Jélnivo ASSE- MHSC
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Fun fact
Re: Jélnivo ASSE- MHSC
Larsonneur : 6
Pedro : 8
Le Cardinal : 8
Nadé : 8
Old : 8
Miladinovic : 6,5
Gadegbeku : 5
Moueffek : 5,5
Boakye : 7
Stassin : 4,5
Davitashvili : 5
Cardona : 7,5
Kante : 5,5
Duffus: 4,5
Montanier : 8
Avec Horneland on perdait ce match par incapacité à trouver les solutions.
Pedro : 8
Nadé : 8
Old : 8
Miladinovic : 6,5
Moueffek : 5,5
Boakye : 7
Stassin : 4,5
Cardona : 7,5
Kante : 5,5
Duffus: 4,5
Montanier : 8
Avec Horneland on perdait ce match par incapacité à trouver les solutions.
-
titin21
Larso 5
Pedro 6
Le Cardinal 8
Old 8
Nadé 7
Gadegbeku 4
Mila 5
Mouffek 4
Zuriko 4
Satssin 5
Boakye 5
Cardona 7 belle rentrée
Kone 6
Duffus 5
Pedro 6
Le Cardinal 8
Old 8
Nadé 7
Gadegbeku 4
Mila 5
Mouffek 4
Zuriko 4
Satssin 5
Boakye 5
Cardona 7 belle rentrée
Kone 6
Duffus 5
-
STEFE
dans un cas comme ça faudrait en fait mettre "NN", en espérant que la Buse (ou son Excel) ne l'interprète pas comme un zéro quand il fait sa moyenne.
-
Marée verte
Larsonneur : 6 . On ne va pas lui reprocher de n'avoir rien eu à faire.
Pedro : 6. Encore quelques fautes de placement mais de mieux en mieux, avec cette capacité à se projeter.
Le Cardinal : 7. Apporte de la sérénité.
Nadé : 7. A gagné tous ses duels face à Mendy, pourtant un client
Old : 8. Enorme match, avec des duels gagnés, de l'apport offensif et la même intensité pendant tout le match !
Miladinovic : 5 ; De mieux en mieux, avec une grosse qualité technique. Doit encore faire attention à certaines pertes de balle.
Gadegbeku : 4.
Moueffek : 4
Boakye : 5 +(4+6) Je ne l'aime pas sur un côté alors qu'il est bien mieux dans l'axe.
Stassin : 5 . De mieux en mieux . La qualité est indéniable, reste à retrouver la confiance pour finir la saison en boulet de canon.
Davitashvili : 4 . Moins en réussite hier, mais fait les efforts défensifs qu'on ne voyait pas en début de saison.
Rempl
Cardona : 7. On a retrouvé le Cardo qu'on aime. Très bonne nouvelle !
Kante : nn. Intéressant sur le peu qu'on a vu.
Duffus: nn
Pedro : 6. Encore quelques fautes de placement mais de mieux en mieux, avec cette capacité à se projeter.
Le Cardinal : 7. Apporte de la sérénité.
Nadé : 7. A gagné tous ses duels face à Mendy, pourtant un client
Old : 8. Enorme match, avec des duels gagnés, de l'apport offensif et la même intensité pendant tout le match !
Miladinovic : 5 ; De mieux en mieux, avec une grosse qualité technique. Doit encore faire attention à certaines pertes de balle.
Gadegbeku : 4.
Boakye : 5 +(4+6) Je ne l'aime pas sur un côté alors qu'il est bien mieux dans l'axe.
Stassin : 5 . De mieux en mieux . La qualité est indéniable, reste à retrouver la confiance pour finir la saison en boulet de canon.
Davitashvili : 4 . Moins en réussite hier, mais fait les efforts défensifs qu'on ne voyait pas en début de saison.
Rempl
Cardona : 7. On a retrouvé le Cardo qu'on aime. Très bonne nouvelle !
Kante : nn. Intéressant sur le peu qu'on a vu.
Duffus: nn
-
lequintal
Larsonneur 6 une soirée tranquille
Pedro 7 il a du feu dans les jambes
Le Cardinal 8 a donné l'impression qu'il était la depuis longtemps et un super but
Nadé 7 il a mangé Mendy
Old 7 très bon match
Miladinovic 4 rate l'immanquable et a du mal à faire jouer ses partenaires
Gadegbeku 4 un retour compliqué mais n'a pas abdiqué
Moueffek 4 il est mieux en pointe haute du milieu, doit travailler ses passes
Boakye 6 nettement mieux comme d'hab quand il a été replacé dans l'axe
Stassin 5 il manque pas grand chose pour qu'on revoit notre diablotin
Zuriko 4 je l'ai trouvé en dedans dans ses choix offensifs, il a aidé Old
Belle entrée de Cardo avec des dribbles et des débordements centres
Idem pour Kanté dans sa gestion au milieu de terrain, il va faire du bien
Duffus combattif
Coaching gagnant de Montanier quand il a replacé Boakye dans l'axe et qu'on est passé à un milieu ultra offensif
Pedro 7 il a du feu dans les jambes
Le Cardinal 8 a donné l'impression qu'il était la depuis longtemps et un super but
Nadé 7 il a mangé Mendy
Old 7 très bon match
Miladinovic 4 rate l'immanquable et a du mal à faire jouer ses partenaires
Gadegbeku 4 un retour compliqué mais n'a pas abdiqué
Moueffek 4 il est mieux en pointe haute du milieu, doit travailler ses passes
Boakye 6 nettement mieux comme d'hab quand il a été replacé dans l'axe
Stassin 5 il manque pas grand chose pour qu'on revoit notre diablotin
Zuriko 4 je l'ai trouvé en dedans dans ses choix offensifs, il a aidé Old
Belle entrée de Cardo avec des dribbles et des débordements centres
Idem pour Kanté dans sa gestion au milieu de terrain, il va faire du bien
Duffus combattif
Coaching gagnant de Montanier quand il a replacé Boakye dans l'axe et qu'on est passé à un milieu ultra offensif
-
Alexsio
Larso 6
Pedro 6
Le Cardinal 8
Old 8
Nadé 7
Gadegbeku 4
Mila 5
Mouffek 4
Zuriko 5
Satssin 4
Boakye 6
Cardona 7
Kone 6
Duffus 5
Les tops : Le Cardinal, Old, Cardona.
Les flops : Gadegbeku, Moueffek, Stassin (milieu faible jusqu'aux changements et Stassin tj incapable de marquer le moindre but).
Pour atteindre l'objectif il faut impérativement que Montanier trouve un milieu de terrain efficace. Hier en première mi-temps c'était notre maillon faible et Montpellier aurait pu mener ce qui aurait sans doute tout changé. Jaber manque beaucoup.
Autre pb : nos attaquants manquent souvent l'immanquable ce qui n'était pas le cas en début de saison. Manque de confiance sans doute et Stassin inoffensif. Montanier vient d'arriver et on peut espérer que ça ira de mieux en mieux. Victoire méritée.
Pedro 6
Le Cardinal 8
Old 8
Nadé 7
Gadegbeku 4
Mila 5
Mouffek 4
Zuriko 5
Satssin 4
Boakye 6
Cardona 7
Kone 6
Duffus 5
Les tops : Le Cardinal, Old, Cardona.
Les flops : Gadegbeku, Moueffek, Stassin (milieu faible jusqu'aux changements et Stassin tj incapable de marquer le moindre but).
Pour atteindre l'objectif il faut impérativement que Montanier trouve un milieu de terrain efficace. Hier en première mi-temps c'était notre maillon faible et Montpellier aurait pu mener ce qui aurait sans doute tout changé. Jaber manque beaucoup.
Autre pb : nos attaquants manquent souvent l'immanquable ce qui n'était pas le cas en début de saison. Manque de confiance sans doute et Stassin inoffensif. Montanier vient d'arriver et on peut espérer que ça ira de mieux en mieux. Victoire méritée.
-
epopee76
Larsonneur : 5 Non sollicité.Donc la moyenne.
Pedro : 6 Il met de la hargne et de l'engagement. Des montées pas toujours couronnées de réussite.Il faut continuer à le titulariser.On tient quelqu'un de solide.
Le Cardinal : 7 Son but lui vaut 1 point de plus.Entrée dans l'équipe remarquable.
Nadé : 7 Dans son meilleur rôle.Mendy est apparu sans solution face au roc.
Old : 7 Un match physiquement de très bon niveau.Il n'a rien lâché,jouant même à propos.Une occase loupée dans les grandes largeurs.Dommage sinon la note aurait été plus haute.
Miladinovic : 4 J'ai encore du mal avec lui.Bon technicien mais semble ne pas faire toujours les bons choix.Curieusement,l'entrée de Cardona lui a redonné des couleurs.Il trouvait à qui donner le ballon.Il faut qu'il marque.Son occasion loupée est quand même pas terrible.Il ne va pas toujours se retrouver seul face au gardien.
Gadegbeku : 4 C'est un gamin qui a besoin de jouer et de se remplir physiquement.Hier le contexte n'était pas très favorable pour débuter.A revoir sur les quelques matches qui suivent.
Moueffek : 4 Plus défensif, sûrement les consignes.
Boakye : 5 Toujours assez bon mais par moments.On souhaite et on attend tous que Montanier le mette au milieu.Hier,il fait une échappée assez invraisemblable sur un ballon gagné à 80 mètres des buts.Il fait le geste juste pour Miladinovic qui....
Par contre,se troue sur le centre de Cardona.
Stassin : 4 Du mouvement et quelques gestes qui indiqueraient qu'il revient ? A voir. Mais c'est encore très insuffisant.
Davitashvili : 5 Du mouvement mais rien de décisif.
Cardona : Revoilà mon Cardo.Pas besoin d'écrire ce qu'il a apporté hier.Pourvu que ça dure !
Kante : Une bonne entrée.Voyons la suite.
Duffus: Pas de commentaires sur son entrée,peu de choses.Sa joie sur le but fait plaisir à voir.
El Jamali:Entrée pour gagner du temps.
Pedro : 6 Il met de la hargne et de l'engagement. Des montées pas toujours couronnées de réussite.Il faut continuer à le titulariser.On tient quelqu'un de solide.
Le Cardinal : 7 Son but lui vaut 1 point de plus.Entrée dans l'équipe remarquable.
Nadé : 7 Dans son meilleur rôle.Mendy est apparu sans solution face au roc.
Old : 7 Un match physiquement de très bon niveau.Il n'a rien lâché,jouant même à propos.Une occase loupée dans les grandes largeurs.Dommage sinon la note aurait été plus haute.
Miladinovic : 4 J'ai encore du mal avec lui.Bon technicien mais semble ne pas faire toujours les bons choix.Curieusement,l'entrée de Cardona lui a redonné des couleurs.Il trouvait à qui donner le ballon.Il faut qu'il marque.Son occasion loupée est quand même pas terrible.Il ne va pas toujours se retrouver seul face au gardien.
Gadegbeku : 4 C'est un gamin qui a besoin de jouer et de se remplir physiquement.Hier le contexte n'était pas très favorable pour débuter.A revoir sur les quelques matches qui suivent.
Moueffek : 4 Plus défensif, sûrement les consignes.
Boakye : 5 Toujours assez bon mais par moments.On souhaite et on attend tous que Montanier le mette au milieu.Hier,il fait une échappée assez invraisemblable sur un ballon gagné à 80 mètres des buts.Il fait le geste juste pour Miladinovic qui....
Par contre,se troue sur le centre de Cardona.
Stassin : 4 Du mouvement et quelques gestes qui indiqueraient qu'il revient ? A voir. Mais c'est encore très insuffisant.
Davitashvili : 5 Du mouvement mais rien de décisif.
Cardona : Revoilà mon Cardo.Pas besoin d'écrire ce qu'il a apporté hier.Pourvu que ça dure !
Kante : Une bonne entrée.Voyons la suite.
Duffus: Pas de commentaires sur son entrée,peu de choses.Sa joie sur le but fait plaisir à voir.
El Jamali:Entrée pour gagner du temps.
-
inconnuvert
Je trouve ça toujours dur de mettre 5 à un gardien non sollicité.
Je comprends mais je trouve ça dur.
-
Salisbury
Pedro : 6
Le Cardinal : 7.
Nadé : 5
Old : 6
Miladinovic : 5
Moueffek : 5
Boakye : 5
Stassin : 5
Davitashvili : 4
Cardona : 6
Kante : 5
Duffus: 4
Pedro : 6
Le Cardinal : 7.
Nadé : 5
Old : 6
Miladinovic : 5
Moueffek : 5
Davitashvili : 4
Kante : 5
Duffus: 4
-
epopee76
Tu veux que je mette combien ?inconnuvert a écrit : ↑08 févr. 2026, 15:59 Je trouve ça toujours dur de mettre 5 à un gardien non sollicité.
Il n'a pas eu de boulot,n'a pas fait de bourdes, donc la moyenne dans ma logique.
-
inconnuvert
Je suis d'accord mais c'est un poste injuste.epopee76 a écrit : ↑08 févr. 2026, 18:51Tu veux que je mette combien ?inconnuvert a écrit : ↑08 févr. 2026, 15:59 Je trouve ça toujours dur de mettre 5 à un gardien non sollicité.
Il n'a pas eu de boulot,n'a pas fait de bourdes, donc la moyenne dans ma logique.
-
Alexsio
C'est compliqué. Lui mettre 6 c'est qu'il a fait un bon match et 4 qu'il a été mauvais. En général les gardiens qui n'ont rien à faire dans un match sont notés 5. Très souvent ceux qui terminent les mieux classés en fin de saison sont les gardiens des équipes faibles ou milieu de tableau. Parfois il y a des exceptions; Larso a été élu 2 fois meilleur gardien de L2 et on est monté avec lui, grâce à des arrêts déterminants. Mais pour qu'un gardien soit bien noté il faut qu'il ait plusieurs arrêts décisifs à faire, donc qu'il soit sollicité.inconnuvert a écrit : ↑08 févr. 2026, 15:59 Je trouve ça toujours dur de mettre 5 à un gardien non sollicité.
-
Alexsio
C'est compliqué. Lui mettre 6 c'est qu'il a fait un bon match et 4 qu'il a été mauvais. En général les gardiens qui n'ont rien à faire dans un match sont notés 5. Très souvent ceux qui terminent les mieux classés en fin de saison sont les gardiens des équipes faibles ou milieu de tableau. Parfois il y a des exceptions; Larso a été élu 2 fois meilleur gardien de L2 et on est monté avec lui, grâce à des arrêts déterminants. Mais pour qu'un gardien soit bien noté il faut qu'il ait plusieurs arrêts décisifs à faire, donc qu'il soit sollicité.inconnuvert a écrit : ↑08 févr. 2026, 15:59 Je trouve ça toujours dur de mettre 5 à un gardien non sollicité.
-
76legende
Et à un avant centre qui doit décrocher, qui touche 2 ballons dans le matchinconnuvert a écrit : ↑08 févr. 2026, 19:43Je suis d'accord mais c'est un poste injuste.epopee76 a écrit : ↑08 févr. 2026, 18:51Tu veux que je mette combien ?inconnuvert a écrit : ↑08 févr. 2026, 15:59 Je trouve ça toujours dur de mettre 5 à un gardien non sollicité.
Avez vous joué AC ? Et même gardien ?
Donc pas toucher un ballon vaut mieux qu un joueur qui se bat sur un terrain (certes mais en manque de confiance) et qui fait preuve d’une technique que peu de joueur ont à son âge …..
C’est juste une remarque, pas besoin de polémiquer
-
inconnuvert
Quelques fois mais à un niveau inexistant.76legende a écrit : ↑08 févr. 2026, 20:17Et à un avant centre qui doit décrocher, qui touche 2 ballons dans le matchinconnuvert a écrit : ↑08 févr. 2026, 19:43Je suis d'accord mais c'est un poste injuste.epopee76 a écrit : ↑08 févr. 2026, 18:51Tu veux que je mette combien ?inconnuvert a écrit : ↑08 févr. 2026, 15:59 Je trouve ça toujours dur de mettre 5 à un gardien non sollicité.
Donc pas toucher un ballon vaut mieux qu un joueur qui se bat sur un terrain (certes mais en manque de confiance) et qui fait preuve d’une technique que peu de joueur ont à son âge …..
Une fois j'ai remplacé notre gardien malade. J'ai perdu à la courte paille donc dans les cages. L'horreur.
-
baggio42
+42.76legende a écrit : ↑08 févr. 2026, 20:17Et à un avant centre qui doit décrocher, qui touche 2 ballons dans le matchinconnuvert a écrit : ↑08 févr. 2026, 19:43Je suis d'accord mais c'est un poste injuste.epopee76 a écrit : ↑08 févr. 2026, 18:51Tu veux que je mette combien ?inconnuvert a écrit : ↑08 févr. 2026, 15:59 Je trouve ça toujours dur de mettre 5 à un gardien non sollicité.
Laisse tomber...
Quand il partira et réussira....ils pleuront.
On a trop bouffer du besogneux depuis des lustres.
On a perdu l'habitude d'apprécier ne serait-ce qu'un appel de une deux, une déviation, un appel en décalage.
Nous, on veut de la sueur, du sang, des larmes.
Suffit de mater la banderole des GA92.
Bref...Y'a du boulot poto...
-
Arvernix
Pedro : 7
Nadé : 6
Old : 7.
Miladinovic : 5.5
Gadegbeku : 4.5
Stassin : 6
Davitashvili : 5.5
Rempl
Kante : 5.5
Duffus: 5
Montanier: 7
Nadé : 6
Old : 7.
Miladinovic : 5.5
Gadegbeku : 4.5
Stassin : 6
Davitashvili : 5.5
Rempl
Kante : 5.5
Duffus: 5
Montanier: 7
-
vertluisant74
Larsonneur: 6, je lui mets 6 mais difficile à juger, n’a rien eu à faire de compliqué.
Pedro: 6: très bon défensivement et pas mal offensivement. Une tres belle reprise de volee de peu à coté. Je le trouve assez technique finalament et difficile à dire si il fera carrière dans l’axe ou sur un coté.
Le Cardinal: 6, un match et déja une attitude de patron. Avec en prime un but. On n’avait pas vu une recrue décisive si rapidement depuis Cabella.
Nadé:6: a fait du Nadé, gros duel physique avec Mendy. Dans ce registre, il est imbattable.
Old: 7, son meilleur match stéphanois. En gros progrés défensivement et très disponible offensivement
Gadegbeku: 4: match compliqué, pas très sur dans ses prises de balles et souvent sous pression.
Moueffek: 5, pas trop mal, quelques belles orientations du jeu.
Miladinovic: 4, bof, toujours pas convaincu, mauvais choix et rate l’immanquable. A le mérite de réussir le corner du but.
Boyake: 6, au four et au moulin, une superbe contre attaque et offrande à Miladinovic. A fait un bien fou une fois replacé dans l’axe.
Stassin: 5, match pas si mal, très disponible en remise et appuis.
Zuriko: 5, en dedans mais a souvent donné un coup de main défensif
Cardona: 7, superbe entrée
Pedro: 6: très bon défensivement et pas mal offensivement. Une tres belle reprise de volee de peu à coté. Je le trouve assez technique finalament et difficile à dire si il fera carrière dans l’axe ou sur un coté.
Le Cardinal: 6, un match et déja une attitude de patron. Avec en prime un but. On n’avait pas vu une recrue décisive si rapidement depuis Cabella.
Nadé:6: a fait du Nadé, gros duel physique avec Mendy. Dans ce registre, il est imbattable.
Old: 7, son meilleur match stéphanois. En gros progrés défensivement et très disponible offensivement
Gadegbeku: 4: match compliqué, pas très sur dans ses prises de balles et souvent sous pression.
Moueffek: 5, pas trop mal, quelques belles orientations du jeu.
Miladinovic: 4, bof, toujours pas convaincu, mauvais choix et rate l’immanquable. A le mérite de réussir le corner du but.
Boyake: 6, au four et au moulin, une superbe contre attaque et offrande à Miladinovic. A fait un bien fou une fois replacé dans l’axe.
Stassin: 5, match pas si mal, très disponible en remise et appuis.
Zuriko: 5, en dedans mais a souvent donné un coup de main défensif
Cardona: 7, superbe entrée
-
biboutitou
Perso, Larso me rassure bien en ce début d'année.
Un 6 serait mérité amha.
Un 6 serait mérité amha.
-
ozzy
Nadé : 7
Old : 7
Miladinovic : 4
Gadegbeku : 3
Moueffek : 3
Boakye : 6
Cardona : 7
Nadé : 7
Old : 7
Miladinovic : 4
Gadegbeku : 3
Moueffek : 3
Boakye : 6
Cardona : 7
-
vertderennes
Je suis du même avis.biboutitou a écrit : ↑09 févr. 2026, 19:05 Perso, Larso me rassure bien en ce début d'année.
Un 6 serait mérité amha.
Quelques sorties bien maîtrisées, il rassure la défense.
Par d'arrêt spectaculaire mais il a bien participé au travail dans la surface. Et ses relances sont mieux aussi (même si il n'a pas réussi a lancer une attaque en jouant vite comme il fait de temps en temps, mais Montpellier se replaçait vite)
-
la buse
L'arrivée de Montanier va lui faire le plus grand bien.vertderennes a écrit : ↑09 févr. 2026, 22:29Je suis du même avis.biboutitou a écrit : ↑09 févr. 2026, 19:05 Perso, Larso me rassure bien en ce début d'année.
Un 6 serait mérité amha.
Par d'arrêt spectaculaire mais il a bien participé au travail dans la surface. Et ses relances sont mieux aussi (même si il n'a pas réussi a lancer une attaque en jouant vite comme il fait de temps en temps, mais Montpellier se replaçait vite)
Je note qu'il lui laisse pour l'instant le brassard mais il a maintenant une vraie défense devant lui.
Il est dans tous les cas en effet mieux que la saison passée où il était catastrophique mais avec des circonstances atténuantes au regard des options tactiques choisies et du niveau de sa défense.
C'est clairement une des clés de la fin de saison avec la relance de Stassin qui m'a l'air en bonne voie également.
-
vertderennes
Concernant stassin, EH a aussi beaucoup encourage et défendu le joueur.la buse a écrit : ↑09 févr. 2026, 23:12L'arrivée de Montanier va lui faire le plus grand bien.vertderennes a écrit : ↑09 févr. 2026, 22:29Je suis du même avis.biboutitou a écrit : ↑09 févr. 2026, 19:05 Perso, Larso me rassure bien en ce début d'année.
Un 6 serait mérité amha.
Je note qu'il lui laisse pour l'instant le brassard mais il a maintenant une vraie défense devant lui.
Il est dans tous les cas en effet mieux que la saison passée où il était catastrophique mais avec des circonstances atténuantes au regard des options tactiques choisies et du niveau de sa défense.
C'est clairement une des clés de la fin de saison avec la relance de Stassin qui m'a l'air en bonne voie également.
Montanier poursuit ce travail.
Les deux savent parfaitement que stassin est la clé et que s'il retrouve la confiance rapidement nos chances sont bien meilleure.
J'aime bien duffus mais si on a que lui, je nous vois pas monter. Stassin a 100% en revanche oui, il peut nous emmener.
On avait commencé en marquant beaucoup. Pourrait on retrouver cette efficacité ?
Au vu des occasions manquées samedi je pense que c'est possible.
Mais .... C'est loin d'être gagné
-
LeRustre
Samedi on avait Davitashvili pas au top, si PM arrive à tirer le meilleur de chaque joueur on va planter pas mal de buts.
Quand je vois la chevauchée de Boakye qui n'a pas hésité à aller fixer les 2 défenseurs je me dis qu'on est sur la bonne voie, c'est typiquement le type de situation qu'on ne voyait pas avec EH, on aurait temporisé pour garder la possession.
Idem pour Cardo ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu faire la différence contre son vis à vis, si on retrouve cette capacité à faire la différence et à aller de l'avant avec la qualité de l'effectif ça va forcément payer. On aura moins le ballon mais à chaque fois on va tenter quelque chose.
Pour Stassin, pour l'avoir bien regardé samedi, il s'est démené devant, il n'a pas marqué mais il a couru s'est rendu disponible. Il va marquer samedi il le mérite.
Quand je vois la chevauchée de Boakye qui n'a pas hésité à aller fixer les 2 défenseurs je me dis qu'on est sur la bonne voie, c'est typiquement le type de situation qu'on ne voyait pas avec EH, on aurait temporisé pour garder la possession.
Idem pour Cardo ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu faire la différence contre son vis à vis, si on retrouve cette capacité à faire la différence et à aller de l'avant avec la qualité de l'effectif ça va forcément payer. On aura moins le ballon mais à chaque fois on va tenter quelque chose.
Pour Stassin, pour l'avoir bien regardé samedi, il s'est démené devant, il n'a pas marqué mais il a couru s'est rendu disponible. Il va marquer samedi il le mérite.
-
la buse
MOYENNE = 5,66 (25 votations)
LE CARDINAL 7,62
OLD 7,22
CARDONA 6,77
NADE 6,68
PEDRO 6,48
LARSONNEUR 5,70
BOAKYE 5,40
KANTE 5,34