Jélnivo ASSE- MHSC
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Viva hate
Jélnivo ASSE- MHSC
Larsonneur : 6
Pedro : 6
Le Cardinal : 8. Impérial devant et derrière.
Nadé : 6. A su se faire respecter dès la 1'
Old : 7. Très bon match.
Miladinovic : 5. Présent mais croque une balle de ouf'
Gadegbeku : 4. Très en-dessous.
Moueffek : 5. Mmmouais.
Boakye : 5. Offre mais croque.
Stassin : 5. Bof.
Davitashvili : 5. Bof aussi.
Rempl
Cardona : 6. Belle rentrée.
Kante : 5. Prometteur.
Duffus: 5. Compliqué.
Montanier: 7. Ne serait-ce que pour avoir procédé à des changements avant la 87'.
Le Cardinal : 8. Impérial devant et derrière.
Nadé : 6. A su se faire respecter dès la 1'
Old : 7. Très bon match.
Miladinovic : 5. Présent mais croque une balle de ouf'
Gadegbeku : 4. Très en-dessous.
Moueffek : 5. Mmmouais.
Stassin : 5. Bof.
Davitashvili : 5. Bof aussi.
Rempl
Cardona : 6. Belle rentrée.
Kante : 5. Prometteur.
Duffus: 5. Compliqué.
Montanier: 7. Ne serait-ce que pour avoir procédé à des changements avant la 87'.
-
TitusPullo77
Re: Jélnivo ASSE- MHSC
Pedro : 7
Le Cardinal : 8.
Nadé : 7
Old : 8
Miladinovic : 4+1
Gadegbeku : 4.
Moueffek : 4
Boakye : 5
Stassin : 5
Davitashvili : 4
Rempl
Cardona : 6
Kante : 5
Duffus: 4
bon arbitrage dans l ensemble
Pedro : 7
Le Cardinal : 8.
Old : 8
Miladinovic : 4+1
Gadegbeku : 4.
Davitashvili : 4
Rempl
bon arbitrage dans l ensemble
-
inconnuvert
Larsonneur : 6. Difficile de mettre une meilleure note. Nan rien eu à faire . Le peu il l'a fait correctement. Quelques relances loupés.
Le Cardinal : 8. Bravo
Old : 7. Je l'ai crépi avant le match. À tord apparemment.
Miladinovic : 4 le loulé
Gadegbeku : 5
Moueffek : 5
Stassin : 2 Nul. Il ne faut plus le mettre sur le terrain
Davitashvili : 4 pas terrible.
Cardona : 8 super entrée
Kante : 5 mouais
Duffus: 5. Re mouais
Montanier: 6. Quoi on a le droit de faire des changements avant la 89 ème?
-
Thomi
Larsonneur : 5 un seul arrêt et c'est tout
Pedro : 6 Notre latéral droit pour la fin de saison
Le Cardinal : 8 Homme du match
Nadé : 6 Il a mis Mendy dans sa poche
Old: 7 Maxi mea culpa, très bon ce soir
Miladinovic : 5 + 1 pour le corner décisif... Aurait dû finir le match avec un but et une passe décisive, mais il a décidé d'envoyer le ballon dans le kop sud
Gadegbeku : 4 très compliqué ce soir, le plus en difficulté... Il est néanmoins monté en régime au fil des minutes...
Moueffek : 5 moyen ... Il est dégoûté de sortir à la 60ème mais malheureusement, son physique fragile lui impose ce rythme
Boakye : 5 un sprint de 80 m pas récompensé, une occasion ratée également ! Il va faire du bien en 10
Stassin : 5 Toujours perturbé mentalement mais se bat, bouffe du terrain pour faire les appels... Il aurait dû être crédité d'un centre décisif, mais Kévin Pedro en a décidé autrement !
Davitashvili : 5 Un drop, et une frappe en plein milieu sur le gardien sur une offrande de Cardona
Cardona : 6 Belle rentrée, le départ de Horneland lui a fait le plus grand bien ! Horneland l'a tué dans la semaine à 3 matchs en le laissant sur le banc
Kante : 5 A gratter quelques ballons important, à revoir !
Duffus: 5 Travailleur de l'ombre, il a mis la pression devant et s'est démener comme un beau diable
Montanier: 7 Belle première ! Pardon Philippe d'avoir douté de ta composition en avant match ! Un coach qui sait faire du coaching et qui sait faire évoluer sa tactique, ça change tout !
Miladinovic : 5 + 1 pour le corner décisif... Aurait dû finir le match avec un but et une passe décisive, mais il a décidé d'envoyer le ballon dans le kop sud
Gadegbeku : 4 très compliqué ce soir, le plus en difficulté... Il est néanmoins monté en régime au fil des minutes...
Moueffek : 5 moyen ... Il est dégoûté de sortir à la 60ème mais malheureusement, son physique fragile lui impose ce rythme
Boakye : 5 un sprint de 80 m pas récompensé, une occasion ratée également ! Il va faire du bien en 10
Stassin : 5 Toujours perturbé mentalement mais se bat, bouffe du terrain pour faire les appels... Il aurait dû être crédité d'un centre décisif, mais Kévin Pedro en a décidé autrement !
Davitashvili : 5 Un drop, et une frappe en plein milieu sur le gardien sur une offrande de Cardona
Cardona : 6 Belle rentrée, le départ de Horneland lui a fait le plus grand bien ! Horneland l'a tué dans la semaine à 3 matchs en le laissant sur le banc
Duffus: 5 Travailleur de l'ombre, il a mis la pression devant et s'est démener comme un beau diable
Montanier: 7 Belle première ! Pardon Philippe d'avoir douté de ta composition en avant match ! Un coach qui sait faire du coaching et qui sait faire évoluer sa tactique, ça change tout !
-
la buse
Larsonneur 5
Pedro 7
Le Cardinal 7
Nadé 6
Old 7
Gadegbeku 4
Moueffeck 5
Miladinovic 6
Boakye 5
Stassin 5
Davitashvili 5
+
Cardona 7
Débuts très solides de Montanier, on voit que ça bosse enfin.
Très bon arbitrage
Pedro 7
Le Cardinal 7
Nadé 6
Old 7
Gadegbeku 4
Moueffeck 5
Miladinovic 6
Boakye 5
Stassin 5
Davitashvili 5
+
Cardona 7
Débuts très solides de Montanier, on voit que ça bosse enfin.
Très bon arbitrage
-
yakari
Stassin il t'a piqué ta femme c'est pas possible autrement.inconnuvert a écrit : ↑07 févr. 2026, 23:27 Larsonneur : 6. Difficile de mettre une meilleure note. Nan rien eu à faire . Le peu il l'a fait correctement. Quelques relances loupés.
Sinon je veux bien que tu m'expliques comment tu peux mettre 5 à Duffus et 2 à Stassin, il n'a pas touché un ballon.
-
inconnuvert
Stassin je n'aime pas comment on joue. Et puis il pourrait faire tellement mieux.yakari a écrit : ↑08 févr. 2026, 00:08Stassin il t'a piqué ta femme c'est pas possible autrement.inconnuvert a écrit : ↑07 févr. 2026, 23:27 Larsonneur : 6. Difficile de mettre une meilleure note. Nan rien eu à faire . Le peu il l'a fait correctement. Quelques relances loupés.
Sinon je veux bien que tu m'expliques comment tu peux mettre 5 à Duffus et 2 à Stassin, il n'a pas touché un ballon.
-
baggio42
Je partage ton analyse du match.Thomi a écrit : ↑07 févr. 2026, 23:36 Larsonneur : 5 un seul arrêt et c'est tout
Egalement sur le positionnement de Boakye en fin de match en meneur. C'
-
yakari
Je suis d'accord avec toi, il pourrait faire beaucoup mieux.inconnuvert a écrit : ↑08 févr. 2026, 00:13Stassin je n'aime pas comment on joue. Et puis il pourrait faire tellement mieux.yakari a écrit : ↑08 févr. 2026, 00:08Stassin il t'a piqué ta femme c'est pas possible autrement.inconnuvert a écrit : ↑07 févr. 2026, 23:27 Larsonneur : 6. Difficile de mettre une meilleure note. Nan rien eu à faire . Le peu il l'a fait correctement. Quelques relances loupés.
Mais c'est à mon avis le joueur le plus doué de notre effectif, on en aura besoin en ligue 1
-
albert
Larsonneur 5
Pedro 6
Le Cardinal 7
Nadé 7
Old 7
Gadegbeku 4
Moueffeck 4
Miladinovic 5
Boakye 5
Stassin 5
Davitashvili 5
+
Cardona 7
Pedro 6
Le Cardinal 7
Nadé 7
Old 7
Gadegbeku 4
Moueffeck 4
Miladinovic 5
Boakye 5
Stassin 5
Davitashvili 5
+
Cardona 7
-
Leloupdu42
Larsonneur : 5
Le Cardinal : 8,5
Nadé : 6,5
Old : 6,5
Miladinovic : 4,5
Gadegbeku : 4
Stassin : 4
Davitashvili : 4,5
Cardona : 6,5
Duffus : 4,5
Le Cardinal : 8,5
Nadé : 6,5
Old : 6,5
Miladinovic : 4,5
Gadegbeku : 4
Davitashvili : 4,5
Cardona : 6,5
Duffus : 4,5
-
Zed
J'ai loupé 30mn au début donc je ne noterai pas.
Étonné de vos notes pour Gadegbeku, il a été concistant sur la 30e-90e, et est plutôt monté en puissance.
Étonné de vos notes pour Gadegbeku, il a été concistant sur la 30e-90e, et est plutôt monté en puissance.
-
OSWALDO84
Larsonneur 6
Pedro 7
Le Cardinal 8,5 (homme du match)
Nadé 8
Old 8
Gadegbeku 5
Moueffeck 5
Miladinovic 6
Boakye 4
Boakye (repositionné) 7
Stassin 5
Davitashvili 4
+
Cardona 7
Duffus 3
Pedro 7
Le Cardinal 8,5 (homme du match)
Nadé 8
Old 8
Gadegbeku 5
Moueffeck 5
Miladinovic 6
Boakye 4
Boakye (repositionné) 7
Stassin 5
Davitashvili 4
+
Cardona 7
Duffus 3
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
star99
30e-90e ? Il a ete remplacé par Kanté a la 65eme ..
Sur nos 30 première on a été fébrile en manque d’assurance sa c ́est traduit par Gadegbeku qui eu un peu de mal avec un ou deux ballon perdu, mais sa s’explique aussi qu’il avait pas jouer depuis un bon petit moment.
-
Nanard
inconnuvert a écrit : ↑07 févr. 2026, 23:27 Stassin : 2 Nul. Il ne faut plus le mettre sur le terrain
Je suis confiant pour Guimgamp, il va marquer, la dernière fois que tu as exigé qu’un joueur ne soit plus sur le terrain il a fait un super match
-
Benjo
Larsonneur : 6 dsl mais difficile de mettre mieux. Bonnes sorties aériennes cependant
Pedro : 7 je ne pense pas qu on reverra Ferreira
Le Cardinal : 8 patron, joueur cadre en devenir. C est ce qu il aurait fallu depuis un moment
Nadé : 7,5 quand on défend ensemble, c'est bien plus facile pour lui et pour l équipe. Très bon
Old : 7 je ne pense pas qu on reverra Annan
Miladinovic : 6
Gadegbeku : 5.5
Moueffek : 5.5
Dur à noter le milieu qui a bataillé pendant 35 minutes, mais ils n' ont pas lâché
Boakye : 6 bien en 10
Stassin : 5 comme d habitude, s éteint dès la 45eme. La finition par contre pour un attaquant c'est compliqué
Davitashvili : 5.5 du déchet mais est capable de l étincelle.
Remplaçant
Cardona : 8 a changé le match
Kante : 6 prometteur mais attention au grigri devant la surface
Duffus: NN belle débauche d énergie, mais n a eu aucun ballon. Mais j aime beaucoup ses déplacements
Pedro : 7 je ne pense pas qu on reverra Ferreira
Le Cardinal : 8 patron, joueur cadre en devenir. C est ce qu il aurait fallu depuis un moment
Nadé : 7,5 quand on défend ensemble, c'est bien plus facile pour lui et pour l équipe. Très bon
Old : 7 je ne pense pas qu on reverra Annan
Miladinovic : 6
Gadegbeku : 5.5
Moueffek : 5.5
Dur à noter le milieu qui a bataillé pendant 35 minutes, mais ils n' ont pas lâché
Boakye : 6 bien en 10
Stassin : 5 comme d habitude, s éteint dès la 45eme. La finition par contre pour un attaquant c'est compliqué
Davitashvili : 5.5 du déchet mais est capable de l étincelle.
Remplaçant
Cardona : 8 a changé le match
Kante : 6 prometteur mais attention au grigri devant la surface
Duffus: NN belle débauche d énergie, mais n a eu aucun ballon. Mais j aime beaucoup ses déplacements
-
verttoujours
Larsonneur : 5,5
N a pas eu grand chose à faire mais le peu qu il a eu, il l'a bien fait
Pedro : 6,5
Très bon défensivement. Quelques belles montees balle au pied. Un seul petit bémol, il a perdu un ou deux ballons dangereux
Le Cardinal : 8
Au delà de son but, c est déjà le patron de la défense. Il dégage une belle assurance. Il va vraiment faire du bien à cette équipe
Un roc hier soir. Mendy a passé une sale soirée.
Old : 7,5
J ai vraiment pesté quand j' ai vu la compo
Et bien, ben a tout simplement fait son meilleur match sous le maillot vert. Très bon défensivement et il a beaucoup apporté offensivement. Gros volume de course.
Miladinovic : 5,5
Une première mi temps pas top avec en point d orgue ce loupé juste avec la mi temps
Une deuxième mi temps plus consistante où il a bien tenu le ballon et orchestré le jeu des verts
Gadegbeku : 4,5
Il a un peu joué avec la peur au ventre et ça s est vu. Il a perdu deux ou trois ballons très dangereux
Pas très en vu hier
Boakye : 5,5
Pas le plus en vue hier mais il est capable sur une passe de débloquer un match
Illustration quand il récupère le ballon devant notre surface ,remonte tout le terrain et fait une superbe passe qui aurait dû être décisive pour miladenovic
Transparent en première avec des appels pas tranchants, un nombre de perte de balles impressionnants. Mieux en deuxième où il a réussi à deviner et conserver ses ballons
Davitashvili : 5
Pas le meilleur match de zuriko pas très adroit hier.
Il a eu du mal à déborder son vis à vis.il expédie deux coups francs dans les nuages. Mais il s' est battu et a pas mal defendu
Rempl
Cardona : 7
On a retrouvé le vrai Cardona, pas le mec dépressif qu on a vu avec Horneland. Des accélérations,des crochets, des centres dangereux, mon chouchou est de retour
Kante : 5,5
A revoir car il a l air adroit et de beaucoup courir
Duffus: 5
Il a beaucoup couru mais peu touché le ballon
N a pas eu grand chose à faire mais le peu qu il a eu, il l'a bien fait
Pedro : 6,5
Très bon défensivement. Quelques belles montees balle au pied. Un seul petit bémol, il a perdu un ou deux ballons dangereux
Le Cardinal : 8
Au delà de son but, c est déjà le patron de la défense. Il dégage une belle assurance. Il va vraiment faire du bien à cette équipe
Un roc hier soir. Mendy a passé une sale soirée.
Old : 7,5
J ai vraiment pesté quand j' ai vu la compo
Et bien, ben a tout simplement fait son meilleur match sous le maillot vert. Très bon défensivement et il a beaucoup apporté offensivement. Gros volume de course.
Miladinovic : 5,5
Une première mi temps pas top avec en point d orgue ce loupé juste avec la mi temps
Une deuxième mi temps plus consistante où il a bien tenu le ballon et orchestré le jeu des verts
Gadegbeku : 4,5
Il a un peu joué avec la peur au ventre et ça s est vu. Il a perdu deux ou trois ballons très dangereux
Pas très en vu hier
Boakye : 5,5
Pas le plus en vue hier mais il est capable sur une passe de débloquer un match
Illustration quand il récupère le ballon devant notre surface ,remonte tout le terrain et fait une superbe passe qui aurait dû être décisive pour miladenovic
Transparent en première avec des appels pas tranchants, un nombre de perte de balles impressionnants. Mieux en deuxième où il a réussi à deviner et conserver ses ballons
Pas le meilleur match de zuriko pas très adroit hier.
Il a eu du mal à déborder son vis à vis.il expédie deux coups francs dans les nuages. Mais il s' est battu et a pas mal defendu
Rempl
Cardona : 7
On a retrouvé le vrai Cardona, pas le mec dépressif qu on a vu avec Horneland. Des accélérations,des crochets, des centres dangereux, mon chouchou est de retour
Kante : 5,5
A revoir car il a l air adroit et de beaucoup courir
Duffus: 5
Il a beaucoup couru mais peu touché le ballon
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
inconnuvert
Non. Ça marche juste pour Old. Stassin ça fait 6 mois que je le disNanard a écrit : ↑08 févr. 2026, 09:19inconnuvert a écrit : ↑07 févr. 2026, 23:27 Stassin : 2 Nul. Il ne faut plus le mettre sur le terrain
Je suis confiant pour Guimgamp, il va marquer, la dernière fois que tu as exigé qu’un joueur ne soit plus sur le terrain il a fait un super match![]()
-
grim73
Larsonneur 6
Pedro 6
Le Cardinal 7
Nadé 6
Old 7
Gadegbeku 4
Moueffek 4
Miladinovic 5
Boakye : 6
Pedro 6
Le Cardinal 7
Nadé 6
Old 7
Gadegbeku 4
Moueffek 4
Miladinovic 5
Boakye : 6
-
Greendu18
Pedro : 6 s'adapte très vite, bravo aux formateurs talent à polir
Le Cardinal : 8 Je l'avais annoncé avant le match buteur et déjà titulaire.
Nadé : 6 Son nouveau coéquipiers le libère. Il va monter encore en puissance
Old : 7. Là aussi j'avais dit. Un besogneux comme on en a besoin dans un club. Mentalité hors normes joueur de devoir, discipliné. Monnaie rare de nos jours et joli gage de fiabilité.
Miladinovic :4,5 On joue pas avec deux numéros 10...
Gadegbeku : 3 Trop tendre, ok il y a des blessés mais il ne faudrait pas le cramer. Je crois en lui plus tard.
Moueffek : 4.5 Sur côté... Jamais un jeune autant blessé n'a eu autant de deuxième chance... Citez moi trois matchs d'affilé correct de sa part?
Boakye : 5. On ne joue pas avec deux 10 bis...
Stassin : 4 Devrait rentrer en sub pour gagner en confiance.
Davitashvili : 5. On lui colle la pression. Il sait faire des choses mais il a besoin d'en travailler d'autre.
Cardona : 6. On va retrouver Irvin. Le coach sait faire.
Kante : 6 Futur titulaire indiscutable
Duffus: 5 il a besoin de jouer titulaire, un prêt lui ferait le plus grand bien.
Montanier 7.5: alias Fifi, il se crée sa bande. Un pro stéphanois sage et expérimenté
Pedro : 6 s'adapte très vite, bravo aux formateurs talent à polir
Le Cardinal : 8 Je l'avais annoncé avant le match buteur et déjà titulaire.
Nadé : 6 Son nouveau coéquipiers le libère. Il va monter encore en puissance
Old : 7. Là aussi j'avais dit. Un besogneux comme on en a besoin dans un club. Mentalité hors normes joueur de devoir, discipliné. Monnaie rare de nos jours et joli gage de fiabilité.
Miladinovic :4,5 On joue pas avec deux numéros 10...
Gadegbeku : 3 Trop tendre, ok il y a des blessés mais il ne faudrait pas le cramer. Je crois en lui plus tard.
Moueffek : 4.5 Sur côté... Jamais un jeune autant blessé n'a eu autant de deuxième chance... Citez moi trois matchs d'affilé correct de sa part?
Boakye : 5. On ne joue pas avec deux 10 bis...
Stassin : 4 Devrait rentrer en sub pour gagner en confiance.
Davitashvili : 5. On lui colle la pression. Il sait faire des choses mais il a besoin d'en travailler d'autre.
Cardona : 6. On va retrouver Irvin. Le coach sait faire.
Kante : 6 Futur titulaire indiscutable
Duffus: 5 il a besoin de jouer titulaire, un prêt lui ferait le plus grand bien.
Montanier 7.5: alias Fifi, il se crée sa bande. Un pro stéphanois sage et expérimenté
La vida tombola
-
vertderennes
Larso 6 mérite sans doute mieux mais n'a pas eu l'occasion de me montrer. Rassurant dans sa surface
Pedro 8 c'est beaucoup mais j'ai adoré donc je vais pas me restreindre !
Le Cardinal 7 quelques relances imparfaites, mais très solide. Et joli but merci Julien
Nadé 7 pas de but mais super match.
Old 8 : comme Pedro j'ai adoré son match
Gadegbeku 4 match de reprise il n'était pas à l' aise, mais j'espère le revoir
Moueffek 5 peu inspiré dans les passes mais gros travail défensif
Miladinovitch 6 début laborieux mais franchement il a un beau potentiel, il faut qu'il progresse dans sa vision du jeu et l'entente avec boakye
Boakye 5 et 7 ! Pas top sur le côté bien mieux dans l'axe. Joueur imprévisible difficile pour les défenseurs, il met un peu de variété.
Stassin 6 bon match même si il a un peu croqué
Va revenir bientôt a son meilleur niveau
Davitaschvili 5 peu en vue, quelques bonnes inspiration mais pas son meilleur match c'est clair
Duffus 4 décevant, confus, mais il a des qualités...
Cardona 7 enfin !
Kante 5 : bon début, a voir dans la durée
Coach 8
Supporter 10
Papus 2
Pedro 8 c'est beaucoup mais j'ai adoré donc je vais pas me restreindre !
Le Cardinal 7 quelques relances imparfaites, mais très solide. Et joli but merci Julien
Nadé 7 pas de but mais super match.
Old 8 : comme Pedro j'ai adoré son match
Gadegbeku 4 match de reprise il n'était pas à l' aise, mais j'espère le revoir
Moueffek 5 peu inspiré dans les passes mais gros travail défensif
Miladinovitch 6 début laborieux mais franchement il a un beau potentiel, il faut qu'il progresse dans sa vision du jeu et l'entente avec boakye
Boakye 5 et 7 ! Pas top sur le côté bien mieux dans l'axe. Joueur imprévisible difficile pour les défenseurs, il met un peu de variété.
Stassin 6 bon match même si il a un peu croqué
Va revenir bientôt a son meilleur niveau
Davitaschvili 5 peu en vue, quelques bonnes inspiration mais pas son meilleur match c'est clair
Duffus 4 décevant, confus, mais il a des qualités...
Cardona 7 enfin !
Kante 5 : bon début, a voir dans la durée
Coach 8
Supporter 10
Papus 2
-
clements
Larsonneur 5
Pedro 6
Le Cardinal 7
Nadé 6
Old 6
Gadegbeku 4
Moueffeck 4
Miladinovic 5
Boakye 5
Stassin 4
Davitashvili 4
Pedro 6
Le Cardinal 7
Nadé 6
Old 6
Gadegbeku 4
Moueffeck 4
Miladinovic 5
Boakye 5
Stassin 4
Davitashvili 4
-
STEFE
Larsonneur : 6 N'a pas eu grand chose à faire
Pedro : 6,5 Bon match, le titulaire à ce poste
Le Cardinal : 7,5 Très bonne première, ça ne pouvait pas mieux commencer, taille patron, attendons quand même la suite mais ça devrait bien se passer.
Nadé : 7 A mis Mendy sous l'éteignoir, on le sentait serein.
Old : 7,5 Super match, prend la mesure du poste, bien vu Montanier sur ce coup-là. Attendons aussi la suite; ce mec a combien de poumons ?
Miladinovic : 5 Toujours mitigé à son sujet, mais oui, il progresse.
Gadegbeku : 4,5 Match difficile mais il a répondu présent quand même, rien de catastrophique; a un degré moindre que Pedro, je lui vois un bel avenir.
Moueffek : 4,5 Je ne l'ai pas trop vu en fait ... donc je me trompe peut-être sur la note.
Boakye : 5,5 Des éclairs, du bon job défensif. Comme déjà dit, sa place me semble être dans l'axe.
Stassin : 5,5 Du mieux, ça va venir, et ça tombe bien c'est le sprint final.
Davitashvili : 4,5 Des CPA d'apocalypse hier ... ça arrive; comme Stassin j'espère (et je pense) qu'il finira en boulet de canon.
Rempl
Cardona : 7 Super entrée, pourvu que ça continue; j'espère que le quatuor (avec les 3 du dessus) finira titu, en forme et sans blessure
Kante : 5 C'était sa première, à revoir évidemment.
Duffus: 5 Rentrée un peu compliquée, mais il aura sûrement un rôle important en supersub, et comme Montanier semble en mesure de varier les systèmes, on le verra peut-être dans un 4-4-2 avec Stassin à un moment donné.
Montanier: 1ère réussie; va falloir être costaud cette semaine pour continuer à remettre les têtes à l'endroit, et déterminer la tactique à adopter à Guingamp, une de nos bêtes noires.
Pedro : 6,5 Bon match, le titulaire à ce poste
Le Cardinal : 7,5 Très bonne première, ça ne pouvait pas mieux commencer, taille patron, attendons quand même la suite mais ça devrait bien se passer.
Nadé : 7 A mis Mendy sous l'éteignoir, on le sentait serein.
Old : 7,5 Super match, prend la mesure du poste, bien vu Montanier sur ce coup-là. Attendons aussi la suite; ce mec a combien de poumons ?
Miladinovic : 5 Toujours mitigé à son sujet, mais oui, il progresse.
Gadegbeku : 4,5 Match difficile mais il a répondu présent quand même, rien de catastrophique; a un degré moindre que Pedro, je lui vois un bel avenir.
Moueffek : 4,5 Je ne l'ai pas trop vu en fait ... donc je me trompe peut-être sur la note.
Boakye : 5,5 Des éclairs, du bon job défensif. Comme déjà dit, sa place me semble être dans l'axe.
Stassin : 5,5 Du mieux, ça va venir, et ça tombe bien c'est le sprint final.
Davitashvili : 4,5 Des CPA d'apocalypse hier ... ça arrive; comme Stassin j'espère (et je pense) qu'il finira en boulet de canon.
Rempl
Cardona : 7 Super entrée, pourvu que ça continue; j'espère que le quatuor (avec les 3 du dessus) finira titu, en forme et sans blessure
Kante : 5 C'était sa première, à revoir évidemment.
Duffus: 5 Rentrée un peu compliquée, mais il aura sûrement un rôle important en supersub, et comme Montanier semble en mesure de varier les systèmes, on le verra peut-être dans un 4-4-2 avec Stassin à un moment donné.
Montanier: 1ère réussie; va falloir être costaud cette semaine pour continuer à remettre les têtes à l'endroit, et déterminer la tactique à adopter à Guingamp, une de nos bêtes noires.
-
Danish
Non non, tu es pile dedans. Un peu gentil même
-
vertderennes
Il a certes pas brillé mais il a beaucoup défendu. Travail ingrat mais précieux, il ne s'est pas ménagé.