chez les 25-35 ans.PtitLu a écrit : ↑08 févr. 2026, 21:33 Mouai, ça me rappelle quand même le maillot exter de la 2007-2008. [...] Chalamet a dû l'avoir aussi ce maillot. L'époque où il disait qu'il coursait le bus de l'équipe, avec Gomis, ça correspond à l'époque du maillot 07-08. Cherchez pas plus loin l'inspiration du maillot qu'il présente sur TF1.
j ai le fameux maillot 2007 que je mets souvent. j acheterai surement celui la et pourtant ca fait longtemps que je n ai plus 35 ans
-
pierre
Quelle horreur !
(et non sens)
On ne sera jamais débarassé de ces maillots stabilo ! Pourvu qu'on n'est pas le droit aux casquettes et écharpes de la même couleur.
On ne sera jamais débarassé de ces maillots stabilo ! Pourvu qu'on n'est pas le droit aux casquettes et écharpes de la même couleur.
-
GoodRastaMan
Si avec cet ambassadeur on est pas foutu d'attirer mieux que Patrick comme équipementier, c'est a ni rien comprendre.

En tout points d'accord.PtitLu a écrit : ↑08 févr. 2026, 21:33 Mouai, ça me rappelle quand même le maillot exter de la 2007-2008. Le pré adolescent de l'époque que j'étais l'avais kiffé (et acheté). Je considère que ça fait parti des choses un peu honteuse aujourd'hui.
Bon sinon, hormis les goûts et les couleurs : Il nous fait encore une pub de dingue le gazier. Je l'ai déjà dit, je vais le répéter, c'est incroyable d'avoir un tel ambassadeur pour notre club. D'autant qu'on peut pas considérer que l'ASSE c'est... tendance je dirais, en ce moment. On galère, on est en L2, pas sûr de remonter non plus.
Et t'as peut-être l'acteur le plus connu du monde en ce moment qui vient dire "je les kiffe, c'est mon club". Et qui glisse même un tacle aux quenelles. Je trouve qu'il a pas grand chose à gagner à faire ça, nous par contre, on peut profiter de son aura. Je me rappelle de ses premières déclas d'amour pour nous, on était en L2 toujours et encore moins bien classé.

-
SiempreVerde
Pour moi, ce maillot est bien moche, mais merci à Thimotee Chalamet.
Quel plaisir de le voir clamer son amour pour les Verts
.
Quel meilleur ambassadeur pourrait on trouver pour notre club ? Merci à lui !
Quel plaisir de le voir clamer son amour pour les Verts
Quel meilleur ambassadeur pourrait on trouver pour notre club ? Merci à lui !
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Sur Twitter : @rvstephanois
-
eric42
Oui merci à lui . Mais il ne pourrait pas investir dans le club??? Style devenir actionnaire et mettre un peu d’argent ??