Je profite des JO, pour voir un peu, suivant bcp plus le biathlon sur tte les courses, ils utilisent des Drones???
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
cedric26 a écrit : ↑08 févr. 2026, 12:36 Je profite des JO, pour voir un peu, suivant bcp plus le biathlon sur tte les courses, ils utilisent des Drones???
De ce que j'ai vu pour l'instant, oui.
Et le rendu visuel est quand même impressionnant..., on se rend bien compte des courbes, dévers et de la vitesse.
L'utilisation des drones aux jo est une première je crois.
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
cedric26 a écrit : ↑08 févr. 2026, 12:36 Je profite des JO, pour voir un peu, suivant bcp plus le biathlon sur tte les courses, ils utilisent des Drones???
Oui c'est devenu à la mode depuis quelques temps ! Valable également pour les courses cyclistes, notamment le Giro et le TDF
Pas compris pourquoi ses skis ne se sont pas dechaussés ?
Les fixations sont ultra-serrées à ce niveau là. A ce moment là du parcours, je pense qu'elle n'a pas pris encore assez de vitesse pour que ça déchausse.
De ce que j'ai vu pour l'instant, oui.
Et le rendu visuel est quand même impressionnant..., on se rend bien compte des courbes, dévers et de la vitesse.
L'utilisation des drones aux jo est une première je crois.
ah oui, je confirme coté visuel, whaou, tu aurais presque une manette dans les mains
apres oui vu 2-3 fois sur des courses de velo et aussi un peu sur du biathlon
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
ben à part si les norvégiens râlent sur le jaune.....
Pas compris pourquoi ses skis ne se sont pas dechaussés ?
Les fixations sont ultra-serrées à ce niveau là. A ce moment là du parcours, je pense qu'elle n'a pas pris encore assez de vitesse pour que ça déchausse.
Je ski depuis longtemps. Elle a pris un risque inconsidéré. Vraiment. J’espère que cela n’aura pas d’autre conséquences pour elle.
Par contre pas cool pour les concurrentes derrière. Aucune n’a pu se remettre réellement dedans. Aucune n’a pu aller dans le top 10.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!